tousergo.com

Avis clients de Tous ergo

Calculé à partir de 4021 avis obtenus sur les 12 derniers mois

27695 avis depuis le 12/08/2017

Informations tousergo.com

5000 solutions pour l'autonomie à domicile, sûres et adaptées pour vous apporter plus d'indépendance, de confort et de sécurité dans votre vie de tous les jours.

26 avenue Gabriel Lippmann 59910 Bondues

D’ici un

Site très ouvert et très agréable. Beaucoup finfo précieuses pour faire son choix.. très bon conseil du vendeur. Je recommande.

Parfait , continuez

Siège de douche rabattable TUCK: bien et très esthétique. Entretien facile

très bien livraison efficace et rapide de plus le produit me correspond parfaitement

Choix et qualité mais on

produit conforme à mes attentes

facile

Superbe site facile d'utilisation. Je recommande.

Besoins faciles à trouver sur le site. Matériels proposés de très bonne sualité. Un site de pros.

Navigation facile , choix étendu, création du compte simple

jgg

Des produits de qualité et surtout bien adaptés aux problématiques du grand âge notamment

Le tapis correspond à mon attente

Pour un individu qui a peur d'être devenu sénile, on finit assez facilement à aboutir.

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie que vous ayez réussi à passer votre commande sur le site. Si vous rencontrez des difficultés à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 20 81 93 89. Nous serons ravies de vous aider. Belle journée, Le service clients TOUS ERGO

Recherche facile d un produit

Bonjour, il faut insister plusieurs semaines pour que les articles qui ne sont pas en stock soient commandés par le service achat. Mauvaise communication de la part du service client. pas de notification de prise en compte de nos demande par téléphone. La pièse a été reçue et est conforme mais je ne recommande pas ce site.

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Je m’excuse sincèrement pour cette mauvaise expérience. Veuillez noter que le produit que vous avez commandé est une pièce détachée. Nous ne disposons pas des pièces en stock. Dans de telles situations, notre service après-vente commande directement la pièce auprès du fabricant, ce qui entraîne un délai de livraison plus long que d'habitude. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider ! Belle journée, Le service clients TOUS ERGO

Réponse de Didier A

Bonjour, je peux tout à fait comprendre ce genre de situation. Je vous suggère de mettre en place des workflows de notification par email afin de connaître l'état et l'évolution des différentes étapes dans vos processus de traitement.

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous ne vendons pas directement les pièces détachées sur notre site internet. Nous n'avons pas de stock sur ce type de produit. Notre service après-vente s'occupe de la commande entre vous et le fournisseur pour vous expédier la pièce, ce qui explique le délai et le manque d'information quant au suivi de l'expédition que nous ne pouvons communiquer à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension. À très bientôt, Jimmy de TOUS ERGO

Bonne ergonomie

Facile et simple pour passer une commande récurrente.

Très rapide par contre frais de livraison un peu élevés

Bon produit pour le prix seul problème c'est que an il y a des remboursement s et pas évident

Très bien, complet. Personnel compétent et attentif. Je recommande.

Je suis venue directement en magasin ( je n'ai pas acheté sur le site, accueil en magasin au top

Site sérieux et bien achalandé

Tout est parfait. RAS

Très bien avec du choix pour les articles

Site très bien fait.

Très simple, rapide ! Des produits appréciés !

Site fiable

Le site devrait veiller à ce que des modes d'emploi corrects accompagnent les produits qu'il vend?

siége de baignoire

Conforme à la description, me convient parfaitement, facile à monter.

Bon site

Très bon produit

Grand choix. Fiabilité. Rapidité.

Le produit acheté correspond tout a fait a ce que j esperai et a sa description

produits conformes

Je n'ai rien à signaler

Rien a dire ...service et produits de qualité

Tout parfait

Super! Parfaitement ce à quoi je m'attendais d'après les info du site qui est bien construit.

Clair net et précis

tout a été parfait

Très bien, utile. Ne bouge pas ce qui est sécurisant

Parffait

le service est tres bien mais la commmande est decevante

La housse n’est pas adaptée à la dimension du lit Rhotoflex que je vous ai acheté. Je l’ai signalé tout de suite, la reponse a ete : c’est standard… puis j’ai eu des echanges avec votre SAV .

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous sommes confus de constater que le produit que vous avez reçu n'était pas adapté à votre matelas du lit Rotoflex. Après enquête au sujet de votre dossier, nous constatons que le service après-vente vous a contacté le 07/03/2024, mais n'a pas obtenu de réponse de votre part pour trouver une solution à cela. Nous sommes disposés à régler la situation rapidement par rapport à votre commande, n'hésitez donc pas à échanger avec notre service dédié. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! Jimmy de TOUS ERGO

Réponse de Beatrice C

pouvez vous m'adresser une autre Housse à la mesure .merci de ce que vous ferezen geste commercial .

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu échanger avec notre service après-vente et que nous avons pu répondre à vos attentes concernant votre produit par e-mail. Nous vous prions de reconsidérer votre notation en fonction de votre expérience globale avec notre service après-vente et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes. Belle journée ! Jimmy de TOUS ERGO

correct.

Société très fiable...livraison très rapide....

Très bon site un seul regret qu'il ni ai pas assez de choix au niveau des protections bariatriques et prix trop élevé.

De très bon articles pour aider des personnes avec un handicap

rampe acces pliable

Très bien achalandé

La navigation dans le site, la description des produits, la sécurité du paiement sont excellents.

Je ne suis jamais très à l'aise sur un site pour trouver les boutons.... Mais je me suis débrouillée, et cela n'a pas été difficile.

Votre site est sympa quand on cherche à améliorer son autonomie

Diversité des produits proposés à la vente.

le site n'est pas mis à jour, car plusieurs articles présents uur le site n'existent plus !

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. Nous tenons à vous assurer que nous mettons régulièrement à jour notre site pour refléter avec précision la disponibilité des articles. Cependant, il est possible qu'il y ait eu un décalage entre votre expérience et nos mises à jour. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des détails spécifiques sur les articles que vous avez constaté comme non disponibles ? Cela nous aidera à identifier rapidement les problèmes et à les résoudre efficacement. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Bonne journée, le service client Tous ergo !

Réponse de Hubert C

Plusieurs produits "BENEFACTOR", par exemple !

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Les produits de la marque BENEFACTOR peuvent en effet être indisponibles, mais cela est indépendant de notre volonté. En effet, notre fournisseur n'a pas souvent ce produit en disponibilité de son côté. Soyez assuré que nous tentons de réfléchir à de nouvelles stratégies pour rendre le produit le plus disponible possible afin de pouvoir le commander sur notre site internet. Sachez qu'il est aussi possible de programmer une alerte de stock sur notre site, directement sur les fiches produits : indiquez simplement votre adresse e-mail et vous serez prévenu lorsque le produit sera en stock. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée. Bonne journée ! Jimmy de TOUS ERGO

Réponse de Hubert C

Bonjour, et merci pour votre message, Le produit que je recherche, et qui convient le mieux à mon statut d'handicapé en fauteuil, c'est le boxer imperméable long avec ouverture devant, taille 8 (votre référence : TE-4816-7) indisponible aussi sur le site www.benefactor.fr J'ai essayé la taille 7, mais c'est trop petit. Seul reproche que je fais à cet article : les pressions aimantées ne tiennent pas assez fortement. Si cet article redevient disponible ou si vous trouvez un autre fournisseur, voici mon adresse mail : hubertoppee@skynet.be bien à vous, Hubert Coppée.

Navigation facile. Bon choix de produits.

Produits de qualité et service rapide.

Produit bien emballé préparation sérieuse

Cela va faire un mois que j’ai commandé une montre parlante et après de nombreux problèmes j’ai reçu quatre montres pour remplacer la première et aucune ne fonctionne

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec votre commande de la montre parlante. Nous comprenons parfaitement votre frustration après avoir reçu quatre montres de remplacement qui ne fonctionnent toujours pas. Veuillez noter que votre demande a été immédiatement transmise à notre service après-vente pour examen approfondi. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème dans les plus brefs délais et à vous fournir une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Vous recevrez une réponse de notre part dès que possible avec des mesures concrètes pour résoudre cette situation. Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Bonne journée, le service client Tous ergo !

tres bien, impeccable je recommande

Simple et efficace

site très facile a utiliser , proposant de bons produits.

Grand choix et produits de bonne qualité

Site pas trop cher

Je suis terriblement déçue de ma première commande. Je suis ergo et j avais conseillé tous ergo pour 2 articles. J ai fait un devis. Puis le payement a été fait et puis plus rien. J ai envoyé 2 mails auxquels je n ai jamais eu de réponse. Je suis de Belgique, j ai dû téléphoner en France pour savoir où en était ma commande. Ça a pris un temps certain!! J ai eu ma note à payer pour cet appel 7 € !!! Un article a été livré. La tire en rupture de stock a été livré plus tard. Les frais de livraison on été remboursé à la bénéficiaire mais l appel à coûté autant que les frais de livraison. Je ne recommanderai plus jamais tous ergo à des personnes âgées. Je suis très déçues car le matériel est très bien et les prix sont imbattables mais le service nul.

