Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 15/02/2018

personnel compétent et sympathique, à l'écoute du client tant choix que budget. je conseillerai à mon entourage.
le 03/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Rien à dire, aussi bien de la commande de la cuisine, du suivi, jusqu'à l'installation. Tout est parfait
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Nous sommes passés par Noblessa pour notre cuisine et il n’y a rien à redire de la première conception à la livraison ainsi que la pose. Tout a été parfaitement respecté et avec une qualité de service remarquable. Un suivi en SAV pour s’assurer que nous sommes satisfaits et que tout est conforme. Nous recommandons sans hésitation ce cuisiniste qui a des prestations haut de gamme malgré les tarifs pourtant très compétitifs.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Très satisfaite de la cuisine de la livraison et de la pose

suite à une expérience du 17/01/2020

Très bon accueil et belle réalisation par un ’artIsan très consciencieux !

suite à une expérience du 22/01/2020

Que des compliments pour Mr Pellissoux, il suit ses dossiers du début à la fin, un vrai professionnel !!!! Merci à son équipe, Lauriane, Dominique, son poseur. Nous sommes absolument ravis !!!!

suite à une expérience du 23/01/2020

Aucun problème. Délais tenus pour la livraison et pour le montage.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Très bel accueil, très bons conseils, projets discutés de manière constructive, respect du budget et des délais, service et pose impeccable, je recommande vivement.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

J'aurai souhaité que la personne qui nous a vendue la cuisine soit présente lors de la livraison après la pose de notre cuisine.
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Commentaire de noblessa cuisines toulon
Monsieur, Tout d'abord nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre cuisine Noblessa et sommes désolé que vous n'ayez pas été contacté pour la fin de chantier, nous pensions que vous n’étiez pas sur place car appartement pour investissement locatif, Monsieur BEL notre responsable technique va prendre contact avec vous au plus vite. Restant à votre disposition

Travail soigné, dans les temps et interlocuteurs efficaces.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

<p><em style="color: #222222; font-family: 'comic sans ms', sans-serif; font-size: small;"><span style="color: #333333; font-family: proxima-nova, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;">Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont r&eacute;alis&eacute;es dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contr&ocirc;l&eacute;es par des artisans chevronn&eacute;s. Rigueur dans le choix des mat&eacute;riaux, design raffin&eacute;, finition et &eacute;quipement de haute qualit&eacute;. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres d&eacute;tails. Plus qu&rsquo;une marque, c&rsquo;est un art de vivre. noblessa s&rsquo;attache &agrave; imaginer des espaces de vie o&ugrave; r&egrave;gnent &eacute;l&eacute;gance et harmonie parfaite &ndash; en s'inspirant de vous et de vos d&eacute;sirs.</span></em></p>

noblessa cuisines toulon
241 ALLEE DE LA LAVANDE