Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 01/05/2019

BIEN
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Très bon site. Au moins quelqu'un à qui parler et aimable de surcroît (Alison). La date de livraison demandée, bien respectée.

suite à une commande du 21/03/2019

bien reçu le meuble, conforme

suite à une commande du 24/04/2019

Qualité attendue

suite à une commande du 03/04/2019

R.a.s

suite à une commande du 06/04/2019

Le choix et la qualité étaient au rendez-vous. Très satisfaite de ma commande.

suite à une commande du 10/04/2019

Le site informatique lui-même, pas de problème.
Par contre, reçu 1 mail disant que la livraison sera faite entre 24 et 96h.. c'est tout.
Reçu colis au bas de l'immeuble (cà c'était dans le contrat), à 10h30 le matin mais sans avoir été prévenu ni par TOUS MES MEUBLES, ni par GEODIS le transporteur.
Une chance j'étais présent ! Réponse du transporteur : "Ah cà arrive souvent".
La cerise sur le gâteau, le meuble est fendu dans un des coins !
A ne pas renouveler. JMF

suite à une commande du 20/04/2019

Commentaire de SAS Mes Meubles
Cher Client,

Dans un souci de livrer les meubles au plus tôt il peut en effet arriver que le transporteur ayant le meuble dans le camion fasse un passage inopiné (et ce avant même que les colis soient remontés informatiquement en interne).
En cas d'absence sachez que le livreur laisse un avis de passage permettant de programmer une livraison.

Concernant le dommage observé sur le meuble, suivant les recommandations que nous communiquons, une vérification du contenu est indispensable et permet de déceler une avarie de transport. Toute réserve circonstanciée portée sur le bon de livraison nous permet ainsi de procéder à l'expédition d'un nouveau meuble, gratuitement.

Bien à vous,

Le service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tousmesmeubles.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles vous propose plus de 2 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

SAS Mes Meubles
40 bis avenue de Boulac