Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94 avis depuis le 15/02/2018

Nous sommes très satisfait de notre cuisine Noblessa. Le concepteur Dominique très professionnel, à l’écoute et de bons conseils. La pose a été rapide, et irréprochable.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Très bon produit, service compétent . Je recommande
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

J'ai reçu un trés bon accueil chez noblessa toulon et beaucoup de sérieux et d'écoute; La livraison et la pose ont été faites dans les temps et avec soin. Je recommande.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Accueil professionnel et efficace
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Showroom très propre et commerciaux au top
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

tout a été parfait, rapide efficace et tres pro
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

TRES SATISFAITE. NOUS AVONS EU AFFAIRE 2 FOIS POUR LA CUISINE DE NOS ENFANTS ET LA NOTRE A M.BEL A LA VALETTE DU VAR QUI NOUS A TRES BIEN CONSEILLE TOUT EN RESPECTANT NOS SOUHAITS
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Cuisiniste au Top. Un concepteur exceptionnel (Dominique), sympa, pro, force de proposition sans vous mettre la pression... à l écoute, disponible, investi dans le projet. une qualité du rendu et une finition remarquable. De la conception imaginative, à la livraison express, au montage très rapide, au suivi du projet... tout a été parfaitement et rondement mené et conduit de mains de maître Nous avons eu à faire à des Pros à chaque étapes. En quelques mots: incroyable, époustouflant, formidable ... parfait. Nous sommes passés du rêve à la réalité en à peine 3 mois ... Le professionnalisme Noblessa a été au rdv. Nous recommandons à 10000%. Pilou Pilou !!
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Très Très satisfaite .... de l accueil à la pose et suivi ... les compétences de chacun ont été au rendez vous... le professionnalisme de l équipe sans faille.... et extrêmement sympathique.... j ai depuis recommandé sans hésitation Noblessa pour cuisine et j ai moi même un nouveau projet pour salle de bain ... chez Noblessa bien sûr... les personnes de l accueil regorgent d idées et conseils qu elles vous présentent immédiatement en 3D.... merci à toute l équipe
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Parfait. Rien à redire. Livraison impeccable. Tout ok
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont réalisées dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contrôlées par des artisans chevronnés. Rigueur dans le choix des matériaux, design raffiné, finition et équipement de haute qualité. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres détails. Plus qu’une marque, c’est un art de vivre. noblessa s’attache à imaginer des espaces de vie où règnent élégance et harmonie parfaite – en s'inspirant de vous et de vos désirs.

Noblessa Cuisines Toulon/La Valette du Var
241 ALLEE DE LA LAVANDE