Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 181 avis depuis le 27/03/2019

Prestation sérieuse, conseillère sympa mais pro.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Prestation sérieuse un bon investissement pour l'avenir.
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Tout a été conforme à nos attentes.
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Bon accompagnement, très pédagogue, j'espère qu'elle va continuer la relation !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Cela m'a beaucoup aidé pour savoir quoi demander sur Parcoursup. De plus, les stages de preparation aux concours sont vraiment bien fait.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Nous sommes très contents d avoir rencontrer une personne tres professionnelle , disponible , à l écoute des parents et de notre fille .
Nous avons pris contact lors de la visite d un forum studyrama à bordeaux lorsque notre fille était en 1 ère ce qui lui a permis de réfléchir tranquillement et de finaliser en debut de terminale une filiere precise avec toutes les possibilites pour y entrer .
le 26/10/2019 par .

Service spécialisé et satisfaisant
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Très bon accompagnement, très bon dossier.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Nous partions vraiment de loin et tout s'est éclairci entre les tests et surtout les analyses de notre conseillère qui ont été d'une grande aide dans les directions à donner.
Notre fille est épanouie, a réussi ses examens avec succès, elle qui doutait… et elle a surtout trouvé sa voie… une évidence! Nous ne regrettons en rien d'avoir fait appel à vos services, de plus d'une grande expertise.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Madame lasante était une super conseillère d’éducation, elle m’a bien aidé pour trouver des écoles qui me convenait et reste à l’écoute je la remercie donc pour cela et pour son travail.
le 17/10/2019 par .

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles