toilinux.com

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1826 avis depuis le 17/08/2017

Informations toilinux.com

toilinux.com

Découvrez nos produits de décoration pour toute la maison ! Entrez, et faites votre shopping facilement sur votre PC, votre téléphone ou votre tablette

88 rue de l'industrie 01480 JASSANS-RIOTTIER

Livraison rapide, conditionnement soigné, produit conforme à mes attentes, entière satisfaction.

Réponse de toilinux.com

Cher client anonyme, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été rapide et que votre commande a été soigneusement conditionnée. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que le produit que vous avez reçu correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Promo intéressante, commande traitée rapidement c'est super

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Claude, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre promotion intéressante et que votre commande a été traitée rapidement. Chez Toilinux, nous nous efforçons de proposer des offres attrayantes à nos clients et de traiter leurs commandes avec efficacité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Livraison hyper rapide, et produit conforme à la description. Très satisfaite de mon achat

Réponse de toilinux.com

Chère Laëtitia, Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste ! C'est formidable d'apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre livraison et que le produit correspondait parfaitement à sa description. Chez Toilinux, nous nous engageons à fournir un service rapide et des produits conformes à nos promesses. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

D'un professionnalisme EXEMPLAIRE ! J'avais repéré un miroir de Toilinux vendu chez un revendeur très connu et sur le site de ce dernier, les mesures qui figuraient me semblaient improbables. J'ai donc contacté ce revendeur qui m'a alors recommandé d'appeler directement Toilinux, ce que j'ai immédiatement fait. J'ai eu un accueil téléphonique REMARQUABLE, d'une amabilité sans pareil, très efficace, clair, limpide et extrêmement professionnel. J'ai fini par leur passer directement commande (car ce miroir était en plus moins cher en direct que sur le site dudit revendeur) et j'ai eu le plaisir de recevoir le miroir 2 jours plus tard. Merci à Frédéric (et à Hubert, mes interlocuteurs) pour leur extra-ordinaire (le tiret prend ici tout son sens !) suivi et leur exceptionnel dévouement (qui est allé jusqu'à la surveillance de l'emballage !). Je ne connaissais pas TOILINUX mais je les consulterai en tout premier lieu lors d'un éventuel prochain achat.

Réponse de toilinux.com

Chère Astrid, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour incroyablement positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Toilinux a été aussi exceptionnelle. Chez Toilinux, nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de la plus haute qualité, et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier d'un accueil téléphonique remarquable et d'une expérience d'achat fluide et satisfaisante. Nous transmettrons vos compliments à Frédéric, Hubert et toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes de manière professionnelle et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir, et nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Réponse de Astrid H

Merci pour votre retour. Je me permets de reprendre vos termes qui résument parfaitement ma toute récente expérience hhez Toilinux : "(...) nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de la plus haute qualité". C'est tout à fait cela : Bravoooooo !!! Il est si déplorable et triste de constater aujourd'hui que l'on s'étonne de ce qui était, il y a quelque temps, "normal". En conclusion : surtout ne changez rien! A bientôt peut-être. Bien à vous, Astrid Herbette

Commande facile, réception rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Suzy, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande a été simple et que vous avez reçu votre colis rapidement. Chez Toilinux, nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience d'achat fluide et des livraisons rapides. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour vous. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

ce n'est pas ma première commande. Tout va toujours très bien.

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Paul, Nous vous remercions infiniment pour votre fidélité et pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que chacune de vos expériences d'achat avec nous a été aussi satisfaisante. Chez Toilinux, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité supérieure à tous nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes reconnaissants de votre confiance renouvelée envers notre entreprise. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux]

Toujours satisfait de mes commandes En l'occurrence Noodles jml curry

Réponse de toilinux.com

Cher Farid, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez toujours été satisfait de vos commandes, et nous apprécions particulièrement que vous ayez mentionné notre produit Noodles JML Curry. Chez , nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits et un service client irréprochable. Votre satisfaction constante témoigne de notre engagement envers nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec nous reste positive. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de toilinux.com

Cher Gregory, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que le produit correspondait à vos attentes. Chez Toilinux, nous faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides et des produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Très bon suivi

Parfait pour la livraison merci à vous

délai de livraison conforme, colis super bien emballé, parfait !

Achat réceptionné dans les temps. Le colis était bien emballé

Service remarquable !

Parfait, rien à redire.

livraison dans les délais, sans souci

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Pierre, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison a été sans problème et que votre colis est arrivé dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à fournir un service de livraison fiable et efficace à tous nos clients. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Clients Toilinux

Bons produits

Reçu très rapidement très bien emballé. Table à repasser de très bonne qualité Nickel

Site ok

Entreprise sérieuse et réactive. Encore merci

Réponse de toilinux.com

Cher Daniel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise a été satisfaisante et que vous avez trouvé notre équipe sérieuse et réactive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à fournir un service de qualité et à répondre efficacement à vos besoins. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Service Clients Toilinux

J'ai eu du mal a passer ma commande sur Internet

SITE BIEN FAIT CACILE A CHOISIR

Super site Dommage les produit que j'ai acheté était chère par apport ou je les acheté avant

Livraison prévenue le 15/3 Différée sans raison sans excuses au 18/3

Réponse de toilinux.com

Chère Francine, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits en temps voulu et nous sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas dans cette situation. Nous regrettons vivement le manque de communication concernant le retard de livraison et nous nous excusons pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Veuillez noter que votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos processus de communication et de gestion des livraisons afin de garantir une expérience plus fluide pour nos clients à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Réponse de francine g

Non seulement - la livraison, à été " décalée" Mais De surcroît L'article livré présente 1 énorme défaut sur le dessus du bord de la table - consécutif à 1 choc antérieur à la livraison, puisque l'emballage était tout à fait correct ( photos sur demande) Ceci mérite SOIT - CHANGEMENT DU PRODUIT( et pas à mes frais) - SOIT REDUCTION DE 50% sur le co tenu de la livraison

Grosse augmentation je constate sur les Noodles jml curry Enfin sa reste un très bon produit

Réponse de toilinux.com

Cher Farid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant nos Noodles JML au curry. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de ce produit. En ce qui concerne l'augmentation de prix que vous avez constatée, nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients. Nos prix peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que les coûts de production, les matières premières et les fluctuations du marché. Nous nous efforçons toujours de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité pour nos clients. Nous nous engageons à continuer à offrir des produits de qualité à des prix équitables pour nos clients fidèles comme vous. Encore une fois, merci de votre retour et de votre fidélité. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Étagère très facile à monter, on peut faire des decors multiples , je suis très content d'avoir acheter ces étagères

Livraison rapide. Mes bouteilles en verre bien protégés. Je recommande

Réponse de toilinux.com

Chère Linda, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que vos bouteilles en verre aient été bien protégées pendant le transport. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de livraison efficace et de veiller à ce que nos produits soient soigneusement emballés pour éviter tout dommage pendant le transport. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à poursuivre nos efforts pour fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

rien a signaler tout est parfait

Réponse de toilinux.com

Cher Armand, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé sans accroc. Votre commentaire nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et à viser l'excellence à chaque interaction. Si jamais vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe Service Relation Clients Toilinux

Envoi rapide,conforme à ce qui était inscrit sur le site..

Produit de quallité mediocre. Aucun solution peu coutant pour les retours. Je devais payer les frais de retour qui represente 30% de prix de produit. Et c'est deja presque 1 mois que j'attends le rembourcement. Je ne recommande pas

Réponse de toilinux.com

Chère Natalia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne correspondait pas à vos attentes. Il est regrettable d'entendre que la qualité du produit reçu ne correspond pas à ce que vous attendiez, et nous nous excusons sincèrement pour toute déception causée. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits, et nous allons prendre vos commentaires en considération pour améliorer nos offres à l'avenir. En ce qui concerne le prix, nous comprenons vos préoccupations. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix justes et compétitifs. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Service Clients Toilinux

satisfait

Niet heel overzichtelijk

L'article était en rupture de stock mais le service client a trè bien fait le suivi et répondu à tous mes emails.

Réponse de toilinux.com

Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes désolés que l'article que vous souhaitiez ait été en rupture de stock, mais nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre à vos attentes et vous fournir un suivi satisfaisant tout au long de cette période. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à fournir un service réactif et attentif à tous nos clients, même dans les situations les plus difficiles. Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Service Clients Toilinux

Super j’aime les produits commandés

Service et produits au top. Un vrai service derrière l’écran. Ne pas hésiter à les contacter par téléphone en cas de doute ou de questions. Très sympa.

Réponse de toilinux.com

Cher Guillaume, Un immense merci pour vos 5 étoiles et vos commentaires élogieux sur notre service et nos produits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience avec Toilinux.com et souligné la qualité de notre service client. Chez Toilinux.com, nous tenons à offrir un accompagnement personnalisé à nos clients, et savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes nous remplit de joie. Votre recommandation de nous contacter en cas de doute ou de questions est précieuse pour nous et pour les futurs clients. Nous sommes là pour vous aider et rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Au plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à vous proposer des produits et un service au top. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊📞✨

Correspond à nos attentes .

Réponse de toilinux.com

Cher Bernard, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et sommes ravis de lire que notre produit correspond à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons de proposer des articles qui répondent pleinement aux besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊✨

Un service après vente très réactif ; la satisfaction des clients semble être une valeur et une priorité.

Réponse de toilinux.com

Chère Corinne, Merci pour vos 4 étoiles et pour souligner la réactivité de notre service après-vente. Nous sommes heureux de lire que vous avez perçu notre engagement envers la satisfaction de nos clients comme une valeur et une priorité. Chez Toilinux.com, nous considérons en effet la satisfaction client comme fondamentale. Nous nous efforçons chaque jour de répondre rapidement et efficacement aux besoins de nos clients, et votre retour positif nous conforte dans cette démarche. Nous apprécions votre reconnaissance et restons dédiés à offrir un service de qualité, en mettant toujours nos clients au cœur de nos priorités. Au plaisir de continuer à vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊✨

Réponse de toilinux.com

Cher Dominique, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et votre commentaire "Très bien". Nous sommes ravis que votre expérience avec Toilinux.com ait répondu à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous engageons à offrir la meilleure qualité de service possible, et savoir que vous êtes satisfait nous encourage à continuer dans cette voie. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊✨

Navigation très facile sur le site. Délai de livraison rapide.

Réponse de toilinux.com

Chère Annie, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre commentaire positif sur la facilité de navigation sur notre site ainsi que sur la rapidité de notre délai de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur Toilinux.com ait été agréable et efficace. Nous travaillons constamment à optimiser notre site pour que chaque visite soit intuitive et satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande réussite, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🖥️🚚✨

navigation sur le site très claire envoi rapide et bien emballé Produit conforme à la commande

Réponse de toilinux.com

Cher Xavier, Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Toilinux.com. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site vous ait paru claire et que vous soyez satisfait de la rapidité de l'envoi ainsi que de la qualité de l'emballage. Nous sommes également heureux d'apprendre que le produit reçu est conforme à votre commande. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons de garantir que chaque aspect de votre expérience d'achat répond à vos attentes, de la navigation sur le site à la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊📦🌟

Transaction sérieuse, et livraison avec prise de rendez vous à l'avance. Je recommande

Réponse de toilinux.com

Chère Orianne, Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la transaction sérieuse et apprécié notre service de livraison avec prise de rendez-vous à l'avance. Chez Toilinux.com, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat transparente et confortable pour nos clients, et votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Votre recommandation nous honore et nous motive à maintenir ce niveau de qualité dans tous nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à mériter votre confiance. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🚚🌟

Jolie finition sur grillage souple. Un peu long à mettre. n'occulte pas complétement mais laisse passez le vent. Prévoir une attache solide sur le grillage avec du cable 3.2 mm.

Commande reçue dans les délais annoncés

Réponse de toilinux.com

Chère Françoise, Merci pour vos 4 étoiles et pour souligner la ponctualité de notre livraison. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée dans les délais annoncés. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons de respecter nos engagements et de veiller à ce que chaque expérience client soit positive. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en termes de délai de livraison. Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

Ras produits conformes à mon attente livraison au top

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Luc, Un immense merci pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la conformité des produits à vos attentes et la qualité de notre livraison. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos besoins et que votre expérience d'achat sur Toilinux.com a été à la hauteur de vos espérances. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous engageons à continuer de vous offrir un service au top pour chacune de vos commandes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

rapide et efficace

Réponse de toilinux.com

Cher Dominique, Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour avoir qualifié notre service de "rapide et efficace". Nous sommes ravis que votre expérience avec Toilinux.com ait répondu à vos attentes de manière si positive. Chez Toilinux.com, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. Votre retour positif est très apprécié et nous motive à continuer de fournir un service de qualité supérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Nous sommes là pour vous aider. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊✨

Parfait comme toujours ! Merci beaucoup !

Réponse de toilinux.com

Cher Oleksandr, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre commentaire enthousiaste. "Parfait comme toujours !" Ces mots résonnent comme une belle marque de confiance et de satisfaction de votre part. Votre gratitude nous touche profondément et renforce notre engagement à maintenir l'excellence de notre service et la qualité de nos produits. Merci à vous pour votre fidélité et votre soutien. Nous sommes ravis de compter parmi nos clients des personnes aussi satisfaites que vous. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute future commande. Nous sommes toujours à votre service. À très bientôt sur Toilinux.com. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🌟

Très jolies, conformes à la description.

Réponse de toilinux.com

Chère Céline, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour avoir partagé votre satisfaction concernant la conformité de nos produits à leur description. Nous sommes ravis que vous trouviez les articles non seulement très jolis mais aussi fidèles à ce que vous attendiez. Cela confirme notre engagement à offrir une transparence totale et une haute qualité. Votre appréciation nous motive à continuer de vous proposer des produits qui rencontrent vos attentes. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau dans le futur. L'équipe Toilinux.com 😊✨

service client satisfaisant, livraison rapide et facile grâce aux créneaux réservés, seul bémol le créneau n'avait pas correctement était précisé, la livraison a eu lieu le matin au lieu de l'après midi

Réponse de toilinux.com

Chère Sabrina, Merci pour vos 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service client et la livraison. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service client satisfaisant et la livraison rapide et facile. Cependant, nous regrettons le désagrément causé par la confusion autour du créneau de livraison. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillerons à améliorer la précision des informations fournies à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à offrir une expérience encore plus conforme à vos attentes la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Satisfait de la livraison rapide et du contact Toilinux suite rupture stock sur le produit

Excellent, je cherchais ces pates haricot mungo en lot de 15 depuis très longtemps vu que mon carrefour n'en vend plus... en plus a prix ultra abordable! Je recommande fortement

Réponse de toilinux.com

Chère Julie, Un immense merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé chez nous les pâtes haricot mungo que vous cherchiez, surtout en lot de 15 et à un prix qui vous convient. Votre satisfaction et votre recommandation sont pour nous des signes de réussite et d'engagement envers la qualité et l'accessibilité de nos produits. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos besoins et de voir que notre offre a trouvé une place privilégiée chez vous. Au plaisir de continuer à vous satisfaire avec nos produits et de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines découvertes. L'équipe Toilinux.com 😊🍝🌟

très pro, très bien emballé, bon transporteur

Réponse de toilinux.com

Cher Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre professionnalisme, la qualité de notre emballage, et le choix de notre transporteur. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience a été positive sous tous ces aspects. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos services, de l'emballage à la livraison, pour assurer la satisfaction complète de nos clients. Votre retour positif est une source d'encouragement pour nous. Au plaisir de vous servir à nouveau avec le même niveau de professionnalisme et de qualité. L'équipe Toilinux.com 😊📦🚚✨

Pas du tout apprécié l’imprécision de la livraison (DPD) sans aucun créneau horaire… Comme si tout le monde n’avait rien à faire de sa journée !

Réponse de toilinux.com

Chère Christine, Merci pour vos 3 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'expérience de livraison avec DPD. Nous sommes désolés d'apprendre que l'imprécision du créneau horaire de livraison a été une source de frustration pour vous. Nous comprenons qu'il est important de pouvoir organiser sa journée efficacement, surtout lorsqu'on attend une livraison. Nous prendrons vos commentaires en considération et discuterons avec notre partenaire de livraison pour voir comment nous pouvons améliorer ce service à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes désolés pour tout inconvénient causé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😟🚚✨

Réponse de Christine C

Merci pour votre considération; en souhaitant qu’elle puisse mener à l’amélioration du service! Bonne semaine

Prix intéressant Rapidité de commande

Réponse de toilinux.com

Cher Joël, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et vos commentaires positifs sur le prix intéressant et la rapidité de la commande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et notre efficacité. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits à des prix compétitifs tout en garantissant une expérience d'achat rapide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience tout aussi agréable et avantageuse. L'équipe Toilinux.com 😊🚀✨

bien.

Réponse de toilinux.com

Chère Martine, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire succinct. Nous sommes contents que votre expérience avec nous vous ait semblé 'bien'. Nous visons à offrir le meilleur à nos clients et votre avis nous est précieux pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, nous serions heureux de les recevoir. Au plaisir de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. L'équipe Toilinux.com 😊✨

Livraison dans les délais mais article un peu moins quali que sur photo. Coulure de vernis sur les pied en bois et défaut de rembourrage sur l'assise. Présence de vide sur une extrémité du siège.Dommage

Réponse de toilinux.com

Cher Laurent, Merci pour vos 3 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'a pas totalement répondu à vos attentes en termes de qualité, notamment concernant les finitions et le rembourrage. Cela ne reflète pas le standard de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe de contrôle qualité pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😟🛋️✨

Livraison rapide. Colis envoyé dans l'emballage d'origine qui avait manifestement déjà été utilisé/abimé/rafistolé, devenu inutilisable pour réemploi de rangement/stockage. Le pied inox du sapin à la base abimé. J'ai supposé que le sapin avait déjà été utilisé, 2 branches cassées. Je l'ai conservé car je n'avais rien vu de mieux à ce prix là dans les magasins

RAS pour le site

Réponse de toilinux.com

Cher Dominique, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire succinct concernant notre site. Nous sommes heureux de constater que vous n'avez rencontré aucun souci lors de votre visite et achat sur Toilinux.com. Nous travaillons continuellement à améliorer notre site pour assurer une expérience utilisateur fluide et agréable. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à améliorer encore davantage, nous serions ravis de les entendre. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Toilinux.com 😊🌐✨

Site très bien fait , envoi très rapide , mes chaises étaient conforme à ma commande , je suis ravie de cette commande, le livreur DPD très bien aussi , je retournerai sur ce site sans problème , que du +++++

Réponse de toilinux.com

Chère Nicolle, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre retour d'expérience positif sur notre site ainsi que sur la rapidité de l'envoi. Nous sommes extrêmement heureux que vos chaises soient conformes à vos attentes et que vous soyez ravie de cette commande. Votre satisfaction avec le service de livraison DPD nous rassure également sur la qualité de nos partenaires. Nous sommes enchantés de savoir que vous envisagez de revenir sur notre site pour de futures commandes. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Toilinux.com. L'équipe Toilinux.com 😊🪑🚚✨

Je recommande le site toilinux.com il sont très efficaces

Réponse de toilinux.com

Cher Marcadet, Un immense merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation de Toilinux.com ! Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre site et notre service efficaces. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et votre recommandation nous encourage grandement. Nous nous engageons à continuer à offrir un service de qualité et à répondre efficacement à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à mériter votre confiance. L'équipe Toilinux.com 😊👍✨

Site intéressant avec produits variés

Réponse de toilinux.com

Chère Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre commentaire sur la diversité et l'intérêt de notre site. Nous sommes ravis que notre sélection variée de produits ait retenu votre attention et répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer une gamme étendue pour satisfaire tous les besoins et toutes les envies de nos clients. Votre satisfaction et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous offrir encore plus de découvertes et de satisfactions lors de vos prochaines visites. L'équipe Toilinux.com 😊🌐✨

Nous avons commandé un meuble tv qui n a pas de trous pour le passage des fils la qualité du meuble n est pas terrible les trous pour les visses ne sont pas toujours précis Très déçu de cet achat pour une première fois et trop cher pour la qualité de ce meuble Dommage car le meuble me plaisait beaucoup La livraison déplorable colis laissé dans le hall de l immeuble sans contact avec le destinataire Jamais vu ça

Livraison dans les délais indiqués, emballage ok, je n'ai pris que des épices tout est conforme à ma commande.

Réponse de toilinux.com

Chère Linda, Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est effectuée dans les délais prévus, que l'emballage était adéquat, et que toutes les épices reçues étaient conformes à votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à utiliser ces épices dans vos préparations culinaires. Au plaisir de continuer à vous satisfaire avec nos produits. L'équipe Toilinux.com 😊🌿✨

Livraison rapide et soignee

Réponse de toilinux.com

Cher Philippe, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné la rapidité et le soin apporté à notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette expérience et que tout se soit déroulé à votre satisfaction. Votre retour positif est une grande source de motivation pour nous. Au plaisir de continuer à vous offrir un service de qualité. L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Je ne pensais pas vu les avis, être aussi déçue et très en colère ! Sur un lot de 4 chaises scandinaves en velours, pas besoin d'en déballer plus ... la première que je vérifie est très mal finie...toile de fond en intisse, pas ou mal agrafé ! Les piqûres apparentes avec des plis et pour clôturer le tout, la couleur non conforme au site !! Je demande la reprise du carton et on me dit que c'est à mes frais !!! Alors que la commande n'est pas conforme !! UNE HONTE !! On aurait pû me proposer la reprise du colis avec une participation sur les frais de port. Je ne recommande pas du tout ce site lorsqu'il s'agit d'un SAV ! J'espère être contacté pour trouver une solution.

Réponse de toilinux.com

Cher client anonyme, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre déception et la colère que vous ressentez suite à votre commande de chaises scandinaves en velours. Il est inacceptable que le produit reçu ne soit pas conforme à vos attentes, tant en termes de finition que de couleur. Nous prenons très au sérieux les problèmes de qualité et de conformité. Concernant les frais de retour, nous comprenons votre frustration et nous souhaitons trouver une solution équitable. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous attendons de vos nouvelles pour trouver la meilleure solution possible. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😟🪑📦

sur le site navigation agréable

Réponse de toilinux.com

Chère Guillemette, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur la navigation agréable de notre site. Nous sommes ravis que votre expérience en ligne ait été positive et fluide. Nous travaillons constamment à améliorer notre site pour rendre votre visite la plus agréable et intuitive possible. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Toilinux.com pour une expérience tout aussi satisfaisante. L'équipe Toilinux.com 😊💻✨

Parfait, très jolies et faciles à monter avec une notice claire pour le montage.

Réponse de toilinux.com

Chère Murielle, Merci infiniment pour ces 5 étoiles et votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits non seulement très jolis, mais aussi faciles à monter grâce à une notice claire. Votre satisfaction en matière de design et de facilité d'assemblage est essentielle pour nous. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de continuer à vous offrir des produits qui allient esthétique et praticité. L'équipe Toilinux.com 😊🔧🌟

Choix original et site bien organisé

Réponse de toilinux.com

Chère Isabelle, Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour avoir apprécié l'originalité de notre sélection ainsi que l'organisation de notre site. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre offre à la fois unique et notre site facile à naviguer. Votre satisfaction et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour nous. Nous nous efforçons de continuer à proposer des produits originaux et de maintenir un site bien structuré pour une expérience utilisateur optimale. Au plaisir de vous revoir sur Toilinux.com pour découvrir encore plus de nouveautés. L'équipe Toilinux.com 😊🌐✨

Réponse de Isabelle d

Bravo pour votre réponse personnalisée qui sort du stéréotypé !

Très bon produit et livrer rapidement je recommande

Réponse de toilinux.com

Cher Roger, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous trouviez le produit très bon et que vous ayez été satisfait de la rapidité de la livraison. Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous. Nous nous efforçons de continuer à offrir des produits de qualité avec une livraison efficace. Au plaisir de vous servir à nouveau et de répondre à vos attentes dans le futur. L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Objet mal emballé, colis abîmé à la livraison.

Réponse de toilinux.com

Chère Nadine, Merci pour vos 4 étoiles malgré le problème d'emballage et l'état du colis à la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de nos standards de qualité et que cela a entraîné des dommages lors de la livraison. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons revoir nos procédures d'emballage pour garantir une meilleure protection de nos produits à l'avenir. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de ce problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou pour toute question concernant votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes déterminés à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😟📦✨

Livraison conforme

Réponse de toilinux.com

Cher Arnaud, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et votre commentaire positif sur la conformité de la livraison. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée conformément à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements en termes de livraison pour assurer la satisfaction de nos clients. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à maintenir ce niveau de service. Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience d'achat tout aussi satisfaisante. L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

Très satisfaite de ma commande site à recommander

Réponse de toilinux.com

Chère Christine, Un immense merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre commande et que vous recommandiez notre site. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous nous efforçons de continuer à offrir une expérience d'achat qui mérite votre recommandation et la confiance de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une satisfaction constante. L'équipe Toilinux.com 😊🛍️✨

Commande rapide . produit conforme à la description . pleinement satisfait de mon achat

Réponse de toilinux.com

Chère Bénédicte, Merci infiniment pour vos 5 étoiles et votre retour très positif ! Nous sommes enchantés de savoir que la rapidité de la commande et la conformité du produit à sa description ont répondu à vos attentes. Savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat est notre plus grande récompense. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service pour chacune de vos expériences futures avec nous. Au plaisir de vous offrir encore plus de satisfaction lors de vos prochains achats. L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

Très bien, service impeccable, soigneux . Je recommande !

