topwagen.com

Calculé à partir de 604 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6744 avis depuis le 10/08/2017

Informations topwagen.com

SARL TOPWAGEN

Vente en ligne de pièces automobiles: Topwagen, spécialiste des pièces détachées et accessoires pour toutes les voitures allemandes: Volkswagen, Audi, BMW, Opel, Mercedes, Porsche, Seat, Skoda, Mini, Smart. Pièces neuves importées au meilleur prix.

1 BD DE VALMY 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Comme à chaque fois

Impeccable,pièce remplacée et tout fonctionne sur ma polo 6 rline

Efficace et perfet!

site ergonomique, facile pour trouver les pièces détachés. Produit correctement emballé.

Fiable

J’ai appelé pour vérifier une dispo de pièces, on m’as comfirmer dans la minute, commande par la suite et reçu dans les délais en bon et du forme ! Je recommande ce site 👍🏻

j'ai trouve exactement la piece que je cherchais eet la livraison a ete tres rapide je suis tres satisfait

Petit pépin concernant la livraison (indépendant de leurs volonté, merci Mondial Relay…) sinon RAS.

Parfait pour tout ce qui concerne Topwagen : pièces conformes à la commande et adaptées au véhicule (les techniciens Topwagen vérifient que les pièces correspondent bien au véhicule avec le numéro d'immatriculation ou le numéro de série). Je recommande pleinement Topwagen. Toutefois, problème de non respect du délai de livraison annoncé par le transporteur.

Tout est tip top merci

Au top du top, accompagnement, disponibilité et explications,…. Je recommande vivement en tout point !

Commande livrée rapidement. Très satisfait du service, merci!

Toujours un plaisir !

pièce conforme à la description livrée 3 jours après la commande sur le site. emballage nikel. totalement satisfait.

Très bien, livraison rapide

Le site est nickel livraison dans les délais respectés service client a l écoute parfait . Le souci pour moi les pièce de carrosserie ne peut pas être envoyé

Rapidité

1 roulement sur les 2 hs je sort de chez norauto pour une géométrie qui on pas voulu me faire a cause de sa facture de norauto à l appuis comment faire ?

Bon site et bonne réception de la commande et envoie rapide

Pièce conforme, livraison rapide et bien emballé.

Navigation un peu lente et pour le reste c'est ok.😊

Excellente réactivité et suite à une erreur de référence, parfaite prise en charge.

O tip

Facile à utiliser j'ai un interlocuteur super professionnel à l'écoute réactif et rapide pour la livraison merci beaucoup à toutes l'équipe.

Bonjour Pas encore eu le colis

la pièce reçue ne s'adapte pas sur mon véhicule et pourtant elle est prévue pour... Impossible de poser les 2 vérins de Hayon donc je dois débourser 13€ supplémentaires pour des vérins d'une autre marque et attendre une nouvelle livraison. Concernant le S.A.V rien a redire ils sont rapides, suivent bien leurs dossiers et cherchent une solution aux problèmes.

Bjr le service en ligne super réactif. Colis départ magasin vendredi arriver à la Réunion le jeudi . Reste plus qu'à monter .

Appel téléphonique réponse rapide de la personne et très bon conseil de sa part . Par contre navigation sur le site un peu difficile j'ai enregistré mon véhicule mais il n'apparaît pas à chaque connexion .

mon colis n'est pas arrivé a cause de colissimo la première fois , TopWagen ont été très réactif et pro et m'en ont envoyé un autre via un relais colis plus sécurisé. Rien à dire service client au top

Topwagen c'est très bien mais l'emballage de ma culasse n'était pas assez renforcé et elle est arrivé abîmé à cause du transporteur je suppose... du coup j'ai un impact sur le plan de joint de culasse... je suis dégoûté

Bonsoir à toute l équipe, merci pour la livraison qui a été bien emballé et rapide , j ai toujours été satisfait de l équipe et des produits avec de bon prix . Merci encore et à bientôt. Cordialement, Tony

top le service

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.Livraison dans les delais.Emballage soigné.Je recommande TOPWAGEN.

