Très satisfaite de ma commande,envoie rapide,bien protégé.Tout est parfait. Je recommande a 100%
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Très bon service client qui m’a téléphoné pour arranger un problème de commande et de stock en me proposant un dédommagement par le remplacement d’un article !
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

beaucoup de choix

suite à une expérience du 04/10/2022

suite à une expérience du 21/10/2022

RAS !
le 03/11/2022

suite à une expérience du 18/10/2022

Article cassé à la réception.

suite à une expérience du 16/10/2022

Pour ma première commande vraiment tip top Avec délais respecter Merci
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Très facile à utiliser avec payement sécurisé, du choix,je recommande
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Au top RAS
le 24/10/2022

suite à une expérience du 13/10/2022

Très satisfaite de ma commande, jolis articles de fête, conformes au visuel sur le site. Erreur dans la préparation, sur des gobelets, problème vite résolu. Au téléphone, personne très aimable et réactive, Sullivan m à proposé l envoi rapide des bons gobelets, sans attendre le retour des autres. Bonne réception des articles conformes , avec en plus un cadeau , pour le désagrément subi . Merci beaucoup, je recommande vivement le site Tralala fêtes , beaucoup de choix d articles, pour toutes réceptions et fêtes.
le 18/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tralala-fetes.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tralala-fetes.fr

Tralala-Fêtes.fr est un site de vente en ligne de produits festifs. Présents sur internet depuis 2012, nous proposons un large choix en produits festifs. Vous y trouverez de nombreuses décorations pour les anniversaires, chemins de table, vaisselle jetable en carton, bougies, ballons, centres de table, banderoles, livres d’or, marque-places, urnes sans oublier les guirlandes. Il y a tout ce qu’il faut pour les 18, 20, 30, 40, 50, 60, 70 et 80 ans. Il existe des gammes de décorations pour les anniversaires des enfants et les anniversaires des adultes ! Vous y trouverez également de nombreuses décorations pour les soirées à thème western, hippie, disco, années 80, pirate.

Tralala-Fêtes
ZC de Villejames