Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 15/11/2019

Au top rien a dire !!

suite à une expérience du 29/06/2020

livraison rapide et emballage nickel. maison sérieuse. je recommande .

suite à une expérience du 28/06/2020

J'ai reçu mon colis dans un carton mais le seau de pavilift était ouvert et certains était sorti par des trous dans le carton d'emballage. Conclusion, je n'ai peut-être pas reçu l'ensemble de ma commande. Première expérience parfaite. Ici, est-ce de la faute du transporteur? Du la société suite à un mauvais emballage?

suite à une expérience du 25/06/2020

Très bien niveau délai Dommage que 2 seaux sur 3 soient arrivés cassés par le transport
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Livraison rapide ,emballage detruit et rescotché par le transporteur eu le point relais sans conséquence car rien ne manque , heureusement que les articles commandés etaient dans des sceaux sinon je pense que le colis aurait été incomplet.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Rien a redire Livraison tres rapide
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Très bien Très rapide

suite à une expérience du 24/06/2020

Très bon site et surtout un commercial ou des commerciaux très efficace. Je recommande

suite à une expérience du 25/06/2020

remise et fidélité serait bien venu...

suite à une expérience du 16/06/2020

Commande aussitôt faite aussitôt expédié et aussitôt reçu. Agréablement surpris. Merci à l'équipe Tradimat.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tradimat.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tradimat.fr

Grâce à Tradimat il est désormais accessible à tous de réaliser vos projets. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits à prix réduit En effet, bénéficiez d’une centaine de référence à prix réduit, de la livraison gratuite en France Métropolitaine. Nous apportons une attention particulière à votre satisfaction. De la commande jusqu’à la livraison, nous vous accompagnons en vous tenant informé de l’avancée de votre commande.

TRADIMAT
Le Terme Nord