Calculé à partir de 2060 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4352 avis depuis le 05/03/2018

Aucun problème, site très facile et rapide pour commander .
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Bien à vous Ludivine du Service Clients.

Pas de soucis particulier, bien

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour cet avis, vous êtes satisfaite, nous en sommes ravis. A bientôt Ludivine du Service Clients.

Très facile pour trouver les produits et les informations concernant celles ci sont bien détaillés. Après j attends la livraison et voir la qualité.. Si ils sont au rendez-vous.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et pour ce retour positif. Nous espérons que votre livraison vous apportera entière satisfaction. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Commande facile et rapide, site agréable.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

tout est parfait, écoute, accueil, livraison, délais, soin dans le travail.

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci de souligner le professionnelle de nos équipes. Nous sommes ravis de vous voir satisfait. A très bientôt, Ludivine du Service Clients.

Navigation intuitive, commande rapide

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A très bientôt Ludivine du Service Clients.

Commande passée facilement et très rapide. Paiement en plusieurs fois bien arrangeant

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, nous vous remercions de souligner le sérieux de notre service. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite sur notre site pour une prochaine commande. A bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

Très bien !

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madme, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies