Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93 avis depuis le 15/02/2018

Ecoute et conseils avisés, la cuisine installée correspond à toutes mes attentes.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Une très bonne prise en charge un accueil agréable et une très bonne étude avec de bons conseils. Le poseur excellent, méticuleux et précis. C’est rare de trouver des personnes qui ont encore une conscience professionnelle. Un projet abouti en 2 mois tout rond. Très professionnel
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

J aurais mis très bien mais le lave vaisselle est arrivé avec presque 2 mois de retard car Bosh était en rupture de stock. Sinon la cuisine a bien été livrée et installée conformément à la commande et tous les membres du personnel sérieux et compétents.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Conception et travaux au top !
le 19/10/2020

suite à une expérience du 29/09/2020

vraiment trés satisfait de l ensemble des prestations fournies par NOBLESSA TOULON Nous n'hésiterons pas a refaire appel à eux si besoin.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Comme d'habitude au top et même quand il y a un problème il est solutionné avec un grand sens du commerce
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Livraison des meubles le jour indiqué...tout s'est très bien passé... La pose s'est très bien passée aussi ...Rien à redire ...En amont les commerciaux sont de très bon conseil et souriant ce qui ne gâche rien ...
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Entièrement satisfait lors de toutes les étapes, soit depuis la prise en charge de notre projet jusqu’à la pose de la cuisine et du dressing. Les éléments sont d’une excellente qualité et la pose l’est tout autant. Tout au long du projet le personnel Noblessa a été à notre entière écoute et a mis en unique priorité la satisfaction client : un suivi parfait de notre projet.
le 25/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont réalisées dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contrôlées par des artisans chevronnés. Rigueur dans le choix des matériaux, design raffiné, finition et équipement de haute qualité. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres détails. Plus qu’une marque, c’est un art de vivre. noblessa s’attache à imaginer des espaces de vie où règnent élégance et harmonie parfaite – en s'inspirant de vous et de vos désirs.

Noblessa Cuisines Toulon/La Valette du Var
241 ALLEE DE LA LAVANDE