traditiondesvosges.com

Calculé à partir de 902 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3848 avis depuis le 18/06/2018

Informations traditiondesvosges.com

Valrupt TGV Industries

Découvrez le linge de maison de qualité proposé par Tradition des Vosges : linge de lit, linge de table, linge de bain. Visitez le site officiel !

14 rue de la Libération 88360 RUPT SUR MOSELLE

Articles de qualité et reçus rapidement.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Réponse de traditiondesvosges.com

Les articles sont à la hauteur de ce que j’attendais. La qualité est au rdv. Rien à dire sur le site. Facile , clair , couleurs correspondant à la réalité. La livraison sans soucis. Suivi du colis comme prévu au départ. Rien à redire si ce n’est que je recommanderai ce site autour de moi.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la qualité de nos produits vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Commande conforme Livraison rapide Produit conforme à la commande

Réponse de traditiondesvosges.com

articles de bonnes qualité, vite reçus, très satisfaites

Réponse de traditiondesvosges.com

Livraison effectuée à la date prévue, produits conformes à ma commande. n'hésiterai à renouveler une commande.

commande reçue rapidement.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du délai de livraison. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

il est facile de naviguer sur le site

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la navigation sur le site ce soit bien déroulée. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Très doux, parfait

Réponse de traditiondesvosges.com

Navigation simple sur le site pour passer commande, livraison plus ou moins dans les temps. Produits de qualité même si la couleur differe quelque peu de la photo.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que la qualité de nos produit vous apporte entière satisfaction. Il se peut en effet que le coloris change légèrement entre la photo du site et les produits que vous recevez. Les photos sont non contractuelles. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Site clair, agréable

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Très belle qualité et des couleurs lumineuses

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que la qualité de vos produits vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Très bonne marque française

Réponse de traditiondesvosges.com

très bien rien à signaler

Réponse de traditiondesvosges.com

Produits de belle qualité.

Beaycoup de choix

Réponse de traditiondesvosges.com

commande correspondant à notre demande. Délai de livraison respecté.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et de nos services. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

I had no problem with the site.

Satisfaite de mon achat Emballage soigné Parfait 👍

Réponse de traditiondesvosges.com

seul probleme le peignoir en taille xl etait bien trop grand .Icorrespond plutot à un taille xxl

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de taille avec le peignoir. Sachez toutefois que pour toute réclamation vous pouvez contacter notre service client à contact@traditiondesvosges.com Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Très bonne qualité

Réponse de traditiondesvosges.com

Qualité et rapidité de la livraison

Très bonne conception.

Réponse de traditiondesvosges.com

Je ne renouvelerais pas mon expérience

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos achat. Sachez toutefois que pour toute réclamation concernant un produit vous pouvez prendre contact avec notre service client à contact@traditiondesvosges.com. Cordialement.

Un petit cadeau aurait été bienvenu pour une première commande.

rapide et conforme.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Conforme à mon attente

Réponse de traditiondesvosges.com

Equipe réactive et professionnelle, merci

Réponse de traditiondesvosges.com

Commande arrivée dans les temps. Emballages parfaits

Réponse de traditiondesvosges.com

Mon drap commandé est arrivé très vite et, il est très beau.

Réponse de traditiondesvosges.com

satisfaite du délai et de la livraison tout est bien

Réponse de traditiondesvosges.com

Je suis très satisfaite de cette livraison et du contenu de ma commande

ATTENTION , il manque une taie d'oreiller. ATTENTION

Pas satisfait des produits achetés. Livraison ok

Parure de drap de très bonne qualité, je recommande.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que la qualité de nos produits vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Site très facile livraison rapide 3 jours et ma commande impeccable toujours du beau linge je suis ravie de mes draps bonnet 35 on ne trouve pas partout sur ce site on trouve ce que l'on a besoin pour toutes les bourses je le recommande entière satisfaction et merci

Facile d’utilisation et pratique

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, très beaux draps . Belle qualité et belle couleur. Colis bien emballé et reçu rapidement. Parfait.

Réponse de traditiondesvosges.com

Votre site est clair, simple, fluide et bien documenté. Ma commande livrée rapidement m'a donnée entière satisfaction.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur la site et que votre commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Dommage que l'on ne puisse pas payer en plusieurs fois.la vie est devenue exorbitante.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Après vérification, ont s'aperçoit que vous avez bien bénéficié du paiement en plusieurs fois. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Bien, mais finitions à améliorer

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la finition des produits que vous avez achetés. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Dommage que vous ne proposiez pas des draps-housses de plus grande taille pour les lits de 200 x200

C est ma première commande je suis satidfaite

Tissu de qualité

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous apporte entière satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Livraison rapide et conforme à mes souhaits

trés satisfait

Réponse de traditiondesvosges.com

Commande conforme et livraison très rapide

Réponse de traditiondesvosges.com

Magnifique housse de couette.

Réponse de traditiondesvosges.com

Très beaux draps J'en commanderai encore Belle qualité et dimensions au top !!! Rien à dire, livraison rapide JE RECOMMANDE CE SITE SANS HÉSITER BRAVO !!!! Je serai désormais une clientèle très fidèle

Réponse de traditiondesvosges.com

livraison rapide. site fonctionnel.

site très clair parfait

Réponse de traditiondesvosges.com

bien fait, livraison rapide, parfait Merci

Réponse de traditiondesvosges.com

tres beau produit joli tissus agreable au toucher

Facile d'accés

Commande conforme .

Réponse de traditiondesvosges.com

Je connais ce site depuis plusieurs années et je n’ai aucune hésitation à renouveler son utilisation. Il est fiable, propose des articles de bonne qualité et le traitement des commandes est rapide

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et que la qualité de nos produits vous apporte entière satisfaction. Nous vous remercions également de votre fidélité. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Très bonne qualité, tissue doux et chaud.

Réponse de traditiondesvosges.com

Produits conformes à la commande. Livraison rapide

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Cordialement, Tradition des Vosges

Livraison rapide, marchandise conforme aux photos. Site très sérieux à conseiller.

Réponse de traditiondesvosges.com

Génial. Livraison rapide et la parité de lit est magnifique.

👍 parfait

Réponse de traditiondesvosges.com

Bien je suis satisfaite des produits proposés par Tradition des Vosges

Réponse de traditiondesvosges.com

Site facile d'emploi. Navigation rapide.

Réponse de traditiondesvosges.com

Très satisfaite par la qualité du linge de lit et par le fait qu'il soit fabriqué en France

Articles conformes

Qualité ++++

Réponse de traditiondesvosges.com

site très facile à naviguer. Cependant certains articles n'ont pas les bonnes couleurs et ii serait bin plus simple de pouvoir accéder au drap housse ou aux oreillers directement quand on choisi la texture (gaze de coton par exemple)

Commande conforme à la description des produits. Belle qualité. Satisfait de mon achat

Satisfait par Tradition des Vosges

Réponse de traditiondesvosges.com

Jamais recu le colis ils l’ont annules !!!

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Nous sommes navrés. Effectivement, suite à une erreur, votre commande ne vous a pas été livré et un remboursement a été effectué. Nous vous avons adressé un bon de réduction afin que vous puissiez passer une nouvelle commande à un prix plus avantageux. Nous sommes vraiment navrés de cette erreur. Cordialement

Réponse de olivier c

bonjour je n'ai rien reçu cordialement

Site plutôt facile d’emploi et joli.

Top !

Réponse de traditiondesvosges.com

je recommande : très beau produit tout à fait conforme à mes souhaits. Livré dans les délais annoncés. Parfait

Réponse de traditiondesvosges.com

Produits conformes à la description et livraison rapide.

Réponse de traditiondesvosges.com

Je suis très déçue car j'ai commandé un cache-sommier qui ne correspond pas du tout à la couleur de la photo de l'article sur le site.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le coloris du cache sommier ne vous convienne pas. Les photos sont non contractuelles ce qui explique qu'il peut y avoir une différence entre la photo et le produit que vous recevez. Cordialement. Tradition des Vosges

Fabrication française

Réponse de traditiondesvosges.com

Commande reçue très vite et conforme. J'aime beaucoup la couette que j'avais déjà achetée. Du coup, j'ai commandé plus de draps pour tout assortir. Parure très lumineuse. Je recommande

Réponse de traditiondesvosges.com

Présentation des articles facile à comprendre.Temps de réception de la commande très correct.La qualité des articles très satisfaisante.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction envers notre site et nos produits. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Parfait depuis la sélection des articles jusqu’à la livraison.

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges

Navigation facile

livraison sans problème

parfat

Réponse de traditiondesvosges.com

C'est une qualité que je recherchais, comme d'habitude quand je commande, mais tous les articles en promotion ou à moindre coût ne répondent pas toujours à la qualité attendue, ce qui est regrettable. Néanmoins, je continue de recommander la marque et le site Internet depuis des années.

Linge de grande qualité ! Je ne suis pas déçue !

Réponse de traditiondesvosges.com

Achat très satisfaisant. Belle qualité des articles

Réponse de traditiondesvosges.com

Produit de très bonne qualité ,

Réponse de traditiondesvosges.com

Linge de belle qualité, commande traitée rapidement.

Réponse de traditiondesvosges.com

Service clients disponibles très attentionné

Réponse de traditiondesvosges.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Cordialement, A bientôt sur Tradition des Vosges