Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246 avis depuis le 20/04/2018

J’ai demandé une livraison urgente en 48 h j’ai reçu en 4 jours et j’ai payer + cher pour la livraison en 48h!
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de touchdown shop

Votre livraison a bien été livré en 48h. Il faut bien prendre en compte que la préparation de la commande peut mettre jusqu'à 48h. Nous sommes désolé que notre service ne vous ai pas satisfait et nous pouvons si vous le souhaitez procéder au remboursement de votre commande.

Florian

Mauvais, mais sans malhonnêteté.
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de touchdown shop

Nous aimerions connaitre pourquoi cet avis négatif ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Touchdownshop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Touchdownshop.fr

La boutique en ligne Touchdown shop est spécialisée dans les casquettes, vêtements & ballons officiels NFL et FFFA. Elle vous propose les vêtements, casquettes, t-shirts, sweats New Era et Capland ainsi que les ballons Wilson des équipes NFL et FFFA

touchdown shop
12 chemin aux renault