Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 666 avis depuis le 25/02/2013

Tres satisfaite.Un interlocuteur sympathique un samedi soir à 23h pour me conseiller ça m'a bien aidé.Commande traitée rapidement et reçue dans les délais promis.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Le site est très bien fait, le temps de livraison a été respectée et quelques jours avant, j'ai reçu un message du personnel me proposant une autre la même trottinette d'un coloris différent, dû à une rupture de stocks.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Le produit commandé a la base ne convenais pas. Il a été remplacé par un autre qui me convient parfaitement. Je ne mets pas 5 étoiles à cause d'un petit manque de réactivité de Trotineo
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Les descriptions produits sont fidèles à la commande. Tout s est passé très simplement et tres rapidement.
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Envoi rapide de la trotinette et surtout en évitant le recours à cette calamité de Chronopost
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Tres contente excellents conseils . Tres satisfaite du service vente et livraison
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Les experts sont de bons conseils. Ils m'ont appelé sur mon portable belge pour répondre encore plus clairement à mes interrogations et ont encore eu quelques échanges avec moi via messenger. Résultat : je ne regrette absolument ppas ma xootr 😁 L'achat s'est très bien passé ainsi que la livraison. Le délai à été respecté et mon colis est même arrivé avec un jour d'avance ! Que demander de plus ? Je n'ai pas encore eu besoin d'un service après vente car l'achat est très récent mais pour le reste, c' est un quasi parfait ! Preuve en est; je vais d'ailleurs effectuer prochainement un autre achat pour ma compagne.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Super site 100 étoiles au guide Michelin
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Efficacité
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Choix de point relais et livraison sans problème Colis intacte et produit bien protégé
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Trotineo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Trotineo.fr

Achetez votre trotinette ICI Trotineo.fr 100% trottinette Freestyle Enfant Adulte, Sélection rigoureuse, Conseils de pratiquant, Livraison 24H 48H, Points Fidélité

ASTER sarl
17 rue de la Rabette