Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 629 avis depuis le 27/03/2019

J’ai eu l’impression qu’aucune aide et aucun conseil m’a été apporté. J’ai seulement reçu une feuille avec quelques métiers évoqués... Déçue
le 06/01/2021

suite à une expérience du 31/12/2020

Commentaire de Tonvenir
nous sommes désolés d'apprendre que la prestation rendue ne vous a pas donné satisfaction.

Vous avez contacté une conseillère pour un accompagnement car vous vous sentiez complètement perdue. Tenant compte de vos finances, elle vous a proposé un Pass Dialogue que vous avez accepté. Vous avez échangé avec elle durant plus d'une heure et demi et deux pistes d'orientation ont pu être définies avec votre assentiment.

A l'issue de cet entretien, votre conseillère vous a fait une réponse écrite précise reprenant les différentes formations possibles en fonction de vos souhaits et de votre profil. A réception de son mail, vous lui avez renvoyé d'autres questions auxquelles elle aussi a pris le temps de répondre.

Votre conseillère a par la suite pris de vos nouvelles pour connaître l'état d'avancement de votre réflexion et vous lui avez indiqué être toujours aussi perdue.

Elle vous a alors proposé de faire un test de personnalité qui aurait sans doute permis d'avoir une meilleure connaissance de vous-même et d'affiner les métiers ou secteurs d'activité correspondant à votre personnalité. Vous avez décliné cette proposition en lui précisant avoir fait plusieurs tests par le passé qui n'avaient rien permis de révéler.

A ce stade, votre conseillère n'avait donc aucun moyen de poursuivre son accompagnement.

Pour rappel, son implication et le temps passé à vous conseiller ont été très largement au-delà de ce qui est prévu dans le cadre du pass Dialogue.

N'hésitez pas quoi qu'il en soit à reprendre contact avec elle si besoin.

Nous vous souhaitons une belle année !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère