Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 15/02/2018

Lauriane et Julie très sympathique et très pro ! Merci pour tous vos conseils
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Nous sommes ravis de notre achat De la conception à la pose, tout a été parfait, rien à changer. Merci
le 25/07/2021

suite à une expérience du 13/07/2021

Tout est très satisfaisant.... qualité de produit, livraison et relation client au top avec les personnes du magasin de Toulon !
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Parfait, de la commande à la livraison
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Achat facile et simple et la personne qui est venue installer impeccable et professionnelle Que du positif ! Mobilier nouveau qui terminait très bien l’installation minimale de la cuisine par les propriétaires Donc tout impec Merci à tous
le 29/06/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Très satisfait du contact avec le personnel de Noblessa lors de la définition du projet (Mme LM). Très "pro" et à l'écoute. De bons conseils. Délais de livraison et de travaux annoncés tenus au jours près. Déroulé des travaux d'installation également. C'est assez "étonnant" dans notre région ! Un seul bémol, de la casse à la livraison (meubles endommagés, évier cassé, four manquant...). Mais ce n'est pas directement Noblessa qui en est responsable. Noblessa assure le remplacement sans aucun problème, soucieux du moindre détail. Et le four a été livré en quelques jours... Je recommande chaudement cette entreprise qui m'avait été conseillée par ma fille qui en avait été aussi très satisfaite. Ce n'est donc pas un "hasard"...
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

A recommandé
le 30/05/2021

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonne prise en compte de nos desiderata, qualité des interlocuteurs et des matériaux. Délais de livraison respectés, équipe de poseurs efficace et professionnelle. Le rendu est tt à fait conforme à nos attentes et même mieux, nous avons une cuisine, confortable, chaleureuse, fonctionnelle et contemporaine. Nous recommandons
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Je suis satisfait des résultats de ma commande de cuisine. Très bon accueil et suivi constant d'une équipe à l écoute efficiente, notamment la responsable projet.. Beau et bon matériel. Je recommande NOBLESSA.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Excellent accueil, très réactifs, très bon suivi du début jusqu'à la fin, dont le SAV. Je recommande pleinement Noblessa La Valette. Julie est au top, très présente dans les conseils et répondre à nos besoins. Très beau produit, la qualité est là. Une équipe de poseur excellente. Surtout poussez la porte de leur magasin, vous trouverez votre bonheur !
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont réalisées dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contrôlées par des artisans chevronnés. Rigueur dans le choix des matériaux, design raffiné, finition et équipement de haute qualité. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres détails. Plus qu’une marque, c’est un art de vivre. noblessa s’attache à imaginer des espaces de vie où règnent élégance et harmonie parfaite – en s'inspirant de vous et de vos désirs.

Noblessa Cuisines Toulon/La Valette du Var
241 ALLEE DE LA LAVANDE