Calculé à partir de 62 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1364 avis depuis le 05/03/2015

Je n'ai toujours rien recu
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Inutile de non demander des renseignements si pour les livrée au mauver point de relais est je vous parle pas des délais donc très mauvais espériance obligée de me faire rembourser en espérant que sa mette pas 6 mois merci a jamais
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Tout a creer
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience où effectivement notre transporteur a fait une erreur d'acheminement.
Comme vous l'avez demandé, nous avons effectué le remboursement alors que le colis ne nous est pas encore revenu.
Cordialement.
Le Service Client.

Je ne sais pas où est ma commande.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Bonjour Madame,
Il y a eu effectivement un retard au niveau du transporteur mais depuis, votre commande a été livrée.
Le Service Client

J'ai passé ma commande en juin reçu en septembre. Elle est maintenant inutile...
le 26/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolé de cette expérience négative.
Vous avez effectivement passé votre commande le 30 juin et faute d'approvisionnement elle n'a pu partir que très tardivement. Ce n'est heureusement pas le reflet de nos traitements habituels puisque la grande majorité des commandes sont traitées et expédiées en 24 heures.
Normalement vous auriez dû être contacté par mail ou téléphone pour vous tenir au courant de la situation et vous proposer le remplacement du produit manquant ou une autre solution à votre convenance.
N'hésitez pas à revenir vers nous directement si vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation et nous renvoyer votre commande.
Nous vous renouvelons nos excuses.
Le Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutacreer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutacreer.fr

Tout à Créer, le spécialiste des loisirs créatifs pour petits et grands

Tout a creer
16 avenue industrielle