Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 173 avis depuis le 27/03/2019

Nous partions vraiment de loin et tout s'est éclairci entre les tests et surtout les analyses de notre conseillère qui ont été d'une grande aide dans les directions à donner.
Notre fille est épanouie, a réussi ses examens avec succès, elle qui doutait… et elle a surtout trouvé sa voie… une évidence! Nous ne regrettons en rien d'avoir fait appel à vos services, de plus d'une grande expertise.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Madame lasante était une super conseillère d’éducation, elle m’a bien aidé pour trouver des écoles qui me convenait et reste à l’écoute je la remercie donc pour cela et pour son travail.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Bon accompagnement, à l'écoute de la persone accompagnée.
Le dernier entretien est cependant un peu "lourd" dans le sens où on reçoit beaucoup d'informations en ce qui concernent les differents types d'orientation. Très bonne idée de remettre un memo avec l'ensemble des éléments.
Très réactif et riche d'informations et de conseils
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Beaucoup d'écoute et un travail personnalisé remarquable.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Très bon service
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Bonne connaissance du réseau des écoles françaises.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Je souhaite remercier tonavenir et en particulier Madame Voisine. Grâce à vous mon fils a trouvé sa voie et une formation qui correspond à son profil. Madame Voisine a été très efficace et surtout très patiente avec nous. Vraiment merci !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Satisfaite du bilan ,contente des renseignements communiqués
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

Un miracle
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Très bon accompagnement
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles