Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 27/03/2019

Tout a été conforme à nos attentes.
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Bon accompagnement, très pédagogue, j'espère qu'elle va continuer la relation !
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Cela m'a beaucoup aidé pour savoir quoi demander sur Parcoursup. De plus, les stages de preparation aux concours sont vraiment bien fait.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Nous sommes très contents d avoir rencontrer une personne tres professionnelle , disponible , à l écoute des parents et de notre fille .
Nous avons pris contact lors de la visite d un forum studyrama à bordeaux lorsque notre fille était en 1 ère ce qui lui a permis de réfléchir tranquillement et de finaliser en debut de terminale une filiere precise avec toutes les possibilites pour y entrer .
le 26/10/2019 par .

Service spécialisé et satisfaisant
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Très bon accompagnement, très bon dossier.
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Nous partions vraiment de loin et tout s'est éclairci entre les tests et surtout les analyses de notre conseillère qui ont été d'une grande aide dans les directions à donner.
Notre fille est épanouie, a réussi ses examens avec succès, elle qui doutait… et elle a surtout trouvé sa voie… une évidence! Nous ne regrettons en rien d'avoir fait appel à vos services, de plus d'une grande expertise.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Madame lasante était une super conseillère d’éducation, elle m’a bien aidé pour trouver des écoles qui me convenait et reste à l’écoute je la remercie donc pour cela et pour son travail.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Bon accompagnement, à l'écoute de la persone accompagnée.
Le dernier entretien est cependant un peu "lourd" dans le sens où on reçoit beaucoup d'informations en ce qui concernent les differents types d'orientation. Très bonne idée de remettre un memo avec l'ensemble des éléments.
Très réactif et riche d'informations et de conseils
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Beaucoup d'écoute et un travail personnalisé remarquable.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles