tolteka.fr

Actuellement en cours d’évaluation...

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact TOLTEKA A propos d'Avis Vérifiés

Informations tolteka.fr

• Société

TOLTEKA

• Description

Tolteka vous accompagne de A à Z pour vos projets d'investissements. Proximité, disponibilité et expertise sont les valeurs qui nous animent.

• Adresse

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

• 5

Modifier Signaler

A l'écoute et reste disponible aux besoins de ses clients. Les conseils apportés sont rapides et simples de compréhension.

Modifier Signaler

Professionnalisme, attention et sérieux, voilà les trois mots qui caractérisent mes interlocuteurs. Je suis ravie des prestations de Tolteka.

Je recommande

Modifier Signaler

Tolteka est une société extrêmement fiable, disponible et toujours prête à rendre service. D’une grand capacité d’écoute elle saura répondre à vos attentes en vous prodiguant les bonnes marches à suivre.

très bien