tiwawita.com

TI-WAWITA

Porte bébé chinois Mei Tai, Echarpe de portage sans noeud,

23 Rue de Dublin La Renaudié - FRANCE 81000 Albi

Bébés & enfants

Site simple mais fonctionnel, la commande et le paiement sont simple, la livraison soignée et dans les temps.

Site très bien fait, on ne s'y perd pas. Au pire, on appelle le vendeur qui est très professionnel et sympa.

top, très bon service client

Explications claire sur le site qui facilite la commande notamment pour la taille à commander, Livraison rapide

Je recommande vivement !! Le produit est de super qualité, il a été expédié super vite! En plus la broderie très élégante est gratuite ☺️ nous avons d'ailleurs eu un petit soucis pour la broderie , après l'avoir signalé en moins d'une semaine nous recevions gratuitement un nouveau pan de l'écharpe avec la bonne broderie !! Un service exceptionnel , des personnes adorables, un produit de qualité, français et un rapport qualité-prix battant toute concurrence ! N'hésitez pas

Malgré quelques beugues sur le site je mets la note de 5 étoiles car le chef d’entreprise monsieur David FERREN a été à l’écoute lorsque je les ai contacté et a été très aimable et courtois. Merci encore pour votre gentillesse et votre rapidité

Le site est nouveau mais je connaissais déjà leurs articles pour lesquelles je ne suis pas déçu. Le site n'est pas assez bien référencé. J'ai pu retrouvé leur site car je connaissais leur marque. Il faudrait que le site apparaisse sur le moteur de rechercher avec des mots de recherches plus étendus.

la qualité du produit est top, et je ne parle meme pas du service après vente, je ne connaissais pas ce site mais franchement, agréablement surprise, Mr est dispo par mail ou sms, rapidement, avec efficacité, je me suis trompée sur la taille, j'ai reçu un porte bébé plus grand en quelques jours, sans problème Si besoin de recommander, j'y vais sans hésiter

La livraison a été rapide cependant j'aurais aimé avoir le lien afin de suivre le colis

Great product, great service. Great price. Only possible 'negative' would be I'd like some better videos for how to place the baby in the scarf. The videos are fine really, but as a new parent it's a little nerve wracking and having a little more detail would be reassuring.

Ti-Wawita un site simple et précis, Commande claire et rapide avec suivi. La livraison et rapide et le produit est à la hauteur des attentes.

Au top du top. J'avais commandé pour ma fille il y a 6 ans. Je réitère parce que très bon produit de qualité en optant cette fois ci pour une écharpe de portage. Petit oubli de broderie à la réception rectifié aussitôt et un pan brodé reçu dans les 5 jours suivants. Je suis très contente des produits achetés sur ce site ainsi que du service client hyper réactif. Je recommande vivement

Envoie rapide, les bandeaux sont de très très bonne qualité par rapport au prix ! je recommande fortement... déjà testé et approuvé avec mon petit baby ☺️

Envoi rapide de la commande. Satisfaite du produit

Cela fait plusieurs années, que nous commandons chez « TIWAWITA », sommes jamais déçus et recommandons vivement cette entreprise. Le site est clair et pratique dans son utilisation. De véritables professionnels accessibles si besoin, à l‘ēcoute et répondant à toutes vos interrogations. On sent véritablement qu’au delà des produits, une aventure humaine et familiale s’en dégage. Des messages quotidiens indiquant le suivi du colis pour au final une livraison rapide et soignée.

rien à signaler tout est correct.

Cela fais 4 ans que je commande sur e site, je n ai jamais étais déçu. Sauf ma dernière commande pour une parure de lit pour garçon, par rapport à la couleur. Sur le site, l'image model était marron et la parure reçu est tout blanc. Ce qui nous a un peu déçu. Mise à part cela la qualité est bonne et livraison rapide.

Commande passée le samedi après-midi et reçu le mercredi. Des messages quotidiens pour le suivi de la livraison. L'écharpe de portage est génial, le tissu super facile à repasser et la broderie personnalisée au top. Un très belle surprise pour ma fille. Je recommande ce site et ne manquerai pas d'en faire la publicité. Merci. Isabelle

Rien à signaler, site clair, commande aisée à effectuer...

Site facile et pratique d'utilisation. Une commande extra rapide, et très agréable de pouvoir avoir un lien direct avec les professionnels.

