Calculé à partir de 210 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 210 avis depuis le 27/03/2019

la personne qui nous a accompagné avait dit qu'elle utiliserait des tests qu'elle n'a pas appliqué. j'ai le sentiment que nous sommes passé à côté de quelque chose.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

I dont know

suite à une expérience du 11/11/2018

peu de valeur ajoutée par rapport aux choix déjà envisagés

suite à une expérience du 07/09/2017

Peut-être bien dans l’accompagnement des élèves qui savent déjà ce qu’ils veulent faire.
Compte rendu après tests trop vague, cela ne m’a rien apporté. Perdu 500€

suite à une expérience du 23/07/2015

Très cher pour le peu d accompagnement que nous avons eu.

suite à une expérience du 26/12/2015

Commentaire de Tonvenir
L'accompagnement en présentiel dépend du Pass choisi.
Dans tous les cas, le conseiller travaille toujours sur le dossier de son élève même lorsque ce dernier n'est plus dans son cabinet.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tonavenir.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tonavenir.net

Coaching & conseil en orientation scolaire personnalisée pour collégiens, lycéens, étudiants. Trouver sa voie professionnelle, une formation, partir étudier l'étranger...

Tonvenir
106 Rue des Tennerolles