Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 660 avis depuis le 12/01/2019

Déçue par la qualité de certains produits, sinon les autres, je les connaissais et pas de mauvaise surprise
le 21/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Je n’ai pas reçu le mail pour récupérer mon colis.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Habituellement nos clients sont informés par mail et par sms de la réception de leur commande.

Bien cordialement
Le service client

Pas assez de choix sur la mercerie et les prix sont élevés
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Livraison pas du tout dans les délais annoncés
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Les livraisons pour les commandes avec un retrait en magasin sont effectuées sous 3 à 7 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute précision.
Le service client

Le délai est un peu long vous ne livrezxque le lundi
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Pour information le délai de livraison pour les commandes avec un retrait en magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.

L'équipe de Tissus des Ursules

Livraison très rapide et emballée soigné. J’avais un bon de réduction de 20% qui n’a pas été appliqué malgré le fait que je note bien le code de réduction. Je l’ai signalé lors de la finalisation de ma commande mais à ce jour pas de réponse. En fait c’est de la publicité mensongère
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

Super tissu, les magasins réel sont super avec de super vendeurs.euses mais qui ne sont même pas au courant que le site en ligne fait des échantillons.
Je met cette not parce que ma commande d’échantillons était soit disant parti, mais au bout de 10 jours toujours rien dans ma boîte aux lettres, je leur écrit un mail et me font repartir une deuxième commande. Deux jours après je reçois les 2 commandes en même temps ! Donc ma commande n’était pas parti !!!
Et je me retrouve avec des échantillons en double du coup.
Merci quand même pour m’avoir renvoyé ma commande mais une l’ailleurs gestion serai la bienvenue.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que votre première commande a bien été expédiée le 09/05. La seconde commande a été expédiée le 17/05.

A votre disposition pour toute précision.
Bien cordialement
Le service client

Je le trouve moins organisé dans ses catégories que mondialtissu et il y a moins de choix.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

dommage qu'il n'y ait pas plus d'articles de mercerie !!
le 28/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Pratique tissus non conforme au site
le 11/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton