Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 15/11/2019

Temps de livraison un peu long
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Commentaire de TRADIMAT

Nous tenons à nous excuser pour le délai de livraison un peu long. Sachez que de notre côté nous avons été réactifs puisque nous vous avons envoyé la commande le lendemain.
Vous avez commandé en période de fête et sachez que les délais avec la crise sanitaire actuelle ainsi que les fêtes de fin d'année, allonge considérablement les délais, c'est pourquoi nous l'avons notifié sur notre site en page d'accueil.

Nous espérons avoir apporter des réponses à votre interrogation.
Bien cordialement L'équipe Tradimat

tout s'est bien passé je recommande
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Très satisfait, livraison rapide. J'hésiterais pas à recommander
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Produit facilement trouvé Livraison très rapide C’est parfait
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Livraison rapide je recommande ce site pour leur sérieux .
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Produit conforme, préparation de la commande et livraison hyper rapide, je recommanderais a coup sur !
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Ils sont très aimables, il y a eu une erreur dans la commande et ils m'ont immédiatement corrigé l'erreur en me laissant les articles de l'erreur de commande
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Envoie rapide et soigné. Tarifs compétitifs.

suite à une expérience du 22/12/2020

Commande arrivée en 2 fois mais complète avec les produits demandés

suite à une expérience du 06/11/2020

Très bien et super rapide

suite à une expérience du 19/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tradimat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tradimat.fr

Grâce à Tradimat il est désormais accessible à tous de réaliser vos projets. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits à prix réduit En effet, bénéficiez d’une centaine de référence à prix réduit, de la livraison gratuite en France Métropolitaine. Nous apportons une attention particulière à votre satisfaction. De la commande jusqu’à la livraison, nous vous accompagnons en vous tenant informé de l’avancée de votre commande.

TRADIMAT
Le Terme Nord