Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 648 avis depuis le 25/02/2013

Ne convient pas à un enfant de 8 ans, trop lourde, marche pied trop court, j'ai retourné la trotineo et a ce jour je ne suis toujours pas remboursée . !!!! AUCUNE NOUVELLE !!!!!
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de ASTER sarl
Madame, Nous vous présentons nos excuses pour le retard pris dans le traitement du retour de votre produit. Le remboursement a été fait ce jour. Meilleurs salutations.

Rien à dire sur le produit (Kickbike Clix) qui correspond parfaitement à mes attentes :) Les personnes que j'ai eues au téléphone chez Trotineo.fr ont été professionnelles et sympathiques. Un seul bémol sur la livraison : j'avais choisi Mondial Relay et il s'avère que le point Relais n'a pas accepté le colis en raison de sa trop grande taille, ce qui a occasionné un retour un boutique puis une nouvelle expédition par GLS. Idéalement il ne faudrait pas avoir l'option Mondial Relay si le produit n'est pas pris en charge. Sinon tout est bien merci beaucoup :)
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Achat réalisé sur le site sans aucune difficulté. Hésitante sur le choix de la trottinette, j'ai contacté le Service Clientèle par téléphone qui m'a donné de précieux conseils et qui m'a très bien guidée dans mon choix.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

A ce jour toujours pas de livraison plus d'un mois après le paiement d'un produit commandé pour offrir à noel
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Site agréable. Délai de livraison plus rapide que prévu, donc au top.
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commande de 2 trottinettes, reçu 1! J'ai téléphoné , reçu la 2me 4 jours plus tard !
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

rien à redire
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

100% satisfaite, avec une remise fidélité au 2ème achat d'une trottinette. Mon 1er achat d'une trottinette freeride est toujours en état depuis 10 ans, produit de qualité et je m'éclate dans ce sport depuis.
Disponibilité et livraison au top. Je suis fan, et une 3ème commande est en cours pour mon mari qui a été piqué depuis qu'il a testé ma trottinette cross fix. Nous partageons nos sorties sportives VTT ensemble et maintenant en plus en trottinette.
Que du plaisir et du sport !
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

aide et information claire
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Trotineo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Trotineo.fr

Achetez votre trotinette ICI Trotineo.fr 100% trottinette Freestyle Enfant Adulte, Sélection rigoureuse, Conseils de pratiquant, Livraison 24H 48H, Points Fidélité

ASTER sarl
17 rue de la Rabette