Calculé à partir de 700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2334 avis depuis le 04/09/2017

Je n'ai reçu qu'une partie des articles que j'ai commandé et payés et je n'ai eu aucun message de la société pour m'expliquer ce qu'il se passait
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Bonjour Madame,

Si vous n'avez pas reçu votre sécateur merci de nous envoyer un message à l'adresse contact@triangle-outillage.fr, le colis est parti le 17 décembre de notre entrepôt.
Concernant votre commande di 21 décembre nous sommes dans l'attente de votre paiement pour envoyer la marchandise.

Impossible de payer par CB
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Les chaussures ne tiennent pas chaud en travail statique par moins 1 degré.
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

J'ai commandé un ramasse pomme et le manche n'était pas compris dans le lot. Comme si on achetait un balai sans manche. Je précise que toute les photos montraient ce manche. Juste une impression de m'être fait avoir alors que cet outil n'était pas le moins cher du marché. Dommage.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de Triangle SARL
Je vous prie de bien vouloir nous excuser, nous constatons que l'information n'est pas assez visible sur le site et nous allons le mettre davantage en avant afin d'éviter toutes confusions.
L'équipe Triangle

Nulle rien avoir avec ma commande
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de Triangle SARL
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse contact@triangle-outillage.fr avec le photo de votre produit, ainsi nous procéderons à la vérification du modèle.
Bien cordialement,
L'équipe Triangle

voir avis sur la livraison
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Je n'ai pas encore reçu une partie de ma commande
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commentaire de Triangle SARL
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délais, nous avons des retards d'approvisionnement sur certains produits et nous nous en excusons. Le produit est bien identifié sur notre site internet "en cours d'approvisionnement" lorsqu'il n'est pas en stock.
L'équipe Triangle

Erreur de préparation : oubli d’une partie de la commande Date de livraison non suivie et non confirmée, non adaptée aux particuliers
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Il devait y avoir un cadeau pour toute commande. Rien reçu en plus de mon mastic Marbella ! Dernière commande chez vous. J'irais ailleurs
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Pas satisfaite, ai du retourner la commande
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Triangle-outillage.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Triangle-outillage.fr

Triangle Outillage, l'expert du matériel horticole & de l'outillage professionnel pour espaces verts | 5000 références en ligne & catalogue gratuit

Triangle SARL
Parc d'activité de la Broye