torros.fr

Avis clients de torros.fr

Calculé à partir de 1029 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4489 avis depuis le 11/10/2017

Informations torros.fr

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

60 Spanjestraat 8840 Staden

J'AI N'AI PAS REÇU LE BON ARTICLE !!!

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec nous au 0366320104 dans la matinée afin que l'on solutionne votre problème au plus vite? Cordialement, Service Clients Torros

Explications très claires et précises des différents outils sur le site, livraison très rapide

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et la rapidité, très bon accueil, merci

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Mon compresseur fuit dans tous les sens , de l’huile sort de la cuve non stop les joints fuient alors qu’il est neuf. Ils me proposent apres 2 mois de delai pour repondre un sav. Ils ont mit 1 mois a me l’envoyer, donc ma société va rester sans compresseur combien de temps ? N’importe quoi

Réponse de torros.fr

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre compresseur. Pouvez-vous prendre contact avec nous ce matin au 0366320104 afin que l'on solutionne votre problème au plus vite? Cordialement, Service Clients Torros

dommage pas de notice en français

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! N'hésitez pas à demander la notice en français à l'adresse info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

Site agréable et complet. Livraison rapide (même si elle a été un peu plus longue que prévu). SAV très réactif. Un petit regret : la notice moteur uniquement en anglais. Par ailleurs vous devriez proposer l'huile hydraulique en pack de 5 x 5 litres car pour le dumper commandé d'après la notice le réservoir est de 22,5 litres et du coup il me manquera un bidon.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Descriptifs des produits permettent de réaliser une commande très facilement. Bon suivi de commande. Le produit correspond à nos attente. Livraison en temps et en heure.

Très bien et content

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Bon suivi de commande, livraison très rapide. Le matériel correspond à mon attente. Seul reproche, une fiche un peu plus explicite aurait été bienvenue. Pour ma part je n ai pas eu de difficulté pour le montage. Je recommande le site

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Achat d'une brouette électrique 4 roues. Montage simple avec la vidéo disponible (il faut quand même être un peu bricoleur et connaître le principe d'une rondelle frein). Correspond parfaitement au besoin (nettoyage de paddocks pour chevaux testé et approuvé dans 10cm de boue avec la brouette pleine), tenue de la batterie environ 5h de travail. Une roue arrière est arrivée voilée, le SAV m'en a envoyé une autre gratuitement en moins de 24h ainsi qu'un bon de retour prépayé pour renvoyer la défectueuse. Très satisfait de mon achat, excellent rapport qualité prix. Après à ce prix là on ne peut pas demander la qualité des machines qui sont 4 fois plus chers !

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Site de confiance, je recommande fortement.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

sa ma l air d etre du tres bon materiel j ai ete livrer en debut apres midi livraison un peut longue mais recu comme prevue je reproche pas de notice en francais quand ses pour la france il pourrait en mettre une une ça serait la moindre des choses sinon 20/20

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Vous pouvez faire la demande de notice à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

Ras. Hhf

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Super sérieux , et livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

COMMANDE PAS ENCORE REÇUE. MAIS SUIVI TRÈS SATISFAISANT. EN ATTENTE DU COLIS.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Livraison rapide, bien emballé, caisse en bois rien à dire. Montage facile si vous avez du matériel en outillage de garage mécanique. Bien lire la notice fournie vérifié les serrages, J'ai eu un soucie sur le tuyau d'arrivé d'essence au carburateur il était coupé surement lors du montage du serflex en usine donc fuite et perte de beaucoup d'essence avant le démontage pour y remédier. Puis mise en route pas de soucis, pas encore essayé trop de pluie en ce moment. Je recommande quand même malgré cette intervention perso pour cette durite à vérifier quand même

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Je suis impressionné par le professionnalisme du service client, de la qualité de l'emballage et de la rapidité de livraison. Une expérience exemplaire ! Merci à toute l'équipe.

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Super accueil au téléphone. Très bien renseigné sur le produit qui m'intéressait. Des professionnels 😉 Je recommande fortement

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Livraison dans les temps colis

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Bonjours, après un petit problème d’enregistrement de ma commande, j’ai eu au téléphone Catherine Comptdaer et tél un ange, elle a résolu le problème de commande et aussi celui de la livraison. Tellement enchanté que je suis, que j’en fais la publicité autour de moi à Montmartre et déjà un de mes amis restaurateur veut en commander un. Encore merci à Catherine. Cordialement. Bruno

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Livraison ok et matériel apparemment performant... Juste un bémol pour l'absence de notice de montage. Celle téléchargée sur internet est fort peu lisible!

Réponse de torros.fr

L’adresse est mal redirigée et le colis est livré ailleurs et Gls ne fait rien

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec nous par mail à info@torros.fr en nous indiquant votre numéro de commande afin que l'on solutionne votre problème? Cordialement, Service Clients Torros

délais de livraison respecté

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Je ne peux plus aller sur mon espace privé ??...

Livraison rapide, montage facile, excellente maniabilité : un outil qui change la vie ! Indispensable pour qui " veut aller loin en ménageant sa monture" 🤪 Juste penser pour les modèles suivants à l'équiper d'un verrin hydraulique pour benner et ce serait parfait

serieux.cà veut tout dire

Très bien et rapide

Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

Site pratique où les scripts sont éfficaces et fonctionnels

rien a dire très bon matériel

Incompréhension au niveau de la livraison, manque une pièce dans le colis et le cadeau annoncé lors de la commande, et quand j’envoie un mail de réclamation, on ne me réponds pas

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@torros.fr avec votre numéro de commande afin que l'on puisse solutionner votre problème? Cordialement, Service Clients Torros

bien, sauf votre mode d'emploi qui n'est pas joint a l'emballage, et la notice téléchargée qui est illisible et incomplète, heureusement que vos images de votre site sont nombreuses.

Rapidité, fiabilité, parfait

Je suis très satisfait de ma commande. Un service clients répondant avec professionnalisme aux questions posées. Une livraison rapide, un produit très bien emballé et un livreur très courtois.

La navigation et la commande du produit ont été très fluide et rapide. La livraison a été effectuée dans le délai indiqué et sans problématique de colis à l'arrivée. Petit bémol sur le suivi de la livraison: pas de message ou d'appel pour informer de la date de livraison, heureusement que nous étions là!

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous remontons l'information auprès de notre société de transport afin d'améliorer le service. Cordialement, Service Clients Torros

produit conforme ;livraison parfaite

Livraison rapide et des cadeaux dans le colis..super

Le site est bien fait, la navigation y est relativement facile. L'accueil par le personnel est agréable et les réponses aux questions posées par email sont très rapides et précises. Je suis très satisfait !

Bonne navigation sur le site. Préparation et livraison très sérieuse.

Commande arrivée dans de très bonnes conditions, service client rapide et arrangeant !

rapide et bon emballage

je recommande bon matériel est très bien accueillie par Alexis le 21 03 2024

livraison rapide,bien emballe,produit conforme,ras

aucun problème à signaler.

Livraison super rapide, produit nickel

Satisfait de mon achat, commande reçue sans problème

Produit reçu en 5 jours comme prévu, il convient parfaitement a mon utilisation , et c'est super bien pensé , ne prend pas beaucoup de place , et il y a pourtant un bon espace de travail , j'ai pu nettoyé un carter d'huile facilement , le fait qu'il soit eclairé est un bon petit plus a l'utilisation , le debit est Leger , mais encore une fois , pour mon utilisation c'est parfait couplé avec un bon produit degraissant

Magasin très sérieux, des prix imbattables, et une rapidité d'envoi plus que rapide. Que du bonheur, je recommanderai.

rapide et conforme

Matériel de qualité prix raisonnable livraison ultra rapide

Brouette bien équilibrée traction puissante passe partout

Rien a dire Tout était comme prévu

Très clair

Super communication

Parfait, très bonne livraison, produits conformes à la description

Conforme

tres satisfait du service commande ,livraison et rapidité.Pour une premiere commande rien a dire.

beau matériel, gentillesse du service client (pas de notice en français, demande transmise immédiatement)

Expédition rapide et livraison par Geodis OK

Je suis très content, la brouette que j'ai commandé et arrivé en très bonne état, j'ai juste un peux mi du temps à trouver où aller les vis car non indiqué sur le schéma de montage mais on s'en sort quand même , sinon le matériel a l'air de très bien fonctionner pour vous dire à peine arrivé monter déjà testé et je suis ravi . J'ai téléphoné deux fois au service pour avoir des informations sur la livraison car entre ma commande et la livraison le site avait changé j'ai donc eu toutes les infos nécessaires par téléphone avec une dame très sympathique qui m'a même rappelé pour me donner les marches à suivre pour pouvoir suivre mon colis , très bien . Reste maintenant à voir si dans le temps tout fonctionne bien mais a priori tout est parfait pour moi pour information brouette à 1460 € et des brouettes !!!

Parfait produit conforme et livraison rapide

Délai de livraison bizarrement décalé sans m'avoir consulté

Deuxième achat et toujours satisfait

Site torros top L appareil commandé répond parfaitement a mes attentes Juste le suivi de la commande que je trouve un peu leger Par contre un appel pour savoir ou en etait ma commande et j ai une personne qui m a répondu directement et qui a solutionné le probleme Colis impeccable a l arrivé Je recommande ce site

délai très rapide, je recommande

Communication agréable avec le service commercial! Livraison rapide! Je recommande!

Produit top qualité livraison rapide et colis pas abîmé

livraison rapide top

très bon site et plein de choix aux niveaux matériels

L'ancien site manquait un peu de fluidité. Il fallait parfois refaire toute la procédure pour retrouver les informations recherchées. Le nouveau site semble avoir amélioré le fonctionnement.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que ce nouveau site vous satisfait. Notre équipe a réellement ciblé les axes à améliorer afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe TORROS

Réponse de Jean-Claude P

Oui effectivement j'ai utilisé le nouveau site depuis ma première réponse et il est beaucoup plus fluide.

Parfait!

Produits conformes à la description, envoie rapide, service client très réactif

Livraison rapide et soignée.

la machine est livrée avec un manuel d'explication en allemand, donc il faudrait prévenir que le manuel d'installation est téléchargeable sur votre site au moment de la commande

Conforme au descriptif, très pratique, je recommande

Produit conforme et de qualité. Rapport qualité/prix super !

Très bon service de livraison. Facile à joindre et sachant s'adapter. Très bien

Tarif attractif, SAV qui répond aux éventuelles questions. Livraison rapide et bien emballé. Merci

Pas de notice de montage dans le colis il faut se débrouiller tout seul

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagremment, et fait remonter l'information au niveau du service concerné. Je me suis donc permise de vous faire parvenir par email la notice de la machine. Cordialement, Service Clients TORROS

Navigation sur le site simple explicite livraison rapide

Matériel très bien, accueil téléphonique de Catherine à la livraison vraiment top

livraison conforme , bonne communication du transporteur

Bonjour Livraison parfaite Suite à ma commande, j’ai posé une question pour une éventuelles option, la réponse de votre part fut bâclée…

Site clair , pratique , navigation rapide et fluide

services et livraison rapide et conforme à ma commande.

aaaa

COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE

Passer commande le dimanche matin, livraison le mercredi matin. Super en très bon état. . Merci.

Livraison parfaite au top

Sans aucun problème

Conforme , bon produit

Commande et livraison bien. NOTICE DE MONTAGE NULLE ET INCOMPLETE (marche avant -marche arrière ????? branchement des fils ????

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes actuellement en train de retravailler les notices de montage et d'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si vous rencontrez un problème. Cordialement, Service Clients Torros

Commande le dimanche soir livraison donc pour le le lundi machine livrée ! jours apré malgré les 2-5 jours annoncés

Réponse de torros.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été passée le 11/02 et expédiée le 12/02. Comme indiqué sur le site, nous livrons les jours ouvrés. Le 19/02, la société de transport vous a contacté et vous avez planifié ensemble une livraison fixée au 20/02. Les accords entre le transporteur et vous ont donc été respectés. Nous restons bien évidemment disponibles. Cordialement, Service Clients TORROS

Bon rapport qualité prix

Conseil efficace et pratique , livraison rapide et suivi .

Pour la livraison, rien à dire rapide et soigneusement emballé