Calculé à partir de 1378 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5625 avis depuis le 16/11/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Livraison beaucoup trop longue, service client très peu réactif.
le 13/09/2021

suite à une expérience du 30/07/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

piece sale ou rayés
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Avis client

 

1 / 5

El pedido lento y alguno más cancelado no recomendaré está página para algunos compañeros losiento
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Avis client

 

1 / 5

Malgré les coups de téléphone je n'ai toujours pas reçu le catalogue euros 2021 bien qu'il soit payé. Je participe à une bourse me prochain sans le catalogue qui m'est indispensable. Inadmissible. De plus la touche information (tel) reste sans répondant
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Avis client

 

1 / 5

Me falta otro pedido y no contestan a mis mensajes
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Avis client

 

2 / 5

Plus de 2 mois pour recevoir ma commande!!! et des explications uniquement si on relance!!!
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Avis client

 

2 / 5

J'ai reçu un chèque cadeau de 10€. avec votre journal mensuelle il y avait également pas de frais d'expédition si commande supérieure à 69€. de plus il devait y avoir une 2€ portugaise gratuite. j'ai bien eu les 10€ mais pas le port gratuit ni la piece de 2€ gratuite. le pire c'est que vous m'avez écrit que vous m'enverrez un chèque de 7.90€ que j'attends toujours!!!!!!!!!!!
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Avis client

 

1 / 5

Ne respecte pas ses envois ni leur délai à fuir
le 15/08/2021

suite à une expérience du 26/05/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

2 / 5

les produits sont bien bien ceux commandés mais les délais de livraison sont beaucoup trop long
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Avis client

 

2 / 5

Peut-être un service après-vente en ligne inefficace. J'ai envoyé un message il y a 6 jours et je n'ai toujours pas eu de réponse.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de REDER SAS
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons avoir bien répondu à votre réclamation par mail en date du 26 juillet (15h27). Nous n'avons pas eu de retour sur ce mail comme non délivré. Nous vous invitons donc à vérifier parmi vos spams.
Autrement, pour faire suite à votre demande, nous vous proposions de nous retourner l'album reçu par erreur pour échange avec remboursement des frais de retour ou bien de vous adresser un album complémentaire tout en conservant celui reçu.
Nous restons dans l'attente de votre décision pour agir.
Cordialement
Le Service Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tresordupatrimoine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tresordupatrimoine.fr

Description :

Découvrez le site officiel du spécialiste de la numismatique, collection de monnaies, médailles, billets, timbres et objets d'art

Adresse :
REDER SAS
6, rue Anatole de La Forge
75017, Paris
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 02 32 38 91 48
contact@tresordupatrimoine.fr
Représentant autorisé :
REDER SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1378

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU