Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 27/03/2019

Super conseils très pro et tout ça avec le sourire !

suite à une expérience du 12/05/2022

Entretien très professionnel et très personnalisé.

suite à une expérience du 14/05/2022

Entretien et conseils de qualité Restitution très claire et très documentée

suite à une expérience du 14/05/2022

Ce travail avec Tonavenir nous permet de mieux nous connaître et nous aider à choisir une orientation adaptée. Très bon accueil et séances conviviales.

suite à une expérience du 14/05/2022

Très bien, conseil très clair, très attentifs : on en ressort avec les idées claires ! Merci à Tonavenir !!! Je recommande.
le 15/05/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

Merci Nathalie, grâce à toi j'ai trouvé ma voie professionnelle, la chaudronnerie/soudure. Nos entretiens m'ont ouvert les yeux et j'ai prit confiance en moi.Je te tiens au courant pour la suite de ma chouette aventure. à bientôt Noah
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

un bel échange avec Noah qui était en confiance. Noah a trouvé sa voie pro merci Nathalie
le 14/05/2022

suite à une expérience du 10/05/2022

Compétence +++++ Bienveillance +++++ A l'écoute +++++ Etc....
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour, je suis Emma, élève de terminale suivant les spécialités maths, physique-chimie. Florence et Olivier Barreau m’ont accompagnée depuis l’été précédent mon entrée en terminale. L'accompagnement de TonAvenir est excellent. Florence et Olivier ont su être à mon écoute, comprendre mes besoins, découvrir ceux que j'ignorais. A notre premier rendez-vous j'étais perdue, ils ont su me proposer une grande diversité de métiers, de formations, tels de réels experts. Grace à eux j'ai découvert des professions qui me correspondent et des formations qu'avant je ne connaissais pas. Leur expertise et leur expérience m'ont permis d'enfin trouver le domaine dans lequel je me sens absolument à l'aise. Ils étaient, et le restent, disponibles et disposés à m'aider. Ils m'ont donné un réel coup de main dans la rédactions des différentes lettres de motivations Parcoursup, leurs textes étaient professionnels, précis et adaptés aux diverses formations. Je leur suis très reconnaissante parce que je sais que, quoi qu'il arrive au mois de juin sur Parcoursup, j'accèderai en septembre un établissement qui me permettra de m'épanouir. Merci pour tout à vous !
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Isabelle nous a apporté un accompagnement de qualité. De très bons conseils. une écoute bienveillante. Je recommande vivement !
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère