Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 865 avis depuis le 23/04/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

La livraison était prévue avant Noël et nous avons reçu le meuble le 3 janvier.
Enfin 2 pièces étaient abîmées et je n'ai toujours pas de réponse de votre service client 4 jours après.
Cordialement.
Matthieu GREVIN.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Cher Client,

A la base vous avez choisi une livraison simple (devant la porte).
Devant l'importance du nombre de colis et du poids relatifs à votre commande facturée 655 euros (plus de 180 Kg et 7 colis) il nous a paru plus raisonnable et plus confortable pour vous de vous faire bénéficier d'une livraison Prémium.
Pour rappel la livraison Prémium (livraison à 2 personnes avec dépôt des colis dans la pièce de votre choix) est facturée une centaine d'euros, nous vous l'avons offerte.
Malheureusement le cheminement de livraison en service Prémium augmente le délai de livraison d'une dizaine de jours (plus long que la livraison simple, en messagerie).

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai requalifié, uniquement occasionné par une volonté de bien faire.

Concernant votre demande de SAV reçue le vendredi soir à 22:00.
Une demande est partie à l'usine le lundi, un mail vous a aussi été adressé, nous ne manquerons pas de vous communiquer des informations.

Bien à vous,

Le service Clients
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

A éviter, manque de clarté, imprécis. ... faut appeler 10 fois pour avoir un appel a 18h30 ... c'est ça le commerce ?
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Cher Client,

Vous avez tenté de nous joindre à 09'08 et 09'11.
Vous avez laissé 2 messages aussi le jour même.

Notre service commercial vous a bien rappelé le jour même.
Sûrement pas assez vite pour vous, mais nous estimons qu'une réponse dans la journée est tout à fait raisonnable.
Il nous semble alors que votre demande a été traitée avec tout le sérieux et la rapidité nécessaires

Veuillez aussi noter que notre service commercial vous a contacté après les heures d'ouverture (10'00 / 18'00 non stop)
En effet c'est ça le commerce.

Cordialement,

Le service Clients

Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçue il y avais une planche celle qui se met à l’arrière du meuble très abîmée
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Chère Cliente,

Suivant votre commande vous avez été livrée en livraison Prémium.
Cette livraison vous permet de bénéficier du dépôt de vos colis dans la pièce de votre choix, vous avez bien entendu l'opportunité de vérifier que la marchandise n'a pas subi de dégâts pendant le transport.
D'après nos informations aucune notification de dommage n'a été portée à la connaissance des livreurs lors de votre livraison.

La vaisselier MAPP commandé par vos soins n'est autre qu'un produit Best seller fabriqué par une usine Française, l'ensemble des meubles issus de cette fabrication satisfait nos Clients depuis longtemps déjà.
Les produits bénéficient de 2 contrôles qualité, aucun meuble présentant un défaut n'a jamais quitté l'usine.
Nous en déduisons alors que votre notation peu agréable est induite par l'avarie de transport sur le meuble et non sur la qualité de ce dernier.

Cordialement,

Le service Clients

Avis client

 

1 / 5

Avis sur la commande du : 10/09/2018
Note : 1 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Avis : Meubles abîmés alors que les emballages sont intactes Le coloris n’ Pas très identique à la photo il y a pratiquement pas de contraste entre le plateau et la façade De plus le service après vente ne répond pas à nos mails et au téléphone on nous dit d’env Un mail Je ne conseillerais pas ce site et pour ma part c’est la seule et dernière fois ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Madame,

Les photos communiquées par vos soins sont parfaitement explicites, on y voit très clairement l'angle d'un plateau écrasé (assurément une mauvaise manipulation ... ).
Notre contrôle qualité (double) n'a assurément pas fait partir un article dans cet état.

Vous dites avoir un meuble non conforme aux photos, sachez que plusieurs dizaines de meubles (produits en usine, en série : même revêtement) strictement identiques aux vôtres sont livrés à ce jour et aucun retour d'info en ce sens ne nous a été fait...

Notre service commercial a répondu à vos mails et à vos appels, invariablement...
(toute trace des échanges est conservée en interne)

Très certainement notre refus de prise en charge de votre service après-vente à titre gratuit a occasionné votre notation pour le moins désagréable.

Veuillez noter que le transporteur détient la preuve d'une marchandise vérifiée conforme par vos soins, ce qui a motivé le refus de prise en charge par son assurance.


Nous avons alors concédé la prise en charge de 50% des frais occasionnés alors que rien ne nous y obligeait. Nombre de nos confrères n'en auraient pas pris un centime à leur charge....

Une relation commerciale est agréable quand chacune des parties en retire un avantage, ce ne fût manifestement pas le cas.
Ni pour vous, ni pour nous.

Nous vous remercions effectivement de ne plus avoir recours à nos services.


Salutations,

La Direction

Avis client

 

2 / 5

Ne respecte pas les délais et en plus, ma commande à était livré en 2 fois !
Un geste commercial pourrait me faire changer d'avis, en effet, je compte partager cette mésaventure avec mes nombreux contacts sur tout les réseaux !
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Sachez que toute demande faite par nos Clients est visée avec la plus grande des bienveillances et que tout manquement à la promesse qui leur est faite peut s'en suivre d'un dédommagement financier.
Seulement pressions et campagnes de dénigrement ne sont pas les leviers qui tendent à nous convaincre, pas plus qu'une proposition de notation positive contre rémunération.


Aussi concernant votre campagne de dénigrement, pour rappel :
Le dénigrement est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du code civil qui visent la responsabilité de son fait personnel pour les préjudices causés à autrui.
Si tous les éléments sont réunis lors de la plainte (un fait fautif, un dommage et un lien de causalité les reliant), alors, la sanction sera applicable, et ce, même si le dénigrement a été fait par imprudence ou par négligence.

Je vous laisse donc libre de votre propos sur notre module d'avis "avis vérifié" mais vous demande instamment de cesser toute campagne de dénigrement ou de diffamation via réseaux sociaux.
Sous 48 heures l'ensemble des échanges conservé sera transmis à notre Avocat.

La Direction

Avis client

 

2 / 5

Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Cher Client,

Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour le décalage de la livraison annoncée.
En effet une livraison programmée le 29/09 a été requalifiée pour le 01/10.

Nous vous remercions pour le commentaire malgré tout positif concernant votre meuble et n'avons pas manqué de remonter vos observations et remarques à notre partenaire.

Cordialement,

Le service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Fuyez !
delais non respectés sauf pour vous prendre l argent !
service client désagréable
a bannir !
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Madame,

Il me tardait d'avoir en ma possession votre dépôt d'avis et je vais pour cette fois ci répondre à la place du service Clients.

Ayant en ma possession l'ensemble des échanges entre vous même et notre chargée de chat en ligne.
Je vois en effet que menaces, pressions et ton condescendant parsèment la conversation ....

L'ensemble des propos désagréables est à mettre à votre bénéfice.

L'opératrice a pour sa part répondu à toutes vos sollicitations tout en faisant preuve d'une amabilité que je lui envie.

Je vous présente toutefois nos excuses pour le retard bien réel de 7 jours concernant la livraison de votre meuble Chiffonnier.

Salutations,

La Direction.

Avis client

 

2 / 5

Pratique commerciale à revoir, il ne suffit pas de vanter la qualité et le "made in france",
Le suivi de l'emballage des marchandises, la communication avec les clients (légère agressivité de la personne au téléphone) et le sav sont à revoir.
Je ne recommande pas ce site.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 06/08/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Chère Cliente,

De mémoire nos échanges ont toujours été cordiaux et respectueux.

La marchandise livrée à votre domicile bénéficie d'un emballage renforcé exclusivement réalisé pour TOUSMESMEUBLES, comme nous le recommandons dans un mail de quelques lignes qui est expédié à tous nos Clients, il est vivement conseillé de vérifier l'intégrité de la marchandise lors de la réception.
Vous avez choisi de ne pas inspecter votre marchandise, exercice pourtant facilement réalisable en quelques minutes (surtout avec 2 colis..) comme parvient à le faire l'écrasante majorité de nos Clients.
Afin de vous être agréable nous avons demandé à l'usine de fabriquer une seule pièce (alors que tous les meubles sont produits en série) et nous avons concédé de vous expédier cette pièce en prenant 50 de son prix à notre charge.

