Calculé à partir de 1670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2470 avis depuis le 05/03/2018

site assez. Par contre délai de livraison long. Pour un achat le 16/08 la livraison est prévue pour le 23/09 soit plus d'un mois après. Ca me semble beaucoup.

suite à une commande du 16/08/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai, nous avons fait remonter votre mécontentement à notre partenaire. Bien, cordialement Charles du service client

pour la prise de commande OK.maintenant pour la livraison ,j' espère que ce sera de même

suite à une commande du 19/08/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous Charles du service client.

Site très aisé à utiliser. Seul petit bémol impossibilité de signaler son absence pour départ en vacances en espérant ne pas être livré durant cette absence

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande. Lors de son appel, notre agence vous propose un rendez vous à votre convenance. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous Charles du service client.

je trouve le service parfait entre le passage de la commende et le moment ou j'ai était rappeler il a fallu moins d'une demi heure sa c'est pas rapide (sa change par rapport a d'autres commendes passer via a internet)

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre avis positif, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Bien à vous Charles du service client

3 pallettes que je commande rien à dire les pellets sont de très bonnes qualité et ne font presque pas de cendre dans le cendrier ou même dans le tubage

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande, nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos pellets. A bientôt Charles du service client

Simple et efficace

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande. Nous apprécions vivement votre retour positif. A très bientôt Charles du service client.

simple a la porte de tous

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site correspond à vos attentes. A bientôt. Jérémy du service clients.

Très pratique.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous avoir laissé cette impression. Bien à vous Jérémy du service client

Très simple d'utilisation et clair. Rien à dire

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre avis, vous soulignez la simplicité d’utilisation de notre site, nous en sommes très heureux. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt Jérémy du service client

Délai de livraison moyen

suite à une commande du 19/08/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nos délais de livraison sont actuellement de 2 à 3 semaines. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension. A bientôt Jérémy du service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies