Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 641 avis depuis le 27/03/2019

j'y ai déjà répondu ...
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Je recommande vivement cet accompagnement. Une véritable écoute est présente, un véritable profil est dressé. Nous entrons très rapidement en confiance et nous nous sentons compris. L'accompagnement se réalise bonnement et simplement si nous réussissons à s'ouvrir véritablement, réellement. Il me semble qu'il n'est point possible d'en être déçu.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Un accompagnement de qualité, une aide précieuse et un personnel à l’écoute et investi 👍
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Bon accompagnement et travail approfondi.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Nous avons été bien accompagné par votre organisme
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Excellent accompagnement suivi de propositions concrètes, très adaptées et actualisées en formations supérieures ! Je recommande vivement
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Excellent accompagnement. Très bonne qualité d'écoute et de pédagogie de l'accompagnante. Nous avons aussi apprécié la méthodologie utilisée, alternant les séances de dialogue avec les phases de recherche personnelle effectué par notre fils. Nous recommandons sans réserve
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Merci à Mme Karine Israel pour son suivi et son accompagnement depuis la classe de 3ème. Bac en poche, mon fils vient de rejoindre une école conseillée par Mme Israel.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Nous avons pu apprécier le très grand professionnalisme de Madame Isabelle GRUGEAUX. Accompagnement de très grande qualité.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Excellent accompagnement effectué par Karine Israël-Jacob à Boulogne. Celle-ci a vraiment à cœur d'accompagner au mieux ses élèves. Extrêmement patiente, ne compte pas ses heures et son temps, hyper réactive, à l'écoute, force de propositions et moteur dans l'accompagnement. Je recommande à 150 %
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère