Calculé à partir de 2069 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3670 avis depuis le 05/03/2018

Tres simple utilisation
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

merci de vos service en ces grads momets difficicies

TRES BIEN

suite à une expérience du 27/03/2020

Commande bouclée en 5 minutes pour cette 2ème commande.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes fidèles !! . A bientôt Charles du service client

Le site est facile à utiliser, ce serait bien d'organiser la livraison à partir du site.

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et nous faisons remonter votre suggestion. A bientôt Charles du service client

Livraison parfaite. Dame très sympathique

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Charles du service client

👍👍👍👍

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Vous semblez satisfait nous en sommes ravis. A bientôt Charles du service client

très facile

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Charles du service client

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Charles du service client

Site facilement accessible ; délais de livraison correctes ; horaires respectés - Service client efficace dans le traitement de la commande - Livraison sans problème ; protocoles et sécurité respectés, livreur professionnel et très courtois.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous avons transmis votre satisfaction à nos équipes. A bientôt Charles du service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies