toutverre.com

Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1114 avis depuis le 13/08/2017

Informations toutverre.com

Toutverre.com

Toutverre.com est le spécialiste en ligne de la découpe du verre et de l’achat de vitres sur mesure. Découvrez un large choix de verres (clair, extra clair, laqué, teinté, sécurit) pour de multiples usages : doubles vitrages, crédences en verre, miroirs, portes en verre, parois de douche.

7, rue du haut de la cruppe 59650 Villeneuve d'Ascq

Contacter Toutverre.com

Tarif compétitif, délais de fabrication assez rapide et découpe sur mesure précise au mm.

Paroi de douche sur mesure parfaitement emballée et protégée.

Bonjour, je suis très heureux que vous me demandiez mon avis. Je dois dire que j’étais très satisfait de vous jusqu’à présent mais pas pour ma dernière commande car les dimensions n’ont pas été respectées et j’ai dû faire retailler pour utiliser ailleurs mon verre qui m’a coûté quand même une certaine somme, à le faire transformer, et qui ne va pas à l’endroit que j’avais prévu je sais pas comment vous trouvez ça mais moi je trouve que c’est pas tout à fait normal. Sinon pour le reste je peux dire que je suis très satisfait aussi bien de votre contact que tous les réclamations qu’on peut faire chez vous. Bonne journée à très bientôt bientôt avec de meilleures nouvelles bien entendu.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur. Je suis tout à fait au courant de votre dossier. En récupérant vos verres, vous avez demandé à notre partenaire que vos verres soient retaillés. C'est en faisant cette opération pour vous que notre partenaire s'est aperçu d'un pb de dimensions sur l'un des 2. Informés de cet élément, ma collègue Maelan s'est rapproché de vous pour vous proposer la relivraison d'un verre conforme à votre commande dans les bonnes dimensions. Vous avez refusé cette offre, disant que vous ne souhaitiez pas perdre de temps et que vous trouveriez à utiliser le verre non conforme. Du coup, nous nous sommes ralliés à votre décision et avons maintenu les choses en l'état. Nous sommes à votre disposition pour plus de dialogue si vous l'estimez nécessaire. Bonne journée. Delphine, responsable du site Toutverre.com

Bonne écoute du magasin, livraison rapide et emballage très soigné... je recommande!

Produit conforme à la commande, bon rapport qualité-prix

Réponse de toutverre.com

Merci et très bon weekend à vous

Produit parfait et envoi dans les temps prevus

Réponse de toutverre.com

Ravis de constater votre satisfaction. A votre disposition pour d'autres projets. Très bonne journée

Réponse de GEORGES M

Pas de problème si j'ai d'autres besoins je viens vers vous

impeccable

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour d'expérience positif. Très bonne journée et à votre disposition pour d'autres projets

Simple et efficace

Réponse de toutverre.com

CQFD :) merci et bonne journée

délai un peu long; port élevé mais matériel particulier;correspond a la demande

Réponse de toutverre.com

Merci de votre avis et ravis d'avoir répondu à vos attentes et à votre demande. l'équipe Toutverre

Conforme à la commande, la qualité est là aussi

Réponse de toutverre.com

Merci de votre retour d'expérience avec notre site Toutverre.com et ravie de lire votre satisfaction Nous restons à votre disposition. Très bonne journée

Produit conforme au descriptif

Réponse de toutverre.com

N'hésitez pas à nous partager des photos de vos réalisations bonne journée et à très vite sur toutverre.com

Conforme à mes attentes merci

Réponse de toutverre.com

merci à vous de votre confiance et à très bientôt sur toutverre.com

Excellent contact lors de la commande avec des personnes compétentes et reactive Réalisation rapide avec un emballage de qualité. Très bon rapport qualité Prix

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis Monsieur. Conseil, service et suivi sont les valeurs que nous défendons pour vous apporter toute la satisfaction que vous attendez. Cela est valable sur toute la chaine, du 1er mail à la livraison. Alors à très bientôt sur toutverre.com pour d'autres de vos projets :)

Le site est très bien fait, le choix est large et les prix très bien placés, du moins pour la découpe et le façonnage du verre. Réseau de points retrait qui permet de minimiser le coût de la livraison mais cela peut ne pas convenir à tout le monde.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour d'expérience. Choisir des partenaires de point de retrait n'est pas anodin notamment quand il s'agit de verre. Espace de stockage, qualité du service, fiabilité du partenaire sont autant de critères à prendre en compte. Sachez que nous travaillons à en agrandir le nombre pour servir un maximum de clients. A très bientôt sur notre site. L'équipe toutverre.com

Délais de livraison assez long et emballage non professionnel à plat sur une palette sans protection sur les cotés. Deux verres un peu abimés sur la tranche mais heureusement invisible une fois posés. J'ai eu beaucoup de chance que ma commande arrive à bon port sans casse. autrement rien à redire sur la qualité de fabrication qui semble bonne.

Réponse de toutverre.com

Monsieur, je prends connaissance ce jour de votre avis et tenais, même avec un peu de retard, à vous répondre. Je me réjouis déjà que vous soyez satisfait de notre produit et de notre fabrication car c'est notre priorité. pour le délai de livraison, nous vous avions informé par mail le 11/01 que votre commande aurait un peu de retard à cause d'une rupture d'appro de nos palettes chez notre fournisseur. Quant à l'emballage, nous procédons toujours de manière identique et n'avons à ce jour, eu aucun retour négatif, la protection des verres étant optimisée. je reste bien sur à votre disposition si besoin Delphine, responsable du site

Cycle de vente parfait. Suivi de commande parfait. Commande conforme à mes attentes.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce retour positif d'expérience avec toutverre.com. A votre disposition pour tout autre projet très bonne journée

Ras…..

Réponse de toutverre.com

alors tout est parfait bonne fin d'année à vous

conforme à ma demande

Réponse de toutverre.com

Quoi de plus normal me direz vous? Et quand on fait du sur mesure, ca l'est encore davantage ou alors, il faut changer de métier, ce qui n'est pas dans nos projets pour 2024 :) Au contraire, nous faisons nôtre le dicton : un pro sérieux fait un client heureux ! bonne fin d'année

alors tout est parfait. Merci. Bonne fin d'année à vous

Top qualité ! Et excellente réactivité du service d’assistance

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis positif. Le service client est une de nos priorités et être réactifs, notamment quand le client en a le plus besoin, fait partie de notre ADN de pro. il est important que vous puissiez compter sur nous je vous souhaite de bonne fetes et vous donne rv en janvier pour d'autres histoires de verres :)

Top qualité je recommande chaudement

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verre et vitrage excellentes fetes de fin d'année

service impeccable

Réponse de toutverre.com

merci pour cet avis. La satisfaction client est une de nos priorités et la vôtre nous réjouis. Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Parfait, Une piste de progrès: la confirmation que le produit est bien arrivé et à dispo sur le lieu d'enlèvement..

Réponse de toutverre.com

bonjour et merci de votre message nous envoyons normalement, sauf omissions mais elles sont rares, un sms à nos clients pour les informer que leur commande est disponible sur le lieu d'enlèvement qu'ils ont choisi. L'auriez vous reçu sans en prendre connaissance? je ne peux que l'espérer ou sinon, acceptez nos excuses pour cet "oubli" et merci d'avoir mis l'accent dessus car de vos remarques, nous tirons toujours des leviers d'amélioration. Excellentes fêtes de fin d'année et à très vite sur notre site

Parfait et aux bonnes dimensions. Un petit plus serait d'indiquer (papier ou mail) le côté de la vitre à positionner à l'extérieur quand ce cas se présente...

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci de l'avis laissé suite à votre expérience avec notre site de ventes en ligne sachez que vous n'êtes pas le 1er à nous faire cette remarque et que, depuis plus d'un mois maintenant, nous joignons à nos envois une note indiquant le sens de pause "préconisé" sachant que le client reste bien sur toujours maitre de sa décision finale. Nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets. N'hésitez pas à nous contacter Excellentes fêtes de fin d'année

Sans surprise

Réponse de toutverre.com

Et c'est cela qui est bien non? :) Merci de votre confiance

la commande a parfaitement été réalisée. très bien emballée et la réception chez leur partenaire c'est très bien passé.il faut juste prévoir un bon mois de délais entre la commande et la réception.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci de votre retour positif sur la qualité du produit que nous vous avons fourni. concernant le délai auquel vous faite mention, plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte sur le parcours "commandes" et font que parfois, mis bout à bout, cela rallonge quelque peu le délai. Les facteurs peuvent être la complexité des verres et de leur fabrication, les défauts potentiellement constatés et qui nécessitent une remise en production, le temps de contrôle, d'emballage, de transport. nous ne maitrisons pas tous les maillons de la chaine et veillons à rester dans les délais confirmés sur votre facture. sinon, nous en informons systématiquement nos clients j'espère vous voir prochainement sur notre site et vous souhaite une bonne journée

Délai un peu long, mais pour le reste très bien. A recommander

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis. en reprenant votre dossier, j'ai vu qu'effectivement, nous vous avions mis votre commande à disposition sur le point d'enlèvement choisi avec 5j de retard. Des contraintes début septembre ont engendré quelques retards d'emballage et vous n'avez pas été le seul à avoir été impacté. nous nous en excusons. Normalement, tous nos clients ont été informés. J'espère que cela aura été le cas pour vous. Très bonne journée

Efficacité et sérieux pas d'erreur.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif. Nous mettons notre efficacité et notre professionnalisme au service de nos clients car nous savons que notre produit n'est pas un produit comme les autres. n'hésitez pas à refaire appel à toutverre.com

Commande d'un double vitrage d'un format très spécifique selon un gabarit. Livraison conforme à la commande. Tout à fait satisfait

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour d'expérience. la satisfaction client est pour nous un axe prioritaire car un client content est un client fidèle. c'est pourquoi nous mettons toujours tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. Nous restons disposition pour d'autres projets

service tres accesssible et delai respecte malgre les imprevus

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur votre expérience avec notre site de ventes en ligne. A votre disposition pour d'autres projets

Parfait comme toujours

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur. Voilà un retour qui nous réjouit. A votre disposition, toujours. Très bonne journée

J'ai commandé un verre carré le 13/08 et n'ai pu entré en possession que le 25/10 Certes ce n'était qu'une petite commande mais il ne fallait pas être pressé !!!

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur je prends connaissance de votre avis et tenais à y répondre. D'abord, sachez qu'il n'y a pas de petite commande et que chaque commande client est traitée avec le même suivi et la même attention. j'ai repris les éléments de votre dossier afin de pouvoir vous répondre. Le mois d'aout est la période de fermeture annuelle chez nos partenaires et le redémarrage début septembre met toujours un peu de temps avant de retrouver un rythme de production normal. Votre facture indiquait une livraison estimée pou le 28/09 et nous avons appris quelques jours avant qu'il y avait eu un problème au niveau de sa fabrication. Ma collègue vous en a donc informé en vous laissant un message vocal et en répondant à votre mail. Nouvelle mise en fabrication, nouveau contrôle de conformité, emballage, remise chez notre partenaire parisien, tout cela a pris un peu de temps. vous avez hélas pati d'un ensemble d'éléments qui n'ont pas joué en faveur de la rapidité et je m'en excuse. j'espère que vous aurez été satisfait du produit commandé et reste à votre disposition si besoin.

Verre conforme à la commande, bien emballé, bonne communication.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verres et vitrages. nous restons à votre disposition pour d'autres projets. bonne journée

Parfait, c'était un essai sur fenêtres de RC, je commanderai pour les fenêtres du premier [7×2], merci. Les pastilles vont à l'extérieur ?

Réponse de toutverre.com

vous nous en voyez ravis. A votre disposition pour tout autre projet. Merci de votre confiance. Bonne journée

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis était pris en charge par le transporteur, 2 jours plus tard j'ai eu un message téléphonique m'indiquant que la production de ma commande avait pris du retard et qu'il fallait compter 10 jours supplémentaires. J'ai à nouveau eu un mail m'indiquant que ma commande était expédiée, et j'ai eu un SMS m'indiquant qu'il y avait eu une erreur logistique, et qu'elle serait finalement enlevé la semaine prochaine. Dans ces conditions, après 3 semaines de retard, difficile de mettre autre chose que 0 étoile car je n'ai pas vu le produit.

Réponse de toutverre.com

Monsieur, je tenais en 1er lieu à vous remercier pour notre échange téléphonique de ce matin. je pense que les précisions que je vous ai apporté, et qui manquaient, vous ont permis d'éclairer certains points obscurs. reste cependant ce 1er mail reçu que je ne m'explique pas mais pour lequel vous allez me faire parvenir les éléments comme nous en avons convenu, nous prolongerons nos échanges par mail mais je tenais malgré tout à accuser réception de votre avis. nous restons en contact. Très bonne journée

bien mais delai long

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. Je prends connaissance de votre avis et afin de vous répondre, j'ai repris votre dossier. vous avez passé votre commande le 16/09 dernier et votre date de disponibilité produit sur votre facture indiquait 7/10. Votre commande a quitté notre entrepôt le 11/10. Vous n'avez donc accumulé aucun retard réel. j'espère que votre livraison et le produit vous auront satisfait. je vous souhaite une bonne journée.

Verre parfait , bien embalé soigné .... Un peut long la livraison pour un verre de coupe standard et pas forcément un suivis bien suivis

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour qualité positif suite à votre commande passée sur notre site. la mise en disponibilité de votre commande a été effectivement un peu retardé suite à un arrêt maladie qui nous a demandé quelques jours de réorganisation et a provoqué un retard sur différentes commandes. Nous avons immédiatement prévenu tous nos clients concernés par mail et je pense que vous avez eu des échanges avec maelan. Nous avons fait au mieux et au plus vite, déplorant l'impact que cela a provoqué. nous vous remercions d'ailleurs encore pour votre compréhension et espérons vous voir très prochainement sur notre site

Reception conforme à la commande. Garage FROTE bien sympathique

Réponse de toutverre.com

Ravis de lire que vous avez été satisfait de votre commande sur notre site Toutverre.com Et sachez que vous êtes vous memes bien sympathique avec votre garage FROTE...quand il s'agit du garage FORTE. votre petite inversion m'a beaucoup amusé...... au plaisir de vous retrouvé très prochainement sur notre site

très bon rapport qualité prix

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif d'expérience. très bonne journée

délai non respecté et toujours aucune nouvelle de la livraison malgré un délai de presque 2 mois dépassé de plus de 15 jours. Je m’interroge. Le produit serait expédié depuis une semaine, mais rien en vue.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. je ne prends connaissance de votre avis que ce jour d'où mon retard à vous répondre et je m'en excuse. je sais que vous avez récupéré votre commande depuis et j'espère que vous êtes pleinement satisfait du produit livré. comme d'autres clients hélas, vous avez pati d'un retard dans l'expédition des nos commandes suite à un arrêt en interne auquel nous avons palier au plus vite. nous avons fait au mieux, conscients des préjudices que cela pouvait engendrer et je m'en excuse encore auprès de vous. Nous avons veillé à ce que tous nos clients en soient informés et je pense que cela a été fait en ce qui vous concerne. je vous remercie de votre compréhension et j'espère que la qualité du produit aura su "excuser" ce retard bien involontaire. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de andre P

vous avez dit le 10 octobre que le produit était en cours d'emballage, le 16 que la commande était en préparation, le 20 qu'elle était expédié; le jeudi 26 elle est enfin arrivé, pour enlèvement; et je l'ai eu le lundi 30. c'est un parcours du combattant. Le montage s'est bien passé, heureusement.

Réponse de toutverre.com

Parcours du combattant s'il en est effectivement...et nous en sommes désolés. Pour vous remercier de votre tenacité et de votre compréhension, je vous offre 10% de remise sur votre prochaine commande. contactez nous dès que vous souhaiterez passer une commande et nous vous enverrons un code promo que vous pourrez déduire. je vous souhaite bonne réception de cette information et vous souhaite une bonne journée

Emballage top, conforme à la commande

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour d'expérience positive avec notre site toutverre.com. Nous avons depuis quelque temps des retours "élogieux" sur notre emballage et nous en sommes particulièrement satisfaits car c'est un dossier auquel nous avons attaché énormément d'importance et de soin. De la qualité du carton à l'emballage global tant interne qu'externe, nous sommes rentrés dans tous les détails et obtenons en retour une augmentation de la satisfaction client et un taux de "casse transport" quasi inexistant. Merci de nous avoir fait confiance. Nous restons à votre disposition. L'équipe de toutverre.com

Satisfait de ma commande. Prix et délais corrects. Emballage solide: peu de risque de casse. J'aurais bien apprécié que le sens de pose du double-vitrage soit indiqué. J'ai dû chercher un tuto afin de savoir quelle face diriger vers l'intérieur. Dommage, une simple étiquette aurait suffi... Satisfait malgré tout.

Réponse de toutverre.com

Merci de votre retour d'expérience avec notre site de ventes en ligne toutverre.com. Concernant votre remarque sur le sens de la pose du double vitrage, votre réaction d'aller voir un tuto etait la bonne. Car nous ne l'indiquons jamais. Pourquoi? parce que seul le client sait dans quel sens il souhaite poser son DV. Exemple : vous construisez votre DV avec un verre imprimé dans la masse. En fonction de l'endroit ou vous allez l'installer, seul vous êtes à même de savoir si le verre imprimé sera placé en face 1 (vers l'extérieur) ou en face 4 (vers l'intérieur). Par contre, ce que nous faisons toujours, c'est que nous indiquons par une pastille le verre dit à couche c'est à dire avec un traitement spécifique comme du contrôle solaire par exemple. Ainsi, en fonction de l'utilité recherchée, cela aidera le client a décidé de son sens de pose. Cependant, comme chaque remarque fait avancer, nous allons dorénavant joindre à nos envois de DV une fiche conseil avec ce que nous PRECONISONS mais sans que cela ait pour cela un caractère obligatoire Seul le client reste décisionnaire j'espère avoir répondu à votre interrogation et reste à votre disposition si besoin très bonne journée et à très bientôt sur toutverre.com

Réponse de Florent M

Bonjour, merci pour votre retour. Oui, un simple petit document systématiquement joint à l'envoi permettra à chacun d'orienter son vitrage comme il le souhaite. La pose de vitrage n'étant pas mon métier, la pastille en liège collée sur la vitre reçue ne me renseignait pas suffisamment sur le sens du vitrage. Il faut une notice explicative supplémentaire. Cordialement.

Réponse de toutverre.com

nous en prenons bonne note.

Produit conforme à la commande très bien emballé et retrait facile au point de livraison

Réponse de toutverre.com

merci monsieur pour ce retour d'expérience avec Toutverre.com A votre disposition pour d'autres projets

Rien à dire Tout c’est bien passé Produit et livraison comme convenu

Réponse de toutverre.com

Bref, conforme à tout ce qu'un client peut attendre quand il passe une commande en ligne. Et c'est bien là notre principal objectif et ce sur quoi nous axons nos efforts nous restons à votre disposition. L'équipe de toutverre.com

3 mois de délais pour envoyer un sachet de 4 vis.

Réponse de toutverre.com

Monsieur, la date indiquée sur votre facture (dès passage de la commande), était le 25/09. Elle prenait en compte la fermeture de notre partenaire pour les congés d'été, et un délai de commande de leur côté car il n'en avait hélas plus en stock au moment du passage de votre commande. Je comprends votre déception mais nous avons été transparents dès le début. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres projets bonne journée. Delphine, Responsable du site

J'ai découvert Toutverre en cherchant une solution pour un problème de mastic, qui coule, sur des anciennes fenêtres Lapeyres chêne rénovation. Le reste me ma fenêtre étant en parfait état. La solution soit changer toute la fenêtre soit changer le vitrage. Toutverre, m'a proposé la solution du remplacement du vitrage à un prix plus que raisonnable. Donc je vais effectuer dans les prochains jours ce remplacement. C'est un teste que j'espère concluant !

Réponse de toutverre.com

merci de ce partage d'expérience. Surtout, tenez nous au courant. dans l'attente de vous lire très prochainement suite à l'installation de votre verre !!!!

Rapide et super conforme à ma commande. Merci

Réponse de toutverre.com

Merci de cet avis laissé suite à votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verre et vitrage. la qualité de notre service client est un axe de travail prioritaire pour nous et nous sommes en perpétuelle quête d'amélioration. c'est pourquoi nous sommes très heureux que spontanément, ce soit nos clients qui en témoignent je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition

Parfait Service client au top

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif monsieur qui reflète toute l'importance que nous accordons chez Toutverre.com à vous satisfaire et à répondre à vos attentes. n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin Très bonne journée

Bon accueil, et bon professionalisme

Réponse de toutverre.com

merci pour ce retour. Pour nous, ce sont les B.A BA du métier. Et nous n'avons pas l'intention d'en changer :)

Produit 100% conforme à la demande. Réponses et infos par email ok, reçu dans le délai. Un peu cher mais service sérieux !

Réponse de toutverre.com

merci pour cet avis laissé suite à votre expérience avec notre site de ventes en ligne. je suis ravie de lire que la qualité de nos services a répondu à vos attentes. C'est pour nous un sujet de vigilance permanent que nous cherchons toujours à améliorer suite à vos remarques. nous sommes également très vigilants sur nos prix et veillons à toujours etre au plus près des prix du marché. Et nous sommes assez fiers de pouvoir dire que nos prix ne sont pas plus élevés que ce qui se pratique, à qualité comparable bien sur. nous restons à votre disposition si vous aviez d'autres projets. Très belle journée.

Réponse de Fabien C

Bonjour, oui vous avez raison, désolé, ce sont les frais de livraison qui alourdissent le prix pour une petite commande. Difficile de faire mieux.

Transaction sans problème, bonne qualité du verre et de son conditionnement. Je recommande.

Réponse de toutverre.com

Ravis de vous avoir apporter la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre j'espère que vous serez satisfait du résultat final, une fois la pose effectuée Très bonne journée

Prix compétitif pour un double vitrage sur mesure, livraison en point de retrait pas très loin. Je recommande

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis positif sur votre expérience avec notre site. Nous menons très régulièrement des études de prix du marché afin de rester extrêmement compétitif et vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix, à qualité équivalente évidemment tant au niveau du vitrage que des services associés. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre besoin

Les plaques de verre étaient bien protégées. Le livreur m'a appelée qqs jours avant pour convenir d'une date.

Réponse de toutverre.com

nous sélectionnons tous nos partenaires pour la qualité de leur professionnalisme, et notamment en ce qui concerne le transport qui est un point délicat quand il faut livrer du verre. Les transporteurs avec lesquels nous travaillons travaillent dans les règles de l'art et sont respectueux du produit transporté comme du client livré. C'est très important pour nous car une livraison qui ne se passe pas bien peut ternir une image alors que nous n'en sommes hélas pas forcément responsables. N'hésitez pas à refaire appel en nous en tout cas. Très bonne journée

les verres livrés sont conforme a la description et etaient très bien emballes la livraison a été facile, j' ai été chercher mes colis au dépot j' avais fait cette première commande pour voir la qualité du produit et je vais donc faire une deuxième commande pour équiper la totalité de mes fenètres

Réponse de toutverre.com

Quel plaisir que de vous lire cher Monsieur. Je ne peux que vous remercier de votre confiance et vous garantir que les livraisons futures seront à la la hauteur de la 1ère. Nous n'avons qu'une seule façon de travailler et nous veillons à en maintenir le niveau de qualité, voire de l'améliorer. Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition

Efficacité, Professionnalisme, Qualité, Prix Bravo à toute l’entreprise ToutVerre

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour extrêmement positif qui nous prouve que nos efforts se voient et qu'ils répondent au niveau de qualité de service que nous souhaitons maintenir pour toujours mieux vous satisfaire A votre dispo pour d'autres projets Très belle journée à vous

Les vitrages sont conformes au cahier des charge par contre la gestion de la livraison chez un partenaire est un peu chaotique (bien appeler le service si vous n'avez pas reçu de message pour à la date de livraison prévue). Merci encore pour la qualité de l'emballage pour protéger les vitrages, parfait !

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour positif. Nous conseillons effectivement toujours à nos clients de se mettre en rapport avec le partenaire d'enlèvement avant tout déplacement. C'est généralement nécessaire afin de s'assurer que la commande est bien arrivée. Et au moindre soucis, surtout contactez nous afin que nous fassions le nécessaire le plus rapidement possible. Je vous souhaite une belle journée

Un peu long à recevoir mais enfin reçu très bien protégé et très bien emballé. Très beau produit, aux dimensions spécifiées... Je recommanderai sans hésitation.

Réponse de toutverre.com

bonjour et merci pour votre commentaire. la date de livraison prévue sur votre facture était le 13/07 et nous avons procédé à l'expédition le 11/07. Nous étions donc dans les temps. Nous ne maitrisons pas hélas les délais de transport et le weekend du 14/07 a peut etre un peu retardé les choses. je constate cependant que vous avez été très satisfait de votre livraison et je m'en réjouis. N'hésitez pas à faire appel à nous si besoin Très bonne journée

DOUBLE VITRAGE TRES BIEN EMBALLE. IMPECCABLE

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce retour d'expérience avec notre site de ventes en ligne Toutverre.com. Lorsque la marchandise qui voyage s'avère être du verre, force est de devoir développer la qualité de l'emballage et le choix du transporteur qui va effectuer la livraison. Ces 2 éléments sont pour nous des axes de vigilance permanents au risque de ne pas vous apporter la satisfaction que vous étés en droit d'attendre. Nos emballages sont renforcés de l'intérieur, la qualité du carton utilisé est supérieure à la moyenne et nos transporteurs savent la valeur de ce qu'ils transportent et font correctement leur métier.

Délais respectés et état impeccable à la livraison, je recommande !

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour d'expérience avec notre site de ventes en ligne toutverre.com. transporter du verre est quelque chose de délicat qui nous a valu quelques déboirs au début et a forgé notre expérience. Nous avons pris la décision de solidifier d'avantage nos emballages et de choisir des partenaires transport qui effectuent leur métier en respectant ce qu'ils livrent. Le soin que nous avons mis sur ces 2 points nous a permis de grandement gagner en qualité. Et nous sommes toujours ravis quand nous le constatons au travers de vos témoignages. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Très bonne journée

Livraison un peu longue mais tout ol

Réponse de toutverre.com

tant mieux :) . Tout devrait toujours en être ainsi. A bientôt sur toutverre.com. Très bon weekend

Délai respectés, emballage sécurisé très bien, prix correct

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour d'expérience avec toutverre.com. Tous les éléments que vous évoquez sont prioritaires dans la qualité que nous mettons dans notre service client avec l'écoute et le conseil. N'hésitez donc pas à refaire appel à nous si besoin. Très bonne journée

Conforme à la commande, délais respectés

Réponse de toutverre.com

Merci de ce témoignage et ravie d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à refaire appel à nous. Très bonne journée

Très bonne prestation, non seulement coforme mais ce fournisseur intervient pour vous conseiller.

Réponse de toutverre.com

merci de votre témoignage suite à votre expérience avec notre site de vente en ligne. le conseil est l'élément incontournable de notre métier : d'abord pour vous orienter et vous conseiller, mais surtout pour vous amener des connaissances techniques liées à la matière de notre produit et sur lesquelles nous sommes très vigilants dans l'intérêt de vos travaux mais surtout de votre sécurité. nous restons bien sur à votre disposition. Bel été à vous

Réponse de JEAN I

Avec plaisir, merci.

Commande conforme très bien emballée, reçue juste plus tard que prévu. Merci à vous.

Réponse de toutverre.com

bonjour et merci pour votre retour d'expérience. N'ayant pas géré votre dossier, je ne peux hélas connaitre les causes du retard que vous évoquez et espère que vous en avez été informé en amont. nous restons à votre disposition

Livraison 100% conforme au descriptif. Délai respecté. Prix compétitifs, bien que le coût du transport soit élevé compte tenu de la manière dont l'emballage était réalisé.

Réponse de toutverre.com

merci de ce message à très bientôt sur notre site

Produit conforme à la commande et livraison dans les délais annoncés. Cependant, peu d'informations sur la livraison, pas de tracking, pas de sms et surtout désagréable surprise de découvrir qu'elle se fait au pied du camion. 34kg à monter par ses propres moyens. Je n'aurais pas hésité à payer plus pour avoir un service de livraison adapté.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur sachez que les chauffeurs aujourd'hui ne sont plus habilité à manipuler des colis pour des questions de sécurité (s'ils cassent, ils sont responsables) et pour des questions de respect de la personne et de sa santé (ce ne sont pas des déménageurs). lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à nous appeler pour que nous puissions répondre à votre demande et vous fournir, moyennant supplément, un dépôt pas de porte très bonne journée

Réponse de eric k

Monsieur, pour vous appeler encore fallait-il savoir que les livraisons se feraient au pied du camion. pour vos futurs clients pensez à le préciser sur votre site.

Réponse de toutverre.com

je vais le préciser vous avez raison mais ces contraintes font parties des nouvelles règles chez les transporteurs et nous ne sommes pas les seuls à devoir nous plier. nous en sommes bien désolés. les seuls à le pratiquer sont ceux qui livrent du matériel devant etre installé chez le client type électroménager.

Cotes bien respectées. Polissage des bords parfait. Pas de défaut

Réponse de toutverre.com

ravie d'avoir répondu à votre attente. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous bel été :)

Echanges très conviviaux avec le service commercial. Produit livré conforme au plan fourni. Emballage pour l'expédition bien conçu. Très satisfait du produit. Je recommande cette entreprise.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif de votre expérience avec toutverre.com. Vous êtes ce que nous sommes, et en cela nous vous devons le meilleur. Merci de votre confiance. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. très bonne journée

Très bon service, ils ont même remarqué une erreur de ma part entre les mesures commandées et celles sur le plan pour les trous. Qualité du produit impeccable et emballage très sécurisé.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif suite à votre expérience avec notre site de ventes en lignes. en tant que professionnels, nous nous devons de vérifier que toutes les informations concordent afin de lancer en fabrication le verre dont vous avez vraiment besoin. cela fait partie de notre service client et nous veillons à le maintenir nous restons à votre disposition. Très bonne journée

colis très biens protégés, et le livreur très biens de meme pour la date de livraison

Réponse de toutverre.com

quand on vend du verre, la qualité de l'emballage fait toute la différence entre une livraison sans dégat et une commande abimée. Nous travaillons perpétuellement sur la qualité de nos partenaires de transport ainsi que sur la qualité des colis que nous leur remettons. Merci de l'avoir souligné car c'est un point de vigilance pour nous

Poduit conforme à la commande. Finition belle et soignée. Très bien protégé pour le transport et la livraison.

Produit conforme à mes attentes et service clientèle de bons conseils. Je recommande cette entreprise.

Pas de problème particulier, sauf peut être que le conseil de réduire les cotes de 7mm pour le montage sur un châssis en bois sont sans doute surestimées, 4mm auraient suffit. Sinon commande et livraison Ok. Bien emballé.

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce retour. l'information sur la réduction des cotes est ce que nous pratiquons de façon générale. mais il est vrai que chaque chassis est unique et mérite parfois des adaptations j'espère que vous n'aurez eu aucun problème suite à son installation nous restons bien sur à votre disposition. Très bonne journée

Produit conforme

Réponse de toutverre.com

ravie d'avoir répondu à votre besoin A très bientôt sur toutverre.com

Rapide et professionnel !

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire suite à votre expérience avec notre site. Nous restons bien sur à votre disposition. N'hésitez jamais.

Très bien. Livraison dans les délais annoncés.

Réponse de toutverre.com

Ravie d'avoir répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service client. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter

entreprise sérieuse je recommande

Réponse de toutverre.com

merci monsieur sur ce retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne Toutverre.com Nous restons à votre disposition Très bonne journée

Article conforme. Promesse client respectée.

Réponse de toutverre.com

Merci de votre retour sur votre expérience avec notre site de ventes en ligne toutverre.com. n'hésitez pas à nous recontacter si besoin

Interface de commande pratique, délai de livraison très correct pour du verre trempé, conditionnement impeccable. Merci.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour positif sur votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verres et vitrages. Sachez qu'apporter un service client de qualité est pour nous une priorité et cela commence dès la 1ère prise de contact jusqu'à remise de la commande au client. Nous restons bien sur à votre disposition. Très bonne journée

Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pas de suivi, commandé depuis 1 mois

Réponse de toutverre.com

Bonjour monsieur. Je fais suite à notre conversation téléphonique concernant l'avis que vous avez laissé suite à votre commande sur notre site. Comme nous vous l'avons précisé, votre commande a été expédiée à la date convenue sur votre facture, et vous en avez été informé par mail immédiatement. Un délai d'acheminement entre notre entrepôt et votre point de retrait est souvent obligatoire et peut prendre parfois qq jours. Or, Il semble que notre mail automatique d'expédition ne vous soit pas parvenu (d'où votre retour de manque de suivi). Je suis contente que notre conversation nous ai permis d'échanger sur le sujet et que vous ayez pu nous manifester votre satisfaction. je vous souhaite une bonne journée et reste à votre dispo si besoin

Bon rapport qualité/prix incluant des facilités de livraison permettant de conserver un prix total raisonnable

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif de votre expérience sur notre site toutverre.com. il est vrai que la possibilité de régler en 4x sans frais que nous proposons est une option souvent choisie par nos clients pour les facilités qu'elle procure. Cette offre fait partie du service client sur lequel nous sommes très vigilants afin de toujours pouvoir répondre à vos attentes. je vous souhaite une bonne journée

Délai respecté. Livraison parfaitement conforme. Service client réactif.

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire positif de votre expérience sur notre site toutverre.com. Notre service client est pour nous un axe de vigilance permanent et nous veillons vraiment à vous apporter le meilleur service tout au long de votre parcours de commande, du renseignement téléphonique parfois nécessaire, à la livraison jusque chez vous Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin très bonne journée

Réponse de Yvon L

Merci encore de votre prestation.

Avec plaisir

emballage irréprochable. Produit conforme à la commande et bien dimensionné

Réponse de toutverre.com

Nous accordons tellement d'importance à la qualité de notre emballage que c'est avec une grande satisfaction que je lis votre retour d'expérience avec notre site toutverre.com Travailler le matériau verre suppute un conditionnement particulier pour éviter tout risque de casse. C'est un point de vigilance sur lequel nous sommes exigeants, tout comme pour le choix de nos transporteurs. Car la livraison est le point le plus délicat pour un site internet. les clients sont exigeants et c'est pour eux un sujet crucial dans leur choix de commande nous veillons donc à vous offrir le meilleur rapport qualité/prix que vous êtes en droit d'attendre A très bientôt sur notre site

Deuxieme commande chez Toutverre et tout s'est bien passé : commande, suivi et livraison

Réponse de toutverre.com

c'est la continuité dans qualité de notre service client qui est notre gage le plus sur pour fidéliser nos clients et les faire revenir sur notre site, tel que vous l'avez fait vous même je vous remercie de votre confiance et reste bien sur toujours à votre disposition pour d'autres projets : pourquoi changer une équipe qui gagne :)...............

Prix et délais très compétitifs par rapport à la concurrence. Entièrement satisfait

Réponse de toutverre.com

voilà un autre retour positif ciblé qui témoigne de l'attention que nous mettons à toujours rester alignés (à qualité et conditions comparables) à notre concurrence. Comme je le disais à un autre de nos clients qui nous faisait un retour du meme type que le vôtre, vous offrir un service complet d'écoute, de conseil, de sur mesures est l'objectif de toutverre.com. nous y associons la qualité de notre emballage et une sélection stricte de nos transporteurs pour une livraison optimisée en temps et qualité tout cela a un cout bien sur et nous l'analysons régulièrement pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix merci de votre confiance A votre dispo pour d'autres projets. L'équipe de toutverre.com

produit livré conforme, un peu de retard

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur je m'étonne de votre retour sur votre livraison car la date de départ de notre entrepôt a bien été respectée par rapport à celle annoncée lors de votre commande. Avant de vous envoyé le SMS de mise à dispo pour enlèvement, nous attendons toujours d'etre sur que cela soit bien le cas. Le 1er mai étant férié, vous n'avez été informé que le 3 hélas. soit 2j ouvrés après expédition vers votre point d'enlèvement. Délai respectable je pense. Sachez d'ailleurs que c'est pour nous un point de particulier : vous livrer à date. A votre disposition pour tout autre besoin très bonne journée

Réponse de Stephane L

Bonjour, la mise à disposition au point relais était annoncée au 28 avril soit le vendredi avant le week-end du 1er mai, de ce fait 1 jour ouvré de retard ne m'a pas permis de faire la pose le week-end du 1er mai. Mais ce n'est pas très grave car tout le reste était ok.

Réponse de toutverre.com

merci de ces précisions et de votre confiance. bonne fin de semaine

SERVICE PARFAIT AVEC TOUT VERRE. JE RECOMMANDE.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour positif mettant la qualité de notre service client tout à l'honneur. Tout commence lors des 1ers appels et se prolongent tout au long du processus, du suivi de la fabrication à la livraison de votre commande. Chaque étape est analysée afin de répondre positivement à toutes vos attentes nous restons à votre disposition pour tout autre projet l'équipe de toutverre.com

FSDD

CQFD

Réponse de CHRISTOPHE J

très satisfait du service et de la livraison

Réponse de toutverre.com

merci de ce déchiffrage!!!!!!!!! surtout pour un retour positif de votre expérience avec toutverre.com le sevice client est notre point de vigilance 1er et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attente nous restons à votre disposition pour d'autres projets l'équipe toutverre.com

Qualité prix équilibré

Réponse de toutverre.com

voilà un retour positif ciblé qui témoigne de l'attention que nous mettons à toujours resté alignés (à qualité et conditions comparables) à notre concurrence. vous offrir un service complet d'écoute, de conseil, de sur mesures est l'objectif de toutverre.com. nous y associons la qualité de notre emballage et une sélection stricte de nos transporteurs pour une livraison optimisée en temps et qualité tout cela a un cout bien sur et nous l'analysons régulièrement pour vous garantir le meilleur rapport qualité/prix A votre dispo pour d'autres projets. L'équipe de toutverre.com

Verre conforme à mes attentes

Réponse de toutverre.com

Je suis ravie que nous ayons répondu à votre besoin. C'est notre objectif 1er. Le tout sur mesure et dans les délais. nous restons à votre disposition si besoin

Super délai, la crédence en verre trempé était bien conforme.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif qui fait toujours plaisir :) nous mettons notre satisfaction client comme axe prioritaire et sommes toujours satisfait de constater que vous le percevez Passez une bonne fin de semaine

Un peu cher (pas de ristourne pour 2 verres identiques) et délai un peu long mais respecté, mais travail impeccable et de grande qualité (Polissage des bords, respect des cotes, qualité du verre) et tout à fait conforme à mes attentes. Très bon emballage. Commandé 2 tablettes à bords arrondis (100 mm) pour une bibliothèque sur mesure.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur. Ravie de pouvoir répondre à votre avis car c'est moi que vous avez eu au téléphone lors de votre 1ère prise de contact. Je note dans vos propos votre satisfaction et m'en réjouis. Je m'étonne par contre de votre allusion à une ristourne. Le super marché, en dehors de toute promo, vous accorde t'il une ristourne quand vous passez 2 articles identiques en caisse? J'avoue ne pas avoir cette chance, comme je pense beaucoup d'entre nous. Nous sommes toujours ouverts à la négo mais principalement pour des commandes qui le justifient par le nombre, la taille ou la qualité des verres commandés. Nous restons à votre disposition. N'hésitez jamais. Bonne fin de semaine

Commande facile sur le site internet, produit de qualité et livraison pas chère en points relais. Je recommande + + +

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif suite à votre commande sur notre site nous sommes les seuls sur internet à proposer 15 points de retrait qui permettent à nos clients de retirer leurs commande à moindre cout nous sommes fiers d'offrir ce service qui devrait encore s'enrichir d'ici peu de temps très bonne journée

Commande conforme et livré dans les temps

Réponse de toutverre.com

Soit exactement tout ce que chacun de nous peut attendre d'un service de ventes en ligne. Sachez que c'est bien souvent l'expérience personnelle que nous pouvons vivre qui nous fait évoluer afin de vous éviter les travers que nous avons pu rencontré nous mêmes. la qualité de notre service client est vraiment une priorité nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets

Parfait, rien à redire

Réponse de toutverre.com

merci de votre retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne. nous restons à votre disposition pour d'autres projets Bonne fin de journée

Service tres pro , matériel recu conforme à la commande et le magasin où j'ai retiré le matériel ont étté tres pro en vérifiant que tout allait bien avant de récupérer le matériel...

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour d'expérience sur notre site toutverre.com. la qualité de nos services étant un axe de vigilance particulier pour nous, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que, d'un bout à l'autre du processus, tout soit mis en place pour vous satisfaire. Je vous souhaite un très bon weekend

Commande sur mesure : super. A recommander Personnel très gentils

Réponse de toutverre.com

merci pour ce retour suite à votre expérience sur notre site toutverre.com nous restons à votre disposition pour d'autres projets très bonne fin de semaine

Bjr hormis un léger retard à la livraison pour Dew soucis logistiques dûs au transporteur tout s'est bien passé Le livreur comme le fournisseur professionnels Marchandise reçue en parfait état et superbement emballée Je recommande Cdlt Jean

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur de ce témoignage. Nous attachons une grande importance à la qualité des services que nous proposons et ce du 1er contact jusqu'à la livraison, en passant par la fabrication et l'emballage. Ces différents points étant sous notre vigilance, nous y sommes particulièrement attentifs. Par contre, tout se qui se passe ensuite après remise au transporteur nous échappe et nous ne pouvons que regretter quand des pbs surviennent. Nos partenaires ont été choisis pour leur fiabilité et leur sérieux. et c'est pour cela que nous travaillons avec eux. Le contexte économique actuel a peut être un peu perturbé leur organisation. nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Très bonne fin de semaine

Passé commande sur le site et livré à Dunkerque pour la Belgique...parfait!

Réponse de toutverre.com

merci de ce message. Nous offrons effectivement à nos clients 15 points de retrait possible (et nous sommes les seuls à le faire) grâce à la collaboration de nos partenaires. c'est un énorme avantage pour qui peut en profiter car cela réduit très fortement l'impact du cout de la livraison nous restons à votre disposition bonne journée

Réponse rapide et envoi au top.

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire relatif à votre expérience avec notre site de ventes en ligne A votre disposition pour d'autres projets

Service très rapide

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire. Nous essayons, quand nous le pouvons, d'etre réactifs. Très bonne journée

Rien à redire. Précision des mesures, qualité de la communication. Toutverre en toute confiance :-)

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire. Le service que nous garantissons est pour nous un axe prioritaire et notre plus belle récompense et que cela soit ressenti par vous, nos clients. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée

commande conforme et tarif raisonnable et moins chère que la concurrence

Réponse de toutverre.com

Merci monsieur de ce retour très positif. Nous sommes très vigilants au fait d'offrir le meilleur rapport qualité/prix à nos clients, sans dégrader la qualité de l'ensemble de nos prestations, de la fabrication à la livraison nous restons à votre disposition pour d'autres projets très bonne journée

Parfait, conforme à mes attentes et livraison rapide

Réponse de toutverre.com

Ravis de vous avoir satisfait sur toute la ligne :) nous restons bien sur à votre disposition si besoin très bonne journée

Très cher, mais contrat totalement respecté

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur. Je prends connaissance de votre avis et vous remercie de votre retour d'expérience. Vous me voyez à la fois ravie quand vous constater le respect de notre engagement client tant en produit qu'en fabrication et livraison. Mais aussi interrogative sur votre allusion à son prix. Vous avez commandé un verre feuilleté teinté dans la masse qui est un produit assez spécifique. Pour effectuer régulièrement des relevés de prix, je peux vous garantir que nous sommes généralement parmi les moins cher au prix/m2. Et si votre remarque concerne le cout de la livraison, sachez qu'il vous est facturé au prix auquel notre transporteur nous le facture Le transport dans le web, et notamment pour des produits spéciaux comme le verre, reste notre combat pour vous offrir le meilleur service au prix le plus bas Je reste à votre disposition si besoin et espère que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site Très bonne journée

Réponse de Michel H

Bonjour, Merci pour votre réponse. Etre cher est un constat, pas forcément un défaut, et aussi un gage de qualité, donc cela n'est pas rédhibitoire en soi : la preuve est que j'ai commandé et que je suis satisfait du produit et du service. Bien sincèrement vôtre. Michel Houssé

Réponse de Michel H

Un sourire pour terminer... Un souvenir, plutôt un aphorisme culte, m'est revenu, une citation issue du dialogue du regretté Michel Audiard du film "les tontons flingueurs" : "LE PRIX S'OUBLIE, la qualité reste,..."; Bien cordialement. Michel Houssé

... :-)

Parfaitement emballé.

Réponse de toutverre.com

merci de votre retour d'expérience sur votre livraison suite à votre commande sur toutverre.com. Nous attachons un soin particulier à notre emballage afin d'éviter tout risque de casse, multipliant les couches protectrices à l'intérieur du carton pour vous livrer dans les meilleures conditions qui soient nous restons bien sur à votre disposition. à très vite sur notre site

Bonjour, J'ai bien reçu une livraison... Mais ce n'est pas du tout ce que j'avais commandé..

Réponse de toutverre.com

Bonjour Madame nous avons reçu votre mail durant le weekend et la problème a été immédiatement pris en charge dès ce matin Comme convenu ce jour suite à votre échange téléphonique avec ma collègue, nous restons dans l'attente de la photo que vous allez nous envoyer avec la tranche de votre verre adossée à un double décimètre afin que nous puissions visualiser son épaisseur. D'avance merci

Réponse de karine c

Bonjour, Je vous remercie de votre gentillesse et de votre efficacité... En effet, nous sommes en train de régler le pb avec votre collègue... Un tel professionnalisme et une telle réactivité sont rares... Cela mérite d'être souligné ... Encore merci

Parfait et dans les délais indiqués

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verre et vitrage nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne journée

Vraiment parfait très satisfait de la prestation.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour très positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verre et vitrage. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres projets Très bonne journée

Dommage qu'il n'y ait pas plus de points relais pour recevoir sa commande

Réponse de toutverre.com

merci de cette remarque monsieur qui me donne l'occasion de communiquer sur cet avantage que nous offrons. Sachez déjà que nous sommes les seuls à proposer en tout 15 points d'enlèvement. Nous avons la chance d'être soutenus dans cette démarche par nos partenaires qui nous offrent des possibilités de stockage (et une disponibilité de personnes pour vous accueillir) à un tarif préférentiel de 10€ ou 20€ en ile de France. il est vrai que nous ne sommes pas présents sur tout le territoire national mais, parce que nous voulons nous assurer d'un service complet, sérieux, fiable, nous sélectionnons nos prises de contacts. sachez que c'est pour nous un sujet de perpétuelle actualité mais il présente des complexités que certains ne sont pas prêts à assumer. je vous souhaite une bonne journée

Impeccable livré dans les temps, aux mesures exactes demandées et super bien protégé pendant le transport du 59 au 06 ( 1300 kms sans pepin. Bravo à tout verre. Com

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de votre retour d'expérience avec notre site de ventes en ligne de verres et vitrages afin de palier tout risque notamment sur les transports longue distance, nous avons accordé une attention particulière à notre emballage en protégeant le verre avec des profilés mousse sur le tour et du papier bulle sur l'ensemble nos cartons sont en triple cannelure et nous les renforçons de l'intérieur avec des plaques de carton supplémentaires bien protégé, votre verre est transporté dans les meilleures conditions qui soient nous restons à votre disposition pour d'autres projets

J'ai commandé un miroir sur mesure de 2.5m de hauteur et tout s'est très bien passé de la commande à la réception chez le prestataire.

Réponse de toutverre.com

pour qu'une livraison à domicile se réalise dans les meilleures conditions qui soient, nous ne pouvons dépasser certaines mesures. Nous avons le privilège de bénéficier de 15 points d'enlèvement possible que nous mettons au service de nos clients et dont la présence s'avère indispensable notamment dans ce genre de situation merci de votre commentaire très bonne journée

Reçu rapidement sur mesure taille nickel qualité impeccable. Je recommande vivement

Réponse de toutverre.com

merci de votre retour positif suite à votre commande sur notre site de ventes en ligne de verres et vitrages nous restons à votre disposition pour d'autres projets

Service qualité-prix super ! Livraison reçue très bien emballée, protégée, rien à redire, je recommande.

Réponse de toutverre.com

merci madame de ce retour positif d'expérience avec notre site de ventes en ligne de verres et vitrages. lire votre satisfaction est ce qui nous réjouis le plus car nous accordons beaucoup de notre temps et de notre énergie à la qualité de notre service client nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets très bonne journée

délai de commande respecté , suivi efficient

Réponse de toutverre.com

la qualité de notre service client est un axe prioritaire pour nous et il démarre dès le 1er contact, pour ne se terminer qu'une fois votre commande livrée et nous apportons le meme soin sur chacune de nos commande je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition

Service client très efficace et rapide belle qualité de produits et très bon rapport qualité prix

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour extrêmement positif sur la qualité de la prestation globale que nous vous avons fourni lors de votre commande sur notre site toutverre.com. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. je vous souhaite une très bonne journée

Produits conformes à mes attentes, produit nickel a la livraison

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de ce commentaire laissé au sujet de votre expérience avec toutverre.com particulièrement contente de votre rmq sur la livraison car vous vous doutez bien que, fabriquant du verre, cela reste la partie la plus délicate. nous accordons donc un soin tout particulier à l'emballage et travaillons avec des partenaires sensibilisés à la fragilité de notre produit. vous livrer en parfait état est notre objectif 1er nous restons à votre disposition pour tout autre projet

Simplement impeccable, qualité irréprochable, accueil et suivi sans aucun reproche. Bref, que du bonheur!

Réponse de toutverre.com

merci monsieur pour ce commentaire et surtout pour LA CONFIANCE que vous nous témoignez en nous confiant une nouvelle étude de devis pour un nouveau projet que vous souhaitez réaliser. Sachez que ma collègue vous a déjà envoyé une proposition et que nous restons dans l'attente de votre retour. Excellente journée

je suis satisfait des relatiions que j'au eues avec cette entreprie et avec le dépot à pontchara

Réponse de toutverre.com

merci pour ce retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne toutverre.com A votre dispo pour d'autres projets si besoin très bonne journée

Site avec aucune communication, emails restent sans réponse ? Les messages téléphoniques restes eux aussi sans retour ? J’ai reçu un email avec un lien pour CB pour payer une seconde commande ? Que je n’ai pas effectuée ? Le problème de l’entreprise : aucune communication ? En 2023, cela est plutôt étonnant ?

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur. Je prends connaissance de votre avis et tenais à vous répondre personnellement Je suis Delphine, responsable du site, et j'ai en main les éléments de votre dossier. Le 15/12 dernier, vous nous avez passé une commande d'un verre 8mm trempé. Un bug d'affichage vous en a mis 2 sur votre facture bien que un seul vous ait été débité. Le 19/12, ma collègue vous informe par mail du problème. Le 24/12, vous nous avez envoyé un message via notre formulaire de contact pour nous dire n'avoir reçu aucun mail de notre part Ma collègue est revenue vers vous le 27/12, accusant par là même bonne réception de votre message du 24/12, et vous informant de nouveau de l'envoi d'un message le 19/12. Nouvelle relance de notre part le 2/01/23 Après cette relance, ma collègue et vous avez échangé par téléphone. Elle vous informe que, si vous voulez un 2è verre, il vous faut le régler. Vous lui donnez votre feu vert pour envoi d'un lien de paiement pour un verre supplémentaire via une nouvelle adresse email (car sur l'autre, vous ne receviez apparemment aucun de nos messages) Ma collègue vous envoie le 5/01 le lien de paiement comme convenu, et vous précise que la date de livraison initialement prévue ne peut forcément pas être maintenue au regard des évènements Le 12/01, relance de notre part car nous n'avons de la vôtre ni retour, ni paiement Le 16/01, ma collègue et vous avez échangé enfin par téléphone et avez réalisé une incompréhension mutuelle Votre verre initial a été fabriqué du coup immédiatement et a quitté nos entrepôts le 24/01 Au regard du déroulé du traitement de votre commande, et sans compter les mails envoyés que vous nous avez dit n'avoir jamais reçu, je pense que vous pouvez constater par vous même que nous sommes loin d'un manque de communication et de traitement des commandes de nos clients Le service que nous leur fournissons et au cœur de nos préoccupations et votre commande y était inclue J'espère que votre commande vous aura donné pleine satisfaction et que cela vous amènera à revenir vers nous pour d'autres projets Je me tiens à votre disposition si besoin. Très bonne journée. Delphine - Responsable du Site

Réponse de Pascal M

Bonjour Delphine, Arrêtez vos mensonges. Vous lui donnez votre feu vert pour envoi d'un lien de paiement pour un verre supplémentaire via une nouvelle adresse email. Cela est totalement faux : j’ai besoin d’une seule paroi. (Car sur l'autre, vous ne receviez apparemment aucun de nos messages). Ma messagerie: pascalmartin02200@free.fr fonctionne depuis vingt ans !La preuve j'ai reçu votre message ??? Curieusement avant: Elle bug ? La meilleure défense : l’attaque ! vous avez tort, donc vous retournez les problèmes sur les clients ??? Pascal MARTIN : Responsable de mes commandes. Très bonne journée Delphine…

Réponse de toutverre.com

monsieur je ne cherche à accuser ni à excuser personne il semble qu'un problème de compréhension soit à la base de tout cela ma collègue a pensé que vous vouliez un vitrage supplémentaire et vous a envoyé un lien pour pouvoir le régler (et elle n'a pas besoin de mon feu vert pour effectuer cela) vous n'en aviez pas besoin et vous n'avez donc rien payé le dossier est donc clos d'ailleurs, à ce jour, vous avez du recevoir votre commande quant à l'adresse mail, nos échanges passant ici par avis vérifiés et n'ayant moi même jamais communiqué avec vous, je ne peux savoir quelle adresse fonctionne ou pas je ne cherche à remettre en cause la sincérité de personne j'ai juste factuellement remis à plat une suite d'évènements dont j'ai récolté les éléments afin de vous répondre, car votre avis nécessitait selon moi une réponse très bonne journée Delphine

Réponse de Pascal M

Bonjour Delphine, Oui j'ai reçu ma commande( bien emballée et bien protégée). je l'ai installée. Pour la vitre tout va bien... Pascal MARTIN : Responsable de la pose. Très bonne journée Delphine…

Qwerty

Ou Azerty :=)

Merci !

Réponse de toutverre.com

De rien :) Avec plaisir :)

Délai compétitif par rapport a la concurrence pour de la découpe verre sur mesure. Emballage bien adapte au produit

Réponse de toutverre.com

etre réactifs et vous livrer sans risque sont 2 axes sur lesquels nous sommes très vigilents. nous sommes parfois dépendants du plng de fabrication de nos partenaires verriers mais tentons toujours de faire notre possible pour vous satisfaire au plus vite merci d'avoir partagé votre expérience très bonne journée

Rapide efficace et conforme

Réponse de toutverre.com

bref, conforme à ce que tout client peut attendre du service fourni par un site de ventes en ligne. Nous sommes très heureux d'en faire partie merci de ce témoignage et excellente journée

SAV contacté suite à bris d'un vitrage il y a 1 semaine et j'attends toujours.

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur, je sais que vous avez eu ma collègue au téléphone depuis votre avis et que les choses se sont éclaircies car nous avions traité votre demande immédiatement mais vous n'en avez hélas pas eu connaissance, notre mail étant dans vos spams. reprendre contact avec vous vous a permis de nous exprimer toute votre satisfaction et nous vous en remercions il s'agissait semble t'il d'un malentendu à votre dispo pour d'autres projets très bonne journée

Réponse de Gilbert B

Bonjour, Oui effectivement du fait de ce "spamage" j'ai donné un avis défavorable, et j'en suis désolé. Cordialement

Réponse de toutverre.com

merci à vous de votre confiance et de votre fidélité. aàvotre disposition pour d'autres projets

Entreprise sérieuse, délais respecté, bon produit.

Réponse de toutverre.com

merci de votre témoignage. A votre dispo pour d'autres projets excellente année à vous

Accueil au téléphone, délai de livraison. respecté, suivi par SMS emballage approprié. Parfait.

Réponse de toutverre.com

merci pour ce commentaire sur votre expérience avec toutverre.com. N'hésitez pas à refaire appel à nous. vous trouverez toujours la meme qualité de service client. Très bonne journée

Remarquable prestation : très bon accueil, conseils avisés, livraison plus rapide qu'annoncée et découpe parfaite. Très satisfait. Merci.

Réponse de toutverre.com

Waouh!!! merci de ce retour plus que positif de votre expérience avec toutverre.com. nous faisons de notre qualité service client un axe prioritaire et voir que nos efforts paient est très gratifiant pour nous. j'espère que nous pourrons réaliser ensemble encore d'autres de vos projets. très bonne année à vous et vos proches, et très bonne journée

livraison rapide, en point relais, donc peu onéreuse très bon rapport qualité/prix

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif de votre expérience avec toutverre.com nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et cela démarre dès la première prise de contact jusqu'à la livraison vous lire nous conforte donc dans la volonté de continuer nos effets en 2023. A très vite pour d'autres projets

tout parfait

Réponse de toutverre.com

tant mieux. vous êtes donc prêt pour d'autres commandes :) n'hésitez pas ! en 2023, nous maintenons notre qualité de services très bonne année à vous

Bonjour, j'ai commandé du verre trempé acide. Toutefois, le silicone détériore le traitement de surface du verre, ce qui laisse des marques ?