Prestataire de qualité, large choix d'accessoires de portage, à un tarif très intéressant.

Site clair et complet

Super service commercial. Le Monsieur prend la peine de t'appeler en personne si il y a un problème ou un doute sur ta commande. Gentil et très à l'écoute. Gigoteuse de qualité qui me sers beaucoup depuis 3 jours. Je test l'écharpe aujourd'hui pour ma sortie de maternité. Mais je ne doute pas de la qualité.

Je n'osais pas pratiquer le portage, peur le mal faire le nœud, peur que ce ne soit pas solide. Ma belle sœur m'a recommandé votre produit, et je ne regrette pas si simple si léger et si sécuritaire... Je l'utilise tous les jours et le recommande vivement !

Génial rapidité d’envois Produits de qualité à bon prix

Le site est clair le seul hic quep je pourrais formuler c'est qu'il n'y a pas de délai de livraison par contre la livraison a été très rapide

Expédition rapide, sérieux, plus qu’à tester l’écharpe à l’arrivée de bébé

Site bien présenté, une Faq ne serait pas de trop. Concernant le suivi de la livraison, je n'ai pas pu obtenir la référence de suivi mais livraison soigné et rapide.

Très clair et facile d’utilisation

Super !

Livraison rapide et porte bébé mei thaï de très bonne qualité

Ravie de ma première commande, livraison rapide et soignée.

Très bonne description des produits, commande reçu rapidement et produit conforme à la description.

Le site est précis, il y a l'essentiel et pas des tonnes d'option ce qui permet d'y voir clair. Très satisfaite du site.

rien à dire, très satisfaire, rapide et efficace!

Livraison rapide,tissus très beaux et attentions gentilles associées à l'achat de cette écharpe de portage !Je recommande fortement ti wawita ! Service de qualité.Merci beaucoup.

Très bien je recommande

simple et facile d'utilisation

Très bon service, rapide et efficace.

Le site est clair et bien fait. Excellent service de suivi de clients.

Tres beau tissus, la qualité a l'air to0. Bébé prévu en septembre donc pas encore testé mais j adore!

Conseil, réactivité ! Super vendeur! Plus qu'à tester l'article !

Site sérieux, Sav de qualité, le vendeur est disponible, courtois et efficace, je recommande !

Site très agréable et de confiance.

Au top, déjà commandé une echarppe sans noeud aussi et rien à dire. Je recommande.

Je suis très contente de ma commande ainsi mais aussi la rapidité et le professionnalisme du site je recommande vraiment merci beaucoup 😊

Produit parfait je recommande. Bébé appreci également il s'endort de dans.

Le site est bien fait, belles photos et vidéo explicites.

Le produit correspond à mon attente, très simple d'utilisation. J'ai été contactée pour la broderie demandée, le suivi est super et la livraison rapide.

L'écharpe est nikel. C'est beaucoup plus simple et rapide que celle que j'avais pas besoin de nœud, et très agréable a porter et confortable pour ma fille . Si j'avais su j'aurais commandé beaucoup plus tôt.

Le site est simple d'utilisation.

Je suis tellement ravie de mon écharpe que j'en offre comme cadeau de naissance aux jeunes mamans autour de moi!

Site très simple :)

Commande rapidement expédiée mais la poste a mal acheminé mon colis. J’ai donc fait appel au « SAV ». Très réactif et à l’ecoute ! Soucieux de ma livraison. Une fois le colis revenu à l’expéditeur, il a été à nouveau renvoyé dans la foulée ! Je recommande car vendeur sérieux, c’est rassurant.

Produit conforme mais j'avais demandé que le prénom de mon fils soit brodé et cela n'a pas été fait. Livraison rapide appréciée.

Reçue le mei taï le 08/02, nickel tient ses promesses. Lors d’un atelier sur les portages, le mei tai me convenait plus mais Nous avons opté pour 1 sling car mon mari était plus à l’aise avec car Ultra confortable pour bébé et rapide à mettre ( encore plus que mei tai), près du corps ok pour mouvement et se baisser. Mais après un long môme de portage, ça finit par me peser sur une seule épaule et un bras pas libre pour se mobiliser. J’ai aussi 1 écharpe stretch et un manduca qu’on nous a offert mais mon fils passe son temps à pleurer tout le long de l’installation, ça prend trop de temps source de crise stress, et je n’étais pas confortable dedans. le stretch fini par se détendre et j’ai beau repositionner et refaire le noeud bebe finit toujours par descendre avec le relâchement du tissu. Manduca j’ai mal aux épaules et cervicales, je suis mal avec , je n’arrive pas à me baisser, ect...Avec le mei tai, Gain de temps pour le mettre par rapport au stretch et manduca, bébé près du corps super bien installé, répartition du poids sur les 2 épaules, j’arrive à me baisser. bref reconfirmation de mon essai initial, c’est génial. Les plus par rapport aux autres marques connues de mei tai, le prix très très abordable, made In France Et la personnalisation avec la broderie très sympa. merci !

Convient totalement à mes attentes

Nous sommes contents de notre achat, envoi rapide et soigné, articles de qualité, avec en plus mode d'emploi du mei tai. Merci.

très contente du porte bébé facile d'utilisation... Je le recommande vivement !

Envoi rapide, produit bien emballé et de très bonne qualité,je recommande . Contact avec le vendeur très courtois.

Très bon rapport qualité prix

Très bon service après-vente et bonne communication, j'avais manifestement oublié d'enregistrer ma demande de broderie et j'ai pu renvoyer mon écharpe pour la faire faire sans aucun souci.

rapide et conforme

Site très simple et facile d’accès, de compréhension ! Je recommande

Site agréable, réponse humaine

Super commerçant. très réactif pour répondre aux questions ; envoi fait dans les temps.

Excellant et très complet

Très bonne communication avec le vendeur j'ai été prévenue que le modèle choisi n'était plus disponible on m'a tout de suite proposé d'autre modèle ressemblant envoi très rapide

Produit de qualité et conforme à la description.

Equipe réactive, merci.

Livraison rapide, produit conforme aux attentes

Site facile de navigation. La vidéo aide beaucoup dans le choix et la compréhension de l'usage du porte bébé.

Site sympa avec une navigation simple et intuitive.

Livraison rapide, colis et fascicule nickel

photos peu lisibles pour certains produits (heureusement que les vidéos sont là), beaucoup de mails pour s'assurer un avis positif, suivi de colis indisponible

Livraison super rapide, suivi extra. Vraiment très commerçant et soucieux de leurs clients. Je suis ravi

Livraison rapide et même si il y a un soucis de la poste ... tiwawita réagis rapidement .. merci

très satisfaite de la prestation, il n'y avait plus le coloris choisi et j'ai reçu immédiatement un SMS me proposant d'autre couleur. Rapide, efficace. Je le recommande et achèterai de nouveau sur ce site.

Livraison très rapide

Facile, et les vidéos tuto c’est vraiment un plus!

Commande reçue très rapidement et communication très bonne pour le suis de commande. Je recommande. Plus qu'à attendre que bébé soit là pour tester le produit

Le site internet de Tiwawita est facile de navigation. Les vidéos permettent de se faire une idée du mode d'utilisation des produits et donc de ce qui pourrait nous convenir le mieux. Et si besoin, les vendeurs sont disponibles pour nous conseiller par téléphone ou email.

La vidéo tuto pour le mei tei est très claire et vient en complément de la notice pour l'utilisation. Service client au top. Le coloris choisi n'était plus disponible après commande. J'ai reçu une alerte dans la journée et le lendemain mon colis était expédié avec le nouveau produit. Professionnalisme et réactivité très appréciés.

Super commande

Site très bien fait. J adore les vidéos explicatives pour les différents modes de portage. Commande reçue très rapidement et bien emballé. Je recommande.

Bien dans l'ensemble. Un grand choix, un service rapide et prix très attractif.

Difficile de trouver les coordonnées de contact

Très satisfaite de la commande merci

Le site a eu un souci de mise a jour des coloris mais très rapidement ils sont revenu vers moi pour me prevenir et si je voulais en choisir un autre ou etre remboursée. J ai appréciée cette rapidité.

Site clair et livraison rapide.

Excellente découverte. Envoi très rapide, le tissu est de qualité et la petite broderie avec le prénom juste parfaite. Je suis très satisfaite et je recommande sans hésiter !

Site simple et clair. Bon suivi de commande.

Le site contient les informations nécessaires pour l’achat des produits : il y a des explications et des vidéos. Je ne crois toutefois pas y avoir vu les avis des acheteurs.

