tousmesmeubles.com

Avis clients de tousmesmeubles.com

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1616 avis depuis le 10/08/2017

Informations tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles vous propose plus de 9 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

40 bis Avenue de Boulac 33127 Saint jean d'illac

La gestion de ma commande s'est bien déroulée, la livraison a été effectuée dans de bonnes conditions, mais la qualité du meuble s'est avéré décevante. J'ai fait appel à un professionnel pour le montage du meuble. Il s'est trouvé confronté à un défaut du produit. La planche sur laquelle devait être fixées les charnières de 2 portes de chaque côté n'est pas assez épaisse, il a du rajouter une épaisseur pour pouvoir visser l'une des portes. C'est fonctionnel, mais cela a créé un décalage de environ 1 cm qui est bien visible. J'envisageais de commander un autre meuble de la même gamme avant de recevoir ma commande, mais je suis déçue de la qualité du meuble, donc je ne l'envisage plus. Je peux faire parvenir des photos du meuble au service clients pour qu'ils puissent constater le défaut de fabrication, et contacter leur fournisseur en Italie.

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Il est regrettable que vous ne nous ayez jamais contacté ni par téléphone ni par email pour nous signaler ce défaut. Nous aurions ainsi pu étudier un SAV. Je vous invite à nous envoyer les éléments à l'adresse contact@tousmesmeubles.fr Vendant le mobilier fabriqué par cette usine italienne depuis des années, nous sommes très étonnés de votre retour. Bien à vous, La Direction

Manque les vis de fixations des dossiers

Site assez fluide et ergo

Livraison très sérieuse. Parfait.

La navigation sur le site est facile. L'objet n'était pas disponible donc un peu plus d'attente que prévu et la livraison à domicile avec prise de rendez vous.

Commande facile

Fauteuil conforme à la commande et à mes attentes. S.F.

La livraison s'est très bien passée et les meubles sont top! On les adore!

difficile de trouver mal expliqué

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, A quoi faites-vous allusion ? Qu'avez-vous eu des difficultés à trouver ? Bien à vous, La Direction

Réponse de Nicole C

Bonjour aucun des panneaux n est numéroté montage pas évident et pas de panneaux au bas du meuble pour solidifier l ensemble désolée mais je regrette cet achat

Rien à dire tout était parfait de la commande à la livraison.

Les meubles sont de bonne qualité et conforme aux photos sur le site. Le seul problème est dans le montage. Pas de repère au niveau des vis, sur le plan on vous donne une référence mais on ne la retrouve pas sur les sachets, certaines vis sont quasi identiques donc faire très attention, risque de passer au travers du bois si l'on ne prend pas les bonnes. Les éléments du meuble ne sont pas numérotés alors que sur le plan on nous donne des numéros. Des améliorations à faire pour cela.

Satisfaite de la navigation sur le site, de l'accueil téléphonique du service client pour me permettre de recevoir ma petite armoire à une date précise

Difficulté pour contacter le site (impossible par téléphone).

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Notre service téléphonique est pourtant joignable au 05.47.74.52.24 du lundi au vendredi et de 10h à 16h. Bien à vous, Le Service Client #tousmesmeubles

Le buffet et bien comme sur les photos, juste le montage plus compliquer vue qu'il y a pas d'indication sur les planches pour le montage.

Rien à dire tout es parfait

Meuble répondant à mes attentes

Superbe

Le seul point positif est le choix proposé. La livraison a mis 3 semaines à arriver, j'ai reçu un mail insistant sur l'obligation de déballer et vérifier la marchandise en présence du livreur, sans quoi aucun SAV ne serait possible...il a fallu déballer la console devant la porte sous la pluie, avec un livreur pressé qui n'a pas voulu reprendre la palette et les emballages...tout ça pour me rendre compte une fois la console installée qu'elle était légèrement enfoncée sur le plateau du dessus, ce qui était impossible à voir dans l'urgence...la console en elle même est très légère, à mon avis pas faite pour durer dans le temps, et la vis pour l'accrocher au mur est inutilisable à cause des plinthes qui causent un espace avec le mur. Pourtant, vu sa légèreté, il faudra trouver un moyen de l'accrocher. En bref je ne recommanderai pas sur ce site.

Armoire chinoise bleue PARFAITEMENT emballée, délais de livraison respectés.

Très bon site. Clair et facile à naviguer. De plus tousmeuble est joignable par téléphone donc plutôt sécurisant.

Meubles de qualités soigneusement emballé/protégé

Très bon site. Service client extra , disponible. Livraison efficace,rapide. Le service premium est par contre un peu cher à mon avis.

Bonne navigation sur le site. Livraison dans les temps.

Livraison plus rapide que prévue. Très jolie table et vraiment très bien emballée pour la livraison.

J'ai eu un soucis sur un panneau de mon meuble , le service client m'a recommande la piece SAV nickel

Facile pour la commande et satisfaite du produit

Le site est reactif

Site ok

Site accessible , navigation simple et présentation des produits plutôt bien détaillée

Ras ni

Conforme à la description bien emballé parfait

Meuble conforme aux attentes, bonne qualité, et livraison impeccable

Conforme, rien à redire !

Bonjour la livraison a été plus rapide que prévue mais le colis était très très abîmé (trou dans le carton coins du colis écrasés ) Le livreur était pressé ,et m a donné le colis côté. Non abîmé et m'a fait signé le reçu rapidement A ce jour je n ai pas encore ouvert le colis suite a un deuil

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident à la société de transport. Si des pièces ont été abimées dans le transport, je vous invite à nous envoyer rapidement des photos afin que l'on puisse lancer une procédure de SAV. Bien à vous, La Direction

Belle qualité. Notices bien faite. Bien être à deux car les portes de l'armoire sont lourdes. L'étoile en moins est due aux taches sur certaines planches et traces de rayure. Les vis du cadre du lit ne serrent pas.

Meuble correspondant au descriptif parfait, mais pas facile à monter car pas beaucoup d’explications ou explications sommaires donc beaucoup plus de temps pour le monter

livraison respectée, bibliothèque bien protégée et. enveloppée

10 sur10

Je suis satisfait du lit que j'ai acheté, la livraison est arrivée plus tôt que prévue, le livreur nous a appelé avant son arrivée et aucun problème à signaler le lit était bien emballé. Je recommande sans hésiter

Certaine fonction pourrait être améliorée notamment de pouvoir garder en mémoire des articles en vue de les retrouver plus facilement ( liste d’envies)

Meuble très fragile (miroirs en particulier). Pose très difficile : trouver le bon compromis entre le maintien des miroirs au mur et le meuble. Fixations non compatibles et pas adaptées pour supporter le poids des miroirs.

FACILEMENT JOIGNABLE, Réactif et livraison impeccable. Un grand merci au livreur qui m'a aidé à porter le meuble. Je recommande.Cordialement.

Livraison rapide, cartons un peu abîmés mais pas de dégâts à l'intérieur

Navigation sur le site très facile

Très bon produit, conforme à la description et de qualité Très bonne communication, disponible et réactif

Conforme à la photo Très satisfaite

ras bon produit !

La livraison à domicile : zéro J’ai dû récupérer mes colis au centre ville dans un autre lieu de livraison car pas de véhicule léger pour accéder dans ma rue. Au déballage porte laquée collée entre elle. Finition du meuble de très mauvaise qualité, flan non laqué !!!

Délais de livraison légèrement dépassés, cependant le site répond aux questions

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions, nous faisons le maximum pour respecter au mieux les délais de livraison mais quelques imprévus faussent parfois nos efforts! Au plaisir, l'équipe de #tousmesmeubles

Très très bien

Très satisfaite de mon achat

Delai de livraison respecté. Emballage en bon état. Tout s'est très bien passé

Beaucoup de choix sur le site, prix compétitifs, service client facile à joindre pour des renseignements complémentaires. Délais de livraison respectés et marchandise très bien emballée et protégée.

Assez peu d'infos sur la livraison, pas facile d'anticiper. Aussi, le colis était très dur à transporter, car très lourd et peu de prise SInon le meuble est top !

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Je vois que vous avez été livrée une dizaine de jours avant la date butoir. Je suis ravie que votre meuble vous plaise et ne manque pas de faire remonter vos remarques au service transport qui vous avait envoyé un SMS pour la livraison. Au plaisir de vous revoir!

Site facile d'utilisation. Livraison soigneuse et délais respectés

Parfait. Correspond à mes attentes

Très bien, livraison rapide

Simple d’utilisation

RAS .

Site très clair, les meubles sont bien mis en valeur

Un site bien conçu qui propose beaucoup de choix

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Au plaisir pour d'éventuelles prochaines commandes. L'équipe de #tousmesmeubles

Livraison parfaite arriver avant la date

parties de meuble legerement abimées ,visible apres montage.

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Nous sommes réellement navrés de découvrir ce motif d'insatisfaction presque 2 mois après que vous ayez été livrée. Comme suite à nos échanges par téléphone à l'instant, je vous propose de nous communiquer des photos des pièces défectueuses afin que nous puissions procéder à un SAV. Bien à vous, La Direction

Tout a été correct sauf.....

Livré dans un délai raisonnable, en bon état. Sans aucune aide pour déballer le produit de 50 kg. Le livreur a même laissé la palette sur place. A part ça OK.

Ravie de ma commande

Contente du résultat

Un site sérieux et le meuble vraiment conforme et de bonne qualité.

Tres bon rapport qualité prix je recommande

Site sérieux Délai respecté

Manque de clarté sur les meubles

navigation sur le site facile et agréable, livraison efficace et à l'heure

Je suis bien satisfait de ma commande sur le site tous mes meubles. Le site est assez clair. C'est facile de passer commande. Le délai de livraison annoncé a été bien respecté.

Un délais très long (+ de 6 semaines) pour une livraison sans avertissement préalable du livreur. Une chance que nous ayons été là au moment de son passage ! Et ensuite au déballage un produit qui ne correspond pas (mauvaise couleur) et une pièce qui manque sur un autre (poignée). Depuis, pas de réponse au message envoyé sur le site sinon un mail avec seulement écrit "message"...

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Nous vous présentons toutes nos excuses au nom des transports XPO pour ce manquement. Comme vu ensemble par téléphone, nous allons vous envoyer la poignée manquante et procéder à l'échange du miroir que vous avez reçu de la mauvaise couleur. Bien à vous, Le Direction

SERVICE CLIENT

produit conforme

Site très bien beaucoup de choix le service et la livraison super ,mais juste un soucis au montage rien de méchant juste que sur la notice de montage il manque la page 3 ainsi que sur le QR code a part ça !

Tout s'est très bien déroulé depuis la commande sur le.site, le rdv pour la livraison, et l'arrivée à la maison!

Article conforme à mes attentes.

Respect des délais annoncés au moment de la commande. RAS.

livraison conforme et dans les délais , de plus demande de renseignements rapides au téléphone

Dans le site plusieurs choix de meubles, c'est celui que je voulais pour ma cuisine que je n'es pas trouvé dans d'autres sites .

Meubles assez difficiles à monter le tri des vis compliqué et délais assez long de livraison.

Site sérieux, rien à redire.

Livraison impeccable même en avance par rapport aux délais

J'ai apprécié la facilité de contact téléphonique et la réactivité lorsqu'il s'est agi de changer l'adresse de livraison. Prise de rendez-vous pratique et respectée. Le suivi du trajet du camion le jour de livraison nous a permis de ne pas rester bloqué à la maison en attente.

Joli produits de qualité

REFUS DE LIVRER AU DOMICILE

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez jamais contacté pour nous communiquer une quelconque difficulté. Je vous invite à nous appeler au 05 47 74 52 24 ou bien nous contacter par email à contact@ousmesmeubles.fr. Cordialement, La Direction

Site facile d'utilisation et paiements en plusieurs fois sans frais!!

Un certain cafouillage dans les annonces de délais de livraison (5 semaines de délai annoncés au moment de l'achat, un mois plus tard un avis indiquant que maintenant, il y a un délai de 5 semaines, et puis finalement le délai total aura été d'environ 6 semaines), mais très très satisfait de la qualité des meubles livrés. Je commanderai à nouveau chez eux.

délai de livraison respecté

rien à signaler!! tout s est bien passer

le gros probleme mes deux meubles ne sont pas de la meme couleur

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Vous avez commandé un premier meuble finition "chêne noisette" et un second meuble finition "chêne naturel". Ils n'ont en effet donc pas la même teinte. Cordialement, La Direction

Réponse de annette h

je vous crois mais j etais persuadee avoir commande chene naturel les deux c 'est vraiment dommage je suis tres decue cordialement

Livraison rapide - le fauteuil correspond tout à fait à ce que j'en attendais

Meuble conforme à la description livré dans les temps

ras.

Pas de suivi sur le site ,heureusement nous recevons un mail.

Réponse de tousmesmeubles.com

Cher Client, Nous communiquons en effet les changements de statuts de votre commande par email. Vous avez ainsi reçu un email pour vous notifier de la prise en compte de votre commande, puis un email pour vous indiquer l'expédition de votre commande avec un lien de suivi vous permettant de suivre l'acheminement de votre commande au sein de la société de transport. Cordialement, La Direction