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. je reprends votre commande suite à votre remarque et je m'aperçois que vous n'avez pas commandé votre silicone chez nous. je ne connais donc pas la qualité de celui que vous avez utilisé. le silicone que nous proposons est un silicone adapté aux verres et leurs traitements. Il est donc parfaitement compatible et non agressif au traitement de surfaces. normalement de toute façon, le silicone n'est pas un produit agressif. Je suis donc très étonnée de ce que vous nous retournez. puis je vous suggérer de vérifier le type de produit utilisé car c'est la 1ère fois que j'entends un pb de ce type. Tenez moi au courant. D'avance merci

Réponse de Patrice J

Bonjour, le silicone que j'ai utilisé est : DIAL, silicone universel. Ce silicone a laissé des traces sur la vitre. La vitre reste tout de même opaque et sa fonction est assurée. Rassurez-vous, si j'ai d'autres vitres sur mesure à commander, je chercherais chez vous pour trouver le vitrage adéquate.

Réponse de toutverre.com

merci pour cette réponse. A votre disposition, et avec grand plaisir. Belle année à vous, on peut encore se le souhaiter....

RAS TOUT A ETE PARFAIT

Réponse de toutverre.com

qu'ajouter à vos propos qui témoignent d'eux mêmes de votre satisfaction et nous conforte dans l'idée que l'énergie que nous mettons dans la qualité du service client est ressenti et a son impact. Nous nous en réjouissons car c'est pour nous la plus belle des récompense nous restons bien sur à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2023

Entreprise très sérieuse Délais et prix respectés

Réponse de toutverre.com

je tiens dans un 1er temps à vous souhaiter une très belle année 2023 pour vous et vos proches et, par la même occasion, vous remercier de votre retour positif sur votre expérience d'achat sur notre site toutverre.com. nous restons bien sur à votre disposition pour d'autres projets excellente journée à vous

Communication rapide et produit excellente qualité

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif. nous restons bien sur à votre disposition. excellente fin d'année

La fourniture est conforme à ce que j'avais commandé. Le délai annoncé a été scrupuleusement respecté et l'emballage et la livraison parfaites. Très bonne première fois.

Réponse de toutverre.com

merci pour votre retour positif de votre expérience avec notre site de ventes en ligne. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets

Commande arriver avec 1 semaine d'avancce. Du appeler 2 fois pour des renseignements la personne à l accueil très professionnel et à répondu à mes attentes Et le produit par lui même top qualité Reçu très bien protégé et emballer Le carreaux 32 mm pour dalle au sol pour recouvrir un puit zéro defaut Et à un prix très raisonnable. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de toutverre.com

waouh! merci Vincent! vous lire est notre plus belle carte de Noël :) nous sommes tellement satisfaits de constater que nos efforts paient et sont ressentis par nos clients. le service que nous souhaitons vous apporter est notre axe principal. Il démarre dès le contact téléphone et doit durer jusque la commande livrée chez vous un soin particulier est apporté à tous les niveaux de la chaine car votre satisfaction est notre priorité nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre disposition pour d'autres projets

tout bien, merci.

Réponse de toutverre.com

super! excellentes fêtes de fin d'année et à très vite sur toutverre.com

Produit Livré parfaitement protégé et de très bonne qualité. Delai un peu long

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci pour l'avis laissé suite à votre expérience sur toutverre.com. après avoir vérifié votre commande, elle vous a été expédiée à la date prévue lors de son passage. Nous n'avons pas enregistré de retard de ce coté là. Cependant, je prends note de votre remarque, la remonte à mon partenaire verrier de fabrication, et vais étudier avec lui la faisabilité de gagner du temps en délai de fabrication, ce qui nous permettrait de vous expédier dans un délai plus court je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

La commande s'est très bien passée prise par téléphone car avec service livraison. Le service client est facilement joignable et le suivi a été bon. Livraison parfaite: le miroir était parfaitement emballé et protégé.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur votre expérience avec toutverre.com Etre à votre écoute, vous apporter les conseils dont vous avez besoin, vous tenir informé du suivi de votre commande et vous livrer à date et dans les meilleures conditions qui soient est NOTRE axe prioritaire. C'est pour nous la définition du service client :) nous restons à votre disposition et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

commande livrée dans les temps et en un seul morceau (!). La vitre était très bien protégée, sans défaut. Je recommande le site.

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif suite à votre commande sur notre site. comme j'en faisais part à un autre client auquel je répondais également, nos avons nettement améliorer la qualité de nos emballages afin d'assurer fiabilité et sécurité sur tous nos envois. nous avons de fait trop pâti à un moment à des casses répétées qui n'étaient plus acceptable au regard du niveau de qualité de service que nous voulons offrir. nous restons à votre disposition. très belle fin d'année

Réponse de Pierre F

oui, on est tous content quand ça marche bien. Bonne fin d'année à vous aussi

merci

Le délai n est pas conforme à l information au moment de l achat. 1mois ! Et pas de suivi clientèle. Pour expliquer et informer.

Réponse de toutverre.com

Bonjour Madame. Je prends connaissance de votre avis et tenais à y répondre personnellement. Vous avez passé votre commande le 18/10 et les délais de notre site vous ont confirmé une date d'expédition de nos entrepôts vers votre point d'enlèvement le 14/11. l'expédition a finalement eu lieu le 17/11 matin et ma collègue vous a informé le jour même par SMS que votre commande serait disponible à l'enlèvement sur Elancourt au plus tard le 22/11 car, comme nous ne maitrisons pas la feuille de route de notre transporteur, nous préférons être prudents dans nos confirmations et communiquons la date "au plus tard" que l'on nous annonce. Selon moi, la date annoncée au départ de la commande a été respectée à 2j près, et une information vous a été faite Si pour une raison que j'ignore, vous n'aviez pas reçu le SMS, merci de me le signaler car cela n'est pas normal. De plus, notre site envoie systématiquement à tous nos clients un mail de confirmation d'expédition. L'avez vous eu également? je reste bien sur à votre disposition si besoin Delphine - Responsable du site toutverre.com

Rien à redire. Un peu peur pour le transport mais l'emballage était parfait.

Réponse de toutverre.com

merci de cet avis. nous attachons effectivement un soin très particulier à notre emballage que nous avons énormément renforcé suite à des casses à répétitions. nous sommes contents que cela soit payant je vous souhaite une belle fin d'année et reste à votre disposition pour tout autre projet A très bientôt sur toutverre.com

La commande ne correspond pas a l option que j ai commandé ,j ai reçu du double vitrages avec intercalaires standart alors que j ai prit l option warm edge composite gris pour éviter les ponts thermique bcp plus chére et aucun retour du site pour leur erreur , 1 ere et derniere commande chez eux

Réponse de toutverre.com

Monsieur, je me souviens très bien de votre dossier pour l'avoir pris en charge dès que vous nous avez signalé le problème. J'ai reçu votre mail le samedi 26/11, et y ai répondu dès le lundi 28/11. Après investigations, il semble qu'une erreur se soit produite chez notre partenaire au moment du lancement en fabrication de votre commande. L'enregistrement s'est fait avec un intercalaire classique et non warm edge. Comme je vous le précisais dans ma réponse, dès réception de votre mail, nous avons immédiatement relancer votre commande en fabrication avec la bonne option d’intercalaire. Je ne peux que vous présentez de nouveau toutes nos excuses face à ce pb qui se présente à nous pour la 1ère fois je vous l'avoue Les verres ont été lancés avec un caractère prioritaire afin que nous puissions vous les mettre à disposition au point de retrait sélectionné initialement dès que possible. Je vous remercie pour votre compréhension et vous garantit suivre le dossier au plus près Maëlan, assistante commerciale administrative de toutverre.com

Réponse de Olivier C

Bonsoir merci pour votre retour en espérant les avoir rapidement, je raméne les vitres non conforme chez kap verre le jouroù ils seront disponible ,cordialement

Réponse de toutverre.com

je vous appelle dès que votre commande est prête

Service, qualité, ponctualité, prix. Juste parfait ! Que dire de plus sinon que je sais maintenant à qui m’adresser pour ma prochaine commande ?

Réponse de toutverre.com

merci monsieur de cet avis extrêmement positif de votre expérience avec notre site toutverre.com il nous conforte sur le bien-fondé de l'axe prioritaire que nous mettons dans la qualité de notre service client qui, maintenant nous le savons, est ressenti et expérimenté nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre projet que vous souhaiteriez entreprendre excellent journée et bonne fin d'année

Fantastique !!!!!! rien à dire c'est parfait ! qualité et service impeccables ! J'adore !!

Réponse de toutverre.com

Que répondre si ce n'est MERCI. A votre disposition pour tout autre projet

Délai peut être un peu long mais sinon rien à redire. C'est nickel

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour positif sur votre expérience avec toutverre.com. nous restons à votre disposition. très bonne journée

Très bien pour la réalisation de la Cde Très bien emballée seul petit bémol délai un peu long plus d'1 mois après Cde

Réponse de toutverre.com

Monsieur, je ne sais pas si vous étiez au courant mais nous avons eu des déboires avec le transporteur et la prise en charge de votre livraison (pb d'étiquetage). D'ou les 5j de retard entre la date confirmée et la date réelle. Nous nous en excusons et vous remercions pour votre confiance. Très bonne journée

Réponse de JEAN CLAUDE E

Merci pour votre réponse rassurez vous je suis très satisfait Cordialement

Délais de livraison plus long qu'annoncé. Sinon produit super !!

