trendy-homes.com

Avis clients de trendy-homes.com

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois

522 avis depuis le 14/08/2017

Informations trendy-homes.com

Bienvenue sur l'e-shop Trendy Homes. Retrouvez de nombreux meubles exclusifs et tendances dans tous les styles de décoration pour la maison: Tables, fauteuils, canapés, meubles de rangement...

12 place Dauphine 75001 Paris

Satisfaite de ma commande. Lit de qualité. Juste une pièce manquante. Livraison en une dizaine de jours

Réponse de trendy-homes.com

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Trendy Homes.

Tout à fait ce que je voulais

Réponse de trendy-homes.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Très bonne journée, Trendy Homes

1 mois que j'ai commandé un fauteuil et après plusieurs demandes sur le site pour savoir où en était ma commande, je n'ai aucune réponse et aucun moyen de les joindre par téléphone. En revanche, le prélèvement a bien été effectué le jour de la commande.... Pas sérieux!

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Suite à votre réclamation, notre service client vous a informé qu'à la suite d'un problème informatique, votre commande n'a pas été exportée vers le système de la plateforme logistique. Maintenant la commande est mise en préparation, elle sera expédiée dans les plus brefs délais. Le délai de livraison est de 10 jours. Le transporteur vous contactera pour prendre un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Sachez que nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Très satisfait de ma commande

Réponse de trendy-homes.com

Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Trendy Homes.

Super satisfait de ma commande ( canapé d’angle). Colis reçu dans un emballage bien soigné, bien protégé et livraison à la date indiquée par le transporteur. En plus paiement en 4X sans problème. Je recommande!!!😎

Réponse de trendy-homes.com

Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée, Trendy Homes.

Produit conforme et livraison prévue avec le transporteur qui m'a contacté par téléphone pour un rdv.

Réponse de trendy-homes.com

Commande d'un bureau: prix attractif, livraison sans soucis et bonne qualité du bureau!

Réponse de trendy-homes.com

Très bien, rien à dire.. Commande, rapidité de livraison super.. Produit conforme.

Très bon article

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Merci pour votre avis Cordialement, Trendy Homes.

Excellent, correspond tout à fait au site, il est magnifique.

Super qualité

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Merci pour votre avis Cordialement, Trendy Homes.

Super rapide envoi et des très bons prix. Merci.

Pas déçu par le produit en lui même mais par sa livraison où on se Moque clairement du client! On nous demande de proposer une date de livraison du colis en fonction de nos disponibilités, ce qui paraît professionnel. Malheureusement, une fois le créneau validé, j’ai attendu un après-midi complet sans jamais rien voir venir !! Et j’ai finalement été livré 3 jours plus tard. Quel est l’interêt de valider une date de livraison si le livreur est incapable de respecter ses engagements. Si trendy home veut continuer de proposer cette prestation, il faudrait à mon avis changer de partenaire à la livraison.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, la livraison devait avoir lieu sur rendez-vous (sur le créneau confirmé). Nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas et vous présentons nos excuses pour cela. Nous venons de transférer votre commentaire au transporteur que nous mandatons pour connaître les causes de cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Toujours pas reçu ma commande ! Ça fais un mois et j’ai toujours pas de nouvelles. Trop lent j’attends de voir la qualité

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Notre service client vous a informé que malgré tous les efforts déployés pour respecter la date de livraison de votre commande, nous ne pourrons tenir le délai prévu pour des raisons indépendantes de notre volonté. La nouvelle date d'expédition est estimée au 25/09/2023. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Souhaitez vous patienter ou modifier ou annuler votre commande ? Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Trendy Homes

L'article n'est pas conforme à la description. Bois d'acacia ( mentionné sur le carton d'emballage et non d'eucalyptus comme mentionné sur le site de vente pour ces deux bancs de jardin. La procédure de réclamation m'a semblée tellement complexe que j'ai abandonné !

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Effectivement le banc de jardin que vous avez commandé est bien fabriqué en bois d'eucalyptus, comme indiqué sur notre site. Nous sommes navrés de ce désagrément si cela n'est pas le cas. Nous vous invitons à contacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Dans l'attente de votre message, Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de Adrienne H

Bonjour Sur le carton d'emballage est indiqué :alizé. réf FSCE 3014/S. Banc de jardin. En acacia AMADEO. Également : batch number2021/04. Country of origin: Vietnam. PO N0 21-PL-28 Bien cordialement Elisabeth Cassagnau

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à recontacter notre service client par email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite du site. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Trendy Homes

Livraison rapide Suivi de l 'acheminement efficace Très bon service RAS

Septique au départ du aux avis externes mais j'ai bien reçu le colis, mon buffet est vraiment beau et le prix largement correct ! Au plaisir Merci encore

Livraison rapide avec suivi de l'acheminement en temps réel. Très bien

À mon avis, ils tentent d'économiser sur les frais de livraison en faisant appel à des livreurs peu fiables. Par exemple, lors du suivi de la commande, nous recevons un message indiquant que le livreur attend notre confirmation pour le créneau de livraison. Cependant, en réalité, ils nous demandent de les contacter, ce qui n'était pas clair. Il semblerait que la responsabilité d'appeler la société de livraison pour fixer un créneau de livraison incombe au client. Malheureusement, lors de l'appel, nous tombons sur une messagerie vocale. Bref, le service client est sûrement en vacances, et notre commande aussi.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Suite à votre message, notre service client vous avait informé que votre commande était en cours de livraison. Nous vous avons également confirmé que "le transporteur vous contactera afin de convenir d'une date pour la livraison. La prise de contact s'effectue généralement par téléphone ou par sms. Veuillez noter que les transporteurs peuvent appeler en numéro masqué. Si vous loupez cet appel, merci d'écouter votre répondeur. Nous avons besoin de votre confirmation pour planifier la livraison". Nous vous avons indiqué par la suite que nous avons fait une demande de retour de votre commande, les frais de retour seront à votre charge. Nous vous rappelons que : toute annulation de commande de la part du client survenue après l'expédition de la marchandise entraînera des frais de retour incombant au client. Le montant remboursé au Client sera donc déduit du montant des frais de retour. Nous nous rapprochons du transporteur afin de faire le point avec lui et revenons vers vous. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Prix compétitif. Au final avec les frais de port cette boutique reste la moins chère. Article reçu en 48h.

Très bien conforme à mes attentes livre dans les temps

Parfait je recommande

Excellent produit

Ras rapport coût qualité délai OK

Trés satisfaite des chaises de salon de jardin.Site tres sérieux.

Livraison en temps et en heure. J'ai beaucoup apprécié le fait d'être prévenue et appeler par le transporteur. Le salon de jardin était très bien emballé, il ne manquait aucune pièce. Je l'ai monté seule en moins de 2 heures. Je suis très satisfaite du produit. L'assise est ferme les coussins des dossiers sont très agréables.

Il y a eu un souci avec la livraison, on les attendait un jour, pas venus, donc attendus pour rien, ils sont passes le lendemain.

service rapide

Très satisfait de mon achat. A recommander au niveau service et sérieux

A Fuir !!! Paiement de 84 euros en supplément pour une livraison dans mon salon et représenté au pied du camion. Donc pas de canapé et plus de 500 euros dans la nature !!!!

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous a informé que votre demande d'annulation a bien été prise en compte. Votre demande est cours de traitement. Une fois la confirmation reçue vous serez remboursé sous 14 jours maximum. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de '+CHRISTINE' T

26 juin et toujours pas de remboursement. Impossible de vous joindre. C'est facile pour vous dans ces conditions d'être malveillant !!

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Avez-vous reçu votre remboursement ? Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à recontacter notre service client. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

pas déçu du produit bien comme sur la photos livraison rapide à recommander à mes amis

Site sérieux , réception de notre salon de jardin en avance , livraison sans problème . Produits très bien emballé, la qualité en revanche du produit Proloisirs nous a un peu déçu (défaut de peinture d’usine ) . Tarif très intéressant ! Pour conclure , nous sommes contents du site Trendy homes , un peu moins de la qualité du mobilier Proloisirs.

très sérieux exactement comme la photos pas déçu du produit je pense encore commander sur se site

Bonjour sa fait déjà 2 semaines que j'essaie de vous joindre j'ai commandé mon canapé chez vous et j'ai eu que la moitiés même pas la moitié le plus petit le milieu il me reste le côté droit et gauche de mon canapé qui m'a coûte 771 euros le canapé faisait 210 cm et la j'essaie de vous joindre pour trouvé une solution jusqu'à maintenant rien j'ai apel à plusieurs fois j'ai envoyé des mail tjr pas de solution dit moi ce que je droit faire soit vous me livrer le reste de mon canapé soi vous me rembourse

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de Véronique A

Bonjour je n'ai pas bien compris ce que vous avez dit vous allez m'envoyer le reste de mon canapé ou pas depuis le 24/04/23 j'essaie davoire une réponse j'essaie d'appeler j'envoie des msg pas de réponse jusqu'à maintenant svp dit moi ce que je droit faire je suis dans mon appartement avec le petit côté du canapé qui me sert pas à grand chose

CATASTROPHIQUE !!! Commandé et payé un lit d'enfant en novembre 2022, livré en mars 2023. Le lit est abimé partout (pas par la livraison) et n'est même pas utilisable car erreurs dans les emplacements des trous. Une honte d'envoyer un tel produit au client. Ma demande SAV a été pris en charge le 20 mars 2023 après plus d'une semaine d'attente. Aujourd'hui, le 05 mai 2023 je n'ai toujours pas des nouvelles, ni un remboursement ni une solution proposé. Je me trouve avec un lit payé en morceaux !!!! FUYEZ ! AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT !!!!

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La prise en charge d'un SAV engendre en effet des opérations de vérification de la part du fabricant. Mais sachez que nous faisons notre maximum pour que les pièces de rechange soient réexpédiées au plus vite. En vous remerciant pour votre retour. Bien cordialement, Trendy Homes

je n'ai jamais reçu de nouvelle de ma commande passée le 15 mars et nous sommes le 10 mai. Je vous demande d'annuler la commande car j'en acheté une autre table de jardin.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client a bien reçu votre réclamation par mail et vous a informé que votre demande est en cours de traitement. Nous faisons au mieux pour vous apporter une réponse rapide. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Très bien.Matériel conforme à mon attente.

Article correspondant parfaitement à mon attente.

Livraison au pied de l'immeuble sans autre proposition. Un peu compliqué quand on est seule au 10 étage au vu du volume et du poids du colis.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Votre commentaire a été transmis au transporteur que nous mandatons. Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Livré en temps et en heure, très content de notre table de jardin

Trés bon achat et livraison rapide !

Alors moi je suis mitigée, j’ai acheté un meuble qui est arrivé plutôt rapidement donc de ce côté là rien à dire, par contre arrivé avec 2 pièces manquantes ( 1 planche intérieur et un côté du meuble ) donc impossible à monter, j’ouvre donc avec Trendy Homes un SAV, sans nouvelles de leur part au bout d’une semaine je décide de les contacter par tel et oh miracle tout s’est déclenché à partir de cet appel, ils m’ont fait parvenir mes pièces manquantes dans un délai de 15 jours je suis donc plutôt satisfaite du SAV néanmoins le meuble contenais des pièces en trop qui me sont inutiles et le meuble est partiellement abimés à certains endroits ( certes à l’intérieur donc pas de visibilité mais quand même ). Donc pour conclure meuble qui me parait vraiment de qualité, service âpres vente moyennement réactif mais tout est bien qui fini bien pour moi en tout cas.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Notre service client vous a confirmé que le colis avec les pièces détachées est parti le 27/03. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

QUELLE GALAIRE !!! J'ai commandé le 07/02/2023 un canapé 3 place convertible avec livraison prévu dans 3 à 5 jours sur le site Trendy Homes. Au bout de 25 jours après de nombreux appels (quand on peut joindre le service concerné et que celui-ci a bien envie de vous rappeler, seulement sur rappel du lundi au jeudi de 10 H à 12 H, rappel avec numéro masqué : BONJOUR LA CONFIANCE ET LE RESPECT DU CLIENT) qui n'ont été suivi d'aucun effet, j'ai dû annuler ma commande car ils étaient incapable de me dire ou se trouvait mon canapé et m'indiquaient un transporteur qui ne travail pas dans mon département (GEFCO ne livre pas dans la Sarthe). De plus suite à mon annulation on a voulu dans un premier temps me faire payer des frais de retour alors que je n'ai jamais reçu la marchandise, c'est au client de payer les problèmes de logistique de cette entreprise !!! Finalement j'ai réussi à me faire rembourser la totalité de ma commande le 07/03/2023, mais je n'ai toujours pas de canapé, que de temps perdu pour rien, à bonne entendeur SALUT !!! JE NE RECOMMANDE PAS !!!

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Effectivement, nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Notre service client vous a informé de l'annulation de votre commande. Nous sommes encore désolés pour cette situation. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

article correct, cependant lorsque j'ai commandé fin decembre on m'annonçait dispo sous 5 à 10 jours la réalité etait que l'article n'etait pas dispo reçu 2eme quizaine de mars. donc tres deçu. livraison correct mais on peut pas annoncer 10 jours avant le paiement et 3 mois apres le paiement

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il était indiqué lors de la commande que le produit est en cours de réassort. Le délai de livraison intervient après le réassort. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Complètement insatisfaits. Fuyez ! Il nous manque 2 colis sur 3 ! Et attention, pas de numéro de téléphone pour les contacter !

