Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5427 avis depuis le 05/03/2018

Livraison parfaite, merci

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur vous soulignez l’efficacité de notre site, nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A bientôt sur notre site Ludivine du Service Clients.

Bois de bonne qualité mais beaucoup trop cher comparé au prix du marché
le 17/01/2021

Informations anonymisées

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu toute notre attention ; le coût de la matière première a en effet fortement augmenté ainsi que nos coûts logistiques. Cela a engendré une augmentation du prix. Nous vous remercions de votre compréhension. A très bientôt, Ludivine du Service Clients

très rapide

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

tres bonne entrprise ras toujour a l heure pour la livraisn

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

Facile d’utilisation Cependant difficulté sur le mot de passe : il faudrait indiquer clairement sur qu’il doit contenir au maximum et minimum (navigateur Safari)!

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour enregistrer votre commande. Cordialement, Ludivine du Service Clients.

navigation très facile, très bien expliquée

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous en sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

A voir lors de la livraison.
le 17/01/2021

Informations anonymisées

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur nous vous remercions pour votre achat et espérons que vous serez satisfait de votre livraison. Cordialement, Ludivine du Service Clients.

Clair et concis

suite à une expérience du 15/01/2021

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre achat ainsi que pour votre retour positif. A très bientôt, Ludivine du Service Clients.

Très bien même si parfois ça bug.

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous allons continuer à travailler afin d'améliorer notre site. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Bonjour, commande aisée et paiement sécurisé. Pour la navigation, pour m'identifier, difficulté pour me localiser car avec le code postal 72220 la ville de Laigné en Belin n'apparaît pas dans le choix des villes.

suite à une expérience du 14/01/2021

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Nous vous confirmons que celle-ci est bien enregistrée sur la commune demandée. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies