transfert-bobines.fr

Avis clients de transfert-bobines.fr

Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1128 avis depuis le 18/08/2017

Informations transfert-bobines.fr

Numérisation bobines de film (super8, 8mm), cassettes vidéo (VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, MiniDV). Transfert sur clé USB ou DVD

176 rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux

Hifi, photo & vidéos

Très satisfaite du travail effectué. Accueil chaleureux. Tout est parfait. A recommander sans hésiter.

Prestation de très bonne qualité tant sur le délai d’exécution que sur la qualité des films récupérés. À recommander sans hésitation

Exécution rapide en conservant une bonne qualité d'image pour des vieux de plus de 50 ans

A l'évocation du vocable " PERFECTION " , je n'ai donc rien d'autre à rajouter

Sublime travail que cette sauvegarde de souvenirs datant de 50 ans! Je cherche dans mes archives d’autres films à sauvegarder. Les souvenirs de ces temps là sont moins nombreux que le potentiel numérique d’aujourd’hui qui sera certainement plus éphémère que ces films 8mm. Bravo pour ce travail précis et rapide.

Excellent travail de vrais professionnels

entreprise compétante et sympathique. Très bon travail.

Retrouver des souvenirs dans une version numérique , c’est top ! La prestation a mis moins de temps que prévue Je recommande !

Très professionnel Je conseille.

Belle entreprise pro

De véritables magiciens et magiciennes,très à l’écoute de mes besoins et attentes,réactive et attentionnée,l’équipe de il était une fois fait preuve d’un professionnalisme de grande qualité,je la félicite et la remercie ! 18 mini DV numérisées en peu de temps, certaines dataient d’il y à 20 ans.Je pense faire à nouveau appelle à ce service.

A la commande, très peu d’attente, malgré le nombre de documents à numériser. Un peu de travail pour classer et ordonnancer les envois. Et un excellent résultat des films numérisés !!! en sus, très bon accueil, écoute et professionnalisme. Le tout pour une dégustation d’images fleurant bon la nostalgie de l’ancien temps. Félicitations

Livraisons (aller & retour) aux les dates annoncées avec port gratuit. Correspondance par mail simple & efficace

Délais respectés, bonnes prestations.

Très satisfaite du résultat pour une cassette VHS datant de 1988 et en mauvais état. Je recommande.

Très bien et plus rapide qu’annoncé au départ… Merci !

facilité pour passage des commandes sur le site . bon suivi de la commande très satisfait du travail effectué par IL ETAIT UNE FOIS. Je recommande cette entreprise.

Excellent à tous points de vue et coûts raisonnables pour ce type de travail.

Service efficace avec de bons conseils

Utilisée à des fins professionnelles, cette entreprise respecte ses engagements et le travail réalisé est parfait. Je vous recommande ses services

Superbe service de qualité qui m’a permis de retrouver de précieux souvenirs.

Travail de bonne qualité, effectué dans les délais annoncé.Bien évidemment, pour mes futures copies de films je reviendrai chez Il était une fois.

Joli résultat, nous somme très satisfait. L’équipe est au top et vraiment pro. Travail minutieux et très propre. Vous pouvez confiez vos anciennes cassettes les yeux fermés!

Excellent travail, nos souvenirs sont maintenant bien sauvegardés ! Un très bon suivi, toutes les étapes sont très bien détaillées. Une équipe à l’écoute, qui répond rapidement aux questions. Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à vous pour la numérisation de nos vieilles cassettes 🙂 Merci pour votre travail !

Excellent travail de numérisation ! Très émue et enchantée de pouvoir revisionner de précieux souvenirs ! Un grand MERCI à toute l'équipe !

Excellent service, très rapide. Commande tardive pour un cadeau de Noël et les délais ont été tenu sans problème. Travail de qualité avec les explications nécessaires. Merci

J'ai confié la copie de K7 VHS vieilles de 30 ans. Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Service client au top.

Des pros, sympas et une qualité des films numérisés au top

Travail rapide et soigné. La qualité résultante est la meilleure qu’il était possible à d’obtenir à partir d’une bobine de film Super8 de 1967.

Travail très pro. Très bon accompagnement du début à la fin. Professionnels dignes de confiance ayant respecté leurs engagements. Merci pour votre travail.

A l’écoute et de plus très bon travail !!! Ma famille est heureuse de revoir les vieux films .

Très bonne qualité de numérisation, je ne pensais pas que ce serai aussi bien. Ayant essayé avec mon matériel, la qualité est sans comparaison

Nous avions numérisé par nos propres moyens (camescope HI8 + carte numérisation + MAC) et l’image sautait et perte de son sur les plus anciennes cassettes, le résultat était très décevant. Les numérisations reçues de « Il était une fois » sont de bien meilleure qualité, l’image ne saute absolument pas, nous sommes ravis !

suite à recommandation par un amis . Trés satisfait .

Très bien, mieux qu'espéré. Je suis heureuse

Très satisfaite de l'ensemble de la prestation. K7 super8, vieilles de 40 ans transférées sur clé USB : excellent résultat, bravo, très satisfaite

un grand bravo à toute cette belle équipe. Professionalisme, écoute, sympathie, dévotion et en plus UN TRAVAIL REMARQUABLE ! je ne pensais pas trouver une aussi bonne qualité de numérisation de film 9,5 de 1954…. BRAVO

Prestation irréprochable en qualité et en délai. Quel bonheur de revoir tout ces souvenirs et de pouvoir les échanger en format numérisé ! Bravo et encore merci !!!

Numérisation parfaite, entièrement satisfait du travail de grande qualité, je ne m'attendais pas à un tel résultat. A recommander sans hésitation, équipe très professionnelle.

Très bon accueil, prix correct et service rapide, je recommande vivement.

Parfait ! Parfait !

Cet avis annule le précédent. Excellent travail merci aussi pour la rapidité d’exécution.

Très satisfait du rendu. Rapide, efficace, MERCI !

Très satisfaite, je recommande vivement ! Sérieux, efficace et service très professionnel !

Tout est parfait, l’accueil, la rapidité, l’envoi La qualité et le service Je recommanderai si une personne cherche ces prestations Merci à vous pour tout ces souvenirs que nous avons retrouvés

Toutes nos félicitations pour votre travail technique et votre suivi, de la commande à la livraison. Vraiment hyper professionnel et à l’écoute. Ce sont des qualités rares de nos jours. Un immense merci.

Conforme à mes attentes ; service rapide et de qualité

Très bon service !

Film super 8 des années 50/60 numérisés avec réussite. Pleins d’émotions pendant le visionnage. Un beau cadeau de Noël. Un grand merci pour votre travail soigné et a un prix raisonnable.

RAS… Très bien

Très bonne qualité de numérisations cassettes, DVD et photos et respect des délais avec en prime un agréable accueil et conseil. Merci.

Super échange avec l équipe. Travail rapide et de qualité. L Envoi est rapide

Très professionnel, suivi envoi et retour colissimo sérieux et fiable. Très bonne numérisation de 25 film en 16mm, rapidement en moins de 4 semaines. Un grand merci.

Merci pour votre travail et le résultat. Je recommande vivement : un suivi du début à la fin! Contact téléphonique parfait pour avoir des explications, merci pour votre écoute ! Je recommande sans problème Travail rapide et réalisé en une semaine ! Encore MERCI !

Grâce à vous ,j'ai pu retrouver des souvenirs qui étaient oubliés dans le garage. Merci

Très satisfait du travail réalisé. On est informé de la réception au retour des film. Entreprise sérieuse a recommander

Toutes les étapes de ma commande se sont parfaitement déroulées. Excellente prestation.

Bon service. A conseiller.

Un regret, ne pas avoir déposé nos cassettes plus tôt! Un bonne qualité d'image malgré toutes ces années , Travail soigné et rapide. Beaucoup d'émotions à visionner en famille.

très bon travail bien fait repérage bobines bien numéroté merci je recommande

Travail parfait, rapide et accueil sympathique. Nous avons revu le film de la naissance de notre fille avec beaucoup d’émotion . Merci

Très bien , service client réactif, très bien organisé pour l envoi des cassettes

Travail de qualité et délais respectés Le service client est également très bien

Site très clair,service parfait et soigné.

Travail sérieux, professionnel et soigné. Merci

Professionnalisme, efficacité, rapidité, et gentillesse de tous les interlocuteurs. Bravo

Ma famille est ravie UN GRAND MERCI , très à l’écoute du client , un très bon suivi. La qualité est du travail. Est ♥️. Merci. J’ai pu offrir à une de mes filles pour ses 18ans de revoir le film de sa naissance ♥️ le plus c’est que j’ai perdu mon frère en 2022 s’était son parrain donc ce film est un trésor j’ai hâte de pouvoir vous envoyer d’autres films Soyez sans crainte ils font un super travail.

Belle réactivité, très bon suivi, excellents conseils. Je continuerai à leur confier la “mémoire familiale“.

Très. Bon accueil et conseils utiles Travail Très sérieux

Totalement satisfaite! Échange de mail très professionnels, envoi et livraison parfaite, respect des délais… et quel bonheur de redécouvrir ces films oubliés, de revivre tous ces moments partagés en famille. Beaucoup d’émotion ! Je recommande les yeux fermés

Prestations de qualité. Équipe courtoise, à l’écoute, et réactive.

Que du bonheur, rien de plus, merci énormément

Je suis vraiment très satisfaite ,car je tiens vraiment à cette vidéo souvenir qui a 19ans et pensait vraiment pas que ça donnerais une très bonne qualité vu l'année resté sur la cassette vidéo et la cassette camescope,car ayant perdu mes parent l'année dernière les avoir en Vidéo c'est encore mieux qu'un photos et la rapidité du service et les explications securisantes et claires m'ont mis en confiance et je ne le regrette nullement, je conseille fortement cet entreprise qui a été sérieuse et service rapide

Très bon conseil et un excellent travail sur la clé : rapide et précis. Je suis très satisfaite du travail, de la démarche et du rendu.

Bon suivi du colis (aller et retour) … cette étape est très importante lorsque l’on confie à l’autre bout de la France, à une société que l’on ne connait pas, des années de films, véritable « mémoire vivante » de la famille !… La qualité des images numérisées correspond bien à la qualité des images 8 et super 8 que j’avais en mémoire depuis l’enfance, je ne suis pas déçu au contraire, ça nous a permis de revoir, l’espace d’un instant, les rires et sourires sur les visages de nos chers disparus … Merci !

très bon service rien à dire,c’est parfait

Travail rapide et attentionné, contact téléphonique aimable et précis, le plus : déposer nos précieuses VHS chez un commerçant proche et connu pour son sérieux

Très bon travail et très nette sur la clef USB Très bien reçu en boutique Beaucoup de bonheur de revoir ma petite fille et repas de famille

Entreprise sérieuse , très bon contact, excellent travail fait en 3 semaines. Quel bonheur de revoir des vidéos faites il y a plusieurs années avec certaines personnes qui ne sont plus là aujourd’hui, beaucoup de rire avec mes enfants qui se découvre bébé. J’ai longtemps hésité avant d’envoyer les cassettes mais je suis heureuse de l’avoir fait. N’hésitez pas, vous pouvez faire confiance.

Gentillesse et efficacité

Simple, rapide et efficace

Tout est parfait du début à la fin. Bravo !

Je n'ai eu absolument aucun problème, ma commande à été plus rapidement terminée que ce qui avait été annoncé, elle était conforme à ce que j'avais demandé, bref, vous pouvez leur faire confiance sans hésitation.

Entreprise sérieuse qui communique bien et réalise du bon travail. Je recommande sans hésitation.

Très satisfait . Navigation aisée et claire . Bon accompagnement téléphonique et par mail au long de la démarche .

Heureusement que cette entreprise existe pour remettre au goût du jour nos vieux supports et nos anciens souvenirs. Plein d’émotions! Sérieux et rapide! je recommande

Rien à dire tout très bien

Travail rapide et très réussi

J’ai découvert « il était une fois » par hasard et comme on dit le hasard fait bien les choses. Je suis très satisfaite de votre prestation. Je reviendrai vers vous certainement. Vous avez été efficace et rapide. Merci beaucoup

Rien à dire, nos anciennes VHS sont sauvées avec efficacité. Accueil, conseils, rapidité de la prestation, le job est très bien fait. Merci.

Prestation rapide et d’excellente qualité. Numérisation de films 8mm de plus de 60 ans. En toute confiance.

Accueil sympathique, Explications très claires, Délai réel inférieur aux délais annoncés Le petit sms pour prévenir c’est très bien Très bon service

site bien conçu avec une mention sur l'origine du site souvenirs numérisés à transmettre et à partager avec la famille (mariage, anniversaires etc...)

Très bonne qualité de numérisation. Je recommande sans hésitation.

Très heureuse d’avoir retrouvé mes souvenirs si précieux. Je les transmettrai à mon tour à mes enfants. Je recommande vivement cette entreprise pour la numérisation. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

c'était courant aout, donc pas de surcharge. J'ai reçu très vite ma commande.

très bon accueil au téléphone, travail fait en qualité et en délai.

très bon travail ,contente d’avoir retrouvé de vieux souvenir ,délais très correct ,et très facile pour commander, merci beaucoup

Le site web très bien fait . Excellente relation avec le client qui peut suivre sa commande et la prise en charge de son envoi du début à la fin . Tout est très clair ,sans surprise ; La numérisation est très bonne . Je suis très satisfaite du travail , des délais de réalisation et, avant tout, de l’aspect relationnel avec le client . Merci d’être aux petits soins du client . C’est une qualité qui devient rare !!

Le résultat a été bien au delà de mes attentes. Rapidité et service client impeccable. Je suis surtout impressionné par la qualité des films reçus, alors que mes cassettes avaient entre 15 et 20 ans

J’ai découvert ce service par l’intermédiaire du photographe de Lourdes qui a fait tout le nécessaire pour envoyer les documents à Bordeaux. Très satisfaite du service

Très bon accueil téléphonique et en boutique, conseils précieux et professionnels, travail de qualité . Je recommande sans hésitation . Merci.

Très bonne qualité d'image. Délai respecté. Tarif un peu onéreux mais annoncé à l'avance.

Travail rapide et bien fait. J’ai pu revoir nos vieux films super 8 des années 75 à 83. Retour sans problème. J’ai déjà donné les références du site à des amis

Très bon travail. j’ai pu retrouver mes souvenirs lorsque j’étais plus jeune

Très pro et qualité au top ! Equipe bienveillante et de bons conseils. Quel bonheur de retrouver tous mes souvenirs. Enorme MERCI

5 étoiles. TRÈS clair.Très précis.Contact téléphone et suivi mail au top.

De la commande à la réception tout est parfait...on peut même récupérer l'emballage pour un futur envoi.

Bon accueil, avec de bonnes explications, respect des délais pour le travail effectué

Entreprise très réactive, dynamique et sympathique ! Travail rapide et commande facile ! Je recommande vivement !

Conforme à mes attentes

Tres satisfaite. Tres bon service je recommande. Très professionnels et à l'écoute. Suivi impeccable.

Rien de plus agréable que de re-découvrir ses souvenirs passés.

Trés satisfait de l'accueil,effort fait pour reduire le transfert et l'expédition.se rendre en toute confiance.

Très bon travail, délais respectés ,envoi et retour parfaits, merci

Très satisfaite. Personnellement dynamique et tres professionnelle. Pas possible de faire plus .Je recommande fortement

Excellent service, très bon contact avec tout le personnel. Très satisfait

Travail soigné dans un temps respecté - très sérieux

Très bon travail. On a affaire à des gens sérieux et professionnels. Pas de mauvaises surprises. A recommander

Très bien ! A conseiller

Parfait, tout simplement parfait. La communication, la rapidité, la fiabilité et surtout le résultat. Dans un monde où tout va mal et où on a l’impression de se faire avoir à chaque coin de rue et de clicks, n’hésitez pas, allez-y les yeux fermés

J’ai hâte de renouveler l’expérience. Car du très bon travail.

Attentif, convivial, fiable un service qui tient ses promesses, le plus un accompagnement après réception sous forme de conseils pour utilisateur débutant! 3 fois merci!

Rien à redire… parfait ! Le site est parfait, les échanges par mails sont rapides et efficaces… le rendu est top ! Bravo !

Numérisation d’excellente qualité, délais parfaitement respectés et très bonne communication

Rapide, précis et consciencieux.

Parfait, quel plaisir d’avoir pu voir des souvenirs vieux de 20 ans transférés depuis des VHS, un service rapide, une qualité impeccable et un prix plus que correct, merci

Très bien,très sympa ,très à l écoute,très bon travail ...top

Très satisfait du résultat (transfert de films super8 et de K7. Delais tenus, bonne organisation, site très fonctionnel, accueil très sympathique. De plus il nous est fourni des conseils pour faire toutes sortes de montage. Je conseille « il était une fois « sans hésitation

Accueil agréable, délai tenu, résultat satisfaisant, coût raisonnable… tout très bien ; bonne continuation !

Très content de la prestation : respect des délais, commercial non agressif, accueil sympa, bons résultats sur un super 8 vieux de 50 ans

Parfait ! La gentillesse, la qualité du travail. Les films ont gagné en qualité. Nous sommes ravis. Merci beaucoup

Très bon accueil. Tenue des délais. Très bonne qualité.

Je viens récupérer mes 12 films ( video8- miniDV) transférés sur support numérique fourni. Le travail est très soigné ( films retournés étiquetés avec correspondance des noms des fichiers ), la qualité de numérisation en mp4 est tout a fait satisfaisante même pour faires des montages. Je me suis fié aux avis google pour faire mon choix, je n’ai pas eu tort. Foncez !

Merci à « Il était une fois » pour leur travail de très grande qualité, leur réactivité et les nombreux renseignements fournis. Je les recommande plus que fortement!

Merci pour le transfert de ma cassette VHS. Le résultat est parfait, les délais respectés par rapport à la prévision et la procédure d’échange et de paiement est très efficace.

Depuis des années je cherchais une entreprise pour refaire des souvenirs de mes enfants Bien sur j avais déjà vu cette entreprise sur internet et habitant à un peu pres 900 km de cette entreprise je n ai pas oser prendre le risque et je me suis lancer à envoyer des souvenirs de certaines choses qui sont moins importantes à mes yeux Et en conversation avec la gérance mes 2 premiers cassettes HI8 sont revenus nikel Jasmin répond rapidement à mes mails et est très arrangeante Et maintenant j ai renvoyer 17 cassettes des bobines super 8 etc j attends tout avec impatience

Really happy with the service. Reliable, on time and excellent quality

je suis très satisfait du travail réalisé ainsi que le respect des délais annoncés ,je recommande.