Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 333 avis depuis le 27/03/2019

Je suis assez déçue compte tenu du montant. L'évaluation psycho faite qu'à partir de QCM , et des copier coller de site. Ne souhaite pas être contacté pour relance ou autre questionnaire. J'aurai du rester sur mon premier choix de prestataire et ne conseillerai pas votre accompagnement.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Tonvenir
nous sommes désolés d'apprendre que la prestation rendue ne vous a pas donné satisfaction.
Le Pass Révélation pour lequel vous avez opté comprend en effet des tests d'orientation (ce que sans doute vous nommez "QCM") qui ont permis d'identifier 4 pistes de métiers pour votre fille.
Grâce à l'analyse des bulletins scolaires (il manquait toutefois ceux du 1er semestre qui vous avaient été réclamés), et après avoir cerné les traits de personnalité de votre fille lors des rendez-vous intermédiaires, la Conseillère a privilégié certaines formations plutôt que d'autres, en mentionnant toutefois aussi les formations alternatives envisagées par la famille.
Notre philosophie en la matière consiste à servir avant tout les intérêts du jeune que nous accompagnons. Nous comprenons néanmoins que ces conseils soient parfois difficiles à entendre dans la mesure où ils peuvent aller à l'encontre des souhaits ou des espoirs des parents.
Quant à certaines sources prélevées sur le Net, elles visaient à compléter le dossier complet qui vous a été remis afin qu'il soit exhaustif et vous permette un choix éclairé.
N'hésitez pas à revenir vers votre Conseillère si besoin.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère