top-accessoires.com

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38 avis depuis le 05/04/2023

Informations top-accessoires.com

TOP ACCESSOIRES

TOP ACCESSOIRES - depuis 1987 souhaite accompagner l'ensemble des passionnés de voyages en camping-car, caravane, fourgon, van à partir bien équiper avec une sélection des meilleurs équipements pour véhicules de loisirs. désormais acteur dédié à la vente d'accessoires en ligne, l'ensemble de nos équipes sont au service des voyageurs pour répondre à leurs projets.

Loire-Atlantique, France

Voyage & tourisme

Contacter TOP ACCESSOIRES

Livraison très rapide et produit conforme a l'image du site. Très satisfaite. Commandé le jeudi à 15h, et reçu le lendemain à 13h

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Tony, Merci pour votre feedback et d'avoir souligné notre rapidité de livraison ! 🤩 ⭐️ Belle journée, L'Équipe TOP ACCESSOIRES

Très bien très rapide emballage impeccable Merci je recommande

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Agréable journée, L'Équipe TOP ACCESSOIRES 🚐 💨💨

J'ai commandé un un lit tout fait nordique jeudi 7/3/24 déjà jamais reçu de message du suivi le transporteur qui à la dernière minute m'informe que le colis arrive ce jour, réceptionné le colis un peu plus tard le colis était super emballé sauf à l'ouverture l'article est sur un endroit salle tâche de terre sableuse après je me demande s'il était neuf je l'ai nettoyé le pire que l'on envoie un message à top accessoire jamais de réponse un peu dommage du service clients qui est négliger (j'ai les photos envoyées ?)

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Patrick, Nous avons bien reçu votre demande concernant la housse de couette qui était abimée au moment de la livraison. Nous revenons rapidement vers vous avec une solution pour ce désagrément, veuillez nous en excuser. Bien cordialement. À bientôt, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Joel, Top ! Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits et services. Belle journée. Très Cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES 🚐 💨

Rien à dire.cest correct.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Myriam, Merci pour votre recommandation, vous êtes au top ! Très bonne journée À bientôt 🚐 💨

Le site est bien mais j ais demander plusieurs fois que l on m' appelle au tel pour avoir un avis entre deux camera on ne m'a jamais appelé dommage

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour ⭐️ Nous comprenons que le fait de ne pas pouvoir nous téléphoner peut être frustrant dans le choix de vos produits. Pour votre information, sachez que nous sommes actuellement en train de développer une ligne téléphonique spécialement dédiée au site TOP ACCESSOIRES ! Nous serons joignables très prochainement ! 📞 🤫 Belle journée. Bien cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES. 🚐💨

Satisfassent

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour 🙂 Bonne journée Bien cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Objet conforme à la description envoyé très bien emballé dans un délai ultracourt alors que c’était durant les fêtes de fin d’année

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Tanguy, Merci pour votre commentaire et votre notation, vous êtes au top ⭐️ Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre téléviseur rapidement ! Belle journée et à bientôt L'Équipe TOP ACCESSOIRES 🚐💨

Bon site. Articles divers, à prix compétitifs face à la concurrence.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour et votre note ⭐️ À bientôt sur le site TOP ACCESSOIRES !

Service client rapide et efficace.Produit certes cher mais de très bonne qualité. Je recommande.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Philippe, Je vous remercie pour votre confiance et votre recommandation ! ⭐️ Nous serons ravis de vous conseiller de nouveau. Belle journée et à bientôt 👋 Le service client TOP ACCESSOIRES

parfait, livraison rapide. L'article correspond à ma demande.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour ! Très heureuse que votre achat ce soit bien déroulé ⭐️ Belle journée et à bientôt 👋 L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

tres bonne achat ,expedition tres rapide , equipe qui repond a vos question merci a eux

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre message et votre notation ! À bientôt, 👋 L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

LE FAIT DE REFUSER DE FAIRE PARAITRE MON EVALUATION NE ME DONNE AUCUNE CONFIANCE POUR RECOMMANDER CHEZ VOUS. BIEN SUR ENCORE UNE EVALUATION QUI VA ETRE REFUSEE. CE NEST PAS GRAVE IL RESTE LE BOUCHE A ORTEILLE

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous préciser que la publication des avis est un processus qui prend en général jusqu'à trois jours ouvrables. Si vous ne voyez pas votre évaluation immédiatement, cela est tout à fait normal. La re-notation n'entrave pas le processus de publication. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes désolés si cela a pu créer un malentendu. Soyez assuré que votre avis sera publié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Produits reçus dans un bref délai et correspond bien à ce que j’ai commandé. Au top. Merci

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Michel, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu vos produits dans un délai satisfaisant et qu'ils correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience d'achat : "au top" ! 👌 Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Livré dans les temps. Timing parfait

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps et que le timing était parfait pour vous. Merci pour votre confiance et votre note. Vous êtes au top 👍🏻⭐️ Belle journée. Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Claudine, Ravis de lire votre commentaire ! 😉 Nous sommes fiers d'avoir pu vous offrir un service impeccable, soigneux et attentif. Votre recommandation est un témoignage de confiance qui nous touche beaucoup. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. ⭐️ Belle journée, Très cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Navigabilité moyenne.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant la navigabilité de notre site. Votre opinion est précieuse et nous prendrons en considération vos commentaires pour améliorer l'expérience utilisateur. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer la navigabilité, n'hésitez pas à les partager. Votre feedback est important pour nous aider à nous améliorer. Merci de votre confiance et de votre aide dans notre quête d'amélioration continue. Bonne journée, Très cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

service client au top. Ils ont réussi à me trouver la télécommande identique à celle que j'avais. Je recommande les yeux fermés

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Merci encore pour votre recommandation ! Vous êtes au top. À bientôt ! 🚐💨 L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

J'attends une réponse suite à une demande.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien traité votre demande. J'espère que vous avez été satisfait de notre service après-vente. Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt, Très cordialement. L'Équipe TOP ACCESSOIRES. 🚐💨

Bonjour, J'ai trouvé la navigation sur le site facile, le colis était très bien emballé et est arrivé rapidement. C'est un site efficace. Je suis satisfaite. Merci.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Marie-Laure, Merci pour votre retour d'expérience ! Heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes À bientôt ! 👋 L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Très satisfait. Ma télécommande Quatro E-GO400 première était introuvable... sauf pour Top accessoires qui me l'a fournit rapidement. Mon déplace caravane fonctionne de nouveau parfaitement. Très satisfait !!!

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes "très satisfait" de votre expérience avec Top Accessoires ! Merci beaucoup pour votre note ⭐️ Nous comprenons qu'il peut être difficile de trouver des équipements spécifiques comme la télécommande Quatro E-GO400. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à remettre en état votre déplace caravane et de savoir qu'il fonctionne à nouveau parfaitement.😍 Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre confiance. À bientôt ! Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

J'ai trouvé ce que je cherchais pour réparer mon auvent. Livraison rapide sur le camping de nos vacances.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour, Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service efficace et satisfaisant à nos clients, surtout lorsque vous êtes en vacances ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. 👍🏻 Nous faisons de notre mieux pour nous adapter à vos besoins et c'est pourquoi nous nous arrangeons pour livrer sur les campings lorsque cela est nécessaire. ⛺️ Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes vacances ! Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES

Quelques soucis à la réception mais le SAV a trouvé une solution.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre renotation et d'avoir prit le temps de souligner que vous appréciez notre service après-vente ! Belle journée, Toute l'équipe TOP ACCESSOIRES ⭐️

L'interrupteur marche/arrêt ne fonctionne pas depuis le début. Et impossible de vous contez

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, De quel produit faites-vous référence ? Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@top-accessoires.com

Réponse de Teddy D

500809 GPS 6,2' MOOVE DOUBLE DIN 1 529,00 €

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre recommandation ! Bonne journée à vous, et à bientôt. 👋 L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Rapidité et efficacité. Produits intéressants et pratiques à des prix tout à fait accessibles. Je recommande ce site vivement

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Michele, Merci pour votre commentaire ! La rapidité et l'efficacité sont des éléments que nous tenons à privilégier dans notre service. Votre recommandation est un témoignage de confiance qui nous va droit au coeur. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. 🙂 Belle journée. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

.................... .

Livraison très rapide

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de la rapidité de la livraison. Chez TOP ACCESSOIRES, nous attachons une grande importance à respecter les délais de livraison de nos produits, c'est pourquoi votre retour positif nous encourage et nous motive à maintenir nos efforts pour honorer nos délais de livraison. À bientôt et belle journée ! 🚐💨 Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Choix, tarifs élevés

Réponse de top-accessoires.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous !! 🤩 Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits. Nous comprenons toutefois votre remarque concernant les tarifs légèrement plus élevés par rapport à certains de nos concurrents. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients à tous les niveaux, en offrant une expérience d'achat complète et en mettant l'accent sur des aspects tels que la qualité, la fiabilité, la rapidité de livraison et le support après-vente. Cependant, nous apprécions grandement vos commentaires pour continuer à optimiser notre rapport qualité-prix. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de mieux comprendre les attentes de nos clients et de nous ajuster en conséquence. Pouvez-vous nous indiquer la différence tarifaire du produit en question ? Bien à vous, belle journée 🚐💨

Ras. Seul site ou j'ai trouvé ce T en diamètre 25 de trigano.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit que vous souhaitiez ! Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis compte pour nous ! À bientôt sur notre site TOP ACCESSOIRES ! 🚐💨 Belle journée. Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

livré en temps prevu 3eme batterie commandé identique ne dure que 3 ans est ce normal

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat ! Quel type de batterie utilisez-vous ? La durée de vie d'une batterie de cellule est de 3 à 5ans. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que le type de batterie, la façon dont elle est utilisée et la manière dont elle est entretenue. Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis compte pour nous ! A bientôt sur notre site TOP ACCESSOIRES et bonne route ! 🚐💨 Espérant avoir répondu à votre demande, Belle journée. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat ! Si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis compte pour nous ! A bientôt sur notre site TOP ACCESSOIRES et bonne route ! 🚐💨 Belle journée. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Commande facile. Produit conforme.

Réponse de top-accessoires.com

je paie un service de livraison ou je differencie l adresse de livraison et l adtesse de facturation. j ai du repayer un colissimo suite a votre erreur d envoi.

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous sommes conscients que cela peut être frustrant, et nous sommes désolés que cela ait eu un impact négatif sur votre expérience d'achat. Nous avons enquêté sur l'erreur de notre service de livraison et avons identifié le problème. Nous avons pris des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. En signe de bonne foi, nous aimerions vous proposer un remboursement des frais que vous avez dû régler pour cette commande. Nous espérons que cela pourra atténuer les inconvénients que vous avez subis. Si vous êtes d'accord avec cette solution, nous allons vous envoyer les informations nécessaires pour procéder au remboursement de vos frais. Nous espérons que malgré cette situation regrettable, vous pourrez continuer à faire confiance à notre entreprise. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, L'Équipe TOP ACCESSOIRES

RAS !!!!

Réponse de top-accessoires.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat ! Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous aimerions savoir ce que nous pourrions mettre en oeuvre lors de vos prochains achats afin d’atteindre votre niveau de satisfaction 5 étoiles ? 🌟🌟🌟🌟🌟 Partagez nous vos suggestions ! Merci du temps que vous nous accordez et nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accompagner à nouveau dans le futur ! 🤗 Belle journée et bonnes vacances. L'Équipe TOP ACCESSOIRES.

Réponse de Philippe R

Bonjour ,rien n'est parfait mais votre Vente ne m'a présenté aucune difficulté depuis l'achat jusqu'à la réception de l'article !!!!! Un 4 étoiles qui en vaut 5 !!! Amitiés et à un achat de nouveau dans l'avenir !!! PR

Ok délais tenus, rien à dire.

Réponse de top-accessoires.com

très bien identique de l origine