Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70 avis depuis le 15/02/2018

Travail soigné, dans les temps et interlocuteurs efficaces.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

C'est parfait. Entretien de commande,suivi,chantier,rapidité. Tout super M.Bonnet
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Meubles abîmés mais service après vente correct. Monteur cuisine impeccable, très professionnel et efficace à recommander.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

Une équipe très compétente dans le conseil, le savoir faire et le suivi. Merci Lauriane pour ce joli projet que vous nous avez soumis. Nous sommes très satisfaits.
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Très bon accueil et conseil dès le début de notre réflexion. Noblessa nous a permis de nous poser les bonnes questions, de choisir en toute tranquillité, et ne nous pousse pas à la signature d'un bon de commande. Une livraison dans de bonnes conditions (date et emballage). Des matériaux de qualité comme annoncé.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Livraison mise en place accueil nous ont satisfaits. Tres contents de notre achat bien supervisés.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

<p><em style="color: #222222; font-family: 'comic sans ms', sans-serif; font-size: small;"><span style="color: #333333; font-family: proxima-nova, 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 14px; white-space: pre-wrap;">Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont r&eacute;alis&eacute;es dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contr&ocirc;l&eacute;es par des artisans chevronn&eacute;s. Rigueur dans le choix des mat&eacute;riaux, design raffin&eacute;, finition et &eacute;quipement de haute qualit&eacute;. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres d&eacute;tails. Plus qu&rsquo;une marque, c&rsquo;est un art de vivre. noblessa s&rsquo;attache &agrave; imaginer des espaces de vie o&ugrave; r&egrave;gnent &eacute;l&eacute;gance et harmonie parfaite &ndash; en s'inspirant de vous et de vos d&eacute;sirs.</span></em></p>

noblessa cuisines toulon
241 ALLEE DE LA LAVANDE