Réponse de toilinux.com

Cher Adrian, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service impeccable et soigneux. Votre satisfaction et votre recommandation sont des signes forts de la qualité de notre engagement envers nos clients. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous nous engageons à continuer à fournir ce niveau de service. Au plaisir de vous servir à nouveau et de mériter votre confiance à chaque commande. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

Tout s'est très bien passé. Je recommande.

Réponse de toilinux.com

Chère Cynthia, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire. Nous sommes contents que vous trouviez votre expérience avec nous 'bien'. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service à nos clients et votre avis est important pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à passer de 'bien' à 'excellent', n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Au plaisir de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. L'équipe Toilinux.com 😊🌟

Réponse de toilinux.com

Cher client anonyme, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience avec nous 'bien'. Votre évaluation positive est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous souhaitez partager plus de détails sur ce que vous avez apprécié ou des suggestions pour nous améliorer, nous serions ravis de les entendre. Votre avis nous aide à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

Livraison très rapide. Très bien.

Réponse de toilinux.com

Chère Maryse, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire sur la rapidité de notre livraison ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service de livraison très rapide et à votre satisfaction. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience d'achat efficace et agréable à nos clients. Votre retour positif est une source d'encouragement pour nous. Au plaisir de continuer à vous offrir un service 'très bien' à chaque fois. L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

La livraison un peu compliquée mais les pots de confiture en parfait état ☺️

Réponse de toilinux.com

Chère Claudine, Merci pour vos 3 étoiles et d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons que la livraison ait été un peu compliquée, mais sommes heureux de savoir que les pots de confiture sont arrivés en parfait état. Votre satisfaction concernant la qualité de nos produits est très importante pour nous. Nous travaillons continuellement à améliorer notre processus de livraison pour assurer une expérience client plus fluide à l'avenir. Merci pour votre patience et au plaisir de vous servir à nouveau avec plus de facilité. L'équipe Toilinux.com 😊🚚🍯✨

Le colis est arrivé éventré au point relay, dans un état pitoyable. Des couverts sortaient du carton.

Réponse de toilinux.com

Cher Bruno, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Cette situation est inacceptable et ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. La sécurité et l'intégrité de vos commandes sont primordiales pour nous. Nous allons enquêter sur ce qui a pu se passer durant le transport et prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème de manière satisfaisante, que ce soit par le remplacement des articles endommagés ou par tout autre moyen approprié. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à remédier à cette situation. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour cet incident et restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😟📦🛠️

Bonne sélection de décorations de Noël :)

Réponse de toilinux.com

Chère Christine, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire positif sur notre sélection de décorations de Noël ! Nous sommes ravis que notre gamme de décorations ait répondu à vos attentes et apporté de la joie à votre période festive. Votre satisfaction concernant notre sélection nous encourage à continuer à choisir des produits qui égayent vos fêtes. Au plaisir de vous inspirer encore plus pour vos prochaines décorations de Noël. L'équipe Toilinux.com 😊🎄✨

service livraison m'a fait perdre une1/2 journée produit moyen livreur sympa

Réponse de toilinux.com

Cher François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis de 3 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous a causé des désagréments. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le produit et sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre livreur sympathique. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et vos retours sont essentiels pour nous guider dans cette démarche. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Commande honorer

Réponse de toilinux.com

Cher Farid, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire succinct. Nous sommes heureux d'avoir honoré votre commande à votre satisfaction. Notre objectif est de toujours offrir un service fiable et de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

Vraiment déçu

ras.

Réponse de toilinux.com

Chère Marie, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire succinct ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous et que vous n'ayez rencontré aucun souci avec votre commande. Votre satisfaction est notre objectif principal. Au plaisir de continuer à vous offrir des expériences tout aussi satisfaisantes. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

Très clair.

Réponse de toilinux.com

Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et votre commentaire élogieux sur la clarté de notre service ou produit. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes en termes de clarté et de simplicité. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Au plaisir de continuer à vous offrir des expériences et des services clairs et agréables. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

Colis arrivé dans un état lamentable ! Colis déchiré et ouvert, on ne sait même pas si le produit est encore complet et s'il ne manque pas des pièces !

Réponse de toilinux.com

Chère Helena, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'état dans lequel vous avez reçu votre colis. Cette situation est loin de refléter nos standards de qualité et nous en sommes profondément désolés. Il est primordial pour nous que nos clients reçoivent leurs commandes en parfait état. Nous vous invitons à vérifier immédiatement si le produit est complet et intact. Si des pièces manquent ou si le produit est endommagé, merci de nous contacter sans délai pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Votre satisfaction est essentielle, et nous mettrons tout en œuvre pour remédier à cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous sommes désolés pour cet incident et restons à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Cordialement, L'équipe Toilinux.com

Livraison rapide site facile d’accès

Réponse de toilinux.com

Cher Patrice, Merci pour vos 4 étoiles et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'accès et que la livraison rapide ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience agréable. Au plaisir de continuer à vous servir avec efficacité et facilité. L'équipe Toilinux.com 😊🚚💻✨

Service désastreux ! Au départ tout se passe bien, je passe ma commande pour des voilages le 23/10 et ils me contactent pour m’indiquer que le délai de livraison va être ralongé. Ils me laissent le choix d’annuler ma commande. Au vu du délai qui est ralongé je demande une remise sur les frais d’envoi qui est refusée, et je demande donc l’annulation de la commande le 2/11. C’est là que tout se complique. Le 8/11 je reçois un email comme quoi ils ont quand même envoyé la commande. Je les contacte et ils m’indiquent que désormais il faut attendre que le colis leurs revienne. Ce que je fais. Enfin, le 18/12 je reçois un email m’indiquant un remboursement, je vérifie et en fait seule la partie voilage m’avait été remboursée et non les frais d’envoi alors l’erreur d’envoi vient de Toulinux. J’envoi un email le 19 décembre pour avoir le remboursement dû et depuis je n’ai aucun retour, malgré une relance le 28/12. Il n’y a aucun message d’absence. J’ai connu le site par Leroy Merlin, je pensais que c’était une garantie de sérieux. À ce jour j’attends toujours le remboursement complet, ça fait déjà 2 mois d’attente.

Réponse de toilinux.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et comprenons votre frustration face à cette situation. Concernant votre commande de voilages, nous tenons à clarifier certains points. Lors de votre commande, un délai de livraison de "15 à 20 jours" était indiqué sur notre site dès que vous saisissez la quantité 2 sur la fiche produit (vous pouvez, par exemple faire le test aujourd'hui en rentrant la quantité 50 sur la fiche produit et vous constaterez que le message "En stock" se transforme en "Sur commande : 15 à 20 jours"), en raison de la disponibilité partielle en stock. Après vous avoir informé de ce délai par téléphone le 27/10, nous n'avons pas reçu de demande formelle d'annulation de votre part, ce qui a conduit à l'expédition de votre commande. Lorsque vous avez demandé l'annulation après l'envoi, nous avons procédé conformément à nos procédures, en attendant le retour du colis pour effectuer le remboursement. Conformément à notre politique, les frais de retour de 5.99€ ont été retenus, car il s'agissait d'un retour de convenance. Nous regrettons profondément toute confusion ou incompréhension qui a pu survenir durant ce processus. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement pour résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre entière disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com

Réponse de Marcel H

Bonjour, Lors de ma commande il n'y avait pas de délai rallongé indiqué sur le site et c'est pour cela que vous m'avez laissé un message répondeur pour me le dire a posteriori de la commande et me proposer l'annulation. Je vous avait déjà indiqué dans mon email du 30/10/2023 (email dans lequel je demandai une remise sur les frais d'envoi à cause du délai rallongé et qui a été refusée le 2/11/2023) que si le délai rallongé avait été indiqué, j'aurai cherché ailleurs. Aussi, ma demande d'annulation a bien été envoyée le 2/11/2023 à 17:04, en réponse à votre email du 2/11/2023 à 15:37 refusant la remise. Pour rappel, email utilisé lors des échanges : "sav@toilinux.com". Faut-il comprendre que, malgré votre proposition d'annulation par email, vous ne prenez pas en compte les demandes d'annulation par email des clients, et que les clients doivent donc envoyer un courrier recommandé pour avoir un réel suivi de leurs demandes ? Dans l'attente de mon remboursement, Cordialement,

Réponse de toilinux.com

Chère cliente, Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous par téléphone ce jour. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com

Réponse de Marcel H

Après mes relance et mon envoi de commentaire ici, ils ont recherché ma demande d’annulation et constaté qu’elle avait bien été faite. J’ai finalement été remboursée.

Meuble à chaussures livré rapidement, bien emballé. Notice de montage très claire. Produit conforme aux attentes. Seul bémol à propos des attaches de fixation au mur, visibles et inesthétiques.

Réponse de toilinux.com

Chère Lydie, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles et votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que la livraison rapide, l'emballage soigné et la clarté de la notice de montage de notre meuble à chaussures aient été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque concernant les attaches de fixation au mur. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos produits. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes ravis que le produit soit globalement conforme à vos attentes. Au plaisir de vous offrir des produits toujours plus perfectionnés. L'équipe Toilinux.com 😊👟📦✨

Réponse de toilinux.com

Chère Joëlle, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire concis et élogieux ! Nous sommes ravis que tout ait été parfait pour vous. Votre satisfaction complète est notre objectif ultime. Au plaisir de continuer à vous offrir des expériences toujours aussi parfaites à l'avenir. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

Produit non conforme à la réception et silence radio de la part du service client mis à part les accusés de réception de mes 2 demandes de remboursement. Il a fallu que je fasse intervenir l'association de consommateurs UFC Que Choisir pour enfin obtenir mon remboursement. Expérience d'achat très stressante que je ne renouvellerai évidemment pas.

tabouret endommagé lors de la première livraison. Appel au service client qui a déclenché l'envoie d'un deuxième tabouret

Réponse de toilinux.com

Cher René, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles, malgré le problème initial rencontré avec la livraison du tabouret. Nous sommes désolés que le premier tabouret soit arrivé endommagé, mais ravis que notre service client ait pu réagir rapidement pour résoudre le problème en vous envoyant un remplacement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre efficacement à votre demande. Nous espérons que le second tabouret vous donne entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe Toilinux.com 😊🪑✨

Je ne connaissais pas le site toilinux.com . C'est la première fois que je commande , et je dois dire que je suis très satisfait . De la recherche du produit sur le site , à la commande , au paiement et ensuite au suivi de livraison et de la livraison en elle même , tout à été parfait et c'est déroulé à merveille . Réception du colis en point relais en très bon état , je recommande sans soucis .

Réponse de toilinux.com

Cher Charles, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que votre première expérience avec Toilinux.com ait été si positive, de la recherche à la livraison. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous servir à nouveau pour d'autres commandes parfaites. L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

Ok,.

Réponse de toilinux.com

Merci infiniment, Alina, pour ces 5 étoiles ! Votre soutien est très apprécié. Si vous souhaitez partager ce que vous avez particulièrement aimé, nous serions ravis de le savoir. Votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de continuer à vous satisfaire. L'équipe Toilinux.com 😊🌟

Produit reçu conforme à celui commandé !! Délai de livraison respecté !!

Réponse de toilinux.com

Chère Sylvie, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que le produit reçu correspond à vos attentes et que le délai de livraison a été respecté. Votre satisfaction est très importante pour nous. Au plaisir de vous offrir la même qualité de service lors de vos prochaines commandes. L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Commercialement très satisfaisante ; appel du commerçant pour signaler une rupture dans un coloris, merci; livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Lucette, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles et votre commentaire très appréciatif ! Nous sommes heureux que notre démarche proactive concernant la rupture de stock d'un coloris et notre rapidité de livraison aient contribué à votre satisfaction commerciale. Votre reconnaissance pour notre effort de communication et d'efficacité est grandement appréciée. Au plaisir de vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante lors de vos prochaines commandes. L'équipe Toilinux.com 😊🚚📞✨

Commande bien arrivée avant Noël. Le livreur est monté jusqu'à la porte d’entrée Aimable. Les panettones sont extras, comme l’année dernière.

Réponse de toilinux.com

Chère Marie-Paule, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps pour Noël et que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes, avec un livreur aimable et efficace. C'est un plaisir de savoir que les panettones vous ont une fois de plus conquis, comme l'année dernière. Votre satisfaction nous tient à cœur. Au plaisir de continuer à vous offrir des produits de qualité pour les fêtes. L'équipe Toilinux.com 😊🎄✨

commande traitée et réceptionnée rapidement, produits conformes à mes attentes ! je recommande !

Réponse de toilinux.com

Chère Estelle, Nous vous remercions sincèrement pour cette belle note de 5 étoiles et votre commentaire encourageant ! Nous sommes ravis d'apprendre que le traitement rapide de votre commande et la conformité des produits ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. L'équipe Toilinux.com 😊📦✨

le seul reproche est que Toilinux travaille avec mondial relay

Réponse de toilinux.com

Cher Vincent, Merci pour vos 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant notre choix de travailler avec Mondial Relay. Vos retours sont importants pour nous et nous aident à évaluer et améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou préférences pour les options de livraison futures. Votre satisfaction reste notre priorité. L'équipe Toilinux.com 😊🚚✨

Très belle expérience je recommande

Réponse de toilinux.com

Cher Florian, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez vécu une très belle expérience avec nous et apprécions énormément votre recommandation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de continuer à vous offrir des expériences tout aussi agréables. L'équipe Toilinux.com 😊🌟✨

La livraison a été retardée par un problème technique, sans date de report précise. Nous sommes allés chercher la table au dépôt. Service client de Toilinux très accueillant et réponse rapide.

Réponse de toilinux.com

Chère Muriel, Merci pour vos 3 étoiles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement le retard de livraison dû à un problème technique et l'absence de date de report précise. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client accueillant et réactif. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et votre feedback est essentiel pour nous. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir. L'équipe Toilinux.com 😊🛠️✨

Rien à redire, site simple à utiliser

Réponse de toilinux.com

Cher Patrick, Merci pour vos 4 étoiles et pour avoir partagé votre appréciation sur la simplicité d'utilisation de notre site. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et sans complication. Votre avis est très important pour nous et nous motive à maintenir notre site convivial et efficace. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Toilinux.com. L'équipe Toilinux.com 😊🌐✨

bon site

Réponse de toilinux.com

Chère Patricia, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire concis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bon. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir une expérience utilisateur de qualité. Au plaisir de vous revoir sur Toilinux.com pour de futures commandes agréables. L'équipe Toilinux.com 😊🌐✨

Navogation et commandé OK, mais manque d'information précise sur le délai de livraison qui a été rallongé, ainsi que la date finale de livraison.

Réponse de toilinux.com

Chère Aude, Merci pour vos 4 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Toilinux.com. Nous sommes contents que vous ayez trouvé la navigation et la commande sur notre site satisfaisantes. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant le manque d'information précise sur le délai de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et travaillons à améliorer la communication sur ces aspects. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous offrir une expérience encore plus complète lors de votre prochaine commande. L'équipe Toilinux.com 😊📦🕒✨

Suis passée par un revendeur

Réponse de toilinux.com

Merci, Cécile, pour vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi un de nos revendeurs pour votre achat. Si vous avez des retours ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Au plaisir de vous servir directement ou via nos partenaires à l'avenir. L'équipe Toilinux.com 😊🌟

Ravie d'avoir commandé chez Toilinux. Tout s'est passé comme prévu.

Réponse de toilinux.com

Un grand merci à vous, Chantal, pour cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que votre expérience avec Toilinux a été à la hauteur de vos attentes et que tout s'est déroulé comme prévu. Votre satisfaction nous tient à cœur. Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience d'achat tout aussi satisfaisante. L'équipe Toilinux.com 😊🎉✨

n'ayant pas été livré ni remboursé, je vais déposer plainte.

Article livré non conforme en termes de coloris. Un mois et demi après, toujours aucun remboursement du service client, malgré une promesse de remboursement par email, aucune réponse non plus à mes mails depuis ni à ma réclamation Paypal. Lamentable, à fuir absolument!

