Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1315 avis depuis le 05/03/2015

Bonjour, j'ai commandé une peinture blanc cassé et j'ai reçu une peinture taupe. Du coup je vais renvoyer l'objet
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Que d'erreur. Manque de sérieux. Je n'ai pas eu ma commande pour des calendriers de l'avent, j'attends donc le remboursement.
le 08/12/2020

suite à une expérience du 15/11/2020

Commentaire de Tout a creer
Bonjour Madame,
Avant tout nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site ce qui ne reflète pas l'ensemble des avis de nos clients.
Nous avons eu des échanges téléphoniques au sujet de votre commande.
Effectivement un produit que vous avez commandé a été arrêté par notre fournisseur avant que nous soyons réapprovisionné. Vous avez choisi un produit de remplacement et suite à notre délais de traitement anormalement long nous vous avons octroyé une remise conséquente sur l'article remplacé. Conformément à voter choix, la commande est partie en Mondial Relay le jour même de notre entrepôt (25/11). Le colis n'est arrivé au Point Relais que le 01 décembre. Comme vous nous l'avez demandé et comme indiqué au téléphone, nous avons demandé le blocage à Mondial Relay et effectuerons le remboursement de votre commande dès son retour en entrepôt.
Le service client.

Difficultés à remplir le nombre d’articles et à le corriger Commande incomplète mais pas de correction sur le bon de commande donc j’ai payé un article non reçu, aucune réaction à ma reclamation, ou leur site est vraiment mal foutu et ils ne l’ont pas lu le seul endroit que j’aie trouvé pour laisser un commentaire était sur la commande...
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de Tout a creer
Bonjour Madame,
Nous sommes surpris de votre note et commentaire. Nous vous avions laissé un message téléphonique au moment de l'expédition pour vous informer de la rupture partielle de stock sur ce produit. Nous vous avions proposé un remboursement ou un envoi à nos frais de l'article manquant, mais n'avons jamais eu votre retour.
Suite à cet avis nous vous avons contacté et vous avons renvoyé l'article.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutacreer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutacreer.fr

Tout à Créer, le spécialiste des loisirs créatifs pour petits et grands

Tout a creer
20 Hameau Les Godins