Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 802 avis depuis le 27/03/2019

Conseillère très à l’écoute, arrivant à définir et améliorer le projet du futur étudiant. Bonne préparation aux entretiens et très impliquée dans tout le cursus.
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Un grand merci à Consuela pour l'accompagnement de notre fils. Excellent suivi et excellents conseils. Je la recommande aux parents qui veulent mettre toutes les chances de leurs enfants pour leurs études post-bac.
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Très bon accompagnement qui a permis de trouver un parcours universitaire adapté. Merci pour l’implication et les conseils.

suite à une expérience du 07/06/2022

Notre fils a été accompagné pour PARCOURSUP dans un programme complet réalisé par madame Consuela BENITO-ESPINAL. Nous en sommes ravis. La conseillère a toujours été attentive à nos attentes, mais encore plus à celles de notre fils afin de lui permettre de réussir son orientation post bac. Nous avons bénéficié d’une grande disponibilité de madame BENITO-ESPINAL, qui est d’un grand professionnalisme. Tous les conseils dispensés étaient très avisés et ont permis la pleine réussite de notre fils, qui a été admissible à 8 écoles sur 9 et au final a été admis à l’Ecole de son choix. Un grand merci à elle.

suite à une expérience du 07/06/2022

Nous avons eu un très bon suivi avec Karine Israel qui est à Boulogne. Notre fils a commencé a consulter Karine alors qu'il était en début première et qu'il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire. Quand son projet de faire une école d'hôtellerie s'est précisé, Karine a été d'excellent conseil. Elle connait parfaitement les écoles et tous les horizons possibles après le bac et quelque soit la voie vers laquelle on s'oriente. Par ailleurs, elle sait ce qui est accessible ou pas à l'élève par rapport à son dossier scolaire et sa motivation, ce qui est extrêmement important pour faire les bons choix sur Parcoursup. Elle a su encourager notre fils et nous donner une ligne directrice pour mettre toutes les chances de notre côté. Nous avons appliqué à la règle tous ses conseils et au final notre fils a été reçu dans l'école qu'il voulait par dessus tout, Ferrandi Paris !. bref, une très bonne expérience et nous recommandons Karine sans hésiter.

suite à une expérience du 04/06/2022

Merci pour votre accompagnement sans faille ! Vous avez su cerner la personnalité de mon fils et trouver une filière qui lui plait. La maman stressée que j étais était toujours rassurée… une grande disponibilité de votre part! Une aide dans tous les domaines liés à cet accompagnement et une grande confiance crée entre mon fils et vous! Un grand merci…. Une maman et un jeune heureux !

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour Mon fils a été très bien accompagné dans les différentes étapes et entretiens de son parcours. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus, et remercions notre conseillère chaleureusement...!!!

suite à une expérience du 07/06/2022

Mme Israël Jacob a été extrêmement professionnelle dans ses conseils et vraiment attentive à notre fils, elle est formidable !

suite à une expérience du 07/06/2022

A été d'une grande aide. J'en ai appris beaucoup sur moi même, ma personnalité et mes envies en terme d'orientation. J'ai été accompagnée jusqu'au bout, ai été guidée et ai pu poser toutes mes questions. Merci.

suite à une expérience du 07/06/2022

Un très grand merci à Sophie Laborde, qui outre sa très grande disponibilité, a su nous apporter tous les éclairges et soutiens nécessaires dans ces années lycée, avec comme échéance Parcousup. Nos trois enfants ont bénéficié de ses conseils précieux et sont chacun partis dans la voie qui leur correspondait.

suite à une expérience du 04/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
39 rue Tahère