Calculé à partir de 1964 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4790 avis depuis le 05/03/2018

très bon site internet

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt Jérémy du service client

Impossible de commander plusieurs articles différents sur une même commande....!

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons votre avis en compte. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande n’hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou par tchat, nous serons ravis de vous accompagner dans votre recherche. A bientôt sur notre site fioulmarket.fr. Jérémy du service client.

toujours tres contente des services proposes et delivres ( commande , livraison et accueil telephonique )

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci de souligner le professionnalisme de nos équipes. Nous sommes ravis de vous voir satisfaite. A très bientôt, Jérémy du Service Clients.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et un grand merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du service client.

je n ai pas encore ete livrer

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Notre distributeur local mettra tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs conditions. Merci de votre confiance . A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Clientèle.

Navigation parfaite

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour positif. Bien à vous, Jérémy du Service Clients.

Satisfait de la commande, pourrait juste indiquer que la livraison en 2 fois de palettes (à 2 mois d’intervalle) n’est pas possible ce qui éviterait d’appeler, sinon ras.

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Votre avis compte beaucoup pour nous il reflète la qualité de notre travail. A bientôt ! Jérémy du service client.

Tout est presque parfait excepté le faite que l on travail nous aussi client et que l on est pas le choix de la livraison et que l on doit encore obligé de poser des jours pour votre convenance.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour et merci pour votre commande. Nous comprenons votre besoin de choix du jour de livraison. A l’approche de l’hiver, les commandes sont en forte hausse et cela peut engendrer des restrictions concernant la livraison. Cependant nous remontons votre point à notre service logistique afin que l'on puisse vous proposer dans un avenir plusieurs dates de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Jérémy du service client.

ras trés bon site

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du service clientèle Total Proxi Energies.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies