Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 66 avis depuis le 15/02/2018

La seule chose que nous n'avons pas apprécié c'est que la crédence devait être en un seul morceau ce qui avait été dit lors de la création et au final c'est en deux morceaux ce qui est moins joli. Mais sinon on est très satisfait du rendu final.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Excellente adresse. Depuis le premier contact, l'accueil, la disponibilité et l'imagination créative, tout a été parfait. Le résultat est magnifique et d'une grande précision de pose. Du grand professionnalisme dans une ambiance sereine. Que du bonheur...

suite à une expérience du 10/07/2020

Satisfait de la cuisine, et du conseiller.

suite à une expérience du 10/07/2020

Bon accueil professionnel je reçois

suite à une expérience du 10/07/2020

Nous avons échangé de nombreuses fois par téléphone, internet et physiquement avec Noblessa Toulon pour définir ensemble la cuisine que nous souhaitions. La livraison et l'installation ont été effectuées selon le planning ce qui est très performant eu égard à la période que nous avons traversée. Nous sommes très satisfaits.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commerciale très compétente et conseils de qualité Seul PB ... période de confinement qui retarde l’installation de la cuisine ...
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Une commerciale dotée d'un vrai sens du contact, fort sympathique de surcroît, ce qui ne gâte rien. Un professionnalisme avéré, pour elle comme pour la totalité de l'équipe à laquelle nous avons eu à faire.
le 17/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

personnel compétent et sympathique, à l'écoute du client tant choix que budget. je conseillerai à mon entourage.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Rien à dire, aussi bien de la commande de la cuisine, du suivi, jusqu'à l'installation. Tout est parfait
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Nous sommes passés par Noblessa pour notre cuisine et il n’y a rien à redire de la première conception à la livraison ainsi que la pose. Tout a été parfaitement respecté et avec une qualité de service remarquable. Un suivi en SAV pour s’assurer que nous sommes satisfaits et que tout est conforme. Nous recommandons sans hésitation ce cuisiniste qui a des prestations haut de gamme malgré les tarifs pourtant très compétitifs.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

<p><em style="color: #222222; font-family: 'comic sans ms', sans-serif; font-size: small;"><span style="color: #333333; font-family: proxima-nova, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;">Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont r&eacute;alis&eacute;es dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contr&ocirc;l&eacute;es par des artisans chevronn&eacute;s. Rigueur dans le choix des mat&eacute;riaux, design raffin&eacute;, finition et &eacute;quipement de haute qualit&eacute;. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres d&eacute;tails. Plus qu&rsquo;une marque, c&rsquo;est un art de vivre. noblessa s&rsquo;attache &agrave; imaginer des espaces de vie o&ugrave; r&egrave;gnent &eacute;l&eacute;gance et harmonie parfaite &ndash; en s'inspirant de vous et de vos d&eacute;sirs.</span></em></p>

noblessa cuisines toulon
241 ALLEE DE LA LAVANDE