Calculé à partir de 2019 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3559 avis depuis le 05/03/2018

très bien détaillées facile a suivre

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive.A très vite sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Très efficaces

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

site tres facile pour passer une commande

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site, nous vous en remercions. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

simple pour passer la cde

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site, nous en sommes ravis. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

navigation facile et claire

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site et nous vous en remercions. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

commande facile à faire. j'espère que la livraison sera à la hauteur.

Commentaire de Total Proxi Energies

Parfait rien a dire livrée où on le souhaite au cm près et bûches sèches démarre seule avec du petit bois parfait

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

pour une première commande,très bon accueil. Rien a dire .

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.

Commande impossible si on est pas en possession des dernières versions de PC et navigateurs...

ok trés bien

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies