Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 210 avis depuis le 27/03/2019

Je suis assez déçue compte tenu du montant. L'évaluation psycho faite qu'à partir de QCM , et des copier coller de site.
Ne souhaite pas être contacté pour relance ou autre questionnaire.
J'aurai du rester sur mon premier choix de prestataire et ne conseillerai pas votre accompagnement.
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de Tonvenir
nous sommes désolés d'apprendre que la prestation rendue ne vous a pas donné satisfaction.
Le Pass Révélation pour lequel vous avez opté comprend en effet des tests d'orientation (ce que sans doute vous nommez "QCM") qui ont permis d'identifier 4 pistes de métiers pour votre fille.
Grâce à l'analyse des bulletins scolaires (il manquait toutefois ceux du 1er semestre qui vous avaient été réclamés), et après avoir cerné les traits de personnalité de votre fille lors des rendez-vous intermédiaires, la Conseillère a privilégié certaines formations plutôt que d'autres, en mentionnant toutefois aussi les formations alternatives envisagées par la famille.
Notre philosophie en la matière consiste à servir avant tout les intérêts du jeune que nous accompagnons. Nous comprenons néanmoins que ces conseils soient parfois difficiles à entendre dans la mesure où ils peuvent aller à l'encontre des souhaits ou des espoirs des parents.
Quant à certaines sources prélevées sur le Net, elles visaient à compléter le dossier complet qui vous a été remis afin qu'il soit exhaustif et vous permette un choix éclairé.
N'hésitez pas à revenir vers votre Conseillère si besoin.
Bien cordialement,

Service très cher pas contente du tout

suite à une expérience du 19/09/2018

Commentaire de Tonvenir
Nos prestations ont un rapport qualité prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les prix sont étudiés au plus juste pour les familles d'élèves et les conseillers, ils sont en adéquation avec la qualité de service que nous offrons et souhaitons maintenir.

Conseils sur mon orientation non pertinent

suite à une expérience du 09/10/2015

Commentaire de Tonvenir
Toutes nos prestations sont personnalisées et adaptées au besoin de l'élève qui nous sollicite.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez su apprécier la qualité de nos services.

Accompagnement totalement absent

suite à une expérience du 17/08/2018

Commentaire de Tonvenir
Nos conseillers sont toujours à l'écoute de leurs élèves. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous pour nous expliquer le problème.

Très déçu par l'orientation. Notre fils est parti vers la filière que vous lui aviez déconseillé et il s'éclate.

suite à une expérience du 18/10/2017

Commentaire de Tonvenir
Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations. Notre priorité reste la satisfaction et la réussite des élèves qui choisissent notre réseau.

Le travail n'a pas été finalisé, plus de réponse de la dame. Entretiens inutiles. Regrets d'avoir payé pour rien

suite à une expérience du 10/11/2016

Commentaire de Tonvenir
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'information sera remontée auprès du conseiller concerné.

Général, peu d’encouragement vers une filière qui sort du chemin classique. Retrouvée en école de commerce qui ne correspondait pas à mon profil

suite à une expérience du 09/05/2015

Commentaire de Tonvenir
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pu apprécier la qualité de nos services.

Trop mécanique superficiel

suite à une expérience du 17/10/2018

Commentaire de Tonvenir

J’ai du faire une réorientation, j’ai donc perdu un an. On l’avait non conseillé un iae et particulièrement celui de Nantes ressemblant quasiment à l’identique à un fac: le seul cursus que je ne voulais pas faire
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2017

Commentaire de Tonvenir
Nous sommes vraiment navrés de vous lire. L'informations sera remontée au service concerné.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles