Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3790 avis depuis le 01/08/2017

J ai tenté de vous joindre au sujet du hikmicro, personne ne m a répondu. Pendant les observations le hikmicro émet un petit bruit, un cliquetit. Je voulais savoir si c était normal ? Aucune réponse.
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de SASU Sebduc
Bonjour Monsieur, notre équipe a répondu a votre demande, je suis étonné de cet avis. J'espère que vous avez bien recu notre réponse.
Cordialement, l'équipe toutpourlahutte

produit livré différent de celui commandé

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de SASU Sebduc
Bonjour Monsieur, avez vous fait une demande d'échange du produit?
Cordialement, l'équipe toutpourlahutte

Pas possible de les joindre et ne répond pas suite à une commande non reçue

suite à une expérience du 25/02/2022

Pas reçu le bon produit

suite à une expérience du 02/02/2022

Site sans aucun esprit commercial commande de plus de 1300€ pour les 40 ans d une association . J ai eu 2fois la secrétaire pour lui demander d avoir le responsable j ai laisser deux messages sur répondeur envoyer un mail sur le site fait appeler le responsable sur numéro personnel par une connaissance (le responsable d un grand magasin de sport connu dans la métropole ) et personne ne c est donne la peine de rentrer en contact avec moi je trouve cela déplorable , méprisant pour mon association départementale des chasseurs de gibiers d eau de l Aisne .je peux vous assurer que je ne vais pas faire une bonne pub
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Erreur de livraison

suite à une expérience du 12/01/2022

Produit commandé et payé, jamais livré. En réclamation depuis près d'un mois, prétendaient avoitr perdu mon colis suite à un déménagement, ne répondent plus. A fuir. Je vais porter plainte.

suite à une expérience du 13/01/2022

Commande reçue avec filet camo de 6m manquant, carton ouvert durant le transport , après avoir trouvé une solution par téléphone j’ai reçu un filet Ghost mais de 3 mètres,… à la place d’un ghillie comme convenu … Bref quand ça veut pas ! Sinon pour le reste impeccable.

suite à une expérience du 13/01/2022

Service après vente catastrophique on reçoit les mauvais produits on se bat pour les avoir au téléphone et une fois eu au téléphone on attend toujours les démarches pour changer le produit un mois que ça dure et toujours aucune nouvelle

suite à une expérience du 17/01/2022

Réclamation pendant 5 jour pour recevoir la carte cadeau !!!! J'ai eu une réponse aujourd'hui, inadmissible
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de SASU Sebduc
Bonjour je ne comprends pas votre avis je vous ai envoyé la carte cadeau samedi matin et vous étiez contente ???

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toutpourlahutte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toutpourlahutte.fr

Vente en ligne de matériel de chasse : formes, appelants, appeaux, vêtements camo, waders, etc... Tout pour la chasse du gibier d'eau sur Toutpourlahutte

SASU Sebduc
12 B Rue De Beaumetz