Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 625 avis depuis le 27/03/2019

Beaucoup de bienveillance et d'écoute des enfants dans une relation très dynamique.

suite à une expérience du 06/09/2021

Très bon accompagnement de la part de Violaine. J’ai pu, grâce à elle, trouver une école qui me plaisait et qui m’acceptait mais aussi me découvrir un peu mieux.

suite à une expérience du 06/09/2021

Nous avons été très satisfaits de la prestation de tonavenir. L'utilisation et le remplissage de parcours sup peut s'avérer vite compliqué et notre conseillère a su trouver les parcours et les filières qui conviendraient à notre fils. Grâce à elle, il a fait des vœux et sous vœux dont nous n'aurions pas du tout pensé.

suite à une expérience du 06/09/2021

Beaucoup de professionnalisme, douceur et bienveillance. Le jeune se sent en confiance et peu à peu s’ouvre à la réflexion sur lui-même et son avenir. Une bonne approche pour se mettre en route sur le chemin vers demain. Merci !

suite à une expérience du 06/09/2021

Très bonne prestation. Cela devrait être proposer à tout les parents et enfants pour les aider dans leur parcours d orientation.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Organisme très professionnel, offre un accompagnement qualitatif et des outils vraiment appréciables. On ressent moins de stress avec ce parcours et on se sent moins seuls. Je recommande à 100 % !
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Notre conseillère Madame Consuela Benito-Espinael nous a accompagné tout au long avec professionnalisme. Nous la remercions pour ces bons conseils;
le 25/08/2021 par .

très bon conseils !
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Accompagnement personnalisé, bienveillant avec une mise en confiance du jeune en proie au doute. Très bonne approche de mon enfant , les méthodes employées ont su nrestaurer sa confiance dans ses capacités et son avenir.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/08/2021

Très bon accompagnement, merci du fond du coeur
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère