transpers.fr

Informations transpers.fr

Trans Pers

Navette aéroport entre les villes Orléans, Tours, Blois & Etampes et les aéroports d'Orly, Roissy ou Beauvais.Devis et réservation navette aéroport en ligne 24H24 et 7J/7 ou par téléphone aux horaires d'ouverture.

44 RUE DE LA BARRIERRE SAINT MARC 45000 ORLEANS

Rien à redire service parfait nous reprendrons ses services à notre prochain voyage

Service irréprochable bon rapport qualité prix personnel très aimable sérieux . Je suis client depuis plusieurs années et je n'ai rien a reprocher.

Cette société est hyper fiable, nous a donné totale satisfaction tant en transport privé le samedi 23/11/2019 à destination de Roissy, avec une prise en charge à notre domicile à 3h35 du matin, que pour le trajet de retour lde Roissy à notre domicile le 5 décembre en transport collectif. Les chauffeurs sont d'une ponctualité exceptionnelle, compétents, aimables, conduisent parfaitement bien. C'est une société que nous recommandons vivement. L'ensemble de ce service, depuis le traitement du devis, jusqu'au retour au domicile est absolument remarquable, irréprochable. Merci TransPers.

Parfait ! Le chauffeur m'attendait et le trajet s'est très bien déroulé.

Très ponctuel - Sérieux - Je recommande

Voiture confortable et excellent chauffeur

Sérieux et ponctuels. Fonctionne même les jours fériés. Je recommencerai sans hésiter

Disponible Ponctue Sympathique Arrangeant

Tout est parfait . Les 2 heures pour effectuer olivet roissy nous paraissent un peu juste car 2 fois nous avons mis 3 heures.

Bonne prise en charge. Trajet aller rapide et sportif. Trajet de retour plus cool. Des chauffeurs sympathiques et prévenants.

Très satisfaite de la prestation. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Chauffeurs très aimables et très prévenants. A recommander sans hésitation.

Bonne prestation. Horaire assuré.

Bonne prestation mais trajet un leu long : nationale et non autoroute + 4 arrêts pour prise en charge passagers.

Réponse de transpers.fr

Madame, Vous avez réservé une navette collective pour vous seule que nous vous avons confirmée uniquement car nous avions d'autres prises en charge de prévues. Pour rappel vous êtes domiciliée dans le 41 et vous avez effectivement été prise en charge en 1ère position avant passage et ramassages sur Orléans. Pour plus de confort afin de vous éviter toute autre prise en charge après vous et pour voyager par autoroute, nous vous recommandons de réserver une navette privée pour votre prochain transfert. Nous restons à votre disposition, Cordialement. L'Equipe Transpers

A recommander, ponctualité , fiabilité pour prendre un avion à Roissy. Idem pour le retour, très peu d'attente.

Toujours très bien, ponctuel, bus confortable et impeccable Le chauffeur sympa, connait le chemin pour Roissy et nous amène toujours à l'heure SMS 2 jours avant de partir, SMS 2 jours avant de revenir, et pour le retour le chauffeur nous contacte dès son arrivée à l'aéroport et nous attend patiemment et nous accueille avec un grand sourire. Je recommande

Tout à été parfaitement respecté. Chauffeur très agréable.

C'est la 1ere fois que nous faisions appel à transpers. Rien à redire, chauffeurs agréables, très bonne conduite, ponctuels. Très satisfaits de la prestation. A recommander et ferons de nouveau appel lors d'un prochain voyage.

c'est la première fois que je voyageais avec Transpers et agréablement surprise. Le Point de Rencontre a été respecté ainsi que l'horaire et le retour sur Orléans rapide avec ce chauffeur sympathique et courtois.

La réservation est très simple. Le prix est concurrentiel. L’heure de prise en charge en navette collective à l’aller a été respectée. Au retour, la prise en charge en navette privée a été faite avec 1 h 00 de retard, la grève Sncf ayant apparemment boulversé le traffic. Les chauffeurs sont agréables et professionnels. Les véhicules sont confortables.

l'aller a été correct mais le retour a été très fatigant. J'étais au point de rencontre à Roissy à 18h30 (le chauffeur était là) mais je ne suis arrivée chez moi qu'à 23h15.... retard d'avion pour d'autres passagers.

Service et chauffeurs aux top. A recommander. Merci et à bientôt.

société et collaborateurs très professionnels

Cliente depuis de nombreuses années je suis satisfaite de vos services et vous ai adressé de nouveaux clients

Rien à dire tout a été au top. Nous sommes partis le 26/08, exactitude, trajet très agréable, chauffeur très pro, très aimable. Nous somme rentrés le 09/09, exactitude, trajet très agréable dans la bonne humeur avec les autres passagers, chauffeur très pro, très aimable Pour nos deux transports nous avons eu à faire à deux supers chauffeurs, à recommander, dommage nous ne connaissons pas leur nom.

ponctualité , information, conduite, propreté des véhicules = BRAVO dans un monde où la qualité se perd vous êtes remarquables Et de plus avec le sourire.

Rien à redire.. entièrement satisfaite.. merci à vous

Personne moyennement aimable lors de la réservation, en septembre. D'autre part, il ne me semble pas que le site donne le choix de passer par les nationales ou l'autoroute moyennant un surcoût, ce qui nous a été proposé (et que nous avons refusé) lors de notre trajet.

poli ponctuel efficace

malgré un probleme de panne sur véhicule, Transpers avec beaucoup de professionalisme a su trouver un véhicule de remplacement en nous garantissant le meme tres bon service au depart comme au retour de notre voyage. les horaires ont été parfaitement respectés. Grande Amabilité du chauffeur.

Chauffeurs courtois, à l'heure et conduisant très confortablement.

très bon chauffeur ponctuel discret aimable;

Nous recommandons vivement Transpers. Chauffeur a l’heure au départ comme à l’arrivée ça c’est pour le service de base qui nous a entièrement satisfait. Mais en plus de ça nous avons eu le droit à un vrai service de qualité comme on en trouve rarement à l’heure actuelle : accueil, bonne humeur, sympathie du chauffeur, véhicule propre et confortable. On choisira cette entreprise sans aucune hésitation pour la prochaine fois. 100% satisfait. Merci encore

Bonne prestation, ponctuel, sérieux, tout Ok.

Je donne carrément les 5 étoiles,parcequ'il n'y en a pas plus, le chauffeur Mr Hakim a déposé mes parents à l'aéroport RCG en plus un dimanche, mes parents Mont dit qu'il était super attentionné, très bonne conduite, vraiment ils ont été très satisfaits et moi qui suis une habituée je ne pouvais qu'en être fière. Merciiii transpers

Chauffeurs très sympathiques, très professionnels... Rien à redire, je ferai appel à cette entreprise lors de mes prochains déplacements

Toujours a l’heure et respectueux de chacun

Ponctuel et efficace, chauffeur courtois et débrouillard.

Très aimable, roule en faisant attention car femme enceinte

Très pratique

Tout à fait satisfaits à l'aller comme au retour. Conduit impeccable, attentif. Ara au retour a du nous attendre nous étions bloqués dans l'avion (pas de passerelle). Il a été charmant et cela l'a fait rentrer bien plus tard...

Chauffeur ponctuel au départ. Navette confortable et arrivée bien à l'heure pour enregistrer mon bagage et prendre mon avion sereinement

Le chauffeur s’est présenté à l'heure indiquée sur le SMS. Je n'ai pas vu le temps passer durant 1h30 de route car le chauffeur était très sympatrique. Les véhicules sont facilement reconnaissables grâce au logo de l’entreprise à l'arrière. Le seul petit bémol est l'attente du chauffeur durant 1 heure à mon retour. Mais à l’aéroport, le temps passe vite. Les tarifs sont largement plus intéressants que celui d'un taxi. Je recommande.

Retard de prise en charge à l'aller dont nous avons été informés néanmoins. Pas informés toutefois que la navette devait s'arrêter à Orly avant de nous emmener à Roissy. Heureusement nous avions prévu large pour notre vol. Chauffeur très professionnel tant à l'aller qu'au retour. Merci.

d'une manière générale

Très professionnel du début à la fin. Très agréable d’utiliser transpers

Parfait de bout en bout que ce soit à l' aller ou pour le voyage de retour. Je referai appel à cette compagnie sans aucun doute.

Transport fluide et agreable jusqu'a Roissy Charles de Gaulle pour 3 adultes et 2 enfants, dans un vehicule propre et en tres bon etat. Notre chauffeur, Ara, etait tres serviable et a su nous eviter quelques embouteillages. Merci Transpers!

il est facile de fa

Chauffeur sympathique. Trajet correct délai respecter.

Satisfaits des 2 voyages, horaires respectés, chauffeurs agréables et compétents, véhicules confortables.

Un agréable voyage avec un chauffeur ponctuel, sympathique. Cest la 2e fois que je fais appel à cette société qui fait un travail remarquable. Je recommande vivement.

Excellente prestation comme d’habitude.

Un service professionnel et un vrai service client, je recommande Transpers sans soucis

Site très ergonomique, services sérieux et ponctualité des chauffeurs, vraiment très bien!

Aucun pb sur le site. Confirmation de la prise en charge par sms rassurant. Voyage aller sans soucis. Une hésitation sur le lieu de RDV pour le retour.

excellent service

Bonne disposition d’écoute lors de la prise de réservation Respect de l’horaire de prise en charge à l’aller Et, en adéquation avec celle de la sortie totale de l’aéroport suite au vol retour Bonne tenue de conduite durant le trajet Merci à votre équipe

En général tout s est bien passé

Tout s'est passé comme prévu, chauffeur avenant, je recommanderai sans hésiter.

Bon chauffeur à l heure pour le transfert

Très bon trajet avec un très bon chauffeur mais accueil désagréable: notre avion atterrissait à 16h35, nous avons mis du temps à en sortir et à arriver au au point de RDV, sans un bonjour, le chauffeur m'a reproché de façon désagréablene de pas répondre à ses messages et dit qu'il s'apprêtait à repartir alors qu'il était loin d'être 18h05 heure limite de prise en charge précisée sur mon bon de commande.

Amabilité courtoisie

J'ai effectué ma réservation sur le site facilement. la prise en charge à l'aéroport s'est très bien passée. transporteur très professionnel

Très bon transport aller et retour de l’aéroport CDG avec un chauffeur qui s’appel Ara très agréable et très communiquant

Bon service.chauffeurs agréables et professionnels. Nous referons appel à vos services sans hésitation

Nickel !

Demande d'un chauffeur la veille pour le lendemain...Reponse immédiate et positive de Transpers. Franck mon chauffeur est arrivé en avance. Chauffeur sympathique et serviable.

Excellente prestation : horaires respectés, chauffeur agréable et efficace, aucun souci d'aucune sorte

Très sérieux à recommander

Très bonne prestation qui a permis de voyager sans tracas. Contacté par sms à l'avance, au départ comme au retour, je recommande cette compagnie pour son sérieux.

Ponctuel, sérieux et dynamique ! !!

Transport réservé un peu plus de 24h à l'avance, 1 we, de l'autre bout du monde , et réponse positive de Transpers pour une navette collective qui en fait s'est avérée être un transport privé dans une chouette voiture avec un chauffeur très sympathique, efficace et discret..

Réservation faite rapidement. Bonne communication concernant les modifications d’horaires. Respect du timing par le chauffeur

A recommander vivement.Nous avons vraiment apprécié la prestation.. Le sérieux, la précision d'horaires, la préparation des 2 trajets sont très fiables. La courtoisie et l'amabilité sont de mise, ainsi que la prudence de conduite. Le véhicule était très confortable, spacieux et très bien entretenu. Nous renouvellerons à la prochaine occasion.

Ponctuel, professionnel et agréable. Je recommande !

rien à redire, tout est o.k.

bons chauffeurs , respect des heures .

Nous avons été satisfait que peu de temps avant la date prévu nous ayons pu être transportés Coordialement

Efficace sympathique précis

Transport très ponctuel, chauffeur patient malgré mon retard de bagages, voyage très agréable. Chauffeur plein d'humour et de gaité. Merci beaucoup. Je vous recontacterai.

TRES TRES BIEN PERSONNELS DISPONIBLES ET AIMABLES

Les prestations sont vraiment à la hauteur de celles décrites sur le site. Société très sérieuse que cela soit dans les échanges au moment de la réservation ou de la prestation. Profond respect des horaires de prises en charge chez vous comme à l’aéroport. Les tarifs sont très attractifs. Le personnel est compétent et sérieux. Honnêtement cela ne vaut pas la peine d’utiliser sont véhicule ou de d’en louer un pour se rendre à un aéroport. Je recommande vivement cette société avec qui (il est fort probable) j’utiliserai de nouveau ses services. Félicitations

J ai juste eu une prestation qui s est bien passe de plus j etais seul ce qui favorise un transport optimise et personnalise

J'effectue tous mes transferts vers l'aéroport grâce aux services de transperset je n'ai jamais été déçu. Je le recommande aussi a mes amis et mes proches

Tout etait parfait. Horaires. Conduite.Tout. Le chauffeur maitrise totalement bien les routes et les encombrements sur Paris qu'il connaissait comme sa poche tout cela en respectant une conduite parfaite! je recommande infiniment

Très bonne prestation, prix raisonnable et chauffeur très compétent et courtois.

Parfait Horaires respectés Chauffeur très agréable je recommande 👍

Très bien , ponctualité, bonne conduite, je recommande Transpers

Rien à redire sur ce prestataire, excellent communicant, respect des horaires, conduite sécurisante, dépose et départ de Roissy parfait

Impossible de finaliser ma réservation.J'ai donc opté pour une commande par tel

Réponse de transpers.fr

Bonjour lors de votre demande de réservation en ligne vous n'avez pas rempli tous les champs obligatoire accompagnés d'un * c'est pour cette raison que vous ne pouviez pas finaliser votre demande. Lors de votre appel téléphonique nous n'avons eu aucune difficulté et nous utilisons le même site.

Réponse de Marguerite V

Je n'ai plus souvenir de ce qui bloquait pour aller plus loin dans la commande sur le site. Mais quand on me demande d'évaluer le site transPers, je réponds à la question posée. Cela n'a rien à voir avec les prestations sur Orly qui étaient parfaites(5/5)

Réponse de transpers.fr

Nous sommes ravis de vous avoir donner satisfaction dans la réalisation des prestations de navettes pour Orly. Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. A bientôt pour un prochain voyage.

Très bonnes prestations équipe sérieuse et professionnelle

Très bon service, ponctuel, sérieux et efficace.

A l'aller, très bien. Chauffeur à l'heure à 3 heures du matin. Au retour, retard du chauffeur (d'environ 30 mn) dû à un accident sur la N20. Il nous a prévenus ce qui est très bien. Bon conducteur, très sûr de lui mais roule un peu trop vite. Sinon, globalement satisfait de Transpers que je reprendrai volontiers.

Accueil très sympathique du chauffeur malgré notre léger retard pour sortir de l aéroport.

Très satisfaite du service.