Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 15/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont réalisées dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contrôlées par des artisans chevronnés. Rigueur dans le choix des matériaux, design raffiné, finition et équipement de haute qualité. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres détails. Plus qu’une marque, c’est un art de vivre. noblessa s’attache à imaginer des espaces de vie où règnent élégance et harmonie parfaite – en s'inspirant de vous et de vos désirs.

Noblessa Cuisines Toulon/La Valette du Var
241 ALLEE DE LA LAVANDE