Calculé à partir de 1395 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5674 avis depuis le 16/11/2017

Commande bien arrivée, dans un délai correct, mais sans alerte préalable sur la livraison. Absence de transparence, traçabilité.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Satisfait de la commande, mais le problème chez le site trésordupatrimoine, les commandes passées bien avant celle-ci sont toujours en attente de livraison. Ceci est très décevant pour des premières commande. Délais de livraison trop trop long

suite à une expérience du 27/07/2021

Lors de la création de mon compte, un message nous informe qu’une réduction de 10€ sera accordée pour la première commande….en réalité pas de réduction de bienvenue. Après avoir effectué mon choix, il est indiqué qu’une pièce de 2€ portugaise est offerte…elle n’était pas jointe dans l’enveloppe. Vous comprendrez que je suis sceptique sur le sérieux de votre site.

suite à une expérience du 25/07/2021

Ma commande a eu lieu 26/05/2021 et je l'ai reçu que le 25/07/2021 . Le suivi de la commande était flou , je n'ai reçu q'une seule lettre le 10/06/2021 me prévenant d'un retard de 15 jours , et plus aucune nouvelle jusqu'à la livraison .

suite à une expérience du 26/05/2021

Les produits sont très corrects. J'aurai souhaité cependant bénéficier des cadeaux qui accompagnaient une commande

suite à une expérience du 21/07/2021

Informer les personnes lorsqu'il y a du retard dans les commandes

suite à une expérience du 19/05/2021

Voir dernier paragraphe sur problème rencontré. Pièce 1 cent Andorre
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

je suis client du T.du.P depuis une quinzaine d'année et j'ai toujours eu satisfaction...Pour cette commande du mois d'avril 2021, je ne sais pas pourquoi les 5% de remise habituelle m'ont été supprimés...De plus j'ai réglé mon achat par CB, qui a été débitée immédiatement, me mettant dans le rouge au niveau de ma banque, alors que cette commande m'a été livrée qu'au mois de Juillet 2021 !... J'ai adressé quelques mails par l'intermédiaire de mon compte, et je n'ai jamais eu de réponse...Ma commande suivante : 50 Eu Argent BE 2021 Napoléon, commandée et réglée depuis le 24/05/2021 dont le 5% m'avait été accordé. Cette commande à été annulé par le vendeur, plus d'un mois après, sans autre explication, et à procédé au remboursement qu'a la mi Juillet 2021. Me privant ainsi de l'acquisition de cette monnaie, car trot tard pour en commander une autre, tous les stocks étant épuisés...
le 05/08/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

Les articles sont nettements plus chers que La Monnaie de Paris
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

bonjour, j'ai choisi de payer en plusieurs, après réclamation on m'a dit que ma commande me parviendrait une fois tout payé, j'ai commandé un autre article payé en plusieurs fois, je l'ai déjà reçu avant le solde de paiement de mes mensualités !!! harmonisation à revoir !!! cordialement, ps : plusieurs articles en attente de livraison. pas très sérieux
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tresordupatrimoine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tresordupatrimoine.fr

Découvrez le site officiel du spécialiste de la numismatique, collection de monnaies, médailles, billets, timbres et objets d'art

REDER SAS
6, rue Anatole de La Forge