Calculé à partir de 1614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Site facile et efficace
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt Jérémy du service client

J'ai commandé avant 8h et rappelé à 16h17 le même jour pour convenir d'une date de livraison. C'est ma première commande Bravo rapide et réactif merci
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, merci pour votre commande. Vous êtes satisfait de notre réactivité et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du Service Client Total Proxi Energies

très bien
le 16/04/2019 par .

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt, Jérémy du Service Client.

A voir comment se passera la livraison
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, merci d'avoir évalué positivement vos premiers pas sur notre site. A bientôt sur Total Proxi Energies, Jérémy du Service Client.

Très simple commande rapide et plusieurs offre de règlement.
le 13/04/2019 par .

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfaite. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Deuxième commande simple et facile.
le 11/04/2019 par .

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous souligniez la simplicité de notre site. A très bientôt, Jérémy du Service Client.

Site très simple
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous souligniez la simplicité de notre site. A très bientôt, Ludivine du Service Client.

Site agréable et facile
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de Total Proxi Energies
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravis de vous avoir apporté satisfaction. A bientôt sur TOTAL PROXI ENERGIES. Ludivine du Service Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Total-proxi-energies.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Total-proxi-energies.fr

Total proxi energies