Réponse de toutverre.com

nous ne sommes hélas pas maitres des temps de fabrication de notre prestataire qui peut nous confirmer des retards liés à un engorgement ou une panne machine. quoi qu'il en soit, nous prévenons toujours nos clients et je sais que cela a été le cas pour vous. j'espère que le produit livré vous aura apporté toutes les satisfactions attendues. Très bonne journée

Équipe compétente

Réponse de toutverre.com

le verre est un domaine ou la technique se mêle étroitement à la déco. Nous nous devons de pouvoir vous conseiller ou vous orienter dans vos choix. n'hésitez jamais à nous questionner. Très bonne journée

Les dimensions ne correspondent pas à ma commande.

Réponse de toutverre.com

Monsieur, votre avis nous laisse plus que perplexe au regard de notre conversation téléphonique de jeudi dernier. Comme lors de notre échange, je vous confirme que les mesures de votre verre étaient conformes à votre commande et que l'erreur venait de votre saisie. Comme annoncé, nous sommes actuellement en train d'essayer de vous trouver une solution pour vous éviter de repayer des frais de livraison, et reviendrons vers vous au plus vite. Nous sommes sur votre dossier. D'où notre surprise et notre désappointement... De plus, j'ai bien noté votre souhait d'y ajouter 2 verre identique au 1er que vous vouliez commander soit 260mmx1300mm. Nous vous recontactons rapidement

Qualité au rendez vous ! Délais de livraison respecté Emballage très bien (protection OK du verre lors du transport)

Réponse de toutverre.com

un client satisfait et qui le fait savoir est la plus belle récompense que nous puissions avoir en miroir de l'investissement que nous mettons à vous satisfaire à tout niveau de l'échelle du service garanti. A très bientot sur toutverre.com

Les plus : Service client à l'écoute, verre est bien emballé/protégé et très bien coupé. Le moins : les profilés ont été coupé trop court, le verre dépasse de 4/5 MM. Il manque aussi un notice à joindre dans la livraison..

Réponse de toutverre.com

Bonjour Monsieur et merci de votre retour sur votre expérience avec notre site internet de ventes en ligne de verres et vitrages. Je suis par contre étonnée de votre commentaire concernant les profilés car nous les avons bien mesurés avant de vous les faire parvenir pour être surs qu'ils étaient à la bonne mesure, et ils étaient exactement aux mesures de votre paroi de douche. Par contre, votre remarque sur la notice est pertinente et je vous remercie de nous l'avoir signalé. Nous allons y palier pour nos prochains envois Nous restons bien sûr à votre disposition A très bientôt chez toutverre.com

Article bien emballé, quelques traces de joint au centre du carreau mais ça s'enlève bien. Il n'a pas été évident de savoir à quelle date le colis était disponible chez le partenaire. Article conforme à la commande.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour. Concernant la disponibilité de votre commande, sauf si un pb vient engendrer un retard, la date confirmée sur votre facture est respectée. Si tel ne devait pas être le cas, nous appelons nos clients pour voir avec eux une nouvelle date de mise à dispo N'hésitez pas à reprendre contact avec nous si vous souhaitez que nous en parlions ensemble Nous restons à votre disposition très bonne journée

bon produit, bien emballé.

Réponse de toutverre.com

Merci de votre retour. Nous restons bien sur à votre disposition. A très vite sur toutverre.com

Très satisfaite du miroir sur-mesure réalisé

Réponse de toutverre.com

sachez que nous sommes toujours preneur de vos photos prises une fois le produit installé. N'hésitez pas à nous les transmettre via notre boite contact. A très bientot sur toutverre.com

Très satisfait du sérieux de cette entreprise. je n'hésiterai pas à y revenir si besoin en est. PI

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaire très positif de votre expérience avec toutverre.com. Nos clients sont notre meilleure publicité et nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du service qu'ils sont en droit d'attendre Nous restons à votre disposition pour tout nouveau projet à bâtir ensemble. Très bonne journée

Rien à redire, bien emballé, bien découpé Très sat6

Réponse de toutverre.com

Merci de ce retour très positif!!! Nous restons à votre disposition. A très bientot sur notre site

Bonjour ,commande honoré et à l'attente du produit cdt

Réponse de toutverre.com

Ravie de constater votre satisfaction tant sur le produit que sur la qualité du service fourni. A très bientot sur toutverre.com

Site sérieux, facile à naviguer, commande bien emballé, tout est parfait. J’ai retiré une étoile pour les délais entre la fabrication et la disponibilité 5 semaines. Sinon le reste ne rien changé.

Réponse de toutverre.com

Merci de ce commentaire positif sur votre expérience de commande sur toutverre.com. Concernant les délais, sachez que nous lançons les commandes en fabrication dès que nous les recevons. Il faut ensuite qu'elles rentrent dans le processus de fabrication, qu'elles nous reviennent, que nous les contrôlions, que nous les emballions et les faisions parvenir sur le lieu d'enlèvement choisi par les clients. Le tout sur 5 jours ouvrés/semaine. Dans votre intéret et dans le nôtre, nous gérons les étapes au fur et à mesure, sans perte de temps inutile. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée

Très sérieux, colis très sécurisé, en un mot parfait

Réponse de toutverre.com

merci de ce retour plus que positif sur votre expérience avec notre site toutverre.com! toujours à votre disposition pour d'autres projets! très bonne journée

sérieux, bonne communication

Réponse de toutverre.com

merci de votre témoignage sur la qualité du service que nous vous avons fourni et qui pour nous est les plus important. A très bientôt sur Toutverre.com

qualité et délais respectés, parfait ! livraison à cout modéré pour une vitre (en point de retrait)

Réponse de toutverre.com

merci de ce commentaires très positif de votre expérience avec Toutverre.com. A très vite pour d'autres projets

Très bien. Bien emballé et livré avant la date. Je conseil

Réponse de toutverre.com

merci!!! à très vite sur toutverre.com

Délai de livraison un peu long mais super service et rapport qualité prix au top

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci de votre retour positif sur votre expérience avec toutverre.com. Après un point sur votre livraison, j'ai noté que votre commande du 4/09 avait quitté nos entrepôts à la date confirmée sur votre facture. le transporteur s'est présenté chez vous le 30/10 et vous l'avez informé d'une autre adresse de livraison.il s'est donc à nouveau présenté à la nouvelle adresse le 4/10. Donc, pour Touverre.com, pas de retard constaté. auriez-vous rencontré un problème de votre côté? Je reste à votre disposition. Delphine, Responsable du site

Prix raisonnable pour le verre mais la livraison est excessive surtout si il n’y a pas de point relais

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur et merci pour votre retour. par contre, votre remarque sur la livraison m'étonne car vous avez choisi de venir enlever votre commande justement sur un de nos points de retrait possibles. donc a priori, pas de frais de livraison. concernant le transport, c'est de toutes façons un point délicat lié à la fois à la qualité de la marchandise que nous expédions (fragile), et au cout du tpt routier qui ne fait qu'augmenter ces derniers temps suite à la hausse des couts de l'énergie. Offrir à notre client un service de qualité qui garantit une livraison intacte est ce que nous recherchons avant tout et de fait, cela a un cout. mais nos partenaires sont fiables et nous pouvons compter sur eux pour assurer le service attendu. je suis bien sur ouverte à en discuter avec vous si vous le souhaitez. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Delphine, Responsable du site

Ras.

top! :) A très vite sur toutverre.com

Très bien conforme

Réponse de toutverre.com

tant mieux. même si sur le papier, ça parait normal. A très vite sur notre site

C’est très bien

Réponse de toutverre.com

Merci! A très vite sur toutverre.com

materiaux recus bien respectes bonne qualite

Réponse de toutverre.com

merci de votre témoignage sur votre expérience avec notre site de ventes en ligne de verre et vitrage, toutverre.com. A votre disposition pour d'autres projets! ! N'hésitez pas!

100% top

Réponse de toutverre.com

100% normal pour réponse 100% à votre attente. 100% merci de la confiance. 100% à dispo pour d'autres projets. 100% demandeur de photos de vos réalisations :)

Réponse de Daniel G

ok pour photos quel mail?

Réponse de toutverre.com

contact@toutverre.com. merci!!!!!!!!! on peut diffuser sur site et réseaux?

Réponse de Daniel G

en me disant ou , oui

Réponse de toutverre.com

se sera sur site toutverre et sur réseau instagram et facebook, le tout en anonyme bien sur

Délai trop long non respect des dates de réception 8jours après pas content du tout

Réponse de toutverre.com

bonjour monsieur. comme vous le savez puisque nous vous avons eu au téléphone à ce sujet, l'envoi de départ s'est fait dans les délais. Vous nous avez mentionné n'avoir jamais recu votre commande. Nous avons donc pris sur nous de vous la renvoyer à nos frais afin de vous satisfaire. nous avons donc personnellement enregistré 2 sorties de stock pour un seul paiement, le 2è envoi étant passé en SAV sur la seule confiance que nous mettons dans vos propos. Je suis donc étonnée que n'apparaisse pas dans votre commentaire notre prise en compte de votre demande et notre réponse immédiate sans d'autres formes de recherches. je reste à votre disposition si besoin. Delphine, Responsable du site

Réponse de Louis H

Bonjour je suis désolé je n'ai reçu qu'un seul envoi une semaine après la date fixée je trouvais le temps très longt vous me parlez de chrono poste alors que l'envoi est sous enveloppe ordinaire

Réponse de toutverre.com

le 1er envoi avait été effectué par colissimo comme indiqué sur votre commande. ce service étant payant, nous avons privilégié l'envoi standard la 2è fois pour minimiser les couts.

Je suis très satisfait, les dalles de verre sont arrivées dans les temps et conforme à la commande.

Réponse de toutverre.com

merci de ce témoignage positif. A votre disposition pour tout autre projet :)