Réponse de tousergo.com

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante avec votre première commande chez TOUS ERGO. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez subis. Nous comprenons l'importance d'un service client réactif et efficace, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux et avons donc enquêter sur les échanges par e-mail. De notre côté, nous n'avons pas eu de message de votre part provenant de votre adresse e-mail. Nous avez-vous contactés sur notre adresse contact@tousergo.direct ? Avez-vous essayé de nous contacter par chat sur notre site internet ou sur notre formulaire de contact ? Si vous nous accordez une autre chance, nous ferons de notre mieux pour regagner votre confiance en vous offrant un service client irréprochable. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos produits de qualité et à des prix compétitifs, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous prouver que notre engagement envers la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons pouvoir rectifier cette situation et regagner votre confiance. Excellente journée. Jimmy de TOUS ERGO

La navigation sur le site est assez facile

Site très accessible.

très bon site, jamais déçu car avant de choisir les produits son bien justifié pour les besoins demandés...

Livraison pas reçue T. plusieurs fois et au bout d'un moment s'entendre dire nous ne savons pas ou il est 2 -ème expédition donc tout cela très long donc pas satisfait du tout

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de votre commande. Après une enquête approfondie, il s'est avéré que notre transporteur n'a pas pu effectuer la livraison pour une raison indépendante de notre volonté. Nous avons immédiatement proposé une réexpédition gratuite de votre colis pour remédier à cette situation, mais nous comprenons parfaitement que le délai supplémentaire nécessaire pour cette nouvelle livraison n'était pas acceptable pour vous. Par conséquent, nous avons pris la décision de vous rembourser intégralement le montant de votre commande, ainsi que les frais de port engagés, en guise de compensation pour les désagréments subis. Votre satisfaction en tant que client est d'une importance capitale pour nous, et nous regrettons profondément de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de cette transaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience tout au long de ce processus. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir et de vous offrir une expérience d'achat plus positive. Très belle journée ! Jimmy de TOUS ERGO

Réponse de SERGE M

Bonjour, votre réponse me semble correct, problème mon téléphone étais cassé Pour ma confiance il n'y à pas de problème si vous appliquez ce que vous venez d'écrire. Cordialement

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Comme mentionné précédemment, nous sommes engagés à fournir un service de qualité et à rectifier toute situation insatisfaisante. Dans cette optique, nous avons déjà procédé au remboursement comme convenu. Seriez-vous disposé à reconsidérer votre évaluation à la lumière de ces actions correctives que nous avons entreprises ? Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous souhaitons que votre expérience globale avec nous soit positive. Nous restons à votre disposition. Belle journée ! Jimmy de TOUS ERGO

site ok

service commercial au top !

Un détail pour votre information : les rampes caoutchouc dégagent une odeur très forte qui a mis en émoi des résidents, croyant à un début d'incendie ... Sans doute des produits sortant de fabrication, on espère que l'odeur va vite s'atténuer ...

Très bien très clair

Super clair, donne envie de faire la route d'une heure et demi pour visiter le magasin !

Facile

Simple d utilisation

Très bon produit

Et merci de m'avoir indique le suivi du colis, car sans vous j'attendrai toujours.

Tout est parfaite

tout fut parfaitement professionnel. Continuez sur cette qualité!!!

Bons produits, collaborateurs efficaces

Aucun souci à signaler. Ce site m'apparaît très sérieux.

ERRTY

Parfait. Très bonne qualité je recommande

Produit correspondant aux attentes et livraison rapide .

Produits conformes à la description et très utiles pour les maladies des pieds.

Bon aperçu des articles proposés

envoi rapide. très bien

RAS tout s'est bien déroulé

J’en n’ai jamais reçu mon colis

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Il semble que celui-ci nous soit retourné. Nous avons déjà procédé au remboursement dès réception du retour. Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service client à ce sujet ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous joindre au 03 20 81 93 89 ou à nous écrire à contact@tousergo.direct. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation au plus vite. Bonne journée, le service client Tous ergo !

site très chargé pas très facile à utiliser

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour quant à votre expérience de navigation sur notre site internet. Il est important pour nous de communiquer toutes les informations nécessaires pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients et les rendre autonomes sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour consulter notre site tousergo.com. Nous prenons en considération votre retour pour notre amélioration continue et pour trouver une solution afin d'améliorer notre plateforme. En cas de besoin lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous guider. Notre service client sera ravi de pouvoir vous apporter toutes les informations et les solutions dont vous aurez besoin à ce moment-là. Cela nous donnera l'occasion en plus d'échanger ensemble de vive voix ! En espérant vous revoir bientôt pour de nouvelles expériences, nous vous souhaitons une excellente journée ! Jimmy de TOUS ERGO

Articles de très bonne qualité, livrés rapidement, choisis sur un site qui est une mine d'idées astucieuses pour faciliter la vie... à tout âge !

1 mois et 1/2 de retard et le fauteuil est Taché aucun document expliquant le fonctionnement

Réponse de tousergo.com

Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un retard d'un mois et demi et que le fauteuil est taché. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. Nous sommes parfois soumis aux délais de nos fournisseurs, mais nous comprenons que cela peut causer des désagréments pour nos clients. Concernant la tache sur le fauteuil, après avoir effectué une recherche dans nos systèmes, je n'ai pas trouvé de demande d'échange correspondante. Pour résoudre ce problème, je vous invite à contacter notre service après-vente par e-mail à l'adresse contact@tousergo.direct. Veuillez inclure une photo de la tache dans votre message afin que nous puissions mieux évaluer la situation et vous proposer une solution appropriée. Quant à la notice d'utilisation, je suis désolé que vous ne l'ayez pas reçue avec votre commande. Vous pouvez la retrouver sur notre site web, sur la fiche produit du fauteuil concerné. Si vous avez des difficultés à la trouver, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider à la localiser. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Le service client Tous Ergo.

Tout a été très bien, l’échange d’un fauteuil contre un plus confortable, maintenant j’en suis très contente

Équipe très réactive

Bon acceuil

Ma commande correspond parfaitement à ce que je souhaitais

mauvais la poignée ventouse(fonctionne pas)

Réponse de tousergo.com

Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas pleinement satisfaction. Nous vous invitons à vous assurer que le support qui accueille cette barre d'appuis à ventouses soit adapté. C'est-à-dire que la surface doit être parfaitement lisse, propre et ne doit en aucun cas laisser passer de l'air. En général, il est recommandé d'utiliser cette barre d'appui sur du carrelage avec des carreaux dont la dimension est supérieure à celle de la ventouse. Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous le désirez. Belle journée, Le service client TOUS ERGO

J’ai pu trouvé des articles adaptés à mon handicap et me rendant ainsi plus autonome. Grand choix de produits.

Tout est très bien, il me faut juste le temps pour apprendre à m'en servir

C'est super 10t

Je suis entièrement satisfaite de ce site, des produits et de la livraison. Merci

Expédition très rapide; Tout était conforme. Impeccable, je recommande

Je conseille ce site ,tres sérieux

Commande facile à effectuer, et livraison rapide avec suivi. Produit de bonne qualité

livraison ultra rapide

navigation facile, descriptions conformes, images produits bien visibles.

Super et rapide

Produits conformes.

POUR LES PERSONNES AVEC PLUS OU MOINS DES PROBLEMES DE SANTE OU AUTRE TOUS ERGO EST INDISPENSABLE ET RASSURANT MERCI

Livraison rapide Equipe efficace

imppecable

Clair, net, précis, pro , expédition rapide.

Très clair

Très bien RAS

Site facile pour sa navigation et les procédures de commande

Produit parfait. Produit adapté à notre besoin. Merci

clair et détaillé

Horloge pour min père un peu en perte de repère sur le temps. Livrée 3 jours après la commande. Horloge fidèle à la description. Bien conçue et facile à régler. Mon père a été ravi.

J’ai trouvé le fauteuil qui convenait à la personne pour qui il était destiné et j’en suis ravie

Personnel dévoué à l ecoute

Facile à consulter.

un paquet de couches était ouvert

Réponse de tousergo.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre paquet de changes est arrivé ouvert. Cela n'est pas digne de notre qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous aimerions enquêter davantage sur cet incident pour comprendre ce qui a pu se passer et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pour nous permettre de résoudre rapidement cela, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire part de votre réclamation par e-mail à contact@tousergo.direct ? Des informations supplémentaires telles que la référence de commande, la date de réception du colis et des photos du paquet endommagé seraient grandement utiles. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une solution satisfaisante dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre retour par e-mail, nous restons à votre entière disposition pour toute autre question ou préoccupation. Très bonne journée ! Jimmy de TOUS ERGO

très compétent répondent rapidement sympathie les articles exactement se qu je voulais merci

Site simplement parfait

parfait !

Je suis très contente de votre rapidité

Site bien clair .

Parfait ! service commercial au top

Explications très claires, photos éloquentes.

bon

bien pour une premiere commande

Très bon site, que l'on peut contacter facilement par téléphone pour des renseignements

J'ai été satisfaite du délai. Par contre les frais de livraison me paraissent un peu chers.

Très bien....