totalenergies.fr

179631 avis depuis le 26/05/2020

Informations totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très satisfaite. J'ai été très bien informée de mon contrat et la personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de bien répondre à toutes mes questions.

Très bien passé pour moi

bonne écoute et j'espère dans le temps ne pas le regretter

Bien très bonne explication pour le contrat dommage que on peut pas cumuler les 100€ avec le parrainage surtout pour la personne qui voulait me parrainer

ma souscription a etait super aceile a faire

très bien sauf la venue d'un technicien de gaz (15 jours!!!)

Le malus que vous avez du jour au lendemain affecté aux heures creuses (soi-disant compensé par le bonus sur les heures creuses) ne peut pas favoriser le client au contraire. Donc on se retrouve avec le kwh le plus cher de France à plus de 0.27€. Avec tous les bénéfices que vous faites pendant que les usagers subissent la crise... c'est un peu immoral.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le tarif des heures creuses qui ne répond pas à vos attentes. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente de l'importance du prix dans le choix d'un fournisseur, et je tiens à vous assurer que TotalEnergies maintient son engagement à proposer des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux évolutions du marché et aux décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise significative de 11,7€ sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses de 23h00 à 7h00. C'est une incitation financière intéressante pour encourager la consommation d'énergie pendant ces périodes. De plus, d'après le dernier Zoom conso, je remarque que vous avez utilisé 47% de votre électricité pendant les heures creuses, ce qui aura un impact positif sur vos factures. Par ailleurs, je suis navrée d'apprendre la résiliation de votre contrat. Nous regrettons toute insatisfaction que vous avez pu ressentir, et nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Correspond à mes attentes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

site lissible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie pour votre appréciation positive quant à notre site internet. Je vous confirme que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes. En effet, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire sur vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Je ne me suis pas chauffée de tout l hiver parce que c est trop cher.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation au sujet de l'augmentation tarifaire, ainsi des efforts que vous déployez au quotidien pour réduire votre facture d'énergies. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, le prix de l’énergie a considérablement augmenté, depuis l’année 2021, cette crise énergétique impacte l'ensemble des fournisseurs d’énergie et se répercute inévitablement sur la facture finale des consommateurs. Je tiens à vous rassurer, que malgré ces défis tarifaires, TotalEnergies s'engage à vous faire bénéficier d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, et s'efforce d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux évolutions du marché. En analysant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation bimestrielle, cela signifie que vos factures sont calculées en se basant sur vos relevés de compteur et ainsi, vous avez l’assurance d’être facturé en fonction de votre consommation réelle. Sachez Madame, que Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques et gratuits, accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Ces outils offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aident à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Sachez que votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Je suis satisfait des services que propose total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Efficace et réactif

Chargée de clientèle n'écoute pas la cliente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Sophie B

Bonjour !! Merci Je suis agréablement surprise de ce message. A savoir quand même que : technicien Total Énergie valide mon rdv le 22/ 04 pour le créneau horraire 8h-10 et ont me le change pour un créneau 8h- 12h, 4h à attendre un technicien. Là c'est vraiment abusé !!!! En tant que nouvelle cliente ; Notre collaboration ne commence pas dans de bonne conditions. Bien cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF (Gaz)/ENEDIS(Electricité) : acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je vous informe que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Cordialement, Jennat

Réponse de Sophie B

Bonjour j'étais très bien renseigné avec des bon conseil que j'ai beaucoup apprécié et que je transmettrai à d'autres personnes si ça leur intéresse merci beaucoup

Très gentil la personne qui c est occupée de moi

Un bon accueil et de bonnes explications

Professionnalisme, efficacité, disponibilité. A répondu à toutes mes attentes !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Prix intéressant. Conseillère a l'écoute mise en service rapide par rapport à la concurrence je recommande

Très bonne conseillère a l écoute et bien renseigner

Facilite et simplification de la souscription grâce a une intermédiaire pour mes raccordements

je n'ai jamais réussi, après 3 tentatives, à parler à un interlocuteur qui puisse comprendre ma demande.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. À ce titre, une enquête de satisfaction vous est automatiquement adressée par e-mail afin de recueillir votre avis et de permettre à notre équipe qualité d'améliorer au quotidien nos services. Par ailleurs, je vous confirme que votre bulletin de souscription a bien été rétracté suite à votre demande. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis cliente depuis longtemps pour le gaz et je le suis devenue pour l’électricité et suis déçue de voir la pub 100€ pour tout nouveau contrat pour l’électricité. Vous auriez pu me le proposer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs pour tous nos clients et nous regrettons qu'en tant qu'ancien client, vous puissiez ressentir un traitement moins avantageux. Je tiens à vous présenter mes excuses pour toute incompréhension que cela aurait pu entraîner et je vous rassure que nous sommes constamment en quête d'amélioration pour répondre au mieux à vos attentes. TotalEnergies vous propose également une série d'offres à des prix avantageux, accessibles via votre espace client, et s’engage à faire bénéficier ses clients d'un prix compétitif par rapport aux autres fournisseurs, et s'efforce aussi d'offrir une énergie abordable à ses clients, tout en s'adaptant aux évolutions du marché. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle, en mettant à votre disposition des outils pratiques à partir de votre espace client et de notre application mobile. Ces outils, sont conçus pour une meilleure gestion de votre compte en vous permettant de suivre votre consommation, de consulter vos factures. De plus, pour une assistance supplémentaire, notre service client est à votre écoute, joignable par téléphone et par mail. Cependant, nous sommes ouverts à vos suggestions et à vous écouter pour les aspects clé qui pourraient encore être améliorés. Votre avis est précieux et nous sommes déterminés à offrir un service qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J’ai était bien reçu

Très bien ça était très claire a la souscription avec l'opérateur au téléphone des personnes très gentille

Bon rapport qualité prix malgré la hausse de l’énergie. Aucune coupure ou de mésaventure à signaler. Client depuis plusieurs années maintenant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de constater que notre rapport qualité-prix répond à vos attentes. Je suis également ravie d'apprendre que tout se déroule bien depuis l'activation de votre contrat. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous restons engagés à vous offrir des services de qualité à des prix compétitifs, même dans le contexte de l'augmentation significative des tarifs qui a touché l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Encore une fois, merci pour votre fidélité et votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Conseillère très sympathique

excellent

J'ai choisi total énergie pour le prix électricité et gaz la demande sur internet est prise en compte assez vite je vais demander à mon fils de se parrainer chez vous merci

Je suis toujours en attente de mon contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je constate que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je vous informe que vous avez reçu votre contrat par email à l'adresse que vous nous avez communiquée au moment de votre souscription. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Simple clair et rapide ☺️

Très rapide et efficace, moins cher

La souscription a été facile . Tout était très clair, la personne très agréable et les prix attractif

RAPIDE ET EFFICACE

Avec une grande facilité et ons ma très bien expliqué tout les détails

Très bon contact avec le conseiller

Souscription facile

bonjour cela a l air maintenant faut voir la suite .....

Accès rapide au service concerné, clarté des informations, respect des engagements de rappel et simplicité de souscription, en plus des conditions financières attractives, ont fait que j'ai validé mes deux contrats (gaz et électricité) chez Total Énergies.

Tout à fait satisfaite de TotalEnergies. Un changement de contrat en cours d'année sans problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

A l écoute et très patient. Très bonne explication et très à l écoute. Bravo

Votre application ne fonctionne pas du tous , impossible de me connecter même en essayant de changer mon mot de passe.. j'ai tout essayé en vain.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, nos conseillers auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Mr Othmane, très agréable comme conseiller au téléphone,patient également, il a compris ma demande très vite et a su m'orienter vers l'offre la plus adapté à moi et mon budget. Merci à lui à garder ce monsieur

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends en compte votre avis et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté en raison de l'évolution significative des tarifs sur le marché de l'énergie, ainsi que des décisions gouvernementales régissant le secteur énergétique. Cela a impacté l'ensemble des fournisseurs, entraînant une hausse directe des factures des consommateurs. Malgré ces défis, TotalEnergies s'engage à maintenir des tarifs abordables tout en garantissant une qualité de service. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses, de 1h34 à 7h34 et de 12h04 à 14h04. C'est une incitation financière visant à maximiser votre consommation durant ces périodes. Concernant votre échéancier, je constate que nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse suite à la réception de votre facture de solde avec un rattrapage. Ainsi, vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8566 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité pour la période considérée, dans le but de vous éviter un tel rattrapage à l'avenir. Toutefois, dans le cadre de notre engagement à vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Le tarif que j’ai chez total est le plus compétitif

Bonjour j'ai bien été accueilli par la conseillère merci

De bonne explications et bons conseils

RAS ! POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN ! MERCI

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes pleinement satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très mauvaise accueil téléphonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience lors de votre appel téléphonique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour le service reçu qui ne reflète pas l'image de notre enseigne. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte énormément pour nous. Nous prenons en considération vos remarques, et nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront mises en place dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de service. Notre objectif est de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en échange avec notre service client concernant une solution de paiement pour la facture N° : 10XXXXXXXX85 que nous avons prise en charge. Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Un espace client très bien fait et bien clair avec vivio sur la consommation.. c est très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre appréciation positive quant à votre suivi de consommation. En effet, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et l'application, permettent une gestion énergétique plus efficace. Encore merci de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Échange téléphonique agréable avec le conseiller, il a répondu à mes demandes en 20mn les 2 contrats gaz et électricité ont été changés.

Excellent écoute, expert en téléphonie, gentil et bienvenu

Inscription en ligne le mardi, pas d'électricité le jeudi : le technicien avait oublié de me rappeler... La téléconseillère m'annonce alors que j'aurai peut-être l'électricité le lendemain (vendredi), sinon après le week-end !!! J'ai laissé tomber, j'ai contacté un autre fournisseur : à minuit j'avais de l'électricité et pour moins cher !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été annulé par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le gaz et l'électricité sont trop chère, surtout le gaz...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos préoccupations concernant l'augmentation tarifaire. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes pleinement conscients de l'impact de cette augmentation sur nos clients, bien qu'elle soit indépendante de notre volonté et qu'elle touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que TotalEnergies reste engagé à maintenir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant à l'évolution du marché et en garantissant une qualité de service. Par ailleurs, je tiens à souligner que vous bénéficiez d'avantages tarifaires importants, notamment une remise de 3.6 TTC sur chaque MWh consommé de gaz, malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis 01/07/2023. Cette remise constitue un avantage tarifaire significatif par rapport aux concurrents du marché de l'énergie. Sachez Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous sommes déterminés à continuer d'améliorer nos services en fonction de vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serons ravies de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Contact rapide Les explications sont claires Tout est ok

Très satisfait, contrôle du montant des consommations au jour le jour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je ne peux me connecter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Personne tres bien super merci

Tout c'est très bien passer. Resptionniste au top malgré le souci de réseau

Ggxx

facilite d'avoir une interlocutrice qui .donne des explications claires.

Un peu cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos factures n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Après vérification, je constate que vous avez opté pour une facturation bimestrielle ce qui vous permet de payer tous les deux mois votre consommation réelle. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Très facile à complété

Infos données claires, mais un peu difficile de faire comprendre certains éléments. Rapidité envoi contrat par mail et facilité de création d'un compte personnel.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

la consultante a bien expliqué, un trés bon feedback

Souscription très rapide via un conseiller compétent et à l'écoute des moindres questions

La 1 ère impression est bonne , attendons la suite ...

Bon accueil, informations tant orales qu'écrites toujours très explicites

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

satisfaction

Fraîchement client pour le moment tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

interlocuteur trés attentionné et patient Merci

Super ! Très bien conseillé

Facilité, compréhension, très clair!

Très bien passé pour la souscription j attend seulement que mon contrat soit actif définitivement

Conseillé agréable

Très bien passé

Bon choix pour la qualité et le prix du service proposé

Très facile la souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience positive lors de votre souscription. Je suis ravie d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons constamment pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre retour, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facilité de souscription accueil du conseiller très bon et ouverture du compteur en moins de deux heures.Tres satisfait.

à l’occasion de la fête de L’Aïd, je tiens particulièrement à remercier le Service Clientèle TotalEnergies👏🙌🤝😍❤️

Très rapide pour la souscription efficace merci

Je suis déçu de votre service vous augmenter les tarifs d'abonnement et les prix du gaz et l'électricité alors que à la télévision il parle d'une baisse des prix du gaz et l'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Nous comprenons que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous et que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. Je tiens à vous assurer que chez TotalEnergies, nous nous engageons de maintenir une communication transparente en ce qui concerne les tarifs appliqués à votre contrat. En effet, les tarifs de l'énergie ont considérablement été revus à la hausse au cours de ces deux dernières années, cette augmentation significative a touché tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies tient compte de l'évolution des tarifs sur le marché de l'énergie et reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs et abordables, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle, transmise par votre compteur communicant tout en prenant compte l'évolution des tarifs pour la période concernée. Sachez Monsieur, que Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Ces outils offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aident à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Ces services sont gratuits, et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Service de bonne qualité, quelques faiblesses en matière d'analyse.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service de qualité. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Toutefois, Nous sommes conscients de l'importance de l'amélioration continue, et je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre perception de notre service.Nous nous engageons à travailler constamment pour que votre expérience avec nous reste positive.Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serons ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Merci Raja pour vos explications claires et votre sourire qui s'entend au téléphone. Pour ma part, je suis très satisfaite.

Enormément d'appels téléphoniques publicitaires Pas le moins cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends votre ressenti quant à cette situation. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés. Votre expérience compte énormément pour nous, et nous prenons en compte vos préoccupations dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de notre service. En ce qui concerne les tarifs, je comprends parfaitement l'importance du prix lorsqu'il s'agit de choisir un fournisseur. Il est important de souligner que les tarifs de l'énergie ont connu une évolution significative, indépendamment de notre contrôle, impactant l'ensemble des fournisseurs. Malgré ces défis tarifaires et les décisions gouvernementales en place, notre engagement de maintenir un rapport qualité-prix compétitif pour nos clients demeure inchangé Par ailleurs, nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bien que le compteur gaz est lisible à distance vous continuer a estimer la consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les factures estimées. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Permettez moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous ne disposez pas d'un compteur de gaz communicant, ce qui explique que vos factures de gaz ont été calculées sur la base d'index estimés en raison de l'absence de données liées à votre consommation réelle. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service client par e-mail concernant la facture n°13xxxxxxxx12, qui vous a apporté les explications relatives à votre demande. Afin que nous puissions ajuster au mieux les estimations de votre consommation, je vous encourage à nous transmettre vos auto-relèves de gaz au plus tard 2 jours avant l'édition de vos factures bimestrielles, soit vers le 22 de chaque mois pair. Vous pouvez le faire par e-mail (le 22 avril 2024), via votre Espace Client ou par téléphone sur notre serveur vocal interactif au 09 70 80 69 69. Concernant la facture en question, vous avez la possibilité de profiter d'une solution de paiement échelonné. Vous pouvez la mettre en place depuis votre espace client ou en contactant notre service par téléphone ou e-mail. Nous serions ravis de vous accompagner dans ces démarches. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure expérience possible." Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de BERNARD H

Merci Mariama, le compteur est communicant et a été installé le 10/01/23. L'index du compteur est toujours à 00000. J'ai été facturé il ya 3 ou 4 mois 200 euros déjà pour aucune consommation de gas -- que j'ai payé et voudrait être remboursé. J'habite a l'etranger et le seul élément au gaz est la plaque chauffante. Tout est électrique même le chauffage. Merci d'ajuster ma facture a zero.

Nous sommes très satisfaits

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très content

Neant

Service efficace et rapide, je recommande fortement, service client aimable et toujours à l’écoute.

Très convivial merci

Facilité Rapidité Efficace

Très réactif a la demande

Facile pour le suivi sur mon compte client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La souscription s'est bien passé ainsi que l'échange avec téléphonique avec service.

Just the best

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

R.A.S

Aucun problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Muito bom

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

En attente de la mise en service...

Нормально

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

conseiller à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous tenons notre engagement pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci de votre confiance et passez une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J'ai eut une très mauvaise expérience avec Total énergies. Depuis mon inscription, je n'ai pas eut de rdv avec un agent de enedis !!! . Je me suis débrouillé seul, par contre hier j'ai reçu un SMS me disant qu'un agent enedis va passer dans l'après midi du 11/04/2024 . Conclusion, dans un appartement tout électrique depuis le 04 avril 2024, sans eaux chaudes, sans lumière, sans cuisine !!! A mon tour de poser une question, est ce que vous trouvez ça normal ???????

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 11/04/2024 entre 13h15 et 17h30. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Prix super cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire, ainsi que votre besoin d'avoir un tarif attractif. Vous avez tout à fait raison de soulever cette question, surtout avec la hausse significative des tarifs de l'énergie impactant l'ensemble des fournisseurs d'énergies. Je tiens à vous préciser que nous sommes engagés de maintenir des tarifs concurrentiels, pour garantir des prix justes et équitables pour l'ensemble de nos clients. Nous nous efforçons de vous offrir une énergie abordable tout en nous adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle mensuelle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle transmise par votre compteur communicant, tout en prenant compte l'évolution des tarifs pour les périodes concernées. Sachez Monsieur, que Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Ces outils offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aident à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Ces services sont gratuits, et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Bien..mais a voir avec le temps !? durant mes futures periodes...Merci.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Service après-vente à vomir j'ai eu une facture d'impayés j'ai été harceler tous les jours par des appels avec aucune compréhension et même du jugement des téléconseillers.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour le service reçu qui ne correspond pas à l'image de notre enseigne. En ce qui concerne les relances téléphoniques, je suis désolée de vous informer qu'il s'agit d'une procédure de relances automatiques mise en place en cas de retard de règlement, dans le but de vous éviter une interruption de service. En consultant votre dossier, je constate que chaque tentative de prélèvement a entraîné des rejets bancaires, ce qui explique les relances automatiques que vous recevez après chaque échec de prélèvement. Sachez Madame, que votre satisfaction est notre priorité et nous prenons très au sérieux vos remarques, qui revêtent une grande importance pour nous. Elles nous aident à identifier les domaines où nous pouvons progresser pour une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Parce que je suis salarié à une filiale de Total

le contrat stipulé est erroné, je paie beaucoup plus que je ne devrais, l'assistance ne résout pas le problème, l'application ne fonctionne pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Bon échange

Bonne écoute et conseils

Rapidité Explications claires et précises. Très à l'écoute Reste à voir sur le long terme.

rien a dire vous êtes a l'écoute et répondé a toute les questions avec amabilité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Contact très facile, agréable et efficacité de mon interlocutrice.

Service client aimable

Bonne qualité dans l'entretien téléphonique

Ma souscription a été assez rapide. L'accès à mon espace client est en revanche moins évidente, l'activation de mon compte ne fonctionne visiblement pas pour le moment

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Sachez que dès l'activation de votre contrat, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Demande informations de la carte bancaire, la date et 3 chiffres

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

La conseillère était efficace

Très satisfait de la relation clientèle et de la rapidité de demande de souscription d'un contrat

super simple et rapide.

Souscription facile, conseillère agréable

La personne aux téléphone était agréable à répondu à toute mes questions rapide et efficace

Parfait rapide.

satisfaction totale

Top 👍🏼👌🏽

Explications claires

Interlocuteurs disponibles et tarif clair

Très bien, mes questions ont toujours eu une réponse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Des interlocuteurs plutôt clairs disponibles et à l’écoute. Réponses un peu trop stéréotypées et ne correspondant pas toujours à la question posée.

Trop cher , montant qui a doubler d’un coup

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre préoccupation face à cette situation. Nous sommes conscients de l'importance d’avoir des éléments de facturation claire et transparent pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Je me permets de vous apporter quelques explications à ce sujet. En examinant votre dossier, je constate que vos précédentes mensualités d'électricité avaient été sous-estimées et n'ont pas donc couvert la totalité de votre consommation réelle, pour la période du 09/01/2023 au 14/12/2023. Ceci explique le montant de rattrapage facturé en janvier 2024 et l'augmentation de vos mensualités pour la période du 07/02/2024 au 07/03/2024. Par ailleurs, suite à la dernière relève de votre compteur et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée de 6 299 kWh au lieu de l'estimation effectuée en janvier à 4 645 kWh, en tenant compte des tarifs de l'électricité en vigueur. Dans le cadre de notre engagement pour vous aider à maîtriser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan mensuel détaillé. Ce service, combiné aux outils disponibles dans votre Espace Client et sur notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bonne écoute , bon suivi et conseils adaptés

L'entretien était bien quant au prix annoncé à changé entre 2 appels ..... de 66 a 84 euros ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Client depuis 1 an je n'ai pas de remarques particulières pour l'instant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour positif en tant que client depuis un an. Votre satisfaction est une motivation constante pour nous chez TotalEnergies. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bonjour le temps pour les joindre est très long et il m ont pas signaler que je devais souscrit un nouveau contrat gaz et qu il fallait payer la souscription sur le champs donc je n avait ni eau chaude et ni chauffage alors que je suis dans mon nouveau logement depuis samedi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 10/04/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis satisfait

Très bonnes prestations. Seul bémol cette année très forte augmentation sans avoir plus consommé... Dommage que les heures creuses ne correspondent pas à mes besoins... Retraitée vit de jour!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Nous comprenons que l'attractivité des prix est une préoccupation majeure pour vous et que l'augmentation tarifaire peut être une source de frustration, en particulier lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. En effet, les deux dernières années ont été marquées par une hausse significative des tarifs de l'énergie, une hausse qui a impacté l'ensemble de fournisseurs. Néanmoins, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs abordables pour tous nos clients reste inchangé, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et au cadre réglementaire en constante évolution. En ce qui concerne la répartition des créneaux horaires des heures creuses, je tiens à vous informer que ces horaires sont fixés par ENEDIS (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité), en fonction de votre commune et du réseau auquel vous appartenez et cela s'applique à tous les fournisseurs d'énergie. Toutefois, ENEDIS peut être amené à modifier unilatéralement les horaires des heures creuses d'une zone et TotalEnergies s’engage à vous envoyer un e-mail dans ce sens pour vous en informer. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est une priorité pour nous au quotidien et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité, ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facilement joignable pour souscrire un contrat … mais ensuite pour les joindre , impossible ! A fuir …

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je constate que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Hayat

Très facile et rapide

le conseiller a ete tres bien.

Pour le prix

Personne très efficace et très agréable

Aucun avantage rien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les éléments que vous avez mentionnés. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Par ailleurs, je suis consciente de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs, notamment à nos clients fidèles. Cependant, il est important de noter que notre capacité, à maintenir ces avantages dépend des contraintes du marché et des décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Nos tarifs évoluent en fonction du tarif réglementé de l'État, ce qui nous oblige à ajuster nos offres pour assurer des prix équitables pour l'ensemble de nos clients. En reconnaissance de votre fidélité face à ces défis tarifaires, TotalEnergies vous a accordé une prime de fidélité, qui a été déduite de votre facture du mois de mai 2023. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, et je tiens à vous informer qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. De plus, vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (22H30-6H30). Il est essentiel de souligner que chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Ces services sont gratuits, et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Par ailleurs, votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service, si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Meilleures

Un désastre ! Une souscription le 29 mars avec validation du contrat le 2 avril pour fourniture électricité et gaz le 3 et 5 avril. Cependant au 8 avril toujours rien. Après appel du service client, je me rends compte que personne n'avait fait le nécessaire pour engager la fourniture d'énergie. En plus de cette faute, des frais d'activation me sont réclamés alors que ma souscription a été validée avant la fin du contrat des anciens locataires. Un très mauvais départ qui entache la relation commerciale !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Sachez qu'en cas d'emménagement dans un nouveau logement, il est nécessaire de mettre le compteur à votre nom, et ce, même si le courant/le gaz n'est pas coupé. Cette "mise en service", avec ou sans déplacement, génère des frais d’accès qui seront facturés par Enedis et/ou GRDF (gestionnaires des réseaux de distribution) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

tres bonne

Bonjour Bonne

conseillère courtoise et à l'écoute, répondant au divers demandes d'informations, souscription rapide, juste un léger bug dans l'envoie de mail la semaine de la souscription résolu rapidement, mais le renvoie de mail après résolution aurait été appréciable.

Satisfaite très bonne prestation

Réponse de totalenergies.fr

Le suivi conso est très pratique et fonctionnel. Par contre le coaching énergie en Electricité a été inexistant : prise de rendez-vous pour appel téléphonique = aucun appel Pour le Gaz les "anciens" clients ne bénéficient pas des nouveaux tarifs mis en place chaque mois, et publiés sur énergie-info.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravie d'apprendre que notre suivi de consommation vous a pleinement satisfait. Concernant le coaching en électricité, je comprends vos préoccupations. Je tiens à vous informer qu'un rendez-vous avait été planifié avec l'un de nos conseillers le 12/02/2024 à 11h10 pour votre rendez-vous énergie annuel. Malheureusement, notre service de prise de rendez-vous n'a pas réussi à vous contacter. Pour organiser un nouveau rendez-vous énergie, je vous encourage à utiliser la communication envoyée le 13/02/2024 afin de reprogrammer un entretien avec un conseiller expert. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir une date et une heure qui vous conviennent mieux. En ce qui concerne le gaz, je suis consciente de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs, notamment à nos clients fidèles. Toutefois, il est essentiel de noter que notre capacité, à maintenir ces avantages dépend des contraintes du marché et des décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Nos tarifs évoluent en fonction du tarif réglementé de l'État, ce qui nous contraint à ajuster nos offres pour garantir des prix équitables pour l'ensemble de nos clients. Votre expérience est très importante pour nous, Monsieur, et je vous remercie d'avoir partagé votre perception de notre service. Vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à identifier les points à améliorer afin de vous offrir une expérience répondant pleinement à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ANDRE L

Bonjour, Concernant le rendez-vous énergie du 12/02/2024 à 11H10, je tiens à apporter deux précisions essentielles : 1°) mon téléphone mobile n'a enregistré aucun appel le 12/02/24. 2°) mon téléphone mobile est capable d'enregistrer tous les SMS. Avec mes salutations je vous souhaite une excellente journée. A. LUGNIER

Facilité, disponibilité, à l'écoute => service irréprochable.

Bonne application mobile qui permet en temps réel de voir la consommation mensuelle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez notre application mobile utile et pratique, ainsi vous parvenez à suivre votre consommation mensuelle facilement. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tout fonctionne bien.

Inscription facile et courte

Beaucoup trop cher Pas trop de générosité avec l’inflation et vos gains de l’an passé… Dommage!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les éléments que vous avez mentionnés. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Concernant le coût élevé, je comprends parfaitement les défis que peuvent poser les augmentations de prix. Il est important de noter que la hausse significative des tarifs de l'énergie est indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs d'énergie. Cependant, je tiens à vous assurer que TotalEnergies demeure engagé à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. Par ailleurs, je suis consciente de l'importance de fournir des services et des avantages distinctifs, notamment à nos clients fidèles. Cependant, il est important de noter que notre capacité à maintenir ces avantages dépend des contraintes du marché et des décisions gouvernementales régissant le secteur de l'énergie. Nos tarifs évoluent en fonction du tarif réglementé de l'État, ce qui nous oblige à ajuster nos offres pour assurer des prix équitables pour l'ensemble de nos clients. En reconnaissance de votre fidélité face à ces défis tarifaires, TotalEnergies vous a accordé une prime de fidélité, déduite de votre mensualité du mois d'août 2023. Cette initiative reflète notre engagement à soutenir nos clients en cette période de crise, et je tiens à vous informer qu'elle n'a pas été proposée par d'autres fournisseurs d'énergie. De plus, vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses (23H30-7H30). Sachez, Madame, que votre expérience est d'une grande importance pour nous, et nous déployons tous nos efforts pour garantir votre entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Trop chère Et ça te monte les prix sans prévenir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis, et je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant le coût élevé et l'évolution de votre échéancier. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je souhaite souligner que la hausse significative des prix de l'énergie est une réalité à laquelle nous sommes confrontés, indépendamment de notre volonté, et qui affecte l'ensemble des fournisseurs d'énergie. De plus, les décisions gouvernementales relatives au secteur de l'énergie ont également un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cependant, je tiens à vous assurer que TotalEnergies reste engagé à proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos services. En ce qui concerne l'augmentation de votre échéancier, il est important de noter que nous ajustons vos mensualités dès que nous constatons une augmentation de votre consommation par rapport aux estimations précédentes. Cela nous permet d'éviter un important rattrapage lors de la régularisation annuelle. Chaque fois que nous effectuons un réajustement, un avenant d'échéancier est envoyé par e-mail, en plus de la mise à jour effectuée sur votre espace client et l'application mobile. En consultant votre dossier, je remarque que nous avons réajusté vos mensualités lors du précédent échéancier suite à la réévaluation de votre consommation annuelle. Cela nous a permis d'éviter une facture de solde avec un rattrapage. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 17/12/2023 au 04/01/2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation, et vos nouvelles mensualités correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 25229 kWh, tout en tenant compte des prix de l'électricité pour la période considérée. Pour vous accompagner davantage dans la gestion de votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan mensuel détaillé. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit pour un entretien annuel avec l'un de nos experts. Ces initiatives sont complétées par les outils disponibles sur votre espace client et notre application, qui visent à vous aider à optimiser votre gestion énergétique. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Mauvaise communication j'ai été saoulée mais nous avons réussi à faire ce nouveau contrat...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je paye beaucoup trop cher Personne ne m’a aidé a améliorer la situation donc je suis retourné chez ENGIE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi pour votre facturation qui n'est pas claire pour vous. Je tiens à vous apporter quelques explications à ce sujet. Tout d'abord, il est essentiel de souligner que TotalEnergies s'engage fermement à maintenir une communication claire et transparente concernant les éléments de votre facturations. Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Cela vous offre une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aide à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Ces services sont gratuits, et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour une facturation réelle bimestrielle, ce qui signifie que vous payez en fonction de votre consommation réelle tous les deux mois, grâce à vos relevés de compteur, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour les périodes considérées. Sachez Madame, que votre avis est important pour nous et nous sommes navrées d'apprendre votre décision de changer de fournisseur, surtout compte tenu de votre fidélité depuis janvier 2023. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

suivi consommation appréciable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je vien de souscrire j'attend de voir

Satisfaction globale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services et que nous avons pu répondre à toutes vos demandes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre retour et je souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Patricia A

Merci beaucoup, madame. Également à vous

Cela fait plusieurs années que je suis client chez vous et malgré les sollicitations de vos concurrents, je ne changerai pas d'opérateur, je suis un client satisfait de vos services. Tant que je n'ai pas de mauvaises surprises sur les tarifs et services, je n'ai pas de raison de changer

Réponse de totalenergies.fr

J'ai voulu reprendre le contrat de distribution du gaz que mon pére avait souscrit il y a plus de 30 ans .Pour mettre le contrat a mon nom , c'est a dire changer le prénom vous me facturez 20e ......comme acceuil est assez surprenant ....ailleurs c'est peut étre plus " acceuillant " !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Après consultation de votre dossier, je constate qu'il s'agit d'un changement de fournisseur qui est gratuit et purement administrative et qui n'engendre aucune interruption de service et aucun déplacement de technicien. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre " Spéciale 2 gaz", et la demande de changement de fournisseur pour le gaz est active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

simple, rapide, efficace

Je suis content pour vos services et vod efforts

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous restons à votre services et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Je comprends parfaitement votre préoccupation concernant l'augmentation tarifaire et de votre besoin d'obtenir un tarif attractif. Vous avez tout à fait raison de soulever cette question, surtout avec la hausse significative des tarifs de l'énergie impactant l'ensemble des fournisseurs d'énergies. Je tiens à vous préciser que nous sommes engagés de maintenir des tarifs concurrentiels, pour garantir des prix justes et équitables pour l'ensemble de nos clients. Nous nous efforçons de vous offrir une énergie abordable tout en nous adaptant aux contraintes du marché et des décisions gouvernementales en constante évolution. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle bimestrielle, vous permettant de payer en fonction de votre consommation réelle transmise par votre compteur communicant, tout en prenant compte de l'évolution des tarifs pour les périodes concernées. Sachez Madame, que Chez TotalEnergies, nous mettons à votre disposition des outils pratiques accessibles depuis votre espace client et notre application mobile. Ces outils offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques et vous aident à mieux comprendre votre consommation. Notre application mobile propose également un assistant consommation, vous fournissant des conseils personnalisés basés sur vos habitudes. Ces services sont gratuits, et nous vous offrons même la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller expert, une fois par an, sans frais. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergie

Réponse de totalenergies.fr

Je me suis retrouvée sans électricité donc sans eau chaude ou chauffage parce que les personnes en contact ne sont pas capables d'écouter les clients ! S1ns compter que la procédure simplifiée de déménagement à été un véritable échec puisque la clôture du contrat sur l'ancienne adresse n'a pas été faite pendant 2 mois, bloquant l'ouverture du contrat sur la deuxième adresse. Rien n'a été fait pour m'aider mais plutôt me faire craquer mentalement !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre déménagement. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. Je suis consciente de l'importance d'avoir un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment de fournir un support client de qualité. En ce qui concerne votre demande de déménagement, je constate que vous avez entamé les démarches de souscription depuis votre espace client. Dès réception de la demande, nous avons envoyé une mise en service, mais celle-ci n'a pas été réalisée en raison de votre absence. Par la suite, nous avons envoyé plusieurs demandes, mais nous étions contraints de gérer la situation en fonction des disponibilités des techniciens d'Enedis, qui est un acteur commun à tous les fournisseurs d'électricité. Concernant la résiliation, je confirme que nous avons envoyé une première demande le 04/10/2022, conformément à votre demande. Cependant, une souscription en cours sur votre point de livraison a bloqué notre demande de résiliation. Sachez, Madame, que votre expérience compte beaucoup pour nous. Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre perception de notre service. Je prends en compte vos remarques qui sont d'une grande importance pour nous, car elles nous aident à cibler les points d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de MARIE B

Bonjour, Quelques précisions, c'est le 5 décembre 2022 que j'ai découvert que la transition était bloquée donc 2 mois pour activer les démarches de votre côté et mon "absence" était prévue puisque j'avais à chaque fois précisée que je ne pouvais être présente à mon domicile (mon travail consistant a voir 30 patients par jour a 40 km de mon domicile, difficile de se libérer d'une semaine à l'autre) et la réponse de mon interlocuteur quand j'ai dit que je travaillerai à été "on verra bien". L'intervention a eu lieu avant un départ à l'étranger d'où le fait que je n'ai pas eu le temps d'appeler pour reprendre rdv et la 2e intervention à eu lieu sans même que j'en ai été avertie ! On nous impose des dates pour une manœuvre qui nécessite pas d'être un génie et peut tout à fait être réalisé avec un guidage téléphonique donc perte de temps pour tout le ponde et je pense que simplifier la démarche en mettant le client directement en contact avec enedis aurait évite beaucoup de problème (mais non, il semblait plus simple d'imposer aux clients sans prendre leur avis). D9nc me dite pas que j'étais absente et que je n'ai pas rappelé quand on envoie des gens chez moi alors que j'avais bien dis que je ne pouvais être présente ! Bonne journée

Souscription facile et rapide sur le site, un conseillé vous contact pour valider que vous n'ayez pas fait d'erreur .