travelmuz.fr

Avis clients de travelmuz.fr

39 avis depuis le 30/11/2019

Informations travelmuz.fr

Je recommande pour toute personne souhaitant un voyage organisé.

Bonjour, Je voudrais tout d'abord, remercier Mohamed et son équipe pour leur travail et leur réactivité. Nous sommes passés par Travel Muz pour organiser notre voyage de noce et franchement je n'ai rien à dire sauf que tout était parfait ! Tout ce qu'on avait convenu avec eux, tous nos échanges, étaient bien au rendez-vous. Nous avons passé un merveilleux séjour inoubliable sans rien gérer et c'est vraiment agréable ! Je recommande vraiment, pour une première fois nous avons été surpris de la qualité du travail et hâte de réserver notre prochain voyage :) À très bientôt.

C’est l’agence qui me l’a fait pour moi

L'équipe de Travelmuz est vraiment au top du professionnalisme. Un accompagnement de A à Z et une patience à toute épreuve pour les demandes des clients ! Je recommande à 100% et n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services.

Très sérieux

Très belle expérience avec Travelmuz. Je remercie Myriam pour son professionnalisme et sa présence tout au long de la réservation. A refaire in shaa Allah

Bonjour, Anas toujours réactif et disponible

Prestation à la hauteur de ce qu'on nous avait promis. Réactif si problème à gérer il y a. Je repartirai sans hésiter avec travelmuz

Malgré notre petit soucis a l’aéroport à cause du test pcr, ils ont su trouver une solution très rapidement. Ça s’est très bien passé.

Très satisfaite de l’organisation de mon voyage avec TravelMuz (prise en compte des besoins)

Équipe professionnelle, devis claire, détaillé et raisonnable. Je suis très satisfait de la prestation de travelmuz

La prestation n a rien à voir avec ce qui nous à été vendu à l agence.

Très bonne agence de voyage. Vous pouvez y allez les yeux fermés. J’ai eu la chance de voyager à plusieurs reprises avec Travelmuz et je n’ai jamais été déçue. Les voyages et prestations proposés sont de qualité, le staff est disponible et à l’écoute.

Très bien organiser avec un super guide Youssuf Bel hôtel très bien situer en face de la mosquée bleue

Excellent ! Toujours disponible !

Voyage à Istanbul au top , transfert à l’hôtel nickel

Superbe agence ! Un voyage a ištanbul parfait grace a vous. Merci encore ! Prochain voyage avec travelMuz c'est évident :)

Génial

Je recommande Travelmuz j’ai été en Turquie j’ai planifié ça avec Myriam qui a répondu à toute mes question et m’a fait un devis selon mes critères ils sont très réactif et à l’écoute les paiements sont sécurisés et ils facilite le paiement en plusieurs fois je remercie toute l’équipe qui a s’y rester joignable durant le séjour et on réagis à mes demande merci Travelmuz je prépare déjà mon prochain voyage à bec eux n’hésitez pas🙏

Service client nickel Suivi nickel Toujours à l’écoute 7/7 en cas de soucis Je conseille fortement

Je suis habitué avec cette agence , ils ont une caractéristique majeur par apport aux agences à part la gentillesse c’est honnêteté et correction الله يبارك لهم في مالهم وأهليهم

Moyenne

Tout était parfois, je recommande à 💯 👌🏼

Agence de voyage très serieuse et compétente. Voyage au top à très bon prix. Je recommande

Arrivée là-bas l’hôtel était fermé depuis plus des mois ! La réactivité était au rendez-vous mais on se serait dispensées de cela si tt avait été vérifié avant notre départ ! Bien heureusement ma sœur était sur place avec nous et parlait parfaitement anglais ! Sinon je pense que notre séjour aurait été tout autres choses ! Un mail de prise de nouvelle ( me concernant ) aurait été le bienvenu lors de mon retour ! Sur ce bonne continuation quand même car au fond la bonne intention était là ! ( du moins je pense ! )

Equipe très réactive et très à l'écoute ...Myriam et Anas ont été fantastiques puisqu'ils ont réussi à me trouver une formule de voyage très intéressante, qui rentrait tout à fait dans mon budget :) et ce 3 semaines avant mon départ ! c'est dire la gageure ! Je recommande Travel Muz sans hésitation ...je garde un excellent souvenir de mes vacances d'été de cette année ! Au prochain voyage avec Travel Muz :)

Je conseil vraiment Travel Muz très sérieux rapidité et efficacité Très réactif

Top agence!

Équipe au top qui répond de manière sérieuse et pertinente au besoin du client. Satisfaite de mon séjour et de la qualité des conseils reçus. Merci !

Elhamdoulillah de l'établissement du devis au retour des vacances tous c'est bien passé machaAllah Merci encore

Très bonne prise en charge et surtout un vrai professionnalisme en plus une très grande gentillesse Allah yahfadkoum

Une experience inoubliable!!!Que du bonheur!!!Nous tenons a vous remerciez pour votre disponibilité, votre professionnalisme et vos conseils precieux.Une chose est sur, avec l aide de Dieu swt, notre prochain voyage sera avec travelmuz. Nous sommes rassurés et en confiance avec vous. Que Dieu swt vous recompense pour ces moments inoubliables passées avec mon epouse pour nos 20 ans de mariage. Au plaisir de vous revoir rapidement pour une nouvelle experience aussi magique que cette fois. (ca risque d etre difficile de faire mieux, mais on vous fait confiance pour encore nous surprendre;))

Au top .

Merci Travelmuz.

Test avis

I had a good exprience with this website