Navigation sur le site et informations faciles à trouver. Livraison rapide.

Parfait! Merci beaucoup!

Très bonne qualité et sav super

Retour rapide des vendeurs, au petit soin avec des tutos pour l'utilisation de l'écharpe! j'ai bcp apprécié cette (vraie) relation client! il s'agissait d'un cadeau, la destinataire est en plus enchantée par celui ci!

Super site très pratique

Tres bon site ! C'est un vrai plus d'avoir les vidéos tuto ! Tres rapide, commandé le lundi soir, commande reçu le mercredi !!!

Reçu très rapidement. J’ai apprécier de recevoir un sms pour être sûr de la taille

Compter 4 jour de délais et pas 2 jour mais sinon très bien

Site sérieux

Personne très professionnelle et articles de qualité

Clair avec de bons conseils

Je recommande ce site qui est très fiable. Il n'y avais plus la couleur choisi alors on m'en a proposé d'autres par message avec photos pour que je puisse choisir ou bien être remboursée si je le souhaitais.

rien à dire très pro

parfait rapide et conforme a la commande

Au top.

Site très clair. Mails d'informations reçus au fur et à mesure de l'avancée de la commande. Les tutoriels explicatifs pour l'installation de l'écharpe sont un plus.

Service très rapide, excellente qualité des écharpes et de la broderie. Je recommande

Très bien; Fiable rapide. Je recommande

Site sérieux. Envoi rapide et produit de qualité. Je le recommande vivement.

Le site est simple et efficace, on trouve facilement le produit que l’on cherche. Et le contact avec l’expéditeur pour le SAV est facile.

Le site est très bien construit, clair et précis. J'ai commandé un porte bébé Mei tai de très bonne qualité, les tissus sont résistant mais manque peut être légèrement de souplesse. Le bébé est bien calé. Le servie client est hyper réactif et vraiment très sympa.

Fonctionnel, bien expliqué

Excellent produit ET service Merci

Bien fait.

bien conçu!

impeccable

Simple et efficace

Service client au top, commande reçu et correspond bien à mes attentes je recommande à 100%. Merci à vous

Très attractif et très commercial !! Super !

Très satisfaite de notre achat , très jolie et de bonne qualité, il y'a les explications pour mettre le porte bébé , tout est parfait

Envoi très rapide !!! Produits de bonne qualité.

reponds a mes attentes

Le site est bien.

Site clair, ergonomique

Service très rapide, un suivi impeccable et de super produits !

Commande reçu très vite.

manque Une vrai vidéo de démo de la mise en place du produit. Ce n’est qu’une mise en image du descriptif.

Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande mais juste déçu de pas avoir eu le droit à la broderie. Les délais de livraison sont très rapides et c’est pour cela que je mets 5 *

Livraison rapide, produit de qualité. Au top !

Peu clair.

Livraison rapide, je suis informé à chaque étape de la position de mon colis.

Bon site, recherches faciles et claires

Site sérieux et articles de qualité.

Produit bien reçu plus qu’à le tester. Numéro de commande HUGIXVBS Prénom MALONE

Site très bien fait !

Très pro et rapidité d’expedition

Le site est très fait , simple et rapide d'utilisation .

Site bien construit facile d'utilisation, bonne description des produits

Très rapide pour la livraison et très professionnel.

Très bien,je recommande

Il y a un produit que je n'ai pas réussi à commander sur le site (bug?) Sinon le site est assez pratique à utiliser, les produits sont bien décrits.

Vendeur rapide sûr (broderie prénom gratuite) informant au fur et à mesure du traitement de la commande

Très bien avec des vidéo parfaites pour leS explication sur les écharpes de portage.

2 ème acheter car 2ème bébé et toujours aussi bien. Le service et le délais de livraison est vraiment parfait

Super site, beaucoup de choix les vidéos pour les portes bébés sont très utiles,j'ai recommander le site autour de moi et les prix sont intéressants

Compliqué pour commander (impossible de supprimer un article mis dans le panier par erreur) j’ai du recréer un compte. Si fabriqué en france, pas assez mis en avant.

Site agréable qui donne envie et est varié pour trouver son bonheur en porte bébé. Les photos aident à se faire une idée précise de ce que l'on commande. Je recommande

Site facile d'accès. Très bonne communication et livraison rapide.

Site très claire

Site intuitif et simple d'utilisation

Très bien expliqué