Produit de qualité

Réponse de toilinux.com

Chère Carmen, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour votre commentaire positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat chez Toilinux.com. Nous accordons une grande importance à la sélection et à la qualité de nos produits afin de garantir la satisfaction de nos clients. Votre reconnaissance nous conforte dans notre engagement à maintenir un niveau de qualité élevé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site pour d'autres découvertes de produits de qualité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🎁

livraison un peu lente mais produit conforme a la commande

Réponse de toilinux.com

Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour les 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme à votre commande. Votre satisfaction concernant la qualité de nos produits est essentielle pour nous. Nous prenons également note de votre remarque sur la lenteur de la livraison. Nous sommes constamment en train de travailler pour améliorer nos délais de livraison et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons vous servir à nouveau prochainement, et faire en sorte que votre prochaine expérience soit encore plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦🕒

Très bon site et livraison rapide, et encore merci

Réponse de toilinux.com

Cher Fabrice, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé Toilinux.com à votre goût et que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont pour nous une source de motivation constante. Nous sommes heureux de vous avoir fourni une expérience d'achat agréable et efficace. Merci à vous pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🚚✨

Très bien, expédition rapide.

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Michel, Merci infiniment pour votre avis "Très bien" et pour la note excellente de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité d'expédition de votre commande sur Toilinux.com. Notre équipe travaille sans relâche pour assurer une expédition rapide et efficace de chaque commande, et votre reconnaissance de cet effort nous remplit de joie. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience d'achat positive et rapide lors de vos prochaines visites. Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🚀

Très contente produit répondant totalement à mes attentes. Livraison impeccable et à la date prévue

Réponse de toilinux.com

Chère Pascale, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation parfaite de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé a pleinement répondu à vos attentes et que la livraison s'est déroulée de manière impeccable et dans les délais prévus. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité ainsi qu'un service de livraison fiable, et savoir que nous avons atteint cet objectif avec votre commande est pour nous une grande satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et de continuer à répondre à vos attentes pour vos futures commandes. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦👍

Réponse de toilinux.com

Cher Thierry, Un grand merci pour votre excellente note de 5 étoiles et votre commentaire "Très satisfait". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Toilinux.com a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre principale préoccupation et entendre que nous avons réussi à vous satisfaire pleinement nous motive à continuer dans cette voie. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt et continuer à vous offrir des expériences d'achat tout aussi positives. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🎉

ne me saoulez pas avec ces questions !

Ravie d'avoir commandé chez TOILINUX.

Réponse de toilinux.com

Chère Chantal, Nous vous remercions infiniment pour votre magnifique note de 5 étoiles et pour votre commentaire enthousiaste. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes ravie de votre commande passée chez Toilinux.com. Chez Toilinux.com, notre objectif est de rendre chaque expérience d'achat aussi agréable et satisfaisante que possible. Votre satisfaction est une véritable source de fierté et d'encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site pour vos prochaines découvertes et achats. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🎉

Beaucoup de choix, livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Florence, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note de 5 étoiles et pour votre commentaire positif sur Toilinux.com. Nous sommes enchantés de savoir que notre large gamme de choix ainsi que la rapidité de notre livraison ont su répondre à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons de proposer une variété de produits pour satisfaire tous les goûts et besoins, tout en veillant à ce que chaque commande soit traitée et livrée dans les meilleurs délais. Votre satisfaction et votre retour positif sont pour nous une véritable source de motivation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futures expériences d'achat tout aussi agréables. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦🛍️

Site sérieux et bien présenté

Réponse de toilinux.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive et pour les 4 étoiles attribuées à Toilinux.com. Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre site à la fois sérieux et bien présenté. Notre équipe travaille avec dévouement pour offrir une expérience utilisateur agréable, intuitive et fiable. Votre retour nous conforte dans notre engagement à maintenir un niveau de qualité élevé, tant dans la présentation de notre site que dans la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience qui mérite cette fois la note parfaite de 5 étoiles. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟💻

rapidité, amabilté.

Réponse de toilinux.com

Cher Marc, Nous vous remercions chaleureusement pour cette superbe note de 5 étoiles et pour vos mots appréciatifs sur la rapidité et l'amabilité de notre service chez Toilinux.com. Nous sommes ravis d'apprendre que ces aspects de votre expérience d'achat ont été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce constamment de combiner efficacité et courtoisie pour offrir le meilleur service à nos clients, et votre reconnaissance est une vraie source d'encouragement pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement et de continuer à vous satisfaire avec notre service client. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🚀

Erreur dans le point relais. Une vérification s'impose avant de répondre au client.

Réponse de toilinux.com

Chère Mireille, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 3 étoiles et pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour l'erreur concernant le point relais de votre colis et comprenons tout à fait que cette situation ait pu causer des désagréments. La confusion survenue avec le transporteur Mondial Relais est regrettable, et nous vous assurons que nous prenons très au sérieux la nécessité de vérifier et de communiquer des informations précises à nos clients. Votre remarque nous aide à améliorer nos processus de suivi et de communication. Nous sommes cependant soulagés de savoir que notre service client a pu intervenir efficacement pour rediriger le colis vers le point relais de votre choix, et que vous avez pu récupérer votre commande le 16/11. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦

Bon site

Réponse de toilinux.com

Chère Coralie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et pour la note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous trouviez Toilinux.com à votre goût ! Votre satisfaction en tant que cliente est notre priorité, et savoir que vous avez eu une bonne expérience sur notre site nous encourage à continuer nos efforts pour offrir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟💻

déja 2 commandes et pas déçue

Réponse de toilinux.com

Chère Geneviève, Un grand merci pour votre fidélité et pour avoir attribué une note parfaite de 5 étoiles à Toilinux.com ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vos deux commandes vous ont pleinement satisfaite. Votre confiance renouvelée et votre satisfaction sont pour nous la meilleure des récompenses. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de qualité élevé pour chacune de vos visites et vos commandes. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau et espérons continuer à vous offrir des expériences d'achat tout aussi satisfaisantes à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🛍️

service après vente au top

Réponse de toilinux.com

Chère Lisa, Merci infiniment pour votre retour positif et pour nous avoir honorés d'une note parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez été satisfaite par notre service après-vente. Chez Toilinux.com, nous accordons une grande importance à l'accompagnement de nos clients, même après la finalisation de leur achat. Savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes est une formidable reconnaissance pour nous. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité supérieure lors de vos prochains achats et restons à votre entière disposition pour toute assistance future. Cordialement, L’équipe de Toilinux.com 🌟🛠️

BONNE EXPÉRIENCE, MAIS LES SETS DE TABLES KAKIS NE SONT PAS TOUS DE LA MEME COULEUR (MARRON, KAKI FONCE ET CLAIRS.... SUR 18 SETS C'EST DOMMAGE

Réponse de toilinux.com

Chère Sylvie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec Toilinux.com et pour la note de 3 étoiles. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience globale a été bonne, mais nous comprenons votre déception concernant la variation de couleur des sets de table kakis. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous excusons pour ce manque de cohérence dans la teinte des produits. Comme notre service clientèle est déjà en contact avec vous, nous espérons qu'une solution satisfaisante sera rapidement trouvée. Votre satisfaction est primordiale pour nous et cet incident nous offre l'opportunité d'améliorer notre contrôle qualité. Nous nous engageons à faire en sorte que de tels désagréments ne se reproduisent pas à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🍽️

Réponse de sylvie S

Merci. Avez vous des nouvelles de votre fournisseur ? Bien cordialement

Ce site est de toute confiance. Premier achat réalisé sans problème. La livraison en temps et en heure et un suivi parfait.

Réponse de toilinux.com

Chère Jacqueline, Un immense merci pour votre commentaire élogieux et pour nous avoir attribué une note parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que votre premier achat sur Toilinux.com s'est déroulé sans encombre et que notre service de livraison ainsi que le suivi de votre commande ont répondu pleinement à vos attentes. Votre confiance en notre site nous touche profondément et nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence du service client. Nous visons à offrir une expérience d'achat fiable et agréable à chacun de nos clients, et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur Toilinux.com pour vos futurs achats et espérons continuer à vous satisfaire à chaque visite. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦

efficace

Réponse de toilinux.com

Chère Francine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour la note de 3 étoiles. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre service efficace. Chez Toilinux.com, nous visons constamment à offrir une expérience d'achat positive à nos clients, et savoir que nous avons été efficaces dans votre cas est encourageant. Nous sommes curieux de savoir comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure et atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à partager avec nous tout commentaire supplémentaire ou suggestion. Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante ! Cordialement, L’équipe de Toilinux.com 🌟🚀

A++++

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-François, Un grand merci pour votre évaluation A++++ et ces fantastiques 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous vous a pleinement satisfait. Votre enthousiasme nous donne une énergie incroyable et nous motive à maintenir ce niveau d'excellence. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site pour de nouvelles expériences aussi positives. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs commentaires, chaque avis compte pour nous ! Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com

Très efficace et rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Laure, Merci infiniment pour votre commentaire élogieux et pour avoir attribué une note parfaite de 5 étoiles à votre expérience avec Toilinux.com. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre service à la fois efficace et rapide. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. Votre reconnaissance est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement, en continuant à vous offrir un service rapide et efficace. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🚀

Livraison sans problème, service client attentif pour prévenir d'un éventuel retard de marchandises

Réponse de toilinux.com

Chère Martine, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service de livraison ainsi que l'attention portée par notre service client en cas de potentiel retard de marchandises. Chez Toilinux.com, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, notamment en assurant une communication claire et proactive. Votre retour nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site et continuer à vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦👂

Très bon site donne immédiatement une réponse

Réponse de toilinux.com

Cher Lakhdar, Merci infiniment pour votre commentaire positif et pour la note parfaite de 5 étoiles que vous avez attribuée à Toilinux.com. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site très bon et que notre réactivité a répondu à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous efforçons constamment de fournir un service client rapide et efficace, et votre retour nous confirme que nos efforts portent leurs fruits. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et espérons continuer à vous offrir une expérience d'achat aussi satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟💻

correspond à l'aricle choisi.

Réponse de toilinux.com

Chère Brigitte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes ravis que l'article que vous avez choisi corresponde exactement à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous mettons un point d'honneur à ce que nos descriptions de produits soient aussi précises et fidèles que possible, afin d'assurer une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour d'autres belles découvertes. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🎁

RAS tout est parfait

Réponse de toilinux.com

Cher Armand, Un grand merci pour votre commentaire positif et pour avoir attribué la note maximale de 5 étoiles à votre expérience avec Toilinux.com. Nous sommes extrêmement heureux de lire que tout a été parfait pour vous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons réussi à répondre pleinement à vos attentes est pour nous la meilleure des récompenses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau prochainement et de continuer à vous offrir une expérience d'achat impeccable. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟✨

Très beaux et bons produits, livraison très rapide !! Meilleur que les revendeurs...

Réponse de toilinux.com

Cher Thibault, Un grand merci pour votre enthousiasme et ces magnifiques 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la qualité et la beauté de nos produits ainsi que la rapidité de notre livraison aient répondu à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience inoubliable, et votre commentaire est une belle récompense pour notre équipe. Nous espérons continuer à être à la hauteur de votre confiance lors de vos prochaines visites. N'hésitez pas à nous faire part de vos futures expériences ou besoins, nous serons toujours là pour vous. À très bientôt pour de nouvelles aventures déco et bien plus encore ! Chaleureusement, L'équipe de Toilinux.com 🌟✨

Je découvre le site grâce à la redoute. Propositions variées. livraison rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Ghislaine, Nous sommes ravis de vous accueillir dans l’univers Toilinux.com et vous remercions infiniment pour votre commentaire positif ainsi que pour les 4 étoiles que vous nous avez généreusement attribuées. C'est un plaisir de savoir que notre variété de propositions et notre livraison rapide ont su répondre à vos attentes. Nous espérons que votre découverte se transformera en de nombreuses autres expériences tout aussi agréables et que vous trouverez toujours chez nous des articles pour embellir votre quotidien. Merci de partager votre satisfaction et de contribuer à notre renommée. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt sur notre site pour plus de trouvailles ! Bien à vous, L'équipe de Toilinux.com 🌼💨

Réponse de Ghislaine C

Je voudrais vous signaler que je n ai reçu qu un seul cube .j en ai commandé 1 par la redoute et 1 directement sur votre site.la redoute m avait écrit que vous changiez de l expédition . Merci de me tenir au courant car ils ont été payés

Réponse de toilinux.com

Chère Ghislaine, Avez-vous bien reçu vos deux cubes ? Dans le cas contraire n'hésitez pas à nous écrire sur sav@toilinux.com avec vos deux numéros de commandes pour que nous équipes puisse vous aider. Bonne journée. L'équipe Toilinux.com

Réponse de Ghislaine C

Je n ai reçu qu un cube. En principe je devais être remboursée car aucune couleur ne me convenait

Commande passée et expédiée le jour-même, reçue 3 jours plus tard (malgré un jour férié !), tout est parfait :) En plus, les articles de Noël sont de très bonne qualité et très mignons (meilleur rendu que sur les photos) pour un tout petit prix, c'est une bonne surprise ! Je vais recommander le calendrier de l'avent avec curseur renne pour l'offrir, il est trop craquant :D

Réponse de toilinux.com

Chère Christine, Un immense merci pour ce retour des plus élogieux et pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que la rapidité de notre service d'expédition et la qualité de nos articles de Noël aient dépassé vos attentes, et que notre calendrier de l'avent avec le petit renne ait su conquérir votre cœur ! Chez Toilinux.com, nous aimons apporter de la magie dans les foyers, surtout en période de fêtes, et savoir que nous avons contribué à la vôtre nous remplit de joie. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre choix de revenir vers nous pour vos cadeaux festifs. Le renne et toute l'équipe vous attendent avec impatience pour la prochaine commande ! Joyeuses préparations de fêtes et à très bientôt ! Avec toute notre gratitude, L'équipe de Toilinux.com 🎄✨

Ras respect du délai

Réponse de toilinux.com

Cher Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour les 4 étoiles que vous nous avez attribuées. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su respecter les délais promis pour votre commande. Chez Toilinux.com, nous comprenons l'importance du respect des engagements, et nous sommes ravis que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à l'écoute pour toute suggestion qui pourrait rendre votre expérience encore plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochain achat. À très bientôt et encore merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe de Toilinux.com 📅✅

Excellent service. Je recommande fortement rapide et efficace

Réponse de toilinux.com

Cher client, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation de 5 étoiles et votre recommandation enthousiaste ! Votre appréciation de l'excellence de notre service et de notre efficacité est la meilleure des récompenses pour nous. Votre confiance nous encourage à maintenir ce niveau de qualité et à viser toujours plus haut pour satisfaire nos clients. Soyez assuré que nous continuerons à œuvrer pour offrir cette rapidité et cette efficacité que vous avez tant appréciées. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau chez Toilinux.com. Un grand merci de la part de toute notre équipe ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟

Envoir rapide - article correspondant à description

Réponse de toilinux.com

Cher Jean-Paul, Un grand merci pour vos 5 étoiles brillantes et votre retour positif ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre envoi et la fidélité de nos descriptions d'articles aient répondu à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous engageons à offrir une expérience transparente et efficace à nos clients, et votre reconnaissance nous conforte dans cette mission. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à vous satisfaire avec nos services et notre gamme de produits. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Toilinux.com 🚀📦

Très beau conforme à l’image et à la description Livraison très rapide

Réponse de toilinux.com

Chère Christine, Un grand merci pour ces belles paroles et pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits à la fois beaux et fidèles à ce que nous présentons en ligne, et que la rapidité de notre livraison ait répondu à vos attentes. Chez Toilinux.com, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat transparente et efficace, et votre satisfaction est notre plus belle réussite. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour d'autres découvertes tout aussi agréables. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌼🚚

Très satisfaite.

Réponse de toilinux.com

Chère Yvette, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire succinct mais éloquent et pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de votre expérience avec Toilinux.com. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de l'avoir atteint. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour continuer à vous proposer des produits et services qui répondent à vos attentes. Merci encore de la part de toute l'équipe ! Bien cordialement, L’équipe de Toilinux.com 🌟

Réponse de YVETTE M

C'est mon avis . IL ne faut pas voir que ce qui ne va pas , quand tout fonctionne :délais emballage , livraison point relai (lui aussi pratique et parfait) il faut le dire .MERCI

Conforme à mes attentes

Réponse de toilinux.com

Cher Eric, Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir attribué la note maximale de 5 étoiles à votre expérience avec Toilinux.com. Nous sommes enchantés d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits et services qui leur apportent pleine satisfaction, et votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver bientôt pour votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟

Un bug dans leur système et j'ai appelé 2 fois : mon colis n'était pas parti.