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre service client vous a informé que nous nous rapprochons du transporteur concernant votre commande manquante. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous n'avons pas de numéro de téléphone. Cependant nous pouvons échanger par téléphone, grâce à un système de demande de rappel téléphonique. Vous pouvez joindre le service client par : . téléphone en cliquant sur le bouton ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE en haut à gauche du site. . par mail en cliquant sur le bouton CONTACT en haut à droite du site. Nous avons mis en place ce système pour ne louper aucun appel : les clients n'ont plus à patienter en ligne, nous arrivons à avoir au téléphone tous les clients qui en font la demande. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de 'Gabriel' P

Bonsoir, voici ce que j'obtiens en cliquant sur accueil téléphonique : "Contactez-nous par email L'accueil téléphonique est actuellement fermé. Ses horaires d'ouverture sont : . du lundi au jeudi . de 10h00 à 12h00 Si vous souhaitez nous contacter : envoyez-nous un email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite de notre site. " ... donc aucun moyen d'appeler ou de se faire rappeler !

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Pour nous contacter par téléphone, nous avons mis en place un système de rappel : Cliquez sur ACCUEIL TELEPHONIQUE, situé en haut à gauche de notre site, nous vous rappelons sous quelques minutes. Ce service est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de 'Gabriel' P

Bonjour, comme précisé ultérieurement, voici ce que j'obtiens en cliquant sur accueil téléphonique : "Contactez-nous par email L'accueil téléphonique est actuellement fermé. Ses horaires d'ouverture sont : . du lundi au jeudi . de 10h00 à 12h00 Si vous souhaitez nous contacter : envoyez-nous un email en cliquant sur le bouton CONTACT situé en haut à droite de notre site. " ... donc aucun moyen d'appeler ou de se faire rappeler !

Canapé livré déchiré sur le côté, ayant visiblement subi un choc important durant les manutentions.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Ras beau canapé relax et arrivé en avance bien protégé

Très contente de mon achat.

Produit fidel à l annonce Livraison dans les temps Aucun problèmes Je recommande

je ne connaissais pas ce site .achat conforme a la commande . livraison très rapide .

Canapé identique à la photo. L'assise est confortable. Je recommande ce canapé, surtout au vue de son prix .

Jolie fauteuil, content de notre achat

Exactement le canapé convertible que je cherchais et pour un prix abordable.

Livraison conforme

Pour le prix ça va, mais la qualité est pas top.

Très bon site, très bon produits à des prix très intéressants, livraison conforme et rapide !

Site de vente de meubles sympa, prix raisonnables, livraison rapide produit conforme à mes attentes , je recommande vivement

Commode ultra petite, on mets trois culottes dans un tiroir pas plus sinon on ne peut pas le fermer. Je me suis pas méfié, sur les photos ça me paraissait bien. Mais en faite elle est minuscule. Trop déçu… et qualité bof. Heureusement que je l’ai pas payé 249€ comme affiché sans remise car ça serait du vol !

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous sommes navrés de savoir que vous n'êtes pas satisfaite de notre produit. Pour votre information, nous précisons toujours dans nos fiches produits sur notre site, les dimensions de nos produits. Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Trendy Homes

Le canapé est très élégant par sa couleur et ses formes du coup il a agréablement embellit mon salon . Très satisfaite de cet achat.

Canapé convertible bien reçu, pas de souci particulier avec la commande et la livraison : je recommande.

Super prix, produit de qualité et facile à monter, livraison dans le délai annoncé. RAS

Colis reçu très rapidement, bien plus vite que prévu, conforme au descriptif, très bien emballé, vraiment très contente de cet achat

Très bien. Première fois que je commande sur site. Je ne suis pas déçue.

Site très sérieux de la commande jusqu’à la livraison

Conforme à la description. Livraison sans défaut, beaucoup plus rapide que prévue. Mobilier de qualité, esthétiquement et au niveau robustesse. Je recommande ce modèle.

Je suis très contente de cette commande

Je ne recommande absolument pas votre site . J ai commander un lit le tiroir en dessous arrache le tissu.le lit n est pas fini de payer qu il est déjà abîmé. Le pire je crois que c’est le sav INEXISTANT

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Notre service clients vous a informé hier du remboursement de votre commande. Nous reviendrons vers vous avec la preuve de remboursement sous 5 à 7 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Satisfait de la rapidité et du produit !

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Très satisfaite sur tous livraisons sur l'article qui correspond exactement à ce que j'ai demandé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Votre expérience est précieuse, merci de l'avoir partagée. Bien cordialement, Trendy Homes

Article conforme,livraison et livreur au top.Très satisfaite de ma commande,pas du tout déçu.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, Trendy Homes

Très bon produit livré dans les délais

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement, Trendy Homes

Meuble de bonne qualité dans l’ensemble. Nous avons un coup dans un panneau, probablement lors du transport …

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Bonne expérience sur le site pour l'achat de tiroir de lit. Livraison rapide. Produit conforme. Je suis ravie 😁

Très bien dans l'ensemble, mais il y a des endroits sur les pieds d'un des fauteuils où l'epoxy a été bien écorché. Un peu déçue par les cales en plastique transparent qui jurent avec le design du fauteuil.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Livraison respectant les délais et parfaitement conforme à la commande intiale. A noter l'emballage parfait protégeant bien le matériel livré

Livraison conforme et livrée dans les temps. Très bon rapport qualité prix.

livraison plus vite que prevu, 5 jours apres la commande.

J ai acheté un salon de jardin qui a été directement livré par le fabricant. Rapide et efficace

Arrive abîmer peinture abîmé des endroits rouille je déconseille

Réponse de Victor M

De base sur le site je devais être livrer sous 4 jours maximum photo à l’appui hors non j’ai dû attendre 10jours donc j’ai monter le lit je ne vais pas m’amuser a le démonter et faire dormir mes filles par terre Votre message ne change malheureusement rien à mon mécontentement je paye encore un lit loin d’être neuf

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Trendy Homes

Difficultés à connaître la date exacte de livraison (report, ...) cartons abimes, acier des appuis tête légèrement oxydé un peu décue

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Trendy Homes

Salon extérieur correct la matière semble souple sur l assise à voir ds le temps comment ça va se passer au niveau de l usure

Livraison conforme plus rapide que prévu

Parfait en tout point. Et un prix plus que raisonnable. Pas trouvé mieux.

Livraison dans les temps, produits très bien emballé, conforme à mes attentes 👍

C’est vraiment top!

Marchandise conforme,les finitions sont vraiment bâclées et les pas de vis ne tombent pas en face .

Très bon rapport qualité-prix. Bonne communication sur la date et l'heure de livraison. Je recommande

La qualité du produit ne correspond pas à notre attente. IKEA fait mieux

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement, Trendy Homes

Cela a été la première fois que je commande sur ce site.m Très bonne expérience, tout a été très bien de la commande jusqu'à la livraison. Bravo et merci ! Je recommande vivement ce site.

Salon de jardin au top de bonne qualité et vraiment beau . Je recommande

Bon produit, délai ok. Les canapés sont légèrement trop bas par rapport à la table, pas pratique pour manger mais cela reste un bon produit.

Produit moins qualitatif. Les fauteuils sont plus clairs que sur la photo et les coussins sont très fins et la housse peu qualitative

Le produit a répondu à nos attentes, même si le montage a été un peu fastidieux. Très beau rendu une fois monté. Livraison rapide. Je recommande !

Je suis très contente de mon achat

Livraison de qualité, très bien emballé. Matériaux de qualité et conformes à la description. Montage fastidieux en raison des clés à laine. Notice de montage à améliorer considérablement !

Livraison rapide , au top !

satisfait de la qualité des chaises, petits soucis les embouts des pieds ont tendance à s'enlever trop facilement dès que l'on déplace la chaise.

Très bon rapport qualité prix, dommage que le livreur n'était vraiment pas aimable.

bon achat conforme en terme de délai de livraison et produit en parfait état

parfait. produit livré correspond exactement à la commande. livraison dans les temps, matériel bien emballé, bon contact avec le livreur pour la prise de RDV pour livrer.

respect de l heure du rendez vous pour la livraison ,le chauffeur était très gentil..Par contre le matériels n'est pas en très bon état , les supports pour fixations des éléments étaient déformés .....

Bonne prestation

J'ai reçu un produit abîmé.

Réponse de trendy-homes.com

première commande, tout s'est bien passé. Sérieux.

j'ai commandé 2 bains de soleil couleur beige et j'ai reçu du marron.suite a ma réclamation d'insatisfaction je n'ai eu aucune réponse.attention si vous commandez chez trendyhomes.

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, En ce moment nous avons des problèmes avec les personnes qui signalent une réclamation en répondant à nos emails et non en suivant la procédure standard, à savoir : nous envoyer un email depuis notre formulaire de contact : bouton CONTACT situé en haut à droite de notre site. Nous sommes en train de rechercher vos réclamations, et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce délai. Sachez que si le produit que vous avez commandé est non conforme, cela sera bien évidemment pris en charge par nos services. Bien cordialement, Trendy Homes

Bonne navigation sur le site, livraison rapide et prise en compte de problème très commerciale.