Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 235 avis depuis le 20/04/2018

Commande parfaite mais reçue en retard même en ayant payé la livraison rapide donc pas de leur faute mais de celle du service de livraison .
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Mondial relay étant moins présent là où j'habite, c'était un peu compliqué de trouver un endroit où se faire livrer le colis. Malgré cela, il est arrivé en temps et en heure.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

peu de choix
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Touchdownshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Touchdownshop.fr

La boutique en ligne Touchdown shop est spécialisée dans les casquettes, vêtements & ballons officiels NFL et FFFA. Elle vous propose les vêtements, casquettes, t-shirts, sweats New Era et Capland ainsi que les ballons Wilson des équipes NFL et FFFA

touchdown shop
12 chemin aux renault