Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 22/12/2019

au top !
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

commande effectuée sans problème majeur mais aucune confirmation par sms pour récupérer mon colis en magasin. De plus au magasin attente longue car le vendeur n'arrivait pas à trouver le colis.Celui ci était sous l'étiquette la petite tribu et non sous king jouet qui est l'enseigne du magasin. Accueil à améliorer et un sourire ne serait pas de trop;
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre retour très précis. Nous sommes navrés de voir que l'accueil n'était pas à la hauteur. Cela dit, grâce à vous nous allons pouvoir travailler sur ce point et l'améliorer.
A très vite.

Livraison rapide et en bon état ! Tout est conforme au site. Très satisfaite.

suite à une expérience du 23/12/2019

Livraison décaler 2j ours de suite produit toujours pas recu

suite à une expérience du 17/12/2019

Bonjour M.

Je suis navrée de vous lire. Pouvez vous prendre contact avec notre service SAV afin de solutionner le problème à l'adresse : sav@toutelatribu.fr

Envoie rapide et soigné, JE RECOMMANDE

suite à une expérience du 17/11/2019

Très rapide

suite à une expérience du 09/12/2019

Le colis a été envoyé dans un emballage de protection alors que le "carton d’emballage fabricant" était déjà percé, cassé et scotché partout. La casse était donc déjà présente au moment de l'envoi!!! Ce colis n'aurait jamais du être vendu et encore plus n'aurait jamais du quitter leur entrepôt dans cet état là.

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de Hugan SAS

Je suis navrée de lire que le colis vous a été envoyé endommagé. Nous faisons notre possible pour que les produits envoyés soient intactes. Malheureusement, il nous arrive de ne pas voir un certain défaut d'emballage ou certaines pratiques d'emballage.
Pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse : sav@toutelatribu.fr afin de solutionner le problème.

Merci

suite à une expérience du 11/12/2019

Tout à ete parfait

suite à une expérience du 13/12/2019

Réactivité et livraison rapide et fiable.

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutelatribu.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutelatribu.fr

Bienvenu sur TouteLaTribu, un univers de bébé et enfance complet où vous pouvez acheter vos jouets, décorer la chambre d'enfant ou encore accéder aux dernières tendances chaussures et textiles.

Hugan SAS
89-91 route de Lyon
71000, Macon
borreautiphaine@gmail.com
Hugan SAS
Pas d'avis depuis six mois