traitementdeleau.fr

Avis clients de traitementdeleau.fr

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

541 avis depuis le 25/05/2021

Informations traitementdeleau.fr

Fabricant français en filtration de l'eau, adoucisseur et anti-tartre.

ZAC Bois Rochefort Rue Georges Melies 95240 Cormeilles en Parisis

rapidité , efficacité

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Francois, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Très satisfaite de ma commande Livraison rapide Qualité de produit

Article selon description et fonctionne parfaitement. Livraison très rapide

Bonjour, Nous avons été entièrement satisfait de notre commande. D' Ailleurs nous allons bientôt recommander.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bernard, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

j'ai mis 4 et non 5 parce que je trouve que les frais de port sont un peu exagérés

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Giuseppe, Merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques. Toutefois, pour toute commande de 75€ et plus nous offrons les frais de port. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Commande et livraison conformes à ce qui est vendu sur le site. Le système fonctionne bien apparemment, mais il nous faudra avoir davantage de recul dans le temps pour en mesurer les effets concrets.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Denis, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Commande aisée arrivée rapidement et en bon état. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Claire, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Service rapide et respect des engagements

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Mustafa, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Site facile à parcourir

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Vincent, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

R A S

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Josette, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Vue éclatée pas assez visible et claire.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques concernant la vue éclatée et nous tacherons d'améliorer la lisibilité de celle-ci. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Commande bien reçu trop cher les frais de port pour une commande de pièces 5.80 pour 2 joints et 6.12 de frais de port.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Rapide et conforme, parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Chantal, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Une semaine d'attente entre l 'encaissement et la livraison, Robinet fragile de conception, si usage fréquent doute de son étanchéité dans les deux ans de garantie

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés pour le délai rencontré entre l'encaissement et la livraison, les paiements par virement sont plus longs à traiter. Nous prenons en compte vos remarques pour les remonter au service compétent. A bientôt sur traitementdeleau.fr

Piece cinforme et malgré une "penurie"livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Francois, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de Francois P

Le pire c'est que j'ai perdu la pièce, donc je vais certainement bientôt la recommander... Bonne journée

Livraison rapide, Suivi impec, pièce conforme à la commande merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gauthier, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Didier, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très content

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Kevork, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Satisfait produit délai de livraison ok

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Gabriel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marc, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Pas de problème de navigation ou de choix des pièces. Néanmoins, on peut avoir un doute entre les différentes versions des adoucisseurs (ancienneté) et la compatibilité des pièces, même si la liste de ceux-ci en est donnée.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour René, Merci pour votre retour. Nous prenons compte de vos remarques. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Je n’ai pas reçu la commande, aucun retour du SAV alors que j’ai laissé un message vocal et envoyer un mail

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser à notre service client e-commerce à l'adresse e-mail suivante : contact@traitementdeleau.fr. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Ras bien

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Richard, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Le colis est arriver avec plus de 15 jours de retard suite à une erreur de la poste en France , J ai contacter le vendeur a 2 reprises et celui si ne m as jamais répondu ! Service clientèle pas top

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que n'ayez eu de retour de notre part. Nous veillons pourtant à répondre aux demandes clients par téléphone ou par mail à contact@traitementdeleau.fr Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur nous n'avons plus la main dessus. A bientôt sur traitementdeleau.fr !

Livraison : pas de créneaux horaires et dépôt trop loin du domicile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre retour. Nous prenons bien en compte vos remarques. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

rapide et efficace, aucun souci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frédéric, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Bien ,

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Je savais ce que je cherchais donc çà a été facile de trouver.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Facile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Jacques, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Recherche facile avec Google SITE ergonomique pour commande. Réactivité et envoi immédiat; Réception 3 jours

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Site assez pratique et simple d'utilisation.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Slim, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Livraison un peu longue pour une 1ere commande,la raison pour laquelle j'enlève une étoile sinon produit identique à celle d'origine 👍

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Stephane, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous nous excusons pour le retard qu'a pris votre colis, malheureusement nous sommes tributaires du service de livraison de la poste. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Expédiée rapidement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Adrien, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Pratique

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marlène, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Recu rapidement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bruno, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Le produit est conforme au descriptif cependant la notice est très mal faite. Il faut deviner le montage et l'endroit des filtres. La produit est neuf et il y a déjà une fuite. (Le robinet de bipass fuit. Je suis dessus de cet achat

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre achat. Avez-vous contacté notre service client pour faire part du soucis rencontré ? Nous sommes disponible par mail à contact@traitementdeleau.fr ou alors par téléphone au 01 30 25 99 76. Emporium du traitement de l'eau

Réponse de Rémi S

Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Je vais essayer de vous joindre via l'adresse email. Cordialement

Je n'ai pas reçu le joint avec le bon diamètre 120/140au lieu de 100/120 Je l'ai signalé à APIC mais j'attends toujours leur réponse

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, Nou sommes navrés pour l'erreur liée à votre commande. Votre demande a bien été reçue et nous tachons de résoudre le problème au plus vite, vous devriez bientôt recevoir le bon produit. Emporium du traitement de l'eau

Réponse de Michel P

Commande bien reçue Merci

C'était un renouvellement de commande. Expédition rapide, et emballage solide . Le colis était un peu grand quand même.

Tres

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

livraison rapide et produit correspondant à ma commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Service rapide et efficace ,très satisfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Luc, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Bien, fait le job

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Benoît, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

site pratique et choix de produits intéressants

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour , nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

produits conforme a mes besoins

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jose, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

2eme commande chez eux, à chaque fois bien arrivée et conforme.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Renaud, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Rien à ajouter

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marcel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

RAS , conforme à ma commande, bon rapport qualité prix. Je recommande.

Très bien je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Antoine, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

très bien livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilles, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

site que je visionnais pour la première fois pas de problèmes

Bon site explicite.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aldo, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

La carafe a un gros défaut...

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la carafe reçue présente un défaut. Pourriez-vous nous expliquer le problème que vous avez rencontré avec votre carafe à l'adresse mail suivante : contact@traitementdeleau.fr ? Nous n'avons pour le moment reçu aucun retour de votre part au SAV. L'équipe Emporium

Commande reçue dans les délais

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Cedric, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Site facile d'utilisation produit de qualité et livraison rapide. Que demander de plus

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Roger, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Vincent, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Trés bien les produits sont bien définis dans leurs caractéristiques,aucun problème de navigation, c'est parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean claude, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bien, les envois sont bien emballés, la navigation intuitive, les produits bien expliqués, c'est parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean claude, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Délai de livraison respecté, colis bien emballé et la notice facilite l'installation de l'adoucisseur. Adoucisseur conforme à ma commande. Bravo à toute votre équipe.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Henri, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

tres bien ras

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Serge, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Navigation peu intuitive.

Site sérieux que je recommande. Envoi rapide et très bien conditionné.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frédérique, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Site clair et facile à consulter

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Julien, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Frais de port un peu élevés, m'incitant à faire un stock important pour les effacer....en temps normal j'aurais commandé 1 lot de 3 cartouches, mon besoin pour 1 an.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Je suis satisfait mais j'ai eu du mal à vous contacter par téléphone pour avoir des infos techniques sur les produits. Passer commende est très facile. La livraison est très rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Guy, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Satisfait de ma commande, livraison très rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Valerie, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

J'ai eu un peu de mal à retrouver ce que je cherchais, mais j'ai été bien conseillé par mail.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Plusieurs commandes effectuées. Livraison rapide et sans problème. J'ai même pu renvoyer et me faire rembourser une fois une carte électronique que je pensais HS mais qui n'était finalement pas en cause.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Navigation aisée livraison rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Je suis très satisfaite. Tout fonctionne bien. A recommander.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie-Paule, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

J'ai reçu un robinet abimé. J'ai fait une réclamation au service client qui m'a renvoyé un robinet avec exactement le même défaut. A la deuxieme reclamation, le service client m'accuse d'avoir abîmé les deux robinets et refuse donc de le changer. De plus, après recherche avec le code qui était sur la boîte, le robinet vient de Chine. Il est même possible le l'acheter directement sur alibaba.com, et pour bien moins cher. Je voulais passer par une entreprise française pour avoir un service après vente en cas de besoin... et bien j'ai tout perdu. C'est la première et dernière commande que je fais auprès de cette entreprise

Bien.

Bonjour , Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

navigation, livraison et commande très bien

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Albert, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

navigation facile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Charles, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

RAS livraison & produit nickel

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour François, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Rien à redire du début de la commande, sur le site, jusqu'à la livraison, au domicile

Réponse de traitementdeleau.fr

La finalisation de la commande est largement facilitée par la fonction "invité".

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Piece de rechange facile à trouver sur le site et prix raisonnable.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicolas, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Rapide et conforme au descriptif

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yannick, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Bjr, traitement de la commande impeccable et livraison dans les temps. Je recommande !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

commende expidié et livré rapidement. RAS

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Bonjour , Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Conforme à la commande. Dommage que le prix soit en hausse.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Rapidité

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pol, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Site fiable et sérieux !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marc-André, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Le site est clair et je n'ai pas eu de soucis pour trouver le produit dont j'avais besoin.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrice, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

assez facile de passer la commande et envoi assez rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacqueline, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bien. Prix intéressant et livraison rapide. Je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

colis reçu normalement et en bon état au relais.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Josette, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Les joints reçus ne s’adaptent pas

Très commercial pour l'achat

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Très bien Je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bruno, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Sur la fiche du Mikrophos 1 kilo il n'était pas signalé qu'il existait un modèle plus grand, alors sans cette information, j'ai acheté un modèle un peu trop petit pour remplacer l'ancien installé dans une vielle maison en croyant qu'il n'existait qu'un seul modèle. Un manque de conseil à ce niveau donc. En outre un conseil d'achat de joint superflu - voir mensonger - car le même joint était déjà fourni dans l'appareil.

Happy with the order and delivery. Family in Germany experienced the filter system on a visit and are keen to try it too.

Réponse de traitementdeleau.fr

Hello Lena, we are thrilled to read your review ! Thank you for taking the time to write it ! See you soon on Emporium du Traitement de l'eau

site avec bonne facilité de navigation . excellente rapidité de livraison après commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Parfait. Je n'est encore rien installé, mais envoie soigné et rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour , merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

livraison dans le temps prévu, emballage impeccable, et produit fidèle à la description

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Xavier, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

ras bon

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jocelyne, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Site agréable livraison cher pour le poids et en plus reçu 6 jour après service client agréable défaut sur la vanne de mélange mais apparemment normal.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Antonio, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Bonjour, Site avec fonction de recherche claire et précise. Délai de livraison respecté. Service très correct.

Réponse de traitementdeleau.fr

Très et facile d'utilisation .

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Théodore, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

bon rapport qualité prix

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie Agnes, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

tres bon site,je reviendrais

Livraison rapide, emballage sérieux

Article conforme à ma commande. Envoi rapide et soigné

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Fulvio, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Ras délais respectés et matériels bien emballés et conformes

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yann, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

la poussière sur les boites est en trop

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie-Noel, nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous faisons remonter l'information auprès du service compétent. Merci pour votre retour. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

XXXX

Produits reçus en parfait état dans le délai annoncé.

Pièce inadaptée à mon adoucisseur Aucune réponse de l'entreprise suite à ma réclamation SAV inexistant

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, Nous ne retrouvons pas de traces de votre requête. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@traitementdeleau.fr ou au 01 30 25 99 76. Nous veillons à répondre à chaque demande SAV qui nous sont envoyées. Cordialement, L'équipe Emporium du traitement de l'eau

Réponse de fabrice b

Bonjour, Pourtant ma demande de SAV est en attente de confirmation sur mon compte client depuis le 29 juillet numéro de retour n°000041

Très bon. Je recommande. Très rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Colis bien arrivé mais perdu pendant trois jours par l'agence postal Retrouvé au fond d'un tiroir, après avoir insisté avec le n° de suivi et la date d'arrivée La poste c'est de pire en pire. Je vais faire une vidéo sur l'état des colis transités par MONDIAL RELAIS Malgré ces aléas de livraison, J'ai toujours été satisfait de votre prestation

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Bons conseils, livré dans les délais après une avarie liée au transporteur. Société très réactive et bon produit. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Je savais ce que je voulais mais j'ai du chercher pour trouver dans l'e-shop. La recherche n'est pas toujours intuitive

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Raoul, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison rapide, commande conforme, très bien emballée. Parfait!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aude, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Le site est clair, ma commande a été expédiée rapidement avec un suivi efficace.

Réponse de traitementdeleau.fr

Commande facile, service livraison impec, très bien emballé Appel reçu pour me changer le détecteur de sel commandé par un autre modèle plus cher mais en restant au même prix

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Parfait 👍

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Robin, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit facilement trouvé sur le site dans la rubrique Accessoires. Livraison rapide Taille du colis aux dimensions compatibles avec une boîte aux lettres normalisée

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Aucun problème

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-François, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

aucun souci navigation facile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicole, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Rapidement expédié produit excellent que j'utilise régulièrement.

Réponse de traitementdeleau.fr

RAS Site agréable à utiliser et livraison rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de ALAIN B

J'ai commander une vanne Fleck 5600 SXT qui fonctionne bien, mais je n'ai pas pu obtenir le manuel d'installation et surtout de réglage de ce produit. Sur le livret livré avec la vanne, il donne l'adresse du site internet mais seuls les professionnels peuvent télécharger le manuel d'installation et de réglage : pourriez vous m'envoyer ce manuel afin que je puisse régler le plus précisément possible cette vanne car évidemment je suis un particulier. Merci d'avance.

Réponse de traitementdeleau.fr

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir le manuel par e-mail dans les plus brefs délais. A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Commande livrée dans les temps et conforme

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Grégory, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

parfait et plus rapide que prévu

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicolas, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

****

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Lionel, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

RAS TOP

Livraison très rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Le seul site sur lequel j'arrive à trouver les cartouches de remplacement du filtre anti-calcaire du chauffe-eau (installé par les précédents propriétaires)

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thérèse, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Rapide et prix bien placé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Hervé, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Le top!!! Le service est exemplaire !!! Bravo

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

livraison rapide. articles conforme.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bien. Produit disponible, équipe réactive pour répondre aux questions / donner des conseils

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bien, service rapide et impeccable. Jerecommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gerard, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

très bien et rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !