Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 920 avis depuis le 23/04/2015

Le site informatique lui-même, pas de problème.
Par contre, reçu 1 mail disant que la livraison sera faite entre 24 et 96h.. c'est tout.
Reçu colis au bas de l'immeuble (cà c'était dans le contrat), à 10h30 le matin mais sans avoir été prévenu ni par TOUS MES MEUBLES, ni par GEODIS le transporteur.
Une chance j'étais présent ! Réponse du transporteur : "Ah cà arrive souvent".
La cerise sur le gâteau, le meuble est fendu dans un des coins !
A ne pas renouveler. JMF
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Cher Client,

Dans un souci de livrer les meubles au plus tôt il peut en effet arriver que le transporteur ayant le meuble dans le camion fasse un passage inopiné (et ce avant même que les colis soient remontés informatiquement en interne).
En cas d'absence sachez que le livreur laisse un avis de passage permettant de programmer une livraison.

Concernant le dommage observé sur le meuble, suivant les recommandations que nous communiquons, une vérification du contenu est indispensable et permet de déceler une avarie de transport. Toute réserve circonstanciée portée sur le bon de livraison nous permet ainsi de procéder à l'expédition d'un nouveau meuble, gratuitement.

Le service Clients

Planches pas numérotées pour montage! Pire qu'Ikéa !!
Livraison désastreuse , devait me livrer mardi 30/04/2019 reporté a jeudi 02/05/ 19rien en plus même pas d appel pour me prévenir , il a fallu que j appelle Géodis à 17 h le jeudi 2 mai 19 et là à ma surprise non je n 'étais pas programmé que vendredi 3 mai et pourtant j ai leur mail de confirmation pour jeudi donc perdu deux jours plus attente du vendredi pour cette livraison !!!!!!!
Très en colère
dubaud viviane
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Cher Cliente,

Le produit commandé n'est autre qu'un de nos Best seller et jamais une telle remontée d'info ne nous a été faite...

La notice claire et limpide identifie chacune des planches méthodiquement à l'aide de schémas.
Il suffit simplement de faire l'inventaire des planches à l'aide des croquis et ainsi monter le meuble pas à pas à l'aide du manuel de montage (particulièrement bien fait et limpide).

Le service Clients

le site est bien mais la qualité des meubles n'est pas satisfaisant.
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment.

Le programme de meubles LUBIO distribué sur TOUSMESMEUBLES n'a jamais fait l'objet d'une telle remontée d'information négative.
De plus vous avez commandé 2 meubles de ce programme à 1 mois d'intervalle, pourquoi avoir commandé un deuxième meuble de ce programme si la qualité ne vous convenait pas ?

Quoi qu'il en soit nous sommes soucieux de la satisfaction de nos Clients, aussi nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous communiquer des éléments précis, motif de votre mécontentement.
Par téléphone ou par mail nous restons à votre écoute.

Le service Clients

La livraison était prévue avant Noël et nous avons reçu le meuble le 3 janvier.
Enfin 2 pièces étaient abîmées et je n'ai toujours pas de réponse de votre service client 4 jours après.
Cordialement.
Matthieu GREVIN.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Cher Client,

A la base vous avez choisi une livraison simple (devant la porte).
Devant l'importance du nombre de colis et du poids relatifs à votre commande facturée 655 euros (plus de 180 Kg et 7 colis) il nous a paru plus raisonnable et plus confortable pour vous de vous faire bénéficier d'une livraison Prémium.
Pour rappel la livraison Prémium (livraison à 2 personnes avec dépôt des colis dans la pièce de votre choix) est facturée une centaine d'euros, nous vous l'avons offerte.
Malheureusement le cheminement de livraison en service Prémium augmente le délai de livraison d'une dizaine de jours (plus long que la livraison simple, en messagerie).

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai requalifié, uniquement occasionné par une volonté de bien faire.

Concernant votre demande de SAV reçue le vendredi soir à 22:00.
Une demande est partie à l'usine le lundi, un mail vous a aussi été adressé, nous ne manquerons pas de vous communiquer des informations.

Le service Clients

A éviter, manque de clarté, imprécis. ... faut appeler 10 fois pour avoir un appel a 18h30 ... c'est ça le commerce ?
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Cher Client,

Vous avez tenté de nous joindre à 09'08 et 09'11.
Vous avez laissé 2 messages aussi le jour même.

Notre service commercial vous a bien rappelé le jour même.
Sûrement pas assez vite pour vous, mais nous estimons qu'une réponse dans la journée est tout à fait raisonnable.
Il nous semble alors que votre demande a été traitée avec tout le sérieux et la rapidité nécessaires

Veuillez aussi noter que notre service commercial vous a contacté après les heures d'ouverture (10'00 / 18'00 non stop)
En effet c'est ça le commerce.

Le service Clients

Je suis très déçue il y avais une planche celle qui se met à l’arrière du meuble très abîmée
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Chère Cliente,

Suivant votre commande vous avez été livrée en livraison Prémium.
Cette livraison vous permet de bénéficier du dépôt de vos colis dans la pièce de votre choix, vous avez bien entendu l'opportunité de vérifier que la marchandise n'a pas subi de dégâts pendant le transport.
D'après nos informations aucune notification de dommage n'a été portée à la connaissance des livreurs lors de votre livraison.

La vaisselier MAPP commandé par vos soins n'est autre qu'un produit Best seller fabriqué par une usine Française, l'ensemble des meubles issus de cette fabrication satisfait nos Clients depuis longtemps déjà.
Les produits bénéficient de 2 contrôles qualité, aucun meuble présentant un défaut n'a jamais quitté l'usine.
Nous en déduisons alors que votre notation peu agréable est induite par l'avarie de transport sur le meuble et non sur la qualité de ce dernier.

Avis sur la commande du : 10/09/2018
Note : 1 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
Avis : Meubles abîmés alors que les emballages sont intactes Le coloris n’ Pas très identique à la photo il y a pratiquement pas de contraste entre le plateau et la façade De plus le service après vente ne répond pas à nos mails et au téléphone on nous dit d’env Un mail Je ne conseillerais pas ce site et pour ma part c’est la seule et dernière fois ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Madame,

Les photos communiquées par vos soins sont parfaitement explicites, on y voit très clairement l'angle d'un plateau écrasé (assurément une mauvaise manipulation ... ).
Notre contrôle qualité (double) n'a assurément pas fait partir un article dans cet état.

Vous dites avoir un meuble non conforme aux photos, sachez que plusieurs dizaines de meubles (produits en usine, en série : même revêtement) strictement identiques aux vôtres sont livrés à ce jour et aucun retour d'info en ce sens ne nous a été fait...

Notre service commercial a répondu à vos mails et à vos appels, invariablement...
(toute trace des échanges est conservée en interne)

Très certainement notre refus de prise en charge de votre service après-vente à titre gratuit a occasionné votre notation pour le moins désagréable.

Veuillez noter que le transporteur détient la preuve d'une marchandise vérifiée conforme par vos soins, ce qui a motivé le refus de prise en charge par son assurance.

Nous avons alors concédé la prise en charge de 50% des frais occasionnés alors que rien ne nous y obligeait. Nombre de nos confrères n'en auraient pas pris un centime à leur charge....

Une relation commerciale est agréable quand chacune des parties en retire un avantage, ce ne fût manifestement pas le cas.
Ni pour vous, ni pour nous.

Nous vous remercions effectivement de ne plus avoir recours à nos services.

Salutations,

La Direction

Ne respecte pas les délais et en plus, ma commande à était livré en 2 fois !
Un geste commercial pourrait me faire changer d'avis, en effet, je compte partager cette mésaventure avec mes nombreux contacts sur tout les réseaux !
le 21/10/2018 par .

suite à une commande du 21/09/2018

Commentaire de SAS Mes Meubles
Sachez que toute demande faite par nos Clients est visée avec la plus grande des bienveillances et que tout manquement à la promesse qui leur est faite peut s'en suivre d'un dédommagement financier.
Seulement pressions et campagnes de dénigrement ne sont pas les leviers qui tendent à nous convaincre, pas plus qu'une proposition de notation positive contre rémunération.

Aussi concernant votre campagne de dénigrement, pour rappel :
Le dénigrement est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du code civil qui visent la responsabilité de son fait personnel pour les préjudices causés à autrui.
Si tous les éléments sont réunis lors de la plainte (un fait fautif, un dommage et un lien de causalité les reliant), alors, la sanction sera applicable, et ce, même si le dénigrement a été fait par imprudence ou par négligence.

Je vous laisse donc libre de votre propos sur notre module d'avis "avis vérifié" mais vous demande instamment de cesser toute campagne de dénigrement ou de diffamation via réseaux sociaux.
Sous 48 heures l'ensemble des échanges conservé sera transmis à notre Avocat.

La Direction

Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
le 13/10/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Cher Client,

Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour le décalage de la livraison annoncée.
En effet une livraison programmée le 29/09 a été requalifiée pour le 01/10.

Nous vous remercions pour le commentaire malgré tout positif concernant votre meuble et n'avons pas manqué de remonter vos observations et remarques à notre partenaire.

Le service Clients.

Fuyez !
delais non respectés sauf pour vous prendre l argent !
service client désagréable
a bannir !
le 23/09/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Madame,

Il me tardait d'avoir en ma possession votre dépôt d'avis et je vais pour cette fois ci répondre à la place du service Clients.

Ayant en ma possession l'ensemble des échanges entre vous même et notre chargée de chat en ligne.
Je vois en effet que menaces, pressions et ton condescendant parsèment la conversation ....

L'ensemble des propos désagréables est à mettre à votre bénéfice.

L'opératrice a pour sa part répondu à toutes vos sollicitations tout en faisant preuve d'une amabilité que je lui envie.

Je vous présente toutefois nos excuses pour le retard bien réel de 7 jours concernant la livraison de votre meuble Chiffonnier.

Salutations,

La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tousmesmeubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles vous propose plus de 2 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

SAS Mes Meubles
40 bis avenue de Boulac