Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1146 avis depuis le 04/09/2017

j'ai fait une réclamation la semaine dernière par mail comme il était exigé par tel pour un colis incomplet et je suis sans nouvelle depuis !!
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de Triangle SARL
Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous avons tout mis en oeuvre pour répondre à votre demande et vous envoyer les pièces manquantes. Nous attendions la confirmation de notre fournisseur pour vous répondre.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous rencontrez d'autres problèmes.
L'équipe Triangle

Site pas très ergonomique et complication pour payer
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

dans mon cas; triangle outillage ne tiens pas ses promesses de cadeaux même apres 2
commandes chez eux, ne prometez pas si vous pas capable de tenir vos promesses!
mis a part ce petit reproche pas de probléme.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de Triangle SARL
Merci de nous faire part de votre expérience.
Lors de votre commande vous avez bénéficié d'une remise exceptionnelle, les avantages ne sont pas cumulables.
Si vous souhaitez avoir un cadeau vous devez indiquer le code avantage qui vous donne droit à ce cadeau.
L'équipe Triangle

Livraison rapide et conforme à la commande mais un produit était endommagé. Aucun retour du SAV suite à mon signalement par email, ignorance totale, et 2 semaines après réception et 2 appels (de notre part) nous n'avons toujours pas reçu de solution concrète au problème... Certes la pièce endommagée n'est pas un gros problème mais nous attendons une autre réaction de la part d'une entreprise comme la votre que "Nous n'avons pas la pièce à changer en stock et ne savons pas quand cela va arriver..."! Pas très professionnel...
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Triangle SARL

Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits soient arrivés en mauvais état.

Lors des livraisons, nos colis peuvent changer de camion plusieurs fois. C’est pour cette raison que nous demandons dans nos conditions générales de vente de bien vérifier les colis devant les transporteurs et de mettre des réserves ou de refuser le colis en cas de dommages. Ceci dit, nous comprenons que les livreurs soient souvent pressés et il est difficile de les retenir afin d'ouvrir et vérifier les colis sous leurs yeux.

Notre service après-vente m'indique que les poignées sont en commande, nous vous les enverrons dès réception.

L'équipe Triangle

2 erreurs dans la commande sur 5 articles, mais bonne prise en charge par le service client.
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Non fiable sur la qualité des produits vendus. Je n'ai toujours pas reussi à utiliser les désherbants thermiques achetés pour plus de 400€. Jespere que le service après-vente est efficace...
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Bonjour Monsieur G,
Tous nos produits sont de qualité professionnelle. N’étant pas fabricant, nous nous assurons que les articles de nos fournisseurs soient adaptés à une utilisation intense avant de les mettre en vente.

Il est difficile d’affirmer que tous les produits d’un enseigne ne sont pas fiables alors que le problème concerne uniquement un article sur 5000 références. Nous n’avons pas reçu de demande spécifique de votre part concernant le produit et aimerions vous démontrer l’efficacité de notre service après-vente.

Nous vous invitons donc à nous envoyer des photos de l’appareil montrant tout dommage ou problème de fabrication, ainsi qu’une description du problème afin que nous puissions contacter rapidement notre fournisseur et vous trouver des solutions. Veuillez également préciser votre numéro de client qui nous permettra de rapidement trouver votre facture.

L'équipe Triangle

6 semaines pour une livraison... pas acceptable et peu proactif. Il fallut appeler pour qu'une partie de la commande soit expédiée. J'avais du gazon à semer mais maintenant c'est la canicule.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Bonjour Monsieur L,
Le produit était en commande chez notre fournisseur avec une date de livraison annoncé le jour après la réception de votre commande. Malheureusement, notre fournisseur n’a pas tenu sa promesse de livraison et ne nous a pas informé pour pouvoir débloquer une livraison partielle.

Nous essayons de livrer toutes nos commandes complètes pour éviter des frais de port supplémentaires et les multiples livraisons sur différents jours qui peuvent gêner l’activité de nos clients.

L'équipe Triangle.

La commande a mis 1 mois a arriver, c'est dommage
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Bonjour Monsieur O,
Votre commande a été facturée et expédiée le 7 mai par notre transporteur pour une livraison dans les 72 heures ouvrées. Le 10 mai, le livreur a tenté de vous contacter pour organiser la livraison, mais n'a pas eu de réponse. Il a réessayé le 11 et 12 mai.
Puis nous avons été contacté par le transporteur le 16 mai nous indiquant qu'il n'arrivait pas à vous joindre pour vous livrer la marchandise.
Nous vous avons donc relancé plusieurs fois par mail et téléphone afin d'organiser la livraison avec le transporteur. Le 27 mai, vous n'aviez toujours pas contacté le transporteur, qui prévoyait donc de retourner le colis à l'expéditeur. Nous vous avons donc contacté afin de vous informer de la situation.
Vous avez finalement convenu d'une livraison le 7 juin.

Nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez livrés en temps et en heure mais malheureusement vous n'étiez pas joignable, d'où le délai de livraison important.

L'équipe Triangle.

Je n'ai aucune nouvelle à ce jour d'un reliquat de livraison sur ma dernière commande, en l’occurrence l'ancre que j'ai payé et qui n'ai jamais arrivé...
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Bonjour Monsieur G,

Veuillez nous excuser pour cette erreur de picking pour votre commande. La facture indiquait bien que les ancres étaient présentes dans votre colis, et sans contact de votre part, nous n'étions pas au courant que celles-ci n'avaient pas été intégrées.
Nous pouvons faire partir vos ancres aujourd'hui si vous en avez toujours besoin. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par téléphone au 03 20 29 18 18 ou par mail à contact@triangle-outillage.fr pour organiser la livraison.

L'équipe Triangle

pas maniable ni pratique, très déçu
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Bonjour Monsieur L.,
Sur quel type de surface travaillez-vous ?

L'équipe Triangle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Triangle-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Triangle-outillage.fr

Triangle Outillage, l'expert du matériel horticole & de l'outillage professionnel pour espaces verts | 5000 références en ligne & catalogue gratuit

Triangle SARL
Parc d'activité de la Broye