Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 685 avis depuis le 25/02/2013

Le site ressemble à s’en méprendre à un site d’arnaque. Mais j’y ai quand même fait un achat puisque c’était le seul qui proposait l’article dont j’avais envie. Le service après vente est désastreux, je ne recommanderai à personne.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Bonjour.
Nous ne comprenons pas pourquoi le site ressemblerait à un site que vous qualifiez "d'arnaque".
En effet nous précisons que vous avez commandé un modèle Blanc.
Il s'est trouvé que vous avez reçu un modèle noir malgré l'étiquette figurant sur l'emballage qui stipulait BLANC.
Ceci est indépendant de nous suite à une erreur d’étiquetage à la fabrication, c'est rarissime et nous tenons à nous en excuser.
La demande de reprise de votre colis est en cours et vous aurez prochainement de quoi retourner la produit sans frais pour vous.

Pratique et super rapide fiable! Bravo Trottineo!
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Bons échanges avec la team Trotineo, livraison rapide.
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Dialogue avec trottineo impossible ou méprisant... Livraison ratée... J’ai du faire 80km aller retour pour aller chercher ma commande ... À fuir
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de ASTER sarl
En effet la livraison a été tourmenté. Nous avons toutefois entrepris des actions suite à vos messages pour faire en sorte que vous soyez livré correctement. Nous apprenons ici que vous avez du effectuer ce trajet et vous nous en voyez navré.

Rapide et efficace
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Aucun souci avec la commande, livraison rapide no pb.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Service impeccable, rapide. Produit commandé le jour J, reçu à J+2. Le site trotinéo.fr est le 1er site que je visite quand je cherche un article en particulier
le 14/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Rapide et réactif! Très belle qualité de produits.
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Grave problème de livraison: livreur ayant toutes les informations, ayant appelé sur le portable la veille pour confirmation code étage etc, non reçu à l'heure prévue, service contacté: produit livré ? nous sommes allé voir dans le hall et la caisse était au sol dans l'entrée à la vue de tous, une vraie incitation au vol !! et nous étions là. INADMISSIBLE, DONC FAUTE PROFESSIONNELLE CARACTERISEE, méthode de VOYOU comment faire valoir nos droits en cas de dépradation ou de vol ? Changez de livreur me semble une urgence.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de ASTER sarl
Bonjour, Nous apprenons ce 16 janvier, soit 6 semaines après la livraison, la façon dont la livraison s'est déroulée et nous en sommes navrés. Cet événement est lié au transporteur, nous allons leur signaler votre cas. Nous proposons différents prestataires pour le transport des commandes que chacun a la possibilité de choisir. Espérant vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.

Déçu Livraison gratuite dans une semaine ....sauf que je l'ai payé pour l'avoir dans 2-3jours pour mon fils !Et je ne l'ai pas reçu même pas dans une semaine .... des arnaques
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de ASTER sarl
Nous prenons connaissance de votre message. En effet votre colis a pris du retard suite à l'activité intense de distribution en cette fin d'année lié au transporteur LA POSTE comme en témoigne les informations de suivi colis :
samedi 9 janvier
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.
samedi 9 janvier
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 8 janvier
Vous avez choisi de vous faire livrer à la date de votre choix. Votre colis sera mis en livraison à cette date.
vendredi 8 janvier
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré.
jeudi 7 janvier
jeudi 7 janvier
mercredi 6 janvier
mercredi 6 janvier
mardi 5 janvier
mardi 5 janvier
lundi 4 janvier
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 30 décembre
mercredi 30 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Trotineo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Trotineo.fr

Achetez votre trotinette ICI Trotineo.fr 100% trottinette Freestyle Enfant Adulte, Sélection rigoureuse, Conseils de pratiquant, Livraison 24H 48H, Points Fidélité

ASTER sarl
17 rue de la Rabette