Réponse de toilinux.com

Chère Anne-Lise, Je tiens à vous présenter nos excuses pour la confusion concernant le suivi de votre commande initiale du 17/10. Malgré une préparation rapide le 18/10, il semble que le colis avec le numéro de suivi 45056927 ait été égaré, ce qui a retardé la livraison. Dès que nous avons été informés de la situation par votre appel le 23/10, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Un nouvel envoi a été effectué le 25/10 sous le numéro de suivi 45057026 afin d'assurer que votre commande vous parvienne sans plus tarder. Nous sommes reconnaissants de votre patience et de nous avoir accordé une note de 3 étoiles malgré ce contretemps. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de votre expérience chez Toilinux.com soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre achat à son arrivée et que nous aurons l'opportunité de vous offrir un service cinq étoiles à l'avenir. Cordialement, L’équipe de Toilinux.com 📦✨

Rapide Bon suivi

Réponse de toilinux.com

Cher Robert, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager votre expérience avec Toilinux.com et nous sommes ravis de recevoir une note de 4 étoiles de votre part. C’est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre service rapide et que le suivi de votre commande a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes heureux que notre engagement à offrir une expérience client de qualité se reflète dans votre appréciation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🚀

Très bien sous tous les aspects

Réponse de toilinux.com

Cher Henri, Un grand merci pour votre commentaire élogieux et pour l'excellente note de 5 étoiles que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Toilinux.com sous tous les aspects. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe qui s'efforce chaque jour de proposer un service irréprochable et des produits de qualité. Nous sommes impatients de vous retrouver sur notre site pour votre prochaine commande et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟🎉

Répond complètement à mes attentes, tient ses délais de livraison je recommande

Réponse de toilinux.com

Chère Mila, Nous sommes comblés par votre commentaire et vous remercions chaleureusement pour cette note parfaite de 5 étoiles ! Il est gratifiant pour nous de savoir que nous avons pleinement répondu à vos attentes et que nos délais de livraison ont été respectés. Votre recommandation est le plus beau des compliments et nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement sur Toilinux.com. Avec toute notre gratitude, L'équipe de Toilinux.com 🌟📦

Réponse de toilinux.com

Chère Marie José, Un mot simple, mais qui signifie tant pour nous : "Parfait". Nous vous remercions infiniment pour cette appréciation et les 5 étoiles que vous nous avez décernées. Votre satisfaction est notre plus grande fierté, et nous sommes ravis que votre expérience avec Toilinux.com ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour vous offrir à nouveau une expérience d'achat irréprochable. Merci de votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🌟

Bien mais livraison cahotique. Le cadre que j'ai reçu est conforme à la photo et a un bon rapport qualité-prix mais je l'ai reçu cassé car le transporteur n'a pas fait attention. De plus, la livraison est bien trop compliquée avec DPD car leurs créneaux sont trop larges. Comment faire quand ils ont le choix de venir entre 8h et 18h et que l'on a des choses de prévues sur toute la journée ? Je pense que Toilinux est un bon site de vente mais qu'ils devraient changer de transporteur.

Réponse de toilinux.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire honnête et pour les 3 étoiles malgré les difficultés que vous avez rencontrées. Il est rassurant de savoir que le cadre que vous avez commandé correspond à vos attentes en termes de conformité et de rapport qualité-prix. Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été ternie par un problème de livraison. Le fait que le cadre soit arrivé cassé est particulièrement regrettable et ne reflète pas le standard de qualité que nous nous efforçons de maintenir. De plus, nous comprenons que les larges créneaux de livraison proposés par DPD peuvent être contraignants et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons réévaluer notre partenariat avec ce transporteur afin d'améliorer notre service de livraison. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer constamment nos services, et nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience. Cordialement, L'équipe de Toilinux.com 🖼️🚚

les colis sont souvent cassé,il faudrait bien caller les produits dans le carton!

Bonne expérience client mais pas de réponse à une question envoyée sur le chat

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie vivement pour cet avis. Je suis navré qu'aucune réponse ne vous ait été apportée sur le Chat,. Si d'aventure nous pouvons vous être utiles, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse contact@toilinux.com Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Bonne communication et bel article

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup de ce témoignage positif au sujet de votre commande. Nous sommes honorés de votre bienveillance. Au plaisir de vous revoir sur votre espace client prochainement. Cordialement, Martin Service client Toilinux

Beau produit et livraison ultra rapide Service client hyper réactif Bravo

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de valoriser notre enseigne. Votre sourire est communicatif ;D Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

rapidité, emballage correct, très bon rapport qualité prix et suivi de livraison parfait

Réponse de toilinux.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour cette évaluation qui n'aurait pu être meilleure. Nous sommes ravis que cette commande vous procure satisfaction ;) Si un rideau de douche devait accompagner ce tabouret de baignoire, nous serons honorés de vous l'expédier. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Délai de livraison prévu largement dépassé

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis déposé suite à votre commande. Je vous présente toutes nos excuses pour le délai avec lequel votre commande vous est parvenue. Nos expéditions à l'international mettent effectivement plus de temps à être acheminées que d'ordinaire. Ce retour d'informations est très utile, il va nous permettre d'adapter les indications relatives à la durée du transport pour ce cas de figure. Votre commande du 25 Septembre a pourtant bien été remise au transporteur dès le surlendemain. Notre partenaire de transport a apparemment rencontré des difficultés et n'a pu mener à bien la livraison qu'au bout de neufs jours. Je vous prie de nous excuser pour ce délai inhabituellement long. Nous ne manquerons pas de lui faire remonter ces informations pour qu'il améliore ses prestations. Cordialement, Martin Service Relation Clients Toilinux

Super et envoi rapide!

Réponse de toilinux.com

Bonjour Jonathan, Merci pour cet avis sensationnel ! Je ne vous cache pas qu'il est aussi fort pour nous que vos piments Jalapeños seront pour vous !!! Au plaisir d'une future commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Commande conforme à mes attentes.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation. Savoir que nous sommes parvenus à vous satisfaire est la meilleure des récompenses. Si d'aventure vous aviez besoin d'autres crédences, nous nous ferons un plaisir de vous les procurer. Cordialement, Martin Service Relation Clients Toilinux

Service impeccable. Je recommande !

Réponse de toilinux.com

Re-bonjour Marie Elise, Tant d'éloges à notre propos sont autant de bonnes raison de faire de notre mieux. Je transmets vos commentaires à toute l'équipe et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site et livraison serieuse. RAS

Réponse de toilinux.com

Bonjour Alexandre, Je vous adresse un grand MERCI pour cet Avis. Votre retour d'expérience est précieux et nous permet de savoir lorsque nos clients sont contents. Au plaisir d'une future commande ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Site efficace, livraison rapide, c'est parfait !

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis et pour vos compliments ! Rien de tel pour rester motivés et se donner du cœur à l'ouvrage :) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Tout a fait conforme a la commande

Réponse de toilinux.com

Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour cet avis! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est passé au mieux et que vos deux fauteuils vous apportent la satisfaction que vous méritez. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Super ! Merci.

Réponse de toilinux.com

Bonjour madame, Je tenais à vous remercier pour cet avis relatant votre expérience d'achat. Je suis heureux que la commande de vos deux Lots 10x Flan vanille naturel sachet 50g se soit déroulée pour le mieux. Au plaisir de vous revoir sur votre espace Client. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Je recommande . C'est la deuxième fois que je commande.

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Je suis heureux d'apprendre que cette deuxième commande s'est convenablement déroulée et vous remercie grandement d'avoir partagé votre satisfaction aux yeux de tous. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Tout c'est bien passe" ! Merci.

Réponse de toilinux.com

Bonjour Marie Elise, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Service impeccable

Réponse de toilinux.com

Bonjour, Merci beaucoup, nous somme ravis que votre commande soit couronnée de succès ;) Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux

Réponse de toilinux.com

Bonjour Gisèle, Nous vous remercions pour cette évaluation et les félicitations qui vont avec. Nous vous souhaitons des instants très gourmands avec ces 6,8 Kg de Pâte à tartiner aux noisettes. Cordialement, Martin Service Relation Clients Gourmands

J'ai trouvé facilement l'article souhaitée. Livraison rapide. Conforme à ma cde. Article arrivé en bon état. Le Carton d'emballage aurait mérité un petit renforcement a mon goût.

Réponse de toilinux.com

Je vous adresse nos sincères remerciements au nom de tout le personnel de Toilinux. Votre évaluation valorise notre objectif principal : Apporter satisfaction à nos clients ! Nous sommes heureux d'avoir réussi notre mission et ferons tout pour maintenir ce niveau de prestation. Cordialement, Martin Service Relation Client Toilinux