Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1036 avis depuis le 21/08/2013

Manque de dialogue, n'a pas répondu à mon dernier message concernant le défaut de mon tabouret
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Commentaire de VULCADERM
9 mails peuvent ils être considérés comme un manque de dialogue ?

J'ai commandé 2 fauteuils le 9, reçu cassés le 14 au déballage, nous sommes le 25, depuis il y a eu 3 livraisons fantômes (j'ai attendu 3 jours à mon domicile pour rien), j'ai donc demandé le remboursement de mes fauteuils jamais reçu. A ce jour je n'ai pas de nouvelle de tout deco et aucun remboursement. Une belle arnaque!
le 09/09/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Commentaire de VULCADERM
Vous avez refusé le colis car endommagé, nous attendons le retour du colis afin de procéder au remboursement.
Ayant refusé le colis, qu'attendez vous de GLS en les appelant ?

J'ai fait une réclamation car le produit a des défauts je n'ai jamais reçu de réponse
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Commentaire de VULCADERM
après recherche, nous ne trouvons aucune trace de votre message.
Nous sommes désolés, car nous répondons à tout nos clients !

Informations Toutdeco.fr

Aménagez votre intérieur et votre jardin avec nos meubles design et mobilier de jardin : salon, table et chaise de jardin. Linge de maison et toute la déco maison pas cher.

VULCADERM
1 rue de l'Industrie