Nous prenons acte de votre rancœur mais nous estimons avoir fait notre travail honnêtement.

Cordialement,

Le service Clients

Avis client

 

1 / 5

Commande manquait des pieces necessaires pour le montage, nous avons demande une fois apres avoir commence le montage; nous avons decouvert que les pieces envoye etaient inssufissants, on manquait encore les pieds du meuble, les charniers et des autres vis. Le delai de livraison 5 semaines, encore 1 semaine pour recevoir les pieces manquants et une autre semaine pour le rest des accessoires.
Nous sommes encore dans l'atteinte, nous esperons de les avoir la semaine qui arrive.
Nous avons demande d'envoyer un nouveau colis avec tous les pieces, le magasin a refuse 2 fois la demande.
Ni de rembourser le paiement, ni rien.
Service clientele tres pauvre.
Je ne recommende pas cette entreprise et je ne vais plus jamais commande chez eux.
le 27/04/2018 par .

suite à une commande du 22/02/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Chère Cliente,

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de pièces nécessaires au montage de votre meuble.

Nous confirmons que vous nous avez contacté pour nous signifier qu'il manquait des éléments de quincaillerie nécessaires au montage de votre meuble, une demande est partie à l'usine.
Vous avez reçu la quincaillerie demandée puis, dans un deuxième temps vous nous avez ensuite demandé l'expédition d'autres pièces.

Il nous semble pour le moins nécessaire, sinon indispensable que vous aillez procédé à l'inventaire des pièces manquantes avant de nous formuler de multiples demandes, nous aurions ainsi gagné du temps à tout vous expédier en même temps.

Un temps précieux aurait été économisé si vous nous aviez communiqué le numéro des pièces manquantes que nous vous avons demandé à plusieurs reprises.
Notez que nous aurions été en capacité de prendre la décision de vous envoyer un nouveau colis complet avec ces informations précieuses et indispensables à la résolution de votre service après-vente.

Cordialement,

Le service Clients.

Avis client

 

2 / 5

1- Erreur du transporteur (inversion de commande)
2- Trois jours plus tard le meuble livré est endommagé. Je refuse le colis et demande le remboursement.
3- Le SAV doit décider de me rembourser ou non, ceci dans un délai prétendu de 48 heures.
4-Le meuble est endommagé, j'exige d'être remboursé et ceci sans délai.
5-Lors de la commande, le discours était exactement l'inverse de la position actuelle du vendeur.
le 20/04/2018 par .

suite à une commande du 22/03/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Cher Client,

Nous confirmons une erreur l'erreur de colis imputable à notre transporteur.
Nous confirmons aussi le temps de traitement nécessaire avant l’obtention de l'ensemble du tracking qui a permis d'identifier l'origine du problème et ainsi mettre en livraison le bon colis.
Nous confirmons que le meuble a été refusé par vos soins car endommagé.
Nous confirmons avoir mis au remboursement votre commande ce jour après mise en place des procédures d'usage.

Pour information, suivant la DGCCRF, nous disposons d'un délai jusqu'à 30 jours pour procéder au remboursement et nous n'avons pas souhaité vous faire attendre.

Si nous regrettons l'erreur commise par notre transporteur nous estimons avoir opéré le remboursement dans le meilleur délai, dans votre intérêt.

Cordialement,

Le service Clients
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tousmesmeubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Tousmesmeubles.com

Description :

Tousmesmeubles vous propose plus de 2 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

Adresse :
SAS Mes Meubles
40 bis avenue de Boulac
33127, SAINT JEAN D'ILLAC
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
contact@tousmesmeubles.fr
Représentant autorisé :
SAS Mes MeublesMarine Simon
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
315

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU