Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 676 avis depuis le 25/02/2013

Déçu Livraison gratuite dans une semaine ....sauf que je l'ai payé pour l'avoir dans 2-3jours pour mon fils !Et je ne l'ai pas reçu même pas dans une semaine .... des arnaques
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de ASTER sarl
Nous prenons connaissance de votre message. En effet votre colis a pris du retard suite à l'activité intense de distribution en cette fin d'année lié au transporteur LA POSTE comme en témoigne les informations de suivi colis :
samedi 9 janvier
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.
samedi 9 janvier
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
vendredi 8 janvier
Vous avez choisi de vous faire livrer à la date de votre choix. Votre colis sera mis en livraison à cette date.
vendredi 8 janvier
Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré.
jeudi 7 janvier
jeudi 7 janvier
mercredi 6 janvier
mercredi 6 janvier
mardi 5 janvier
mardi 5 janvier
lundi 4 janvier
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 30 décembre
mercredi 30 décembre
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

Un seul mot... parfait !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Après l'achat, le vendeur ne répond plus aux messages alors qu'ils apparaissent comme "lus". Obligé de devenir menaçant pour que mon colis soit expédié, sinon je l'attendrais encore. C'est dommage, mais vous voila prévenu !
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de ASTER sarl
Madame, Monsieur, Il est vrai que votre commande a vu son expédition décallée en cette période de Noel très chargée. Pour autant tout a été mis en oeuvre pour vous tenir informé par tous les moyens possibles : mail / facebook messenger ou e-mail. Il est également à signaler que les samedi et dimanche aucune action ne se passe. Espérant vous revoir prochainement sur notre site.

vite envoyée, impeccable !
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Avec surprise j'ai trouvé ce qu'il n'y avait plus partout ailleurs. Commandé, informée au fur et à mesure, reçu: Chez trotineo, ça roule!
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

livraison rapide , bon suivi.
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Très bonne expérience, livraison rapide, produit de grande qualité !
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Seul petit bémol, le carton était un peu enfoncé et cela a tordu une des tiges de maintien du garde boue. Sinon site clair, suivi commande sérieux, livraison rapide et sympathique livreur.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

LE SITE TRES BIEN PAR CONTRE LA LIVRAISON LAISSE A DESIRER
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

service rapide et efficace. tres professionnel lors de mon échange avec le site pour connaitre mes intérêts pour le type de trotinnette que j'avais besoin pour faire un trajet maison boulot.
le 05/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Trotineo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Trotineo.fr

Achetez votre trotinette ICI Trotineo.fr 100% trottinette Freestyle Enfant Adulte, Sélection rigoureuse, Conseils de pratiquant, Livraison 24H 48H, Points Fidélité

ASTER sarl
17 rue de la Rabette