Très à l'écoute du client. Très aimable. Efficace

Très réactif et à même constate une erreur dans ma commande pour ma e36 me conseillant et me faisant prendre les pièces adaptées, l’expédition est très rapide et le service client au top je recommande !

Satisfaisante et Très rapide

RAS très bien sur tout les plans (renseignement, écoute, livraison très bien et rapide) félicitations

Très bon site, je vous le conseille Merci topwagen

Bon site

Depuis des années chez top wagen..bon prix livraison et PERSONNEL AU TOP

Excellent mais quand je vous dis excellent ce n’est une blague: Réactif, Rapide, Sérieux et une équipe très aimable et accueillante. Top

Pièce conforme arrivé dans les délais super bien protégé je recommande ce site

Livraison jusqu'en Polynésie Française assuré Et rapide

Rapide et conforme, merci !

Nickel, je recommande fortement

Très bien, toujours ce qu'il faut, si besoin un coup de téléphone et la personne vous aide au mieux

Envoi hyper rapide pièces au top prix abordable je ne peux que recommander ce site

Très satisfait est très rapide est une très bonne équipes

Personnel très accueillant et vous renseigne avec professionnalisme par téléphone comme par message. réception de la commande rapide même en période de vacances. Je recommande.

Merci a TOPWAGEN pour le réapprovisionnement de la pièce et son expédition rapide.

Vendeur correct, prévient du retard de son fournisseur, expédition dès réapprovisionnement du stock. Je recommande.

Client depuis... plus de 10 ans, toujours satisfait, merci

Site sérieux, service impeccable et rapide.

Tres satisfait de la commande comme du délai de livraison. Merci

Site complet , choix , rapidité de livbraison

Rien à dire, que du positif, service téléphonique au top !

Pas important pour moi mais livraison prevue le mardi, reçue le jeudi, sinon le reste tres bien

Très sérieux et très pro je recommande vivement

bof! j'ai fait confiance au site qui me disais un delais de 2 jour de livraison ! finalement plus de 1 semaine d'attente ! et 3 jour de livraison pour un service soit disant rapide cest pas fou

Réponse de topwagen.com

BOnjour nous comprenons que vous soyez déçu par les delais de livraison. Cependant, pour etre tout a fait precis et transparent , voici les etapes de votre commande : vous avez passé commande le dimanche soir, votre commande a été traitée le lundi. Nous avons subi un probleme de transport a l'approvisionnement, votre commande est partie avec un jour de retard , soit le 13/07 puis le ferié du 14 juillet est arrivé .... Nous mettons tout en oeuvre pour achaminer les colis au plus et regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été satifaisante . NOus espérons vous servir mieux une prochaine fois . Dans tous les cas nous restons à votre disposition le service client

Envoie très rapide. Et le petit coup de téléphone pour confirmer que j'ai commandé la bonne pièce, très apprécié.

Parfait et de bon conseil

Bon contact au tel pour précisions techniques.avantage d'avoir le recul nécessaire pour réparation VW.rapidite de la réponse reste un point positif.

Livraison conforme à mes attentes, produits commandés de bonne qualité. Je recommande ce site pour vos commande.

commande arrive rapidement equipe reactive efficace merci JPHI

Produit conforme à la pièce d'origine. Pas encore installé. Economie: si vous voulez payer 2 à 3 fois plus cher, pour une pièce de marque ;d'origine allez chez votre concessionnaire Quand je vais chez BMW ils m'offrent le canapé et le café,,,,,ils peuvent!

Le personnel de Top Wagen est exemplaire. J'ai passé de nombreuses commandes chez Top Wagen. J'ai constaté que son personnel est efficace, professionnel, à l'écoute, toujours disponible et de bonne foi. C'est rare et précieux. Merci Messieurs.

Des experts. Qui n hésite pas à vous appeler quand il y a une erreur dans la commande.

Très bon site très réactif en cas de problème je recommande

J'ai mis que 4 étoiles car sur votre site il est indiqué livraison possible dans 2 jours et ce ne fut pas le cas. Je pense qu'un petit message pour informer le client sur le délai de livraison seriat un +. Et j'aurais 5 étoiles. Concernat la commande RAS. Ca corespont. Il me reste à monter. Surpris de pas voir certaines pieces comme les soupapes adm et echap sur le site. Peut etre j'ai mal regardé.

Nickel 👍

Au top service client réactif et à l'écoute je recommande

Très bien emballée

livraison conforme à mes besoins

C'est la deuxième fois que je commande chez eux. Les produits sont de bonnes qualités c'est un site fiable et sérieux.

Super appelle pour une bougie au lieu de 4 dans la commande , j ai rappelé 2 jours après pour rajouter des vérins de hayon oublier Equipe au TOP c est rare de nos jours.

Commande passée dimanche soir, reçue sans aucun problème mardi matin. Je recommande.

Super site, personnels très impliqués merci à vous l’équipe Je recommande ce site J’ai été très surpris car j’avais malheureusement commandé la mauvaise pièce, on m’a appeller pour avoir le matricule de mon véhicule pour être sûr de la bonne pièce

Au top comme d’habitude

Je vous recommande ce site. Vendeur à l'écoute et vous conseille comme il se doit. Livrée en tant et en heure Merci pour votre professionnalisme.

Service top ! Support téléphone aussi

NICKEL

Satisfaction commande

Site très bien fait est facile pour trouver ce que l'on cherche . Il y a aussi un numéro de téléphone qui est bien pratique, seul point négatif les livreurs qui font un peut ce qu'il veulent pour la livraison, j'ai eu ce souci ou on m'a livré dans un point relais alors que sa devrait être livré à la maison , mais heureusement je suis tomber sur Nicolas 👍🏾qui a régler mon problème très rapidement un grand merci à lui .

Très satisfait du service client ! Je ne peux malheureusement pas donner une meilleure note à cause de l’entreprise de livraison catastrophique sur Toulouse. A chaque commande un problème. Et la dernière commande est arrivé abîmée. J’avais commandé un cardan complet suite à plein de soucis avec des soufflets qui ne tenait pas , donc me voilà avec un cardant neuf avec un soufflet abîmé et un soufflet neuf en SAV que je dois remplacer … super retour case départ ! Je suis dégoûté. Après plus de 2000 euros d’achat et plein de projets encore de prévu je ne commanderai plus c’est bien dommage

C’est la troisième fois que je commande des pièces chez eu, je possède une passat un peut batarde avec des pièces provenant de plusieurs modèles et à chaque fois il m’expédie les bonnes pièces. Je les appelles pour être sûr de la référence et il me trouve tout sans problème. Expédition est à emballage soigné. Au top.

conforme à la commande et envoi très rapide

TR7S SATISFAIT SERIEUX ET LIVRAISON RAPIDE

Je suis très content,et je peux conseiller mes amis de votre site.

Navigation très simple sur le site Livraison rapide Tarifs avantageux Très satisfait.

Rapide, efficacité Nico vraiment très pro

Excellent site.Tres bons renseignements par téléphone.Rapidité du transport.Prix très corrects.

Expédition ultra rapide. Je recommande ce site.

C'est une première commande mais elle s'est bien passé. Un service client sérieux qui vérifie la disponibilité des pièces EN TEMPS REEL, contrairement à d'autres qui disent avoir les pieces en stock mais qui ne les ont pas et avec des dates d'appro fantaisistes. Disponibilité confirmée, pièce rapidement livrée, jusqu'ici tout va bien. Espérons que cela dure.

très professionnel a recommandé