Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 15/11/2019

J'ai reçu mon colis dans un carton mais le seau de pavilift était ouvert et certains était sorti par des trous dans le carton d'emballage. Conclusion, je n'ai peut-être pas reçu l'ensemble de ma commande. Première expérience parfaite. Ici, est-ce de la faute du transporteur? Du la société suite à un mauvais emballage?
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Produit conforme, mais délai de livraison long, commande de pavilift passé le 09/11, reçu le 23/11
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tradimat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tradimat.fr

Grâce à Tradimat il est désormais accessible à tous de réaliser vos projets. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits à prix réduit En effet, bénéficiez d’une centaine de référence à prix réduit, de la livraison gratuite en France Métropolitaine. Nous apportons une attention particulière à votre satisfaction. De la commande jusqu’à la livraison, nous vous accompagnons en vous tenant informé de l’avancée de votre commande.

TRADIMAT
Le Terme Nord