Calculé à partir de 1799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS TRES BIEN

suite à une commande du 21/06/2019

parfait tres bon service

suite à une commande du 24/06/2019

Site très agréable, facile d'utilisation

suite à une commande du 24/06/2019

le service client toujours à l'écoute, un suivi au commande et une livraison a jour , je recommande ce cite a mes amis et voisins!

Les meilleurs pelé...

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire soulignant la qualité de nos pellets et à très bientôt sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

Site très pratique

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre message, nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Bien à vous Ludivine du service client.

Commande facile à effectuer.
Livraison rapide

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes contents que vous souligniez la facilité de notre site. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies, Ludivine du Service Client.

bonjour
comment donner un avis quand on n'est pas encore livrée commande passée depui une heure seulement

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, nous vous invitons à laisser un nouvel avis dès réception de votre commande, et espérons que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

Bien dans l ensemble

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, vous résumez en un mot votre satisfaction et nous vous remercions. A bientôt pour une prochaine commande sur Total Proxi Energies. Ludivine du Service Clientèle.

Convenable

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir sur notre site. Bien à vous, Ludivine du Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies