trigano-camping.com

Calculé à partir de 284 avis obtenus sur les 12 derniers mois

980 avis depuis le 12/01/2021

Informations trigano-camping.com

TRIGANO MDC

Trigano Camping est le site des équipements de camping de Trigano.

ZA La Croix des Marais 26600 La Roche de Glun

Sport

Il manque quelques précision sur les toiles de tente: - Je cherché une toile qui protège de la chaleur, je nai pas la certitude que mon produit répond à ce critère. -J'aurais aimé que la chambre de ma bilbao 2 presente un couchage longitudinal plutôt que transversale pour une simplicité de sortie. Pour le reste je suis contant, il ne reste plus qu'à l'utiliser pour tester son confort et sa praticité. Merci de vos efforts.

pour le site et la correspondance, ainsi que le suivi de commande rien a redire.

Très bien.tout est conforme.

article reçubendommagé mais très vite remplacé sur mon lieu de vacances Merci

Livraison rapide Très bon produit

site clair, commande facile, articles reçus rapidemment

Livraison très rapide

Excellente. Site très bien et livraison rapide.

Gestion nulle de la livraison. Pluie de messages mais info sur la date au dernier moment. Promesse d'indication (choix ?) du créneau horaire non tenue. Assertion imaginaire d'une soi-disant erreur ou changement d'adresse. Mais efforts louables de votre responsable du site pour gérer le problème.

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée concernant votre livraison. Ce n'est pas une erreur d'adresse, c'est un problème de géolocalisation de votre adresse par le transporteur (pour raison inconnue) qui a engendré une rupture dans l'information. Néanmoins votre colis a été expédié le 17/07 et vous avez été livré le 18/07. Tous les avis sont importants et le vôtre nous a permis d'améliorer les informations de livraison sur notre site et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Correct

Bonne navigation mais pourrait être améliorée avec des vue sur 360 degrés et des détails sur la visserie de construction.

Très bon produit pas déçu

Produit conforme et envoi rapide

Parfait. Tres joli et fonctionnel. Seul bémol : les rideaux sont blancs et transparents. Impossible d’avoir de l’intimité le soir avec la lumière.

Société très réactive info et description au top livraison impeccable bravo

bon site bien fourni et détaillé

Site particulièrement efficace, prix et livraison, merci trigano-camping.com

Très bien. Livraison rapide

Conforme à mes attentes,merci

J’aime beaucoup

Je me suis inscrite et j'ai passé ma commande et tout s'est très bien passé. J'ai reçu ma commande rapidement. Les frais de livraison sont gratuits.

Livraison très rapide

Bon produit, livraison rapide.

Site facile d'utilisation Rapidité d'expédition

Livraison parfaite

Envoi très rapide. Commandé, envoyé le lendemain.

Bon site avec beaucoup de références

Commande traitée très rapidement

Facile et explicite

Le tops des site on voit très rapide👍

Matériel conforme à la commande. livraison rapide.

aucun avis sur le site

Envoie rapide mais mauvaise entente dans la livraison. Bien réceptionnées malgré tout.

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur. Nous faisons le maximum pour améliorer nos services. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre mésentente ? bonne journée

Réponse de Françoise D

Bonjour, Je reçois un mail disant que ma commande arrive le 5 juillet. N'étant pas chez moi (adresse de livraison) je choisi l'option de livrer chez le voisin et indiquer ses coordonnées avant minuit. J'opte donc pour cette solution et le lendemain on me dit que la livraison se fera le 6. Je n'était pas chez moi le 6 et le voisin non plus. J'ai donc avec risque laissé ma véranda ouverte au cas où le livreur passerait...personne s'est inquiète de savoir si il y avait quelqu'un le lendemain je n'ai pas ete contacté au telephone par le livreur et j'ai vu en rentrant chez moi que le colis a été deposé dans ma veranda.il aurait été correct de m'appeler avant la livraison et après la livraison avoir un SMS disant que le colis a bien été livré. Cordialement.

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, Je vous remercie pour les détails. Nous allons faire remonter au transporteur. Je vous souhaite une agréable journée

une livraison rapide. Des produits de qualité.

Très bon site beaucoup de choix je recommande fortement Livraison très rapide formidable

Au niveaux de TRIGANO pas de problème mes au niveaux de la livraison non ne respecte pas les jours de livraison avec DPD prendre des rendez-vous sur leur site mes ne vienne pas a domicile et vous attendez toute la journée et en plus quand vous envoyer que sur votre ordi qu'il et parties en colis relais de quoi ne pas être contant merci et bonne journer

Très bon produit qui correspond parfaitement à nos attentes, delai respecté et emballage en très bon état.

Problème livraison avec votre prestataire. Contrat ne semblant pas correspondre à la taille du colis pour une livraison en point relais

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur. En théorie sur ce genre de fauteuil, il est tout à fait possible de livrer en point relais. Nous allons faire remonter auprès du transporteur. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement,

Réponse de Maurice M

Ayez la gentillesse de m informer de la réponse du livreur Bonne journée

Commande facile sur le site livraison rapide et emballage bien fait qui protège bien les fauteuils

Articles et livraison, parfait !

Aucun problème concernant le site et satisfaction de la livraison et de la marchandise reçue.

Très bon SAV et bonne réactivité

Délai respecté la livraison c'est très bien passée ya plus qu'à monter la tente et voir si tout est OK

Navigation sur le site très aisée. Commande reçue rapidement et conforme aux attentes. Site à recommander.

Commande livrée rapidement conforme. Achat direct sur trigano prix plus unterressant que sur les sites prive en ligne ou en concession

Site très bien fait, navigation facile

très bon site pour le matériel que j'avais besoin.

COMMA

Dpd a livré au mauvais point relai. Compliqué pour trouver où avait été livrée la table.

Navigation facile dans le site. Rapidité de livraison après la commande (2 jours). Ponctualité et gentillesse du livreur. Je suis très satisfaite de ma commande.

Critique constructive : présentation des modèles à améliorer en termes de facilité des recherches et de description du produit, Points positifs : respect de la rapidité d'envoi et qualité d'emballage.

Très bon site et livraison rapide....Excellent

Impeccable.

Livraison rapide. Seul bémol : le point de livraison était un peu loin par rapport à ce qu'il aurait pu être.

BIEN

Une commande facile à passer par internet, site intuitif et livraison rapide !

Site agréable et intuitif, choix de produits intéressant, livraison rapide et sérieuse. Je recommande.

Je suis tout à fait satisfait de la livraison de ma commande comme les précédentes d'ailleurs , livraison rapide et sans problème .

Site claire et simple, et contacte facile

navigation sur le site bien pour la livraison rapide et parfait bravo il faut continuer

Attention aux fausses promos et des prix irraisonnables

Site clair et facile d'utilisation.

Très rapide et soigneusement emballé !

L’offre de paiement ne correspond pas aux attentes des clients ainsi qu’aux propositions inscrites sur le site à savoir le paiement en plusieurs fois via une carte bleue, cela peut limiter les achats, ce qui a été notre cas

Informations facilement obtenue et rapide. Merci

Super tente. Je la teste depuis 3 jours. Spacieuse. Hyper simple à monter et démonter. Seul bémol. Il manquait 4 sardines pour la monter. Livraison rapide 👍🏻

Service après vente nul Impossible de les joindre au téléphone. Reçu confirmation de commande 3/4 après Pas de réclamation accepté après avoir reçu le colis. Il est indiqué que nous devons vérifier le colis à réception devant le livreur. !!! Quand l’achat est une tente, pensez-vous qu’il soit possible de déballer le colis entièrement devant le livreur ! C’est vraiment prendre les gens pour des imbeciles

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu satisfaction. Vous pouvez joindre le service clients de 9h/12h30 à 13h30/17h. Si vous avez du mal à le joindre par téléphone vous pouvez écrire à contact[@]traigano-camping.com Vous nous avez écrit le 9 mai, nous avons répondu le 10 mai concernant votre suivi de commande. Votre message ne mentionnait pas de réclamation. N'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée

Très bien, navigation et interface claires

produit parfait, délai de livraison rapide

Vous savez que le pose pied pose problème à l'emboîtement, mais vous attendez que le client vous contacte pour lui faire parvenir via le SAV les embouts correctes. Pourquoi ne pas les inclure directement avec les poses pieds ???. 2 étoiles pour l'ensemble de ma commande. Un client pas très content.

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, il arrive que certains repose-pieds posent un problème d'emboîtement, mais ce n'est pas le cas de tous. Le SAV reste très réactif pour vous envoyer l'embout correspondant. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Réponse de Karin P

Si vous le savez, pourquoi ne pas les joindres directement au colis?. Pourquoi attendre que le client vous téléphone ?. J'attend de réceptionner les embout, j'habite en Belgique et j'ai du faire la livraison en France,car aucun de vos soit disant revendeurs Belge n'a voulu prendre ma commande. J'imagine bien la perte que cela vous occasionnent. Créer un site internet ou passer par des sites style, Amazon,etc

pas de problème

Aucuns commentaires

Super site de materiel loisirs et camping possibilité de joindre par téléphone a tout moment il y a un interlocuteur SAV très réactif et tres compétent site de ventes a distance a recommander

lorsque je demande et je paye 1 livraison domicile ce n'est pas 1 livraison point relais MERCI DPD

Réponse de trigano-camping.com

Bonjour, nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas répondu à votre demande initiale. Effectivement il est possible que DPD livre en point relais lorsque vous n'êtes pas présent à votre domicile lors de la livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Réponse de herve c

BONJOUR nous étions 4 personnes a mon domicile ce matin la c'est plus facile pour P D P ...c'est tout !!! et ça arrive souvent et rien que avec cette société de transport...!!!désormais lorsque je verrai livraison par pdp je ne commanderais rien chez vous bien cdlmt herve callac

Serieux

site clair , livraison rapide .

Livraison rapide. Produit correspondant à la description. Je n ai pas encore déployé la tente pour connaître la facilité de montage.

Tout c’est très bien Passé et en toute sécurité et confiance

Rune à signaler

Très satisfaite de ma commande. Navigation sur le site assez aisée.

Photos en appui, prix sérieux.

Bon niveau d'information. Livraison très rapide.

Très bon produit de haute qualité

Ras , rapide et soigné

J'ai trouvé le type de produit que je cherchais seulement sur ce site. J'en suis satisfaite. Délai de livraison respecté.

Service commercial efficace, livraison rapide, produit conforme.