Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 16/04/2021

Satisfait de ma 1ère commande
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Bonne qualité, le produit repond a mes attentes
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Le site ressemble à s’en méprendre à un site d’arnaque. Mais j’y ai quand même fait un achat puisque c’était le seul qui proposait l’article dont j’avais envie. Le service après vente est désastreux, je ne recommanderai à personne.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de ASTER sarl
Bonjour.
Nous ne comprenons pas pourquoi le site ressemblerait à un site que vous qualifiez "d'arnaque".
En effet nous précisons que vous avez commandé un modèle Blanc.
Il s'est trouvé que vous avez reçu un modèle noir malgré l'étiquette figurant sur l'emballage qui stipulait BLANC.
Ceci est indépendant de nous suite à une erreur d’étiquetage à la fabrication, c'est rarissime et nous tenons à nous en excuser.
La demande de reprise de votre colis est en cours et vous aurez prochainement de quoi retourner la produit sans frais pour vous.

Pratique et super rapide fiable! Bravo Trottineo!
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Bons échanges avec la team Trotineo, livraison rapide.
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Dialogue avec trottineo impossible ou méprisant... Livraison ratée... J’ai du faire 80km aller retour pour aller chercher ma commande ... À fuir
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Commentaire de ASTER sarl
En effet la livraison a été tourmenté. Nous avons toutefois entrepris des actions suite à vos messages pour faire en sorte que vous soyez livré correctement. Nous apprenons ici que vous avez du effectuer ce trajet et vous nous en voyez navré.

Rapide et efficace
le 05/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Aucun souci avec la commande, livraison rapide no pb.
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Service impeccable, rapide. Produit commandé le jour J, reçu à J+2. Le site trotinéo.fr est le 1er site que je visite quand je cherche un article en particulier
le 14/02/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Trotineo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Trotineo.fr

Achetez votre trotinette ICI Trotineo.fr 100% trottinette Freestyle Enfant Adulte, Sélection rigoureuse, Conseils de pratiquant, Livraison 24H 48H, Points Fidélité

ASTER sarl
17